Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 107 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3202
  1. #2881
    Suzuka sous la pluie
    Bon courage, have fun.

  2. #2882
    Bon j'ai un peu switch sur Dirt rally 2 pour tester mon volant, car j'ai passé tellement d'heures dessus et sur le précédent a la manette que c'est un plaisir de redécouvrir le jeu auvolant.

    Pour AC, en fait c'est assez étrange, mais j'adore le jeu niveau gameplay, mais je trouve les menus et la proposition très austère et je n'arrive pas a me mettre dedans, car si je fais du free practice ca se résume a courir en boucle tout seul sur un circuit, et le mode championnat a l'air sympa mais je finis toujours par tomber sur une course sous la pluie et je n'arrive pas encore a m'y faire !

    Du coup, j'ai joué une 10 ene ou 15 ene d'heures, mais je ne le lance plus car je me décourage avant d'arriver sur le menu, ne sachant pas trop par quel bout le prendre ( sans doute trop habitué que je suis aux forza et autre jeu plus arcade avec des championnats et du contenu dans tous les sens)

  3. #2883
    ACC ça se joue surtout en ligne, même si l'IA en solo est pas si mal, on en a vite fait le tour.

  4. #2884
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai un peu switch sur Dirt rally 2 pour tester mon volant, car j'ai passé tellement d'heures dessus et sur le précédent a la manette que c'est un plaisir de redécouvrir le jeu auvolant.

    Pour AC, en fait c'est assez étrange, mais j'adore le jeu niveau gameplay, mais je trouve les menus et la proposition très austère et je n'arrive pas a me mettre dedans, car si je fais du free practice ca se résume a courir en boucle tout seul sur un circuit, et le mode championnat a l'air sympa mais je finis toujours par tomber sur une course sous la pluie et je n'arrive pas encore a m'y faire !

    Du coup, j'ai joué une 10 ene ou 15 ene d'heures, mais je ne le lance plus car je me décourage avant d'arriver sur le menu, ne sachant pas trop par quel bout le prendre ( sans doute trop habitué que je suis aux forza et autre jeu plus arcade avec des championnats et du contenu dans tous les sens)
    Je suis d'accord que c'est dommage ce principe un peu élitiste de ne pas mettre en place de système solo de carrière. Surtout maintenant avec l'ajout de la classe GT4, il y aurait des angles pour introduire un dynamique de progression. J'adore le gameplay de ACC, j'y ai joué une cinquantaine d'heures, mais je suis pas assez bon pour être compétitif en multi. Alors on dit qu'il suffit de pratiquer mais quand ça fait 10 courses à la suite que t'es dernier à un tour du premier, ça devient un peu pénible. Un petit solo un peu plus gratifiant me donnerait envie d'y retourner.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    ACC ça se joue surtout en ligne, même si l'IA en solo est pas si mal, on en a vite fait le tour.
    Oui mais pour accéder au multi faut faire du solo et j'e sais pas trop quoi faire comme activité à part du practice a tourner sur les circuit en solo pour les apprendre !

  6. #2886
    Fait juste des courses contre l'IA, avec un niveau pas trop élevé qui te permettras de les suivre sans mal. Colle au cul une voiture, si t'es entre deux IA c'est encore mieux, ton SA augmentera assez rapidement.

  7. #2887
    Mais faut des courses de 20 min mini c'est ça?
    Même en lançant une course directe sans qualification ect....

  8. #2888
    Je ne sais pas si une durée mini est requise, mais 20min c'est bien, ça permet de gagner pas mal de points si on reste coller aux IA du début jusque la fin.
    Après ça fait un moment que je l'ai fait, donc ça a peut être changer, arriver a plus de 70 SA c'est déjà pas mal pour entrer sur une grosse partie des serveurs. La qualification sert à rien il me semble, met toi en milieu de peloton et restes-y. En gros plus il y a de voitures autour de toi mieux c'est.

  9. #2889
    Ok je vais essayer ca, mais apres faut que j'aprenne tous les circuits et c'est la ou ca devient compliqué, car y'a pas vraiment de campagne "tuto" et faut le faire a la dure en solo a tourner en free practice et j'avoue que parfois c'est pas tres motivant

  10. #2890
    En effet, j'ai fait 2 quick race de 10 min sur spa et je sais plus lequel que je connaissais a peut pres, avec une IA a 80% je suis resté dans le top 10 et je suis passé de 22 en SA a 28, donc ca monte mais lentement.
    Du coup le bon plan c'est de faire 30 a 50 min de practice en solo sur un circuit pour le mémoriser un minimum et apres lancer une quick race de 10/15 Min pour faire monter le SA.
    On est d'accord que faire un championnat c'est pas hyper pationnant et que mon objo c'est d'acceder au multi ?

    Apres je ne sais pas du tout comment se passe le multi (course directe, qualif etc ...) et combien de temps faut prévoir minimum ? car j'ai jamais 2H d'un coup devant moi

  11. #2891
    J'ai pas fait de carrière, ni de championnat mais je crois que ces courses sont beaucoup plus longues non?
    Les courses en multi ça dépend des serveurs, certains ont des essais libres, d'autres non. La plupart sont réglés sur 10-20 minutes de qualif / 20 min de courses. Il y a les soirées Canard aussi le mardi, là pas besoin de SA mini.

    Il y a aussi les courses sur les serveurs compétition, courses qui commencent à des horaires spécifiques mais où il faut avoir un "SA" minimum pour pouvoir participer.

  12. #2892
    ok ca reste accessible alors ! car 45min ou 1H ca passe !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon y'a 2 circuits ou j'arrive a tourner dessus sans me vautrer, me reste plus que 80% des circuits a apprendre

  13. #2893
    L'important est d'apprendre les circuits et de ne pas trop faire de faute.

    Dès que tu connais bien le circuit (faire des courses contre l'IA, regarder des track guides et faire du practice), tu peux te lancer en ligne.
    En ligne, il y a tous les niveaux, même en étant pas très rapide, tu auras régulièrement des courses sympa (et régulièrement des courses pourries, ça reste un jeu en ligne )

    Pour le rythme, plus tu vas rouler, plus tu vas t'améliorer.

    N'hésite pas à venir aux soirées canards! (meilleur endroit pour passer de bonnes soirées tout en progressant - si tu ne te plantes pas en rigolant à une connerie)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #2894
    BA j'aimerais clairement, mais je pense que je vais être trop a la traine

  15. #2895
    Franchement n'hésite pas à te lancer en ligne dès que tu connais un peu un circuit. J'ai le jeu depuis 15 jours et j'en ai déjà fait plus d'une dizaine sans problème.
    Tu arriveras même à finir pas trop mal classé parce que des mecs bien plus rapides se bourrent une fois par tour

    Et pour les soirées canards n'hésite pas non plus.
    J'y suis passé mardi dernier après avoir couché le gamin et certes ils sont plus rapides que les gars sur serveur publics mais ils ont été assez chou pour choisir un circuit que je connaissais, m'expliquer quelques trucs et pas trop se foutre de ma gueule, le tout dans une très bonne ambiance
    Il y avait même un "tracteur" pas encore au niveau des autres avec qui j'ai pu me tirer la bourre ! Donc viens t'en et on progressera ensemble.

  16. #2896
    Quand je dis que tu vas progresser, je déconne pas, il y a encore 6 mois, c'était moi le mec à la traine.
    Maintenant, j'arrive à ne pas trop me faire distancer

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #2897
    Vous me donnez envie vu comme ca!
    Mais le online on peut le faire des maintenant avec mon 30 en SA ?
    J'aurais juste a trouver un circuit que je connais dans le serveur browser !

  18. #2898
    L'école Assetto Canards c'est la base pour progresser sans se prendre la tête.
    Faut juste savoir faire des blagues et apprendre à se concentrer en pilotant (en écoutant des blagues drôles ou pas).

  19. #2899
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Quand je dis que tu vas progresser, je déconne pas, il y a encore 6 mois, c'était moi le mec à la traine.
    Maintenant, j'arrive à ne pas trop me faire distancer
    Je confirme, j'étais avec lui à l'arrière. Maintenant, on est plus proche du milieu .

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    L'école Assetto Canards c'est la base pour progresser sans se prendre la tête.
    Faut juste savoir faire des blagues et apprendre à se concentrer en pilotant (en écoutant des blagues drôles ou pas).
    Entre 2 blagues dignes de Tex ou JM Bigard, il y a souvent de très bon conseils. Au pire, il y a toujours Ace pour mettre l'ambiance car il aime pas le circuit ou la voiture, ou les 2.

    EDIT : oui, tu peux venir au mardi canard même avec ton SA de 30. Je crois qu'on ne met pas de limite de SA.
    Au pire, tu essaie de le monter en faisant des courses IA, et apprendre un peu les circuits si tu ne te sens pas à l'aise. Mais c'est pas un pré-requis. On apprend mieux avec des vrais gens.

  20. #2900
    Ouais je ne pense pas avoir fini un seul championnat ou le mode carrière d'ACC. A l'époque y avait un bug sur le ravitaillement d'une course d'endu et j'ai lâché l'affaire.
    ACC c'est fait pour se tirer la bourre en multi ou faire les events. Y a de tout pour différents profils (hotlap, stint, sec, pluie, etc.).

    Et les canards ça aide à ne pas rager contre des inconnus à la première chicane de Monza.
    Tu vas toujours rager à la première chicane au 3e restart, mais dans la bonne humeur avec des gens que tu connais.

  21. #2901
    Hello! Il y a quelques années je participais avec les canards sur Assetto premier du nom, Iracing et Pcars. J’ai ramené 2 potes qui découvrent le multi, et les 2 sont frustrés par les pilotes sur les serveurs multi qui font n’importe quoi. Heureusement sur Iracing y’a le SR, mais on a pas le même Irating, donc rares sont les courses ensemble... alors j’ai pensé à Assetto competizione. Les soirées du mardi soir démarrent à quelle heure? J’ai encore ma clé mumble.. pour dire depuis quand j’ai pas fait .. ou se trouve le discord?
    J’ai lu que le safety rating de ACC s’appelle SA, mais j’avais lu des avis mitigés.
    Que pour le monter c’était mal foutu, car il ne monte qu’en étant dans des packs et collé à 5cm des caisses de toi. Mais peut être que cela a changé depuis le temps?

  22. #2902
    Hello les coins,
    Petite question, il existe un site sympa ou on peut récupérer des setup pour les voitures, car c'est quelque chose que je ne maitrise pas, j'y connais rien, et j'ai pas forcement le temps de m'investir sur cette partie la, je prefere simplement jouer qd j'en ai le temps ?
    J'utilise la ferrari 2020 pour le moment, j'espère que vous allez pas me dire qu'elle est pourri

    J'en suis a une petite 20ene d'heures, j'arrive a tourner sur 3 ou 4 circuit (Spa, brand, Nuerburgring, Paul ricard pour le moment)
    Je suis a 40 ou 41 en SA, et j'aimerais bien essayer de faire du multi sur un de ces circuits, mais bon j'imagine que je vais courir tout seul pendant les 3/4 du temps, et je ne sais pas si on peut vraiment aller jouer sur le multi sans toucher aux setup de la voiture ?


    Ps : j'entend beaucoup parler de Iracing (bcp de video pop sur youtube), mais c'est beaucoup plus hardcore que ACC non ? et puis la j'imagine qu'il faut absolument régler les voitures et compagnie ?

  23. #2903
    Non, sur Iracing il y aussi des setup fixed, a savoir unique et imposé pour tout le monde, genre en MX-5, RS3, Ruf... Qu'est ce que tu entend par plus "hardcore" ? C'est une simu, comme ACC. Avec d'autres défauts et d'autres qualités.

    Pour moi c'est juste le top, désolé de venir prêcher sur le topic d'ACC d'ailleurs. Mais c'est la référence de la compète. Championnats sur saison, classements, etc. C'est vraiment l'aspect compétitif qui prime.
    Et surtout pour moi, ca tient le 90 fps en VR tout a fond sans le moindre problème... Ca va en faire bondir certains, mais je le trouve même plus beau en VR que ACC...

    Pour donner un inconvénient, les courses officielles sont a heures fixe. Il y a en général une course par heure, mais c'est à prendre en compte.

    Ah oui, ca coûte un peu plus cher
    Dernière modification par Sorkar ; 25/01/2021 à 10h37.

  24. #2904
    Ok, je vais te mp pour pas faire du off topic.

    Surtout que je veux bien quelques tuyaux concernant mes questions sur ACC

  25. #2905
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    Hello! Il y a quelques années je participais avec les canards sur Assetto premier du nom, Iracing et Pcars. J’ai ramené 2 potes qui découvrent le multi, et les 2 sont frustrés par les pilotes sur les serveurs multi qui font n’importe quoi. Heureusement sur Iracing y’a le SR, mais on a pas le même Irating, donc rares sont les courses ensemble... alors j’ai pensé à Assetto competizione. Les soirées du mardi soir démarrent à quelle heure? J’ai encore ma clé mumble.. pour dire depuis quand j’ai pas fait .. ou se trouve le discord?
    J’ai lu que le safety rating de ACC s’appelle SA, mais j’avais lu des avis mitigés.
    Que pour le monter c’était mal foutu, car il ne monte qu’en étant dans des packs et collé à 5cm des caisses de toi. Mais peut être que cela a changé depuis le temps?
    On roule le mardi soir à partir de 21h généralement.

    On est sur discord: https://discord.gg/KHB7YDq

    Le SA n'a pas trop évolué. L'astuce de coller une voiture c'est pour le faire monter rapidement.
    Après en roulant proprement, il monte naturellement et pas forcement besoin d'utiliser ce truc.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #2906
    Y'a moyen de savoir sur quel circuit vous allez rouler ?
    Histoire que je vois si je le connais, bien qu'en temps que rookie je me fais peut d'espoir sur le fait de me bagarrer avec moi même uniquement des les premiers virages passés

  27. #2907
    Y a des grandes chances qu'on fasse un petit tour sur Spa (vu qu'on est 5 à avoir une course dessus dimanche).

    Sinon, il avait été lancé le Random du Môrdi. Je ne te fais pas de dessin

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #2908
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    On roule le mardi soir à partir de 21h généralement.

    On est sur discord: https://discord.gg/KHB7YDq

    Le SA n'a pas trop évolué. L'astuce de coller une voiture c'est pour le faire monter rapidement.
    Après en roulant proprement, il monte naturellement et pas forcement besoin d'utiliser ce truc.
    Okay merci beaucoup! Et bien on verra cela demain soir alors. En plus Spa c’est cool! J’aurais environ 5 minutes de jeu, on verra bien

    Bon je viens de tester le jeu. Ca va ça ne change pas grand chose par rapport au premier. J'ai l'impression que les bagnoles sont beaucoup plus vissées à la route (test sur SPA), et pourtant en regaGraphiquement aucune différence. Le jeu me parait presque plus facile, tout parait beaucoup plus lent. Après ça ne veut pas dire que je roule vite, loin de la!
    L'interface est toujours aussi nulle, la recherche de serveurs multi semble toujours aussi naze que le précédent, mais c'est pas le plus important.
    Question pneus:
    - Pourquoi de base les voitures sont à 1.7-1.8 bar quand sur le précédent tu étais à 1.3 sur les setup par défaut? D'ailleurs meme 1.8 bar à froid ça me parait bien faiblard.
    - Est ce que cette pression est à température ambiante ou avec couvertures chauffantes?
    Dernière modification par zabu02 ; 25/01/2021 à 12h48.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  29. #2909
    Ok, je vais essayer de passer vers 21 ou 21H30 après les obligations familiales clôturées

  30. #2910
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    Okay merci beaucoup! Et bien on verra cela demain soir alors. En plus Spa c’est cool! J’aurais environ 5 minutes de jeu, on verra bien

    Bon je viens de tester le jeu. Ca va ça ne change pas grand chose par rapport au premier. J'ai l'impression que les bagnoles sont beaucoup plus vissées à la route (test sur SPA), et pourtant en regaGraphiquement aucune différence. Le jeu me parait presque plus facile, tout parait beaucoup plus lent. Après ça ne veut pas dire que je roule vite, loin de la!
    L'interface est toujours aussi nulle, la recherche de serveurs multi semble toujours aussi naze que le précédent, mais c'est pas le plus important.
    Question pneus:
    - Pourquoi de base les voitures sont à 1.7-1.8 bar quand sur le précédent tu étais à 1.3 sur les setup par défaut? D'ailleurs meme 1.8 bar à froid ça me parait bien faiblard.
    - Est ce que cette pression est à température ambiante ou avec couvertures chauffantes?
    C'est pas toi qu'à fais une review lapidaire sur Steam très récemment ?

Page 97 sur 107 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •