Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 107 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3202
  1. #1351
    Les serveurs publiques en quick join, c'est vraiment...... compliqué

    3 essai de courses, 3 fois rentré dans le fondement par des mecs qu'on visiblement pas de freins Et le SA qui morfle rapidement, bien long a remonter. Résultat d'un SA de 37 je suis redescendu a 35 et remonté à 37.

    Sérieux vous voulez pas abaisser le SA d’entrée à CanardCompetizione à 30 hein ?

  2. #1352
    Prends les serveurs avec un SA juste en dessous du tiens. Qualifie toi en dernier et remonte progressivement. Au fur et à mesure ton SA va remonter et tu vas pouvoir entrer sur des serveurs plus propres.
    Sinon un course de 30 min avec l'IA à 90 et aggressivité faible, ton SA va monter à 50 en un rien de temps.

  3. #1353
    Bon bah je me suis enfin décidé à farmer un peu mon SA hier, il est pas tout le temps ouvert CanardCompétizione ? Pas moyen de s y connecter.

  4. #1354
    Il faut y entrer avec le mot de passe si ça n'a pas été changé depuis mardi !

    sinon, voici ce qui est annoncé avec la 1.0.7


  5. #1355

  6. #1356
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et l'article qui explique tout ça : https://www.racedepartment.com/threa...l-blog.171148/.
    oh ptin j'avais pas vu l'article
    Merci Cooly

  7. #1357
    Ouais un sacré bonne nouvelle, ça devrais mettre fin au phénomène de "curb of death" qui te font spiner ou te faire prendre dans une sorte de rail. J'ai hâte de tester.

  8. #1358
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    oh ptin j'avais pas vu l'article
    Merci Cooly
    Je t'en prie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ouais un sacré bonne nouvelle, ça devrais mettre fin au phénomène de "curb of death" qui te font spiner ou te faire prendre dans une sorte de rail. J'ai hâte de tester.
    Ouais. Manque plus que les drapeaux bleus en 5 points maintenant.

  9. #1359
    ça vous dit quelque chose ça ? http://www.accracing.club/

    Sur le principe ça semble pas mal

  10. #1360
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    ça vous dit quelque chose ça ? http://www.accracing.club/

    Sur le principe ça semble pas mal
    Vous savez qui c'est ? il faudra qu'ils modifient leur site pour que ça donne envie de rouler

  11. #1361
    Nice tout ça!
    Je me suis fait avoir pas mal de fois avec l'effet rail après la dernière chicane à Barcelone. T'as beau tourner le volant, il ne se passe rien...

    Sinon je me faisais la réflexion que c'était un peu dommage qu'ils aient mis des setups aussi efficaces. Finalement personne ne touche aux setups et tout le monde est déjà très rapide avec les setups de base.
    C'est un aspect qui me manque par rapport à AC, où après quelques tours j'arrivais à gagner du temps en touchant au setup. Là dès que je touche à quoi que ce soit, y a 80% de chance que ça me fasse perdre du temps.
    Du coup je doute que personne n'y touche.

  12. #1362
    Perso ça m'arrange très fortement que les setup de base soient bons mais je comprends que pour les ingénieurs virtuels ça retire une partie du fun.

  13. #1363
    Il y a gourance ! Les sets de base sont bien, mais pas optimaux. On peut gratter un paquet de temps en les tripatouillant.

  14. #1364
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Il y a gourance ! Les sets de base sont bien, mais pas optimaux. On peut gratter un paquet de temps en les tripatouillant.
    Le retour de Freddie

    C'est quand que tu viens rouler avec nous ?

  15. #1365
    Du monde ce soir ? Et c'est quoi cette histoire de discord CPC ?

  16. #1366
    Retour aux affaires ce soir,ou j'ai croisé Toramo sur Silverstone.
    J'ai du farmer un peu le SA pour remonter à 70.
    Le truc de débrancher internet pour faire jouer mon fils sans dommages sur le rating ne semble pas infaillible...

  17. #1367
    Tu peux créer un second compte steam et utiliser le family sharing avec ACC et il jouera avec son compte du coup.
    Ça devrait pouvoir marcher.

  18. #1368
    Une version bêta de crew chief compatible ACC est maintenant disponible : https://www.assettocorsa.net/forum/i...ief-beta.59356.

  19. #1369
    Spoiler Alert!
    Ras le bol de ces raclures de bidet incapable de faire un seul freinage, ou au moins celui du premier virage gnnnnnnnnnnnnnnn

    Me suis fait pourrir toutes mes courses hier soir, TOUTES, et vas y que je te pénètre échappement, et vas y que je te pourri tes portières, t'as un tour de retard ? Bah oui t'as raison fait donc un écart pour bien me les casser, CA VA TOUT CHANGER QUE T'AI UN TOUR OU DEUX DE RETARD


    Va falloir un filtrage anti-boulet plus efficace que le SA, surtout quand on peut farmer celui ci à moitié afk un oeil sur netflix

  20. #1370
    Plus ça va aller, plus il faudra un SA élevé pour espérer trouver une course propre. C'est d'ailleurs prévu par Kunos pour les serveur de matchmaking et de CP.
    C'est logique, plus ça va aller, plus le SA sera compris entre 70 et 95-99. 70 sera le mini pour tourner sur les serveurs et n'aura plus la même signification qu'un 70 d'aujourd'hui ou de la release.

    Ca fait un moment que j'ai pas tourné sur des serveurs random, mais j'ai plutôt de bonnes expériences, du genre où le gars avec qui tu luttes depuis le début de la course t'attend lorsque qu'il te fout malencontreusement au tas sur un feinage raté.

  21. #1371
    J'ai fait une course où j'étais premier, avec un petit écart de 3 secondes avec le second, quand dans la ligne droite avant la parabolica de Monza, un mec à qui on prenait un tour est revenu sur la piste salement (volontairement ou pas, j'en sais rien) et est venu me percuter... Le 2ème qui est donc passé premier a attendu que je passe la ligne pour la passer lui même

  22. #1372
    Bah vous avez du bol, beaucoup de bol, perso j'ai l'impression de jouer sur des serveur mario kart

    Et pour le coup, même sur des serveur a 90 de SA minimum, je vois pas trop en quoi ca pourrai être mieux, tu passe 2 heures en mode solo derrière les fesses d'une IA et tu l'a ton 100 de SA. Ca n'a aucune valeur, et force est de constater que Jean-Michel-Gran-Turismo il l'a déjà bien compris

    Je passe voir sur CanardCompetizione tout les soir presque mais c'est toujours vide, et toujours sur spa aussi.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message

    Je passe voir sur CanardCompetizione tout les soir presque mais c'est toujours vide, et toujours sur spa aussi.
    C'est le mardi pour les soirées sur CanardCompetizione. Sinon ça roule un peu chacun de son côté et on se fait coucou sur Steam histoire de rouler ensemble sur un serveur random mais vu la période (vacances, canicules à répétition, etc...) il n'y a peut-être pas foule de canards.

  24. #1374
    Y'a des soir comme ça... j'ai subi le même genre de soirée avant mes vacances j'en avais même fait une vidéo.
    Il faut aussi parfois se remettre un peu en question, regarder les replay, etc... Pour comprendre les circonstances des crash.
    Combien de fois j'ai pesté sur "l'autre" alors qu'au Replay je constatait ma part de responsabilité. On est d'accord y'a aussi une bonne bande d'incompétents et tu ne peu parfois rien faire que de pleurer sur la bêtise humaines.

    Sorkar n'hésite pas à me faire une demande d'ami sur Steam.

  25. #1375
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Sorkar n'hésite pas à me faire une demande d'ami sur Steam.
    File ton ID Steam, sinon je rappel pour les autres, il y a un groupe steam Assetto Canard Competizione, j'ai ajouté tout ceux de dedans en amis hésitez pas a rejoindre.

  26. #1376
    Cherche lordpatou, on dois pas être nombreux et j'ai le même avatar que sur ce forum

  27. #1377
    Comme Patou, même pseudo même avatar psyché

    Sinon il me semble te l'avoir envoyé en mp tout comme le lien pour le discord, si c'est pas le cas, fait moi signe

  28. #1378
    Si tu as plus de 70 SA tu peux aussi rouler sur les serveurs competition. Dans l'ensemble c'est très propre. Mais il faut être prêt à faire une heure de course, avec la qualif et l'entrainement ça fait presque 2 h d'affilée.

  29. #1379
    Il y aura toujours des boulets sur les serveurs, avec ou sans SA.

    Hier c'était un jour a marquer d'une pierre blanche. J'ai essayé une nouvelle voiture!!
    Faut dire que la Bentley est au garage pour la révision des 10 000 km.
    J'ai donc sorti la Mercedes, sous la pluie, pour faire quelques tours du circuit de Zolder. (c'est un événement bien évidemment...).
    Hyper sensible et pénible le TC qui se met en branle pour un oui pour un non. j'ai peut-être le pied droit un peu trop lourd

  30. #1380

Page 46 sur 107 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •