Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 107 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3202
  1. #2941
    Je joue exclusivement en VR a ce jeu !
    Car depuis que j'y ai gouté je n'arrive pas a repassé en flat screen

  2. #2942
    Pareil et aucun soucis.

  3. #2943
    Après c'est vrai qu'au vue du rendu les perfs sont pas top.
    J'ai galéré pour avoir un truc plutot propre alors que j'ai un 5600X et une 3070.

  4. #2944
    Hello Dark
    Je suis désolé de t'avoir montré un point de comparaison sur le rendu VR c'est ma faute ^^ A bientôt sur l'autre topic qui roule

  5. #2945
    Lol pas de souci !
    Mais je pense pas revenir sur Iracing, trop couteux, je prefere arreté les frais la, et de ne pas arriver a progresser sur la serie D a cause des fous du volant qui me percutent des qu'ils veulent doubler a fini de me gonfler tant pis pour mes 70 dollars !

  6. #2946
    Comme je te le disais, oublie les sessions Ferrari et Mazda. Si tu veux rouler plus peinard la RUF GT3 Challenge est bien, Skip Barber reste un must pour qui aime les open wheel.
    Je crains que la série BMW soit l'antichambre de la GT4, donc même tableau que pour la Ferrari.
    Perso j'avais fait la Spec Racer Ford pour sortir de la D, et j'avais fait la RUF pour sortir du C (mais entre temps j'avais arrêté). La j'ai repris avec la Radical SR8, pareil pas de fous du volant.
    Que ce soit l'open wheel ou les RUF/Spec/Radical, elles sont exigeantes et pardonnent pas vraiment, donc l'habitué de Forza/ Gran Turismo et des GT4-GT3 avec ABS et TC il fait vite demi tour, c'est pratique.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  7. #2947
    Oui mais j'ai pas envie de remettre la main au portefeuille, je prefere acheter des fulls game que de payer un abo a 75 dollars (qui me dérange pas en soit) et d'avoir un truc vide derriere ou faut tout payer
    C'est pire qu'un model F2P lol

  8. #2948
    l'avenir de Kunos selon une interview en italien :

    "Stiamo discutendo con SRO l’opportunità di continuare a supportare il titolo con le prossime stagioni ed espandere il calendario delle gare ad Asia e Stati Uniti, è un passo ambizioso per cui stiamo verificando opportunità e costi."
    "We are discussing with SRO the opportunity to continue the support of ACC adding the next few seasons and expanding the race calendar to Asia and USA, it is an ambitious step, we are evaluating opportunities and costs."

    "Nel frattempo, è in corso d’opera anche la valutazione tecnica sulla produzione di una versione Newgen di Assetto Corsa Competizione."
    "In the mean time we are also in the process of doing a technical evaluation regarding a new-gen version of Assetto Corsa Competizione".
    ??? Is this a typo, is he talking about Assetto Corsa? Or.. what is a "new-gen" version of ACC? Does he mean next-gen consoles, so ACC for PS5 and Xbox X? Later on he says they are in the final stages of a technical evaluation of the PS5 and Xbox X versions of ACC, so that must be the case.

    He also says that they are not planning to do other series apart from the GT series in ACC.

  9. #2949
    Les USA.
    Sebring, Road Atlanta, Road America, Mid-Ohio...

  10. #2950
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    l'avenir de Kunos selon une interview en italien :

    He also says that they are not planning to do other series apart from the GT series in ACC.
    Ah...

    Bon voila, j'ai un SA maintenant... J'ai appris à la dur plein de choses pour l'obtenir:
    - l'IA triche. Il te sort des temps de qualifs de fou, alors que tu as été le premier à sortir des stands et que tu as fait exprès de bouchonner tout du long
    - Le jeu bugge parfois sur le changement obligatoire de pilote, tu peux plus démarrer la voiture
    - En cherchant les touches pour démarrer la bagnole, je déplace l'onglet des controles vers keyboard pour voir les touches associées. Je fais ensuite echap. Le jeu a considéré que je voulais jouer au clavier, le volant ne répondait plus. Retour dans les options, je me remets sur l'onglet "wheel", et ça refonctionne... Bien entendu ça totalement ruiné ma course vu que j'ai bien passé une minute à appuyer sur tous les boutons.

    Au niveau des sensations de conduite, franchement ça va.
    ça me rappelle beaucoup Project Cars premier du nom en fait. Je sais plus qui m'avait dit cela, mais il avait raison, faut pas comparer le jeu à la réalité, et ça se passe bien.
    Du coup je peux lancer les serveurs à SA 0 maintenant.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  11. #2951
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    Ah...

    Bon voila, j'ai un SA maintenant... J'ai appris à la dur plein de choses pour l'obtenir:
    - l'IA triche. Il te sort des temps de qualifs de fou, alors que tu as été le premier à sortir des stands et que tu as fait exprès de bouchonner tout du long
    - Le jeu bugge parfois sur le changement obligatoire de pilote, tu peux plus démarrer la voiture
    - En cherchant les touches pour démarrer la bagnole, je déplace l'onglet des controles vers keyboard pour voir les touches associées. Je fais ensuite echap. Le jeu a considéré que je voulais jouer au clavier, le volant ne répondait plus. Retour dans les options, je me remets sur l'onglet "wheel", et ça refonctionne... Bien entendu ça totalement ruiné ma course vu que j'ai bien passé une minute à appuyer sur tous les boutons.

    Au niveau des sensations de conduite, franchement ça va.
    ça me rappelle beaucoup Project Cars premier du nom en fait. Je sais plus qui m'avait dit cela, mais il avait raison, faut pas comparer le jeu à la réalité, et ça se passe bien.
    Du coup je peux lancer les serveurs à SA 0 maintenant.
    Nous ne vivons pas dans le même univers je pense.

  12. #2952
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nous ne vivons pas dans le même univers je pense.
    C’est uniquement mon ressenti hein

    L’enrobage du jeu est très similaire, du lancement de l’intro à la navigation dans les menus.

    Niveau conduite Pcars est un peu différent, mais ACC est pas vraiment hardcore non plus (je joue en mode Pro en ayant activé mise en route auto de la voiture, je sais pas si y’a plus réaliste ou pas). Après toujours pareil, c’est le type de voiture qui fait cela.

    Pour ce qui est des trucs autour, je crains que le SA ne garantisse pas du tout des mecs sérieux. Je joue avec l’IA en me trainant, j’augmente toutes les barres, pourtant jamais j’aurai le niveau ni appris à me comporter si je joins une partie multi à SA 80. C’est juste enchainer les heures. Mais comme l’adage dans la vraie vie, « tu peux conduire depuis 20 ans et mal conduire ».

    Pour le mode carrière, j’ai fait la première course. C’est bien, il te fait faire un changement de pilote. Mais rien ne t’apprend comment manipuler le menu des stands (qté de carbu, changement ou pas de pneus), alors que c’est ça qui est important.

    Après ça reste un petit jeu marrant bien que frustrant parfois
    Dernière modification par zabu02 ; 21/02/2021 à 00h09.

  13. #2953
    Bon correction et Mea Culpa, j'ai lancé Pcars hier, en effet pas du tout pareil dans la conduite, on ne sent pas les aides comme sur ACC. Les GT3 de Pcars tiennent pas la route, l'IA est pas subtil du tout. La gestion du FFB demande de passer beaucoup de temps dans les options, ce que je ne fais normalement jamais...
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  14. #2954
    On vient de se synchroniser dans le même univers.

  15. #2955


    Petite vidéo pour les nouveaux canards qui veulent rouler viiite comme les vieux

  16. #2956
    En slip et chaussette ?

  17. #2957
    Les Mordis soirs venez comme vous êtes.
    Slips ou boxer avec ou sans chaussettes.



    Pour rappel, les canards nous nous réunissons les mardis soirs à partir de 21h00 sur le serveur nommé CANARDS ACC ou un truc dans le style.
    N’hésitez pas venir piloter et rigoler avec nous.


    Dans la série petites vidéos pour les nouveaux qui veulent progresser j'ai testé 3 caisses sur SPA.
    SPA? Terrible !
    SPA? Remarquable !

    SPA mal non?

    Pour commencer la Ferrari 488 GT3 EVO, avec son train avant chirurgical et le concert de pétarades aux lâchés de la pédale des gaz


    Ensuite l'Aston Martin V8 GT3. Cette caisse est stable et assez facile a faire partir en dérive des 4 roues.


    Et pour finir j'ai sorti ma grosse B...

    Bentley.
    Bentley, C'est le confort d'une voiture Pullman dans une caisse de course. Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti la Bentley. J'avais oublié le plaisir de rouler dans une grosse bagnole stable qui avale les vibreurs sans broncher.

  18. #2958

  19. #2959
    Rohlala quel style.

    Et quelle pression, je vais devoir repasser mon plus beau caleçon pour mardi prochain.

  20. #2960

    T'as oublié la chaussette droite !

  21. #2961
    Bonjour

    J'ai commencer Assetto y'a quelques jours, et j'ai un soucis (enfin, a voir)
    j'ai commencer une carrière, et apres les test il m'a mis le jeux en facile (pkoi pas, en jouant a la manette du mal a apprehender les virages)
    par contre, je remarque que la voiture ne subbit jamais de degats, que ce soit physique ou materiel

    pourtant avant chaque session, dans l'ongler Réalisme, le niveau de degats est a 100%, mais en course, je peut taper des concurent, sortir de piste ou autre, jamais de degats
    j'ai bien l'usure des pneus et freins, mais c'est tout

    y'a une option caché quelque part que j'ai oublié ?

  22. #2962
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Les Mordis soirs venez comme vous êtes.
    Slips ou boxer avec ou sans chaussettes.
    Y'a un serveur discord dédié ou c'est sur le discord standard CPC (ou le mumble)?

    Ou pas d'audio du tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Bonjour

    J'ai commencer Assetto y'a quelques jours, et j'ai un soucis (enfin, a voir)
    j'ai commencer une carrière, et apres les test il m'a mis le jeux en facile (pkoi pas, en jouant a la manette du mal a apprehender les virages)
    par contre, je remarque que la voiture ne subbit jamais de degats, que ce soit physique ou materiel

    pourtant avant chaque session, dans l'ongler Réalisme, le niveau de degats est a 100%, mais en course, je peut taper des concurent, sortir de piste ou autre, jamais de degats
    j'ai bien l'usure des pneus et freins, mais c'est tout

    y'a une option caché quelque part que j'ai oublié ?
    Je te confirme que normalement y'a bien les dégâts, doit y avoir une option qui est décochée j'imagine. Après il y a des contacts légers qui ne te feront pas de dégâts, mais si tu rentres dans un mur et que tu n'as pas de réparations à faire c'est pas normal

  23. #2963

  24. #2964
    J'ai fait une partie rapide en activant degat, essence et cie, et sur la course ca prenait bien en compte , j'avais bien les degats visuel, (pas asser taper pour endomager autre chose) l'essence diminuait
    mais retour en carrière, rien, l'essence reste au max et toujours pas de degats visuel, alors que dans les options réalisme c'est bien activé
    a croire que c'est du a la difficulté Facile qu'il m'a mise, mais je trouve pas ou la changer :/

  25. #2965
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    RDV vers 21h avec de la bière et ses chips :

    https://discord.gg/SwSJ3XVr
    Merci!

    Les semaines qui viennent je sais pas si je vais pouvoir passer parce que je participe à pas mal de courses organisées mais après avec plaisir!

  26. #2966

  27. #2967
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu roule ou sans indiscrétion ?
    Sur les championnats de Project Reborn, j'ai fait ma première course avec eux sur Brands Hatch pour le championnat sprint la semaine dernière, et là j'ai aussi rejoint leur championnat "Road to gold" pour les débutants.

  28. #2968
    Salut les amis !
    Ça fait un moment que j'ai envie de courir de nouveau en paquet avec des palmipèdes. Mon T300RS a bien trop pris la poussière.
    Ce fourbe de Bricktop a donc saisi l'occasion lors de notre dernier tournoi de Rocket League pour tenter sournoisement de m'enrôler. Si je décidais de m'engager avec vous, pouvez-vous me dire quels éléments du jeu sont indispensables. Tout le pack, seulement quelques DLC ou simplement le jeu seul ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2969
    Sauf cas spécial (genre, on profite de la soirée canard pour s'entrainer pour une course en particulier), on essaye d'arranger tout le monde.
    Prends déjà le jeu de base, si tu mets le doigts dans l'engrenage, tu vas de toute façon prendre le reste

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #2970
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Sauf cas spécial (genre, on profite de la soirée canard pour s'entrainer pour une course en particulier), on essaye d'arranger tout le monde.
    Prends déjà le jeu de base, si tu mets le doigts dans l'engrenage, tu vas de toute façon prendre le reste
    Ouais, enfin sauf que pour Assetto Corsa premier du nom l'ensemble des DLC commençait à chiffrer et que je n'ai pas un budget illimité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 99 sur 107 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •