Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 159

Discussion: Koma

  1. #121


    Condoléances

  2. #122
    Condoléances les plus sincères.

  3. #123
    Condoléances à toute la famille.

  4. #124
    Merde. Comme une bonne partie, je me rappelle de son travail dans le topic des news, comme son idée de site externe.

    Mes condoléances.

  5. #125
    Je ne connaissais pas Koma, il m'est peut-être arrivé de lire certains de ses posts, mais peu importe au final... toutes mes condoléances à toi et au reste de votre famille. Bon courage pour les temps à venir...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #126
    J'ai connu Koma(White) par ses interventions sur le forum et par les canards généreux, je suis triste de ce qui lui est arrivé.
    Toutes mes condoléances à ses proches.


    Salakis, tu es sûr que ton drap ne fait pas un peu déplacé sur ce topic ?

  7. #127
    Mes sincères condoléances à ses proches. J'ai pas les mots.

  8. #128
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai connu Koma(White) par ses interventions sur le forum et par les canards généreux, je suis triste de ce qui lui est arrivé.
    Toutes mes condoléances à ses proches.


    Salakis, tu es sûr que ton drap ne fait pas un peu déplacé sur ce topic ?
    C'etait ma petite joie de la journée que t'avoir sa marque sur mon drapeau. Si c'est considéré comme deplacé, je le retire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #129
    Oh.



    Condoléances à tous les proches.
    J'ai lu certain de ses pavés avec grand plaisir. Un gars intelligent qui savait communiquer sa passion. Et un canard super sympa.
    Got a light ?

  10. #130
    Bon voyage Koma. C'est démodé mais tu seras dans mes prières du jour mec, compte sur moi.

  11. #131
    Condoléance à vous.

    Ça fait un peu bizarre, avant de lire cette triste nouvelle, je venais de foutre en charge le xperia qu'il m'avait revendu il y a quelques années et qui m'a accompagné sur plusieurs années de ma vie.

  12. #132
    Oh merde.

    Sincères condoléances et pensées à sa famille et ses proches.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #133

  14. #134
    J'ai discuté un peu avec de temps en temps, RIP à toi Koma

    Sale année pour la communauté CPC.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #135
    Sincères condoléances. Difficile de trouver les mots.

  16. #136
    Je me souviens de Koma sur Rust, on se marrait bien en faisant n'importe quoi.

    Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

  17. #137
    Rah mais non quoi
    C'est un canard que je tenais vraiment en estime.

    Merci Pioups d'avoir transmis cette triste nouvelle. Sincères condoléances à toi ainsi qu'à sa famille et à ses proches.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #138
    Sincères condoléances à celles/ceux qui l'aimaient.

  19. #139
    J'ai une sacrée boule dans la gorge après avoir vu le message de Pioups.

    Je ne le connaissais pas physiquement, mais Koma/KomaWhite était une personne que je tenais en très haute estime sur ce forum.

    Mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses proches.

    Bon vent à toi, moussaillon...

  20. #140
    Je ne le connaissais comme beaucoup je pense via ses posts de news, et sa rigueur dessus.

    Bordel 31 ans, c'est injuste. RIP

  21. #141
    Ouais, c'était un des meilleurs sur ce forum. Il avait souvent les bonnes infos, je me demande s'il était journaliste. Il jouait à des jeux Ubisoft, mais il restait conscient de leur qualité dans la moyenne basse du jeu vidéo. Encore une grosse perte pour la cause.

  22. #142
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ouais, c'était un des meilleurs sur ce forum. Il avait souvent les bonnes infos, je me demande s'il était journaliste. Il jouait à des jeux Ubisoft, mais il restait conscient de leur qualité dans la moyenne basse du jeu vidéo. Encore une grosse perte pour la cause.
    J'ai un vague souvenir qu'il a travaillé dans la restauration à une époque. Mais je ne sais pas ce qu'il faisait depuis.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon il avait participé à la 1ere saison du KLJV mais j'étais dans l'équipe adverse

    https://quinquagamer.wordpress.com/2.../kljv-saison1/

  23. #143
    C'est bien triste, toutes mes condoléances...

  24. #144
    Oh merde. Sale nouvelle. J'ai un peu échangé avec Koma il y a quelque temps de ça, on avait parlé de choses et d'autres, de cinéma essentiellement, j'avais pris beaucoup de plaisir à discuter avec ce garçon que j'ai senti sincère, généreux et curieux.

    Tendres pensées à ses proches, à ceux qui l'aimaient comme à ceux qu'il aimait.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #145
    Je n'ai pas eu la chance de le connaître.
    Mes condoléances à ses proches.

  26. #146
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Je n'ai pas eu la chance de le connaître.
    Mes condoléances à ses proches.
    Pareil, je suis un peu limité dans ma lecture du forum.

    Grosse pensée pour ses proches, 31 ans... Une immense tristesse.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #147
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ouais, c'était un des meilleurs sur ce forum. Il avait souvent les bonnes infos, je me demande s'il était journaliste. Il jouait à des jeux Ubisoft, mais il restait conscient de leur qualité dans la moyenne basse du jeu vidéo. Encore une grosse perte pour la cause.
    C’est par pur respect pour Koma que je me retiens de t’insulter, mais clairement là tu vas beaucoup trop loin dans ton personnage et tu n’as absolument aucun respect.

  28. #148
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #149

  30. #150
    C'était lui qui m'avait donné envie de revoir Black Sails, il avait tapé un méga pavé super intéressant sur le rapport de la série à l'Histoire. Et il apportait vraiment des super niouzes.

    Toutes mes condoléances
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •