Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147
Affichage des résultats 4 381 à 4 400 sur 4400
  1. #4381
    Je dirais que c'est la mer au Nord de la carte.

    Et c'est très chouette, ça fait ville industrielle.

  2. #4382
    Je posais la question, car j'aimais bien m'installer dans un coin similaire, mais plutôt au sud. Mais il me semblait avoir lu que lors d'une mise à jour (peut-être la 0.7), cette zone (celle du sud) avait été rendue inaccessible. Mais je ne retrouve plus l'information.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  3. #4383
    Oui, la zone est tout au nord ouest; j'envisageais de la remplir il y a un an et demi avant de me vautrer dans une saison de D3 puis Diablo 4, laissant le jeu de coté...

  4. #4384
    C'est noté ; il reste donc au moins cette zone là (bien plate) pour s'étaler !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #4385
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Je posais la question, car j'aimais bien m'installer dans un coin similaire, mais plutôt au sud. Mais il me semblait avoir lu que lors d'une mise à jour (peut-être la 0.7), cette zone (celle du sud) avait été rendue inaccessible. Mais je ne retrouve plus l'information.
    Ya certains coins sympas pour s'étendre, les bordures qui sont visibles d'après Satisfactory Calculator:



    J'utilise les zones maritimes pour stocker les déchets nucléaires, les radiations sont loin de tout.

  6. #4386
    Merci et encore bravo pour ton complexe industriel !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  7. #4387
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Merci et encore bravo pour ton complexe industriel !
    Merci.

    Je viens de voir ça sur reddit:




  8. #4388
    MER IL SON FOU

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #4389
    Ce gouffre à temps.
    En rouge, ce que j'ai rajouté sur les deux dernières semaines, sans compter les ajouts de production sur d'autres sites afin de fournir certaines bases.



















    Quelques réglages à faire sur certaines bécanes et des modifications d'ordre esthétique à venir mais rien de bien méchant.

  10. #4390
    Mais y'a un mod pour faire ça en déplacement libre à la minecraft pour arriver à faire des constructions pareilles ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #4391
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais y'a un mod pour faire ça en déplacement libre à la minecraft pour arriver à faire des constructions pareilles ?
    Y,a bien des mod pour voler mais y'a absolument pas besoin d'eux pour faire ça.
    Du temps où ackboo faisait des visites de save de la commu, on en a vu plusieurs de cet ordre, et y'avait pas encore le hoverpack dans le jeu.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #4392
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais y'a un mod pour faire ça en déplacement libre à la minecraft pour arriver à faire des constructions pareilles ?
    C'est le hoverpack et c'est pas un mod c'est officiel

  13. #4393
    Il y a aussi une option dans le jeu de base pour te permettre de voler sans hoverpack.

  14. #4394
    C'est quand même fou !
    Mon bordel à côté c'est de la rigolade...
    Bon après si je met des murs et un toit ça fera plus classe c'est sur !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4395
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est quand même fou !
    Mon bordel à côté c'est de la rigolade...
    Bon après si je met des murs et un toit ça fera plus classe c'est sur !!
    tu comprends aussi le fait que tu trouvais le charbon trop loin mais en fait non

  16. #4396
    Je ne me sers que du réacteur dorsal alimenté au turbo fuel, l'overpack j'y arrive pas, je trouve ça trop limité. Avant, j'utilisais le mod qui boostait le réacteur dorsal et qui permettait de traverser la map à toute berzingue mais il n'était plus à jour et j'ai fini par le dégager.

    Dans ma liste de mod, seulement trois sont installés:

    - magic machine, parce que ça va un moment d'aller chercher/fabriquer les composants qui manquent, j'ai gagné pas mal de temps.
    - nuclear waste cheat que j'utilise seulement quand je dois vider un endroit radioactif pour faire des gros changements ou quand je me retrouve avec des objets contaminés dans l'inventaire. Je l'utilisais pendant une période pour m'en débarrasser mais j'ai construit des entrepôts de stockage de déchets qui contaminent sur des km² .
    - perfect circle, juste pour faire les bacs de stockage.

    Je suis tenté d'installer un mod de texture (brique/herbe/etc ) pour passer en phase grosse déco et avoir un peu de cohésion architecturale mais je suis un peu freiné par de mauvais souvenirs de maj qui faisaient disparaitre les blocs décorés ...

  17. #4397
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est quand même fou !
    Mon bordel à côté c'est de la rigolade...
    Bon après si je met des murs et un toit ça fera plus classe c'est sur !!
    J'ai essayé ! C'est pas si simple, faut des fenêtres et de la créativité ! J'ai vite abandonné :d
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  18. #4398
    Coffee Stain Studios
    Check your inboxes because keys to the closed beta have been sent out! ?
    Make sure to check your spam folder!
    https://www.youtube.com/channel/UCnX...luRyQ2QKtlzHCA
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #4399
    Une beta d'un jeu en EA depuis des années qui sors dans l'année ? Je comprends plus rien
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  20. #4400
    C'est juste pour la version 1.0
    Ça fait deux ans qu'ils se depatouillent a cacher du mieux possible le contenu a venir en 1.0, c'est pas pour le lâcher en branche expérimentale pendant 3 mois. Ceux qui ont accès a cette branche ont signé un NDA.

    Une de leurs dernières vidéos explique tout ça. (Celle d'annonces de la 1.0 justement)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •