Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 107 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3184
  1. #2491

  2. #2492
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    .


    Sinon je passe mon tour pour le multi, va falloir que je prenne le jeu en main histoire de ne pas trop accrocher les autres.
    Va falloir l’acheter..

  3. #2493
    Pareil, j'ai suivi les vidéos de Lordpatou, elles sont excellentes.

    Et je suis tombé sur une vidéo de Nakumi sur le réglage du FOV. Ça a changé complétement mon jeu! Je ne me doutais pas de l'importance de ce paramètre sur la conduite!

    J'ai également enlevé les trajectoires idéales qui finalement sont plus contre-productif pour moi qu'autre chose (je mettais plus de temps pour apprendre le circuit et surtout je me basais ces lignes pour les freinages).

    J'ai commencé à rouler sur Zolder (juste 250km ), j'aime beaucoup!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #2494

  5. #2495
    20€ pour toucher le Graal de la simulation de GT3. C'est presque du vol.

  6. #2496
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Week end gratuit pour ACC et 50% de réduc.

    https://store.steampowered.com/app/8..._Competizione/


    Pour ce qui hésite encore.
    Tsss, Tsss.

    J'essaye de résister en me disant qu'ils se font plaisir sur l'intercontinental pack qui, lui, n'est pas à 50%, ce qui est fort dommage. D'autant que Mount Panorama et Suzuka font partie de mes tracés préférés.

  7. #2497
    15 balles pour les 4 circuits c'est cadeau. La qualitance de reproduction de ces circuits est superbe !

  8. #2498
    Et voilà, ça fait des mois que je lurk ici en restant calme, mais j'ai quand même fini par craquer comme un gamin dans une boulangerie…
    C'est pas encore gagné que je devienne un conducteur régulier, je préfère quand même le rallye, mais on verra.
    En attendant je vais quand même faire quelques tours de piste dans ces beaux engins
    Merci d'avance à tous ceux qui donnent des conseils, j'ai déjà bien préparé le sujet du coup

  9. #2499
    Dites, ca représente quoi comme temps une soirée canard le mardi ? (Il y a la théorie, mais en réalité)
    Je pense être capable d'agrémenter le fond du tableau maintenant.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #2500
    Je m'y remet doucement, une petite séance en VR ce matin, il faut se réhabituer à la conduite sur circuit après toutes ces heures passées sirbdirt rally 2

    J'ai jeté mon dévolu sur l'Audi qui me convient bien pour débuter.

  11. #2501
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Dites, ca représente quoi comme temps une soirée canard le mardi ? (Il y a la théorie, mais en réalité)
    Je pense être capable d'agrémenter le fond du tableau maintenant.
    Alors, en gros tu as une meute devant qui roule bien et moi derrière qui essaye de suivre à quelques secondes au tour

    L'ambiance est sympa et ça apprend à ne pas rouler seul, c'est très formateur mine de rien.

    Je n'ai participé qu'à deux sessions pour l'instant. S'il y a d'autres tortues ça serait sympa, on pourrait se faire un petit peloton

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #2502
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Week end gratuit pour ACC et 50% de réduc.
    Pour ceux qui hésitent encore.
    Ah, merci pour l'info, j'avais pas vu et ça fait un moment que j'hésite sur le prix ... J'ai hâte de comparer avec Project Cars 2 !

    Une question aux experts ACC : est ce que la Lambo est disponible avec la livrée Barwell ? parce que le V10 sur PC2 est juste monstrueux, et que ces petites bêtes, on finit par s'y attacher :


  13. #2503
    Barwell y est mais pas avec cette livrée Vodafone.

  14. #2504
    Merci pour la réponse (avec ma connexion ADSL, je dois attendre que les planètes soient alignées pour télécharger ACC).

  15. #2505
    Mais viendez vous viander avec nous!
    On a tous commencé un jour.

  16. #2506
    Wow il est vachement plus gourmand qu'Assetto Corsa, même avec les détails au minimum. En VR ça fait mal au GPU

    Avec une GTX 1070 j'ai mis en VR low, encore viré/baissé des options, remonté la résolution à "100%" (s'il respecte le SS SteamVR ça devrait être 76%), et en time trial j'ai un frametime moyen à 16-17ms avec des pics.
    J'ai mis la reprojection "always on" pour avoir une cible cohérente à 22ms, mais des pics vont au delà.
    En général sur les 2 circuits que j'ai enregistré (Nurburing et Zolder) mon CPU est à 25%, la RAM à 40%, le GPU à 80%, la VRAM à 65%.
    Les pics sur Zolder ont l'air d'être un point de charge du circuit, dommage qu'on ne puisse pas dégager le public etc.

    Enfin ça reste assez rare pour ne pas être gênant, je m'éclate quand même bien

    Avec des IA ça m'a l'air un peu moins stable, forcément. Un peu bidouillé les options mais pas encore approfondi le sujet. En plus j'étais sur Zolder où il y a déjà des pics de charge avec le circuit vide. Enfin, passé le départ et les premiers virages ça va.

    Vivement la nouvelle génération de GPU, que je me permette de repasser à la caisse.

  17. #2507
    Depuis ACC j'ai arrêté la VR. Et je ne m'en porte pas plus mal

  18. #2508
    Je l'ai acheté, deux heures de conduite (ainsi que la grosse réduction) m'ont convaincu. J'espère qu'il vaudra le coup en solo aussi, je suis pas hyper motivé pour m'investir dans du multi en ce moment.

  19. #2509
    L'IA est bonne et y a des events avec leaderboard aussi.

    D'ailleurs y a l'event Lamborghini (il faut s'inscrire sur le site dédié avant) qui est indiqué comme fixed setup mais on peut changer le setup, du coup je capte pas.

  20. #2510
    Ben je crois que si tu change le setup ton temps n'est pas validé. Mais je ne suis pas sûr

  21. #2511
    Je ne sais pas, j'étais dans le classement mais est-ce que j'y suis encore... Je ne sais pas. Je regarderai ce soir mais ça me parait être une approche un peu vague si c'est le cas. Et puis 60L dans le réservoir.

    Mais ouais, ils n'ont peut-être pas codé le fait de bloquer les setups.

  22. #2512
    Perso me revoilà sur ACC après une grosse déception des GT3 sur iracing. Dommage, en VR c'était très très loin devant.
    Et le nordshiefchose va me manquer ^^

  23. #2513
    Viendez les gens, et écoutez pas Patou il est aigri : la VR sur ACC c'est simple.

    -1070 GTX min ---> VR moyen/low selon les specs de la machine. Bien vérifiez qu'on ne cumule pas le supersampling (soft + appli tierce, appli tierce + steam VR...)

    -1080 GTX ---> VR élevé/épique selon la fréquentation du serveur. Augmentez le paramètre "netteté" du jeu jusqu'à pleine satisfaction. Mettez le son bien bien fort.

    -207x ---> Régalez vous.

    Et surtout, gardez le ASW on.

  24. #2514
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Viendez les gens, et écoutez pas Patou il est aigri : la VR sur ACC c'est simple.

    -1070 GTX min ---> VR moyen/low selon les specs de la machine. Bien vérifiez qu'on ne cumule pas le supersampling (soft + appli tierce, appli tierce + steam VR...)
    Ouais faut pas baisser les bras trop vite

    Edit: enfin je comprends lordpatou, avec les adversaires ça charge le GPU de façon très irrégulière et faut faire pas mal de compromis pour éviter de se retrouver à perdre des frames au mauvais moment… Comme dans DR2, je trouve qu'il manque des options vers le bas pour pouvoir maintenir une bonne résolution avec un GPU correct mais pas bourrin. Vivement mon futur ~3070, quand même.

    C'est chaud pour trouver un bon compromis, j'ai refait quelques tests sur Monza:
    - VR Low d'origine -> GPU à 62%, mais faut pas avoir besoin de lire les panneaux
    - options en moins et résolution 100% -> GPU à 75%, bien pour du time trial même si ça ne passe pas forcément nickel sur les pics de Zolder par exemple
    - options en moins et résolution 70% -> GPU à 48%, et ça pique les yeux
    - options en moins et résolution 100%, mais SS SteamVR par appli à 70% -> GPU à 53%, et c'est tolérable visuellement

    C'est bizarre cette différence entre les 70% dans le moteur du jeu et les 70% via les options de SteamVR.
    Au moins dans le 2e cas je sais que ça me fait une cible de rendu à 1468x1632 par œil, mais faut relancer le jeu pour le changer.

    Pour l'instant j'en reste là pour avoir de la marge:
    - Zolder solo -> 53% aussi mais avec des pics à ~70%, pas de baisse de framerate (pour rappel, en reprojection forcée 45fps réelles pour 90fps affichées)
    - Monza avec 24 IA dont 15 affichées avec détail à 25% et je ne sais plus quelle distance (50m je crois) -> moyenne à 65% sur le début du premier tours, mais dents de scie avec des pics à 90%, en plateau au départ lancé. Quelques baisses de framerate sur la grille de départ, éventuellement à un moment du départ lancé, et une fois à un virage après. Très largement tolérable.

    C'est quand même bien violent la charge GPU des voitures adverses. Je vais peut-être encore baisser le nombre affichées, mais j'aurais bien aimé toutes les avoir même si c'est loin et très abstrait. Peut-être baisser à 10 voitures et augmenter la distance à 100m, j'aime bien savoir s'il y en a une qui risque de m'arriver dans le cul quand fais une cascade. Bon, y a aussi la liste avec les positions relatives et timing.

    Coté CPU avec les IA je passe de 20% homogène en solo à 30% plus irrégulier et pics à 50%. C'est pas trop ça qui me pose problème.

    Je crois que je vais me faire des séries de premiers tours en variant les paramètres pour affiner.
    En plus c'est méga tendu, faut vraiment pas déconner, un bon entrainement à la dure
    Dernière modification par 564.3 ; 02/06/2020 à 01h41.

  25. #2515
    Bon comme je suis is finalement venu à bout de mes problemes de performance en stream sur ACC je vous convie sur ma chaîne Twitch ce soir vers 21h pour notre traditionnel soirée du mardi.

    Ça vous donnera un petit aperçu du déroulement de nos soirées

    https://m.twitch.tv/lordpatou

  26. #2516
    Ca existe pas un site complet avec des setup pour toutes les voitures ?

    J'en ai bien trouvé un ou deux, mais a chaque fois c'est tres pauvre, juste quelques circuits pour une poignée de caisses et generalement jamais la mienne...

  27. #2517
    Non pas vraiment, ou alors c'est payant (David perel je crois fait ça). Sinon tu peut regarder sur race département mais c'est très inégale.

    Tu peut aussi essayez d'identifier ce qui te gêne ndans le comportement de tel ou tel voiture et demander des pistes.

    Genre hier ma Ferrari sous virais a mort sur Barcelone, je sais donc que c'est ça que je veut essayer de corriger.

    Le setup y'a pas de secret faut mettre les mains dans le cambouis ou payé (dès que le jeu deviens un tant soit peu compétitif).

    Une chance les setup de bases sont plutôt corrects.

  28. #2518
    Ils deconnent pas un peu justement les setup de base parfois ?

    Sur brand hatch hier je suis passé plusieurs fois de securisé a agressif pour voir les difference, et j'ai été tres surpris de constater que toute la partie ABS / TC et le reste ne bougaient pas.

  29. #2519
    Participant à une course d'endurance sur Suzuka (8h) le Samedi 27 Juin avec Ace, nous recherchons un troisième joueur. Nous roulons sur Bentley, bref n'aillez pas peur, viendez!


  30. #2520
    Dites les gars, mon abo iracing est bientot fini et je me tate a prendre ACC et vous rejoindre les mardi soir. Est ce qu'un CPU i5-6500 ca passe pour faire tourner contre des AIs ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

Page 84 sur 107 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •