Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 446
  1. #61
    Du gameplay!!! par contre le brouillard me rappel feu la nintendo 64

  2. #62
    Et j'oublie la roadmap : https://playdeadmatter.com/news/post...te-and-vlog-10

    La partie qui nous intéresse :

    To address the other elephant in the room, the date for the closed alpha will be moved back to June. We will announce the exact date at the start of that month. We were not planning on pushing back the Closed Alpha again, but we've got some concerns with the Zombie AI, performance and making sure that the build is up to par for a Closed Alpha. That being said, the game is in a very good state for a PreAlpha, and we are extremely confident in the work we’ve put into the game thus far. We have made all necessary improvements to the core mechanics of the game to the point where we have established a solid foundation to move forward into Closed Alpha with.

  3. #63
    Le projet donne envie, je découvre ou redécouvre... mais ça sent encore l'ambition mal évaluée, la roadmap interminable et mal priorisée... vu les reports ils en pâtissent déjà énormément. On dirait qu'il veulent créer un tarkov PVE à 12... Après, l'ambiance et les anims sont là.

    edit après avoir vu le vlog 10 : va falloir qu'ils bossent sur les sensations et qu'ils laissent des streamers faire du gameplay par contre... parce que les mille possibilités attireront personne si c'est juste un Tarkov mou avec des voitures et des zombies.
    Dernière modification par JeP ; 06/02/2020 à 15h49.

  4. #64
    Un énième jeu de zombie, n'empêche qu'aucun n'a encore réussit un bon mélange avec le réalisme de dayz, la complexité d'un project zomboid et une finition à la Dying Light.
    Je pourrais aussi parler du moteur voxel de 7 days to die mais ce serait être trop gourmand.

    C'est leur premier projet ?

  5. #65
    Pour le lead dev, il me semble que oui. Peut-être aussi pour le dev gunshlinger (un allemand, qui aime bien le mentionner toutes les 7sec sur twitch ou discord).
    C'est ce dernier qui me fait 'peur' (niveau méthodes de travail ; il faisait des stream dev twitch il y a quelques mois).
    Il a en charge -et entre autres- la partie IA. Autant l'IA de la faune locale qu'on va braconner sans vergogne, osef. Mais pas l'IA zombie. Et, on va pas se mentir : elle est assez dégueulasse (après plus d'1 an passé dessus).
    Et j'espère que ce n'est pas un problème de compétences ...
    Dernière modification par Azerty ; 09/02/2020 à 08h41.

  6. #66
    Drapal. Y a des éléments (très) intéressant mais y a comme une fine odeur de projet bancal.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  7. #67
    Nouveau devblog : https://playdeadmatter.com/news/post...ks-week-update


    Apparemment, nom de domaine 'filtré' actuellement depuis la France (je suis passé par un proxy pour y accéder).


    edit : si vous n'arrivez pas à y accéder : https://www.youtube.com/watch?v=owZs2GuXGWI (à partir de 1min20, par MrAtomicDuck).

  8. #68
    Ouais c'est Miscreated... Ont a déjà !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais c'est DayZ... Ont a déjà !!
    Fixed. Problème de correctif orthographique, sûrement.

  10. #70
    https://www.twitch.tv/videos/571656931
    A partir de 36min17.

    Ce n'est pas du vrai gameplay, c'est le gars du "calgary meet up" qui est pris par la main pendant 10-15min sur un build dégueulasse.
    A réserver aux plus motivés d'entre vous : toujours les mêmes 3 zones pas finies, pas de zombie/arme/loot (hors 2-3 containers)/faune à chasser/ [...].
    Bref, 4 screenshots feraient mieux.

  11. #71
    Houlalalalalala HOUlalalalala lala ..., y'a encore du boulot ...

  12. #72

  13. #73
    ça a une meilleur gueule que sur les récentes vidéos, c'est une impression ou ils pompent eft pour leurs équipements ? après c'est pas pour me déplaire...
    A voir, mais c'est long...

  14. #74
    Une bonne partie du choix des armes (20 ?) sont le fait du 'public', via je ne sais plus quelle offre de kickstarter/indigogo. Le reste je ne sais pas ce qu'il y a dans escape from tarkov comme équipement.
    Le créateur du vlog a plus ou moins été obligé de montrer un peu de contenu sans brouillard çà faisait 2-3 vlog que çà gueulait sur discord ; çà change effectivement.

  15. #75
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Une bonne partie du choix des armes (20 ?) sont le fait du 'public', via je ne sais plus quelle offre de kickstarter/indigogo. Le reste je ne sais pas ce qu'il y a dans escape from tarkov comme équipement.
    Le créateur du vlog a plus ou moins été obligé de montrer un peu de contenu sans brouillard çà faisait 2-3 vlog que çà gueulait sur discord ; çà change effectivement.
    En même temps ils ont bien cherché la merde avec leurs vidéos plus moisies que le trailer d'il y a plusieurs années, et systématiquement les même 3 minutes d'images tant qu'a faire.

  16. #76


    Ma hype remonte
    Dernière modification par Meathook ; 26/05/2020 à 12h47.

  17. #77
    C'est le seul jeu de survie zombie qui m’intéresse. Notamment grâce au mode coop et son aspect plus propre qu'un 7 days to die.

    J’espère juste que l'aspect faim/soif/chaleur/blessures ne sera pas trop fastidieux et se transforme en boulot à plein temps, gros écueil pour moi dans la plupart de ce type de jeu. Il ne faut pas oublier que cet aspect ne doit pas être rébarbatif et qu'on est là pour jouer et pas en chier à la moindre blessure infectée en appliquant des bandages toutes les 5 min à la Project Zomboid.

  18. #78
    Les clés pour les backer sont deja passé ?

  19. #79
    Perso j'ai rien eu

  20. #80
    Les clefs, peu de temps avant le commencement de l'alpha (voir le jour même).

  21. #81
    Une idée de quand démarre l'alpha ?

    EDIT : j'ai craqué La vidéo explicative de Torruz m'a trop hypé. Pour info, il y a un pack avec 2 clés, avec les frais au total ça fait 55e00, soit 27.50 par tête de pipe, encore moins cher que CoD
    Dernière modification par Le Doyen ; 26/05/2020 à 20h49.

  22. #82
    Juin 2020 l'alpha, date exacte communiquée d'ici 2-3semaines (dans un nouveau trailer il me semble, à confirmer, en tout cas il n'y aura pas de devlog).

  23. #83
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est le seul jeu de survie zombie qui m’intéresse. Notamment grâce au mode coop et son aspect plus propre qu'un 7 days to die.

    J’espère juste que l'aspect faim/soif/chaleur/blessures ne sera pas trop fastidieux.
    J'ai vu des stats protides/glucides/lipides. Il faudra manger équilibré. Fini les stocks de barres chocolatées.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #84
    C'est très inspiré de Project Zomboid en somme et franchement c'est pas plus mal car Project Zomboid est excellent dans son genre.

  25. #85
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'ai vu des stats protides/glucides/lipides. Il faudra manger équilibré. Fini les stocks de barres chocolatées.
    Yep, sauf que être dans le minimum n'aura pas de malus, d'aprés la vidéo de Torrus, ... fin ... si être en positif te donne un bonus, être au minimum ne sera peut être pas un handicap.

  26. #86
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'ai vu des stats protides/glucides/lipides. Il faudra manger équilibré. Fini les stocks de barres chocolatées.
    Oui mais heureusement pour moi, ils disent que ça n'apporte que des bonus et pas de malus.

    Je trouve ça tres bien.

  27. #87
    Ah et bien ça me va aussi.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #88
    Dites, je le suis aussi et si y a un Canard pour partager à deux ca m'irait.

  29. #89
    Je regardais le projet de loin parce que j'avais suffisamment goûté à ce type de jeu avec Miscreated, Scum et maintenant Deadside, mais j'avoue qu'il a l'air de prendre le meilleur de chacun tout en intégrant des mécanismes pris sur Escape from Tarkov. Du coup, si les serveurs arrivent à supporter autant de zombies (on parle de hordes qui peuvent monter à une centaine), ça peut vraiment promettre.

    J'aime d'ailleurs qu'il n'y ait pas de construction de base mais seulement la possibilité de réclamer des bâtiments existants pour s'y installer. C'était devenu possible assez tard dans le développement de Miscreated, mais était disponible à la sortie officielle. Et c'est aussi possible sur Scum où j'avais réservé un chalet perdu dans la montagne.

    Bref, je pose mon drapeau sur le sujet.

  30. #90
    Ça a l'air touffu c'est bien, ça sortira sur Steam ?



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •