Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 107 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3202
  1. #3031
    Découverte du circuit Paul Ricard en Bentley




    A défaut d'avoir tenter un 2:17,5xx sur Spa, voici quelques tours presque rapides sur Bathurst toujours avec ma Bentley


  2. #3032
    Coucou ici,

    Avec le groupe canarmulaone, on devrait switcher sur ACC car bon, ça level up grave, il faut du challenge.

    Y a des gens pour rouler le jeudi soir en GT3, éventuellement cumuler les résultats et faire un classement, ce genre de choses ?

  3. #3033
    Oui, pourquoi pas.
    Mais toutes les semaines, pour moi, ca va etre chaud.
    Ce qui serait bien c'est que ce soit adaptable comme les mardi où parfois on s'entraine pour un championnat ou un open particulier.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #3034
    Salut, je pose ça ici...



    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  5. #3035

  6. #3036

  7. #3037
    Pour plaisir des yeux , le premier tour IRL de Kevin Estre ce week-end aux 24H du Nürburgring avec la Porsche 911 grello (green - yellow) :
    (et vu que la Manthey a gagné , je sens bien un futur DLC )


  8. #3038
    N'attend pas le Nurb en DLC sinon tu va être déçu. C'est pas SRO c'est pas du tout au programme. Pour AC2 peut être.

  9. #3039
    Ah oui exact . C'est le VLN qui a les droits .

  10. #3040
    Pour parler de nouveautés, ça fait pas un peu long sans rien de nouveau à se mettre sous la dent?
    En plus, y a pas de trop de communication. C'est un peu dommage.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #3041
    Avec le covid ils ont pu avoir un peu de retard.
    Tout est déjà sorti sur console ? En général y a pas d'annonce tant que tout n'est pas sorti sur console également.

  12. #3042
    Oui, il me semble que le dernier DLC est sorti fin avril sur console.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #3043
    Ok, du coup peut-être une annonce pendant la période de l'E3 ?
    Personnellement je mise (enfin j'espère) pour un DLC USA. Y a de beaux circuits là-bas.

  14. #3044
    6 nouveaux circuits s'ils reprennent la saison 2020 (7 sur la saison 2021)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #3045


    Ce sont lesquels ? Road America, Sebring, Road Atlanta, Sonoma, Daytona, Mid-Ohio ? C'est ceux qui me viennent à l'esprit mais je connais pas vraiment le championnat, j'ai essayé de chercher mais c'est un peu le bordel avec tous les championnats qui existent. (Et j'ai pas super super cherché non plus. )

    - - - Mise à jour - - -

    Tous me hypent en tout cas.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Pour parler de nouveautés, ça fait pas un peu long sans rien de nouveau à se mettre sous la dent?
    En plus, y a pas de trop de communication. C'est un peu dommage.
    ça me dérange pas trop, car je maîtrise à peine les circuits des DLC. Sans parler de 2-3 pistes du jeu de base. Faut laisser du temps aux gens pas talenteux

  17. #3047
    Oui, je ne maîtrise pas tout non plus, mais j'aime bien avoir de la nouveauté (je ne suis qu'un consumériste ).

    En 2020, c'était:
    - Canadian Tire Motorsports Park
    - VIRginia International Raceway
    - Sonoma Raceway
    - Road America
    - Watkins Glen International
    - Indianapolis Motor Speedway

    (source)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #3048
    Watkins et Road America je prends, je les ai bien poncés sur Rf2, j'irais bien y faire un tour en GT3 avec vous

  19. #3049
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui, je ne maîtrise pas tout non plus, mais j'aime bien avoir de la nouveauté (je ne suis qu'un consumériste ).

    En 2020, c'était:
    - Canadian Tire Motorsports Park
    - VIRginia International Raceway
    - Sonoma Raceway
    - Road America
    - Watkins Glen International
    - Indianapolis Motor Speedway

    (source)
    Ha oui pas tout à fait la liste que j'avais en tête. Merci.

  20. #3050
    Les dernières annonces de Kunos c'est qu'ils réfléchissent/travail sur des DLC Américain et Asia. Pas de date ou d'autres précisions.

  21. #3051
    Nouveauté pour moi, j'ai changé de charrette.
    La Bentley est en grosse révision, changement de moteur; il est rincé.

    Là je vais faire 2-3 semaines en Ferrari.

    Du coup je découvre la voiture et redécouvre le circuit qu'hongrois connaitre....



    Puis après quelques tours... du drift et des tours "presque" rapides



  22. #3052
    Bonjour les canards pilotes.
    Maintenant possesseur d'un TM TX Racing Wheel, j'ai pu me replonger dans la simu auto.
    J'ai commencé à refaire mes armes sur ACC, et je m'amuse comme un fou.
    Cependant, vient maintenant les courses en multi, tellement plus de plaisir), mais voilà, après avoir améliorer pas mal mes temps par rapport à mes débuts, j'arrive à un plancher de verre.
    Je tourne pour l'instant essentiellement sur Monza entre 1:51 et 1:52, sauf que ça tourne beaucoup plus vite devant et le gap est assez impressionnant.

    Je me demande si les réglages pourraient me permettre de moins me battre avec la voiture dans les sorties de virage et entrée de courbes... (j'ai l'impression quand dans les chicanes je suis obligé de croiser les avants bras pour passer correctement).

    Par contre, dès que je suis proche d'une autre voiture, je flippe énormement de peur de provoquer une collision et j'ai tendance à laisser passer. (je pense que c'est peut-être dû à certains qui arrivent à fond dans la courbe et advienne que pourra).

    Je suis friand de tous les conseils que vous pourrez m'apporter (pour information je roule en Aston Martin V8 GT3)

    Merci

  23. #3053
    Hello , sur Monza la clef ce sont les trajs et la vitesse de passage dans les chicanes.
    Si tu veux progressé je t'invite à rejoindre les canards les mardis soir.

    https://discord.gg/ts2p5njp

  24. #3054
    Monza n'est pas forcément le meilleur circuit pour s'améliorer. Peu de virages, très punitif à la moindre erreur et vitesses élevées réduisant la marge de manoeuvre avec les autres pilotes. Sans compter que le multi sur Monza en pickup doit être le plus frustrant du jeu.

    Perso je conseille de ne pas commencer par Monza, mais plutôt un autre circuit avec plus de variété pour progresser. Par défaut les setups sont plutôt bon (commencer à apprendre un circuit avec le setup safe, puis passer à l'agressif et enfin peaufiner le setup à la main si tu en as les bases) donc ne te prends pas la tête avec le setup tant que tu ne maîtrises pas les trajs.
    Regarder les pilotes rapides en vue intérieure peut pas mal aider pour comprendre comment faire, surtout les pédales. Attention les points de freinage ne sont pas du tout fiables quand tu suis un autre pilote, il faut freiner plus tôt que ce que tu vois en caméra embarquée.

    Avec l'Aston V8 tu as fait un bon choix pour débuter, c'est la voiture à tout faire.

  25. #3055
    Coucou les canards pilote

    Yuushiro m'a convaincu de passer a l'étape d’après de la simulation automobile avec l'achat d'un volant T300 RS Je m'amuse comme un fou et je découvre le plaisir de conduire au volant, ça change toute la vision du jeu. Comment ais je pu faire avant .. je me le demande.
    Je me suis entrainé sur Spa et beaucoup sur Monza, j'aime bien le mixte vitesse élevé et chicane. Je tourne en 1:52 1:53 sur Lamborghini Evo GT3 mais jouer en public est trop frustrant... Les gens jouent a Mario kart en faisant n'importe quoi dans cette fameuse première chicane. Personnellement je suis plus a laisser passer les gens, pour ne pas être toucher ou toucher quelqu'un qui part en tête a queue devant moi.

    Je cherche a m’améliorer et je suis preneur de conseil. J'ai regardé des videos youtube de personnes qui tourne en Lamborghini et quand je vois les temps il y a un monde.

    Est il possible de rejoindre le discord ?

    Merci

  26. #3056
    Coin,
    Bien sûr, viens nous rejoindre, on est sympas . C'est un peu mort en ce moment, à cause des vacances, on roule plus beaucoup le mardi. Mais ça va repartir d'ici quelques semaines, je penses.

  27. #3057
    Hello, le lien pour le discord est dispo sur le premier message du topic, je te le remet ici https://discord.gg/KHB7YDq

  28. #3058
    Vi d'ailleurs ça parle toujours de championnat à la rentrée sur le premier topic... encore un gestionnaire de premier post nul.........

    *rampe*

  29. #3059
    Ouais c'est la plaie ces OPs qui laissent leurs posts en jachère

  30. #3060
    Je risque de m'incruster également

    J'ai découvert ACC il y a 2 mois après plusieurs années d'arrêt complet du Simracing because manque de temps et de motivation. J'ai commencé l'aventure sur GTR2 en 2008 je crois, avec plusieurs longues interruptions et moults changements de cockpit, toujours fait maison.
    J'ai la chance aujourd'hui de rouler sur un simulateur dynamique 2 DOF DIY, avec un TS-PC et un pédalier HE Pro, écran 34" 21:9.

    Bref je disais, j'ai 15h sur ACC, je roule en solo pour découvrir le jeu et améliorer mon SA. Je tourne en 1:51 sur Monza et je vois vraiment pas comment gratter encore 4s (sans couper bien vénère les chicanes ).

    Je note votre discord, je passerai faire un tour quand je serai un peu plus au point

Page 102 sur 107 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •