Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 147 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4400
  1. #2251
    C'est la classe à Dallas !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #2252
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je vois l’intérêt, c'est bien vu.

    En ce qui me concerne, à moins que des événements scriptés (orage, attaque ou que sais-je) surgissent dans le jeu, il est très improbable que je ne connaisse un blackout, je prends une marge de 100 % de charge avant tout raccordement au réseau de toute nouvelle ligne de production.

    La ceinture et les bretelles.
    Je fais moins de calculs et il peut parfois m'arriver de surestimer l'impact d'une nouvelle ligne de fabrication au niveau de la consommation ou des démontages de lignes électriques malheureux qui coupe un flux principal. Donc j'ai eu quelques blackout et plus tu avances dans le jeu, plus le rédémarrage est compliqué car les centrales sont imbriqués avec la production et redémarrer à la biomasse c'est impossible. Avoir des centrales "autonomes" permet de redémarrer les premiers blocs plus facilement.

    J'ai souvenir d'un canard qui avaient découplé sa production d'uranium qui reposait exclusivement sur la géothermie de manière à garantir que les centrales nucléaires maintiennent quoiqu'ils arrivent leurs productions. Je l'ai noté dans un coin de ma tête pour ma future partie.

  3. #2253
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Ce qui est destiné à être ma base principale :
    https://i.ibb.co/NspyGtY/High-Res-Sc...421-232538.png
    Ah ouais, on a pas les mêmes standards de construction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je fais moins de calculs et il peut parfois m'arriver de surestimer l'impact d'une nouvelle ligne de fabrication au niveau de la consommation ou des démontages de lignes électriques malheureux qui coupe un flux principal. Donc j'ai eu quelques blackout et plus tu avances dans le jeu, plus le rédémarrage est compliqué car les centrales sont imbriqués avec la production et redémarrer à la biomasse c'est impossible. Avoir des centrales "autonomes" permet de redémarrer les premiers blocs plus facilement.

    J'ai souvenir d'un canard qui avaient découplé sa production d'uranium qui reposait exclusivement sur la géothermie de manière à garantir que les centrales nucléaires maintiennent quoiqu'ils arrivent leurs productions. Je l'ai noté dans un coin de ma tête pour ma future partie.
    Je sais pas combien tu consommes mais tu as des batteries sinon pour éviter certains déboires. Je mets toujours 20% de marge supplémentaire sur batterie, en sus de 20-40% de marge de production par rapport à la consommation max. Et chaque production électrique est un îlot indépendant chez moi, comprendre qu'il alimente d'abord ses pompes/raffineries/etc. avant d'être raccordé au reste, comme ça en général je crains rien si je touche aux fils. Pas con l'idée pour le nucléaire aussi.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je fais moins de calculs et il peut parfois m'arriver de surestimer l'impact d'une nouvelle ligne de fabrication au niveau de la consommation ou des démontages de lignes électriques malheureux qui coupe un flux principal. Donc j'ai eu quelques blackout et plus tu avances dans le jeu, plus le rédémarrage est compliqué car les centrales sont imbriqués avec la production et redémarrer à la biomasse c'est impossible. Avoir des centrales "autonomes" permet de redémarrer les premiers blocs plus facilement.

    J'ai souvenir d'un canard qui avaient découplé sa production d'uranium qui reposait exclusivement sur la géothermie de manière à garantir que les centrales nucléaires maintiennent quoiqu'ils arrivent leurs productions. Je l'ai noté dans un coin de ma tête pour ma future partie.
    Merci pour les précisions. Je vais (encore) plus rester sur mes gardes avec l'électricité.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'ai souvenir d'un canard qui avaient découplé sa production d'uranium qui reposait exclusivement sur la géothermie de manière à garantir que les centrales nucléaires maintiennent quoiqu'ils arrivent leurs productions. Je l'ai noté dans un coin de ma tête pour ma future partie.
    C'est moi!!!! :
    C'est toujours vrai, mais un peu plus compliqué avec l'introduction de la variation de la puissance de sortie des centrales géothermiques et le fait que le setup nucléaire demande un peu plus d''énergie à la base maintenant (un bon +15-20% par rapport à l'update 3).
    Bref je change mon fusil d'épaule sur ce point et je vais faire en sorte de que le geothermique serve de secours pour relancer au besoin une usine d'élec au Fuel un peu plus puissante, elle même servant à alimenter le réseau de train et la base principale uniquement (parce que j'y fait un peu de tout et que ça permet donc d'avoir des matériaux en toute circonstance)
    Le reste des usine sera directement connecté au nucléaire. Le dernier point a penser est le cas ou l'on utilises des véhicules à roues, parce que ces derniers ne s'arrêtent pas en cas de panne d'élec générale, mais vont continuer a consommer leur carburant (vive les batteries de backup )
    Dernière modification par Mr Slurp ; 22/04/2021 à 15h02.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #2256
    Alors le plus simple pour pouvoir redémarrer une prod électrique est d'avoir des réservoirs de carburant. Un réservoir industriel de Turbofuel contient un bon paquet de MWh sans nécessiter la moindre alimentation électrique. Pour pouvoir redémarrer une centrale nucléaire avec des pompes HS, prévoir des réservoirs de flotte, idem pour les centrales au charbon (avec des containers remplis de charbon).

  7. #2257
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Alors le plus simple pour pouvoir redémarrer une prod électrique est d'avoir des réservoirs de carburant. Un réservoir industriel de Turbofuel contient un bon paquet de MWh sans nécessiter la moindre alimentation électrique. Pour pouvoir redémarrer une centrale nucléaire avec des pompes HS, prévoir des réservoirs de flotte, idem pour les centrales au charbon (avec des containers remplis de charbon).
    Oui ca marche bien pour le fuel, mais peut être moins pour le nucléaire. Si ton problème est une pénurie de combustibles (pour une raison X ou y, du genre une entrée de produit qui se fait plus et toute la chaine est en manque), bah ca va te prendre plus que de l'eau pour la relancer, et remplir un container de combustible va être très coûteux maintenant que les centrales consomment à fond (ca veux dire qu'il faut surproduire un truc déjà complexe a produire en petite quantité)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #2258
    Sinon vous avez regarder les paliers pour le dernier palier :

    4 000 × Assembly Director System
    4 000 × Magnetic Field Generator
    1 000 × Nuclear Pasta
    1 000 × Thermal Propulsion Rocket

    ca commence a causer surtout si on veut pas laisser tourner le jeux 80h juste pour qu'il produise

  9. #2259
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Oui ca marche bien pour le fuel, mais peut être moins pour le nucléaire. Si ton problème est une pénurie de combustibles (pour une raison X ou y, du genre une entrée de produit qui se fait plus et toute la chaine est en manque), bah ca va te prendre plus que de l'eau pour la relancer, et remplir un container de combustible va être très coûteux maintenant que les centrales consomment à fond (ca veux dire qu'il faut surproduire un truc déjà complexe a produire en petite quantité)
    Oui, exact, mais pour le combustible nucléaire il n'y a pas vraiment besoin de gros stocks vu la vitesse de consommation. Ce sont surtout les pompes qui devraient poser problème.

  10. #2260
    Ils ont un peu progressé sur les machins a ramasser a droite et a gauche ou ca ne sert toujours a rien ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Ils ont un peu progressé sur les machins a ramasser a droite et a gauche ou ca ne sert toujours a rien ?
    Ca dépend de quels machins tu parles

  12. #2262
    Les sphère de Mercer et les loop bidule ça sert toujours à rien il me semble ^^

  13. #2263
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Alors le plus simple pour pouvoir redémarrer une prod électrique est d'avoir des réservoirs de carburant. Un réservoir industriel de Turbofuel contient un bon paquet de MWh sans nécessiter la moindre alimentation électrique. Pour pouvoir redémarrer une centrale nucléaire avec des pompes HS, prévoir des réservoirs de flotte, idem pour les centrales au charbon (avec des containers remplis de charbon).
    Maintenant qu'il y a les power storage et les interrupteurs, c'est encore plus facile. Les Power storage ont une puissance de décharge illimitée. Il y a de quoi redémarrer n'importe quoi s'ils sont chargés.
    Patou pour les intimes

  14. #2264
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Les sphère de Mercer et les loop bidule ça sert toujours à rien il me semble ^^
    oui effectivement je parlais de cela. Bon je sens que le volet exploration lié a ca va passer a la trappe
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #2265
    De mémoire ils avaient dit que ce serait le dernier truc qui serait mis en place.

  16. #2266
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    De mémoire ils avaient dit que ce serait le dernier truc qui serait mis en place.
    Voilà, les Mercer Sphere et les Somersloop sont lié a l'histoire, et elle sera la dernière chose introduite au joueur. Donc leur statut est toujours "WIP" (Work In Progress=>Travail en cours)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #2267
    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un petit problème : mon personnage s'est dédoublé. Depuis hier soir, j'ai un avatar qui boit du café à côté de mon hub... Savez-vous s'il est possible de résoudre ce souci ?

    Bien à vous,
    Zebulon

  18. #2268
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un petit problème : mon personnage s'est dédoublé. Depuis hier soir, j'ai un avatar qui boit du café à côté de mon hub... Savez-vous s'il est possible de résoudre ce souci ?

    Bien à vous,
    Zebulon

    Salut,

    Tu dois pouvoir supprimer le personnage en éditant ta sauvegarde ici.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #2269
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un petit problème : mon personnage s'est dédoublé. Depuis hier soir, j'ai un avatar qui boit du café à côté de mon hub... Savez-vous s'il est possible de résoudre ce souci ?

    Bien à vous,
    Zebulon
    tu n'as pas invité un ami a jouer avec toi ?
    Ce que dit Azerty fonctionne

  20. #2270
    Non, je joue solo mais j'ai joué en mode hors connexion juste avant que le petit bonhomme apparaisse.
    J'ai bien édité la sauvegarde mais je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer le visiteur indésirable. Je vais recommencer ma partie, je ne suis qu'au début.

    Merci à vous !

  21. #2271
    Heu c'est un peu dommage c'est dans le statistique de tete

  22. #2272
    Le problème est que si je fais un click-droit sur le personnage en trop, je n'ai accès qu'au "advanced debug". Il ne me semble pas pouvoir le supprimer.

  23. #2273
    Nan mais ce n'est pas un problème. J'ai 2 ou 3 personnages comme ça sur ma carte, c'est pas gênant, juste rigolo.

  24. #2274
    Tue tes clones ! Il ne peut en rester qu'un !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #2275
    Faut coder un mod "Highlander" !

  26. #2276
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Non, je joue solo mais j'ai joué en mode hors connexion juste avant que le petit bonhomme apparaisse.
    J'ai bien édité la sauvegarde mais je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer le visiteur indésirable. Je vais recommencer ma partie, je ne suis qu'au début.

    Merci à vous !
    Pas besoin d'outil externe, tu peux tuer un personnage hors ligne (qu'il soit ton clone ou celui d'un ami) et récupérer son stuff, suffit de taper dessus assez longtemps!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #2277
    On peut le faire exploser à la dynamite ? (c'est pas pour moi, c'est pour un ami )

  28. #2278
    Même virtuellement, cela laisse une impression étrange que de tuer une image de soi...

    Merci, cela a très bien fonctionné !

  29. #2279
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    On peut le faire exploser à la dynamite ? (c'est pas pour moi, c'est pour un ami )
    Tous les moyens aptes à faire des dégâts dans le jeu semblent fonctionner, mais le personnage n'est pas soumis à la gravité il me semble. C'est juste dommage qu'un joueur hors ligne ne puisse pas être aspiré dans un hyper tube, sinon ça ouvrirai la voix à beaucoup plus de créativité
    Remarque, si c'est le corps d'un amis dont vous attendez la reconnexion, installer un hyper tube pour l'aspirer dès qu'il débarque peut être rigolo ²
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #2280
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Remarque, si c'est le corps d'un amis dont vous attendez la reconnexion, installer un hyper tube pour l'aspirer dès qu'il débarque peut être rigolo ²
    Quand on aura des serveurs je ne suis pas sûr de vouloir jouer avec toi

Page 76 sur 147 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •