Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 107 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3202
  1. #2791
    4790k avec Gtx1080, ça tourne nickel en epic( high à 30+ bagnoles) à 45fps avec ASW.

    J'ai un tweak qui marche pas mal à mettre à dispo quand je serai de retour devant le pece.

  2. #2792
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sonic. Theutheutheu. Enlève moi ça tout de suite !
    Ok

    Tu as un Reshade pour le jeu ?

  3. #2793
    Oui mais il n'est pas compatible avec l'affichage des trajectoires.

    - - - Mise à jour - - -

    Le voilà : https://www.dropbox.com/s/uzk1o4flxjhbssd/ACC.ini?dl=0.

  4. #2794


    Cool merci ! Il faut mettre où ce .INI ?

  5. #2795
    Là où t'as installé reshade, là où y a l'exe du jeu.
    Attention le bon exe, "Steam\steamapps\common\Assetto Corsa Competizione\AC2\Binaries\Win64".

  6. #2796
    D'accord merci encore

    J'espère que le rendu sur l'aide à la trajectoire sera magnifié

  7. #2797


    Bannez-le 24h s'il vous plaît.

  8. #2798
    Non mais tu te prend pour qui !
    Est ce que je t'ai demandé ton aide ou ton avis ?

  9. #2799
    Tiens, vous pouvez le ban aussi lui. 24h pour commencer.

  10. #2800

  11. #2801


    Bon ben dark on a 24h pour se saouler...

  12. #2802
    Ça me va !
    C'est marrant car comme je le disais sur le forum dirt 2, autant je trouve bluffant le jeu au volant sur des silu de course autant je lutte à mort sans plaisir sur les jeux de rally (dirt rally 2 et wrc 9), et je ne sais pas comment y prendre du plaisir.
    Peut être que ça vient du fait que je joue bcp au rally au pad et que pour les silu sur route à part forza je n'en ai jamais touché ?c'est hyper frustrant car j'adorerais prendre mon pied au volant sur les jeux de rally que j'adore !

    Sur assetto pas de souci, le plaisir est là !

  13. #2803


    Ouais c'est pas évident. J'aime aussi les courses de rally et l'objectif est comme tu dis de prendre du plaisir ! Normalement des jeux comme dirt rally 2 sont bien optimisés pour les volants !? Tu n'arrives pas à t'habituer ou c'est le ressenti que tu as sur la conduite en elle-même ?

  14. #2804
    Je pense que j'arrive pas à m'habituer car ça fait 10 ans que je joue aux jeu de rally à la manette, et du coup avec le volant j'ai l'impression de ne plus avoir aucune précision.
    Alors qu'à part forza je n'ai pas trop touché aux silu de voiture sur circuit

  15. #2805
    Silu comme dans silulation ? Nan juste pour être sûr sûr. parce que ça fait un moment que tu l'écris.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Dirt tu as mis l'angle de rotation à combien ? Si tu mets le max c'est chaud. 460° c'est pas mal je trouve.

  16. #2806
    T'es pas gentil
    SIMU SIMU SIMU SIMU

    Dans WRC 9, je crois qu'il doit etre a 540 un truc comme ca (réglage ingame sur xbox serie x) et sur dirt 2, y'a pas de réglage indiquant clairement l'angle de rotation, je crois qu'on peut jouer sur la saturation, mais j'ai laissé a 100 en activant le truc qui fait que ca ajuste automatiquement ingame en fonction de la voiture ?

  17. #2807
    540 c'est bien aussi.
    Pour Dirt 2 me souviens plus. Mais si tu tournes pas exagérément le volant c'est bon. Je crois que c'est le soft lock en anglais. Sinon tu peux désactiver l'option et dans les pilotes du volant lui donner l'angle max que tu veux.

  18. #2808
    Ok, je crois que je peux en effet virer le soft lock et mettre a 50/60% la saturation ce que ferait a peut pres l'angle que tu indique ! (et ca m'evite de le faire dans les pilotes, car je risque d'oublier de remettre la valeur par défaut qd je vais retourner sur Assetto par exemple !)

  19. #2809
    Ouais c'est sans doute une meilleure solution.
    Et je pense qu'il vaut mieux jouer avec le même angle sur toutes les voitures de rallye. Sinon faut réapprendre à chaque fois.

    Sur ACC en revanche tu laisses le jeu gérer. Je crois qu'il fait tout bien de base. Et puis il me semble que l'angle de rotation est le même pour toutes voitures. C'est peut-être même dans le règlement officiel mais là faudrait demander à quelqu'un de plus pointu sur le sujet.

  20. #2810
    J'hesitais a baisser la rotation, car en regardant des tutos, je lisais des trucs du genre c'est une heresie de mettre en dessous de 900 car c'est plus la réalité bla bla ...
    Je vais retester comme tu le préconise, et sur wrc 9 aussi !
    Mais je pense aussi que je m'attend trop a bombarder comme a la manette alors qu'il faut que je réapprenne complètement le jeu, et je dois vouloir aller trop vite, mais c'est frustrant!
    Alors que sur assetto, j'ai aucun repère du coup ca me parait normal l'apprentissage !

  21. #2811
    Oublie les 900°.
    zeXav, sans doute notre meilleur pilote sur cpc, jouait même à 300° il me semble.

    Nan mais n'oublie pas de rouler sans l'aide à la trajectoire en revanche hein.
    Tu verras. Tu me remercieras. C'est là que tu vas vraiment avoir des sensations. Sensations de liberté, sensations de pilotage, etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est là que tu vas regarder la piste aussi. Très important ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu as des doutes sur la trajectoire à emprunter ce n'est pas grave. Regardes l'IA ou bien une vidéo youtube. Y a plein de vidéos guides qui te montrent quoi regarder quand freiner mais je pense que ça te sera utile dans quelques 10ène d'heures plutôt. Quand tu voudras optimiser. Tu devrais trouver les trajectoires facilement pas toi-même dans 98% des cas c'est assez logique. Extérieur apex extérieur. Après ça dépend du prochain virage parfois mais comme dit je pense que ça devrait venir tout seul. Et tu peux observer l'IA en cas de doute, elle prend en général de bonnes trajectoires. Peut-être pas toujours optimisé mais ça tu sentiras si tu peux pousser plus.

  22. #2812
    Yes, faut que je me remette a Assetto, hier j'ai test WRC 9 sur serie x car ils ont enfin patch les bugs avec les volants !
    Pour les trajectoires t'as clairement raison, mais la courbe d'apprentissage semble plus dure comme ca hehe ^^

    Sinon pour le volant entre 400 et 540 peut importe le jeu semble bien alors ? (c'est étrange de proposer des volants a 900 voir 1080 du coup ).
    Et pour Dirt Rally 2 et WRC 9 faut vraiment que j'y aille doucement car faut que j'oublie 10 ans de jeu a la manette ^^

  23. #2813
    Si tu veux un peu regarder ce que ça donne sur youtube je peux te conseiller Jardier. Un pilote incroyable. Il roule il parle il lit le chat en même temps et pilote super bien. Il est un peu fatiguant à la longue parce que justement il parle beaucoup mais si tu le regardes un peu piloter tu auras les meilleures trajectoires possibles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yes, faut que je me remette a Assetto, hier j'ai test WRC 9 sur serie x car ils ont enfin patch les bugs avec les volants !
    Pour les trajectoires t'as clairement raison, mais la courbe d'apprentissage semble plus dure comme ca hehe ^^

    Sinon pour le volant entre 400 et 540 peut importe le jeu semble bien alors ? (c'est étrange de proposer des volants a 900 voir 1080 du coup ).
    Et pour Dirt Rally 2 et WRC 9 faut vraiment que j'y aille doucement car faut que j'oublie 10 ans de jeu a la manette ^^
    Si la courbe d'apprentissage te semble plus difficile c'est surtout parce qu'il n'y a pas de courbes d'apprentissage quand tu as les trajectoires affichés. Tu n'apprends pas. Tu suis. C'est presque du QTE.

    - - - Mise à jour - - -

    1080° c'est du marketing. Après le fait d'avoir plus à disposition ça permet d'avoir peut-être un meilleur rendu en dessous. Ceux qui jouent à 900° se concentre surtout sur le réalisme au dépend de tout le reste et/ou sont déjà de très bons pilotes.
    Je ne connais pas beaucoup de gens qui utilisent 900° sur les jeux de rallye mais il y en a et si les volants offrent cette possibilité c'est pour contenter tout le monde. Et c'est tant mieux.

  24. #2814
    Après n'hésitez pas à vous manifester sur le discord.

    Hier, on s'est fait une petite séance d'entrainement semi-improvisée.
    On pourra vous donner quelques conseils (c'est ces conseils de canards que j'ai beaucoup progressé).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #2815
    Merci cooly, en effet, j'ai vu les videos de Jardier, il est sympa le gars
    Je vais essayer de regler en jeu (que ce soit assetto ou rally) mon volant entre 460 et 540 du coup ! (En gros saturation a 100 = 900°, donc a 50/60 de saturation je devrais etre dans ces eaux la)
    Pour assetto j'ai pas touché a la rotation car elle m'a l'air tip top !

    Kesitem, tu parles du discord CPC ou un spécifique a Assetto ? je veux bien le lien si tu l'as ?

    C'est bon, fallait juste aller sur la 1ere page du topic

  26. #2816

  27. #2817
    Le discord Canard Competizione.

    On se réuni normalement tous les mardi. Mais on peut s'organiser des trucs en plus

    Edit: Bon, t'es arrivé déjà

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #2818
    MONSIEUR Cooly, j'ai enlevé les trajectoires, et fait un peu de practice avec la LExus sur Brands hatch et bien 5 tours a la pause dej, pas un seul tour propre
    Soit trop vite, soit c'est papi qui va chercher le pain en 205

  29. #2819
    Sur ACC comme dans d'autres domaines () mieux vaut être plus lent que trop rapide.

    Le rythme va venir avec la pratique.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #2820
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    MONSIEUR Cooly, j'ai enlevé les trajectoires, et fait un peu de practice avec la LExus sur Brands hatch et bien 5 tours a la pause dej, pas un seul tour propre
    Soit trop vite, soit c'est papi qui va chercher le pain en 205
    Roule moins vite alors.
    Fais un premier temps propre. Même en papy mode. En suite essaie de faire un peu mieux. Etc...
    Y a pas de raisons que tu sortes spécialement de la route si ce n'est que tu veux rouler plus vite que tu ne peux.
    Freine plus fort. Ça viendra avec un peu de temps. Une fois que tu auras les sensations de freinage tu apprendras plus vite. L'affichage de la trajectoire t'as empêcher d'apprendre à freiner et de sentir le freinage. On te dit freine et tu freines sans chercher à comprendre et à ressentir puisque on te dit quoi faire. C'est pour ça que l'affichage de la trajectoire c'est contre productif. Que c'est de la merde, utilisons les bons mots.

Page 94 sur 107 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •