Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 147 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4400
  1. #2851
    J'écoute un peu distraitement le live (et mon niveau d'anglais est pas extraordinaire non plus) et de ce que j'ai compris pour le moment c'est que les véhicules ont été pas mal améliorés en update 5:

    • Théoriquement, il ne devrait plus y avoir de véhicules qui tombent dans le vide et ceux qui étaient tombés avant devraient réapparaitre.
    • L'IA des véhicules a été améliorée pour éviter les blocages et collisions. Par exemple, un véhicule peut s'écarter du chemin pour en laisser passer un autre ou attendre pendant qu'un autre est arrêté à une station.
    • La consommation de carburant des véhicules est calculée pour un trajet complet, en cas d'imprévu le véhicule ne consommera pas de carburant supplémentaire (dans le cas où il doit contourner un obstacle par exemple) et les véhicules ne prendront que la quantité de carburant dont ils ont besoin.

    Voilà en gros ce que j'ai entendu et compris. Le live n'est pas terminé donc il y aura sûrement d'autres informations par la suite. Je croise les doigts pour qu'ils implantent les panneaux, je trouve que ce serait une sacrée occasion manquée s'ils ne le faisaient pas.

  2. #2852
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    [...]
    Je confirme les éléments que tu as cité ci dessus pour les véhicules.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #2853
    Pareil. Là ils sont partis dans des discussions... assez oubliables. J'adore Snutt et Jace et les devs qu'ils présentent en général, mais leur liste "overrated-underrated" est en train de m'endormir =_=

  4. #2854
    Clairement du remplissage dans ce steam...

    Tiens j'ai une question de débutant :
    pour produire une quantité limitée mais sans le faire à la main (style 50 bidons vides)
    dans factorio y'a je crois un moyen simple = on peu limiter la capacité totale d'un container de sortie de chaine.
    Dans satisfactory, je vois pas comment faire, sauf à être là pour faire pause dans la machine au bon moment.
    Et vous, vous faites comment ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  5. #2855
    Ficsit n'approuve pas d'arrêter une chaine de production qui fonctionne bien !

  6. #2856
    Le fût de déchets nucléaires en peluche


  7. #2857
    Pour les Merch, c'est du crowdfunding sur kickstarter :

    https://www.kickstarter.com/projects...y-lizard-doggo
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #2858
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Tiens j'ai une question de débutant :
    pour produire une quantité limitée mais sans le faire à la main (style 50 bidons vides)
    dans factorio y'a je crois un moyen simple = on peu limiter la capacité totale d'un container de sortie de chaine.
    Dans satisfactory, je vois pas comment faire, sauf à être là pour faire pause dans la machine au bon moment.
    Et vous, vous faites comment ?
    Limiter la production?


  9. #2859
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Clairement du remplissage dans ce steam...

    Tiens j'ai une question de débutant :
    pour produire une quantité limitée mais sans le faire à la main (style 50 bidons vides)
    dans factorio y'a je crois un moyen simple = on peu limiter la capacité totale d'un container de sortie de chaine.
    Dans satisfactory, je vois pas comment faire, sauf à être là pour faire pause dans la machine au bon moment.
    Et vous, vous faites comment ?
    La seule façon que je vois c'est d'envoyer ta production dans un conteneur dans lequel il reste seulement 50 places et balancer le surplus au recyclage. Mais je ne vois pas trop à quoi ça pourrait bien servir.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ficsit n'approuve pas d'arrêter une chaine de production qui fonctionne bien !



    ... moi j'veux juste pas produire trop de plastique qui finira dans l'environnement alien ....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  11. #2861
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message


    ... moi j'veux juste pas produire trop de plastique qui finira dans l'environnement alien ....
    Envoi l'excédent au broyeur.

  12. #2862
    Ce serait peut être plus simple de limiter la matière première ?

  13. #2863
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ce serait peut être plus simple de limiter la matière première ?
    Ça remettrait en cause toute la philosophie du jeu.

  14. #2864
    Bon c'est le moment où je comprends que je ne devrais pas dire que souvent, je prends un assembleur isolé, je lui fous 2 containaires devant 1 derrière, je câble/tapis roule tout ça et je remplis à la main, c'est ça ?

  15. #2865
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon c'est le moment où je comprends que je ne devrais pas dire que souvent, je prends un assembleur isolé, je lui fous 2 containaires devant 1 derrière, je câble/tapis roule tout ça et je remplis à la main, c'est ça ?
    J'ai en passé mes pallier d'élévateur spatial de cette façon, et j'ai toujours un exemplaire de constructeur/assembler/manufacturer a proximité de mon hub pour ce genre d'usage.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #2866
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon c'est le moment où je comprends que je ne devrais pas dire que souvent, je prends un assembleur isolé, je lui fous 2 containaires devant 1 derrière, je câble/tapis roule tout ça et je remplis à la main, c'est ça ?
    oui, je vais faire comme ça, ... simple et efficace.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #2867
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    oui, je vais faire comme ça, ... simple et efficace.
    C'est ce que je fais également

    C'est une feature présente dans Dyson sphere program que je rêverai de voir ici, le fait de pouvoir autoriser l'automatisation sur X slots d'un conteneur (et du coup pas trop consommer/produire selon ses besoins)

  18. #2868
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    J'ai en passé mes pallier d'élévateur spatial de cette façon, et j'ai toujours un exemplaire de constructeur/assembler/manufacturer a proximité de mon hub pour ce genre d'usage.

  19. #2869
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon c'est le moment où je comprends que je ne devrais pas dire que souvent, je prends un assembleur isolé, je lui fous 2 containaires devant 1 derrière, je câble/tapis roule tout ça et je remplis à la main, c'est ça ?
    J'ai fait ça hier soir pour produire des turbomoteurs

  20. #2870

  21. #2871
    Merci pour vos réponses monsieur SLURP.
    Je vous ferai parvenir des photos de ma futur usine.

    18H01 pas de patch, je sors ma fourche.

  22. #2872
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Merci pour vos réponses monsieur SLURP.
    Je vous ferai parvenir des photos de ma futur usine.

    18H01 pas de patch, je sors ma fourche.
    Il sera dispo après la vidéo. Très très sympa les nouvelles possibilités de personnalisations !

  23. #2873
    Oh boy ils se sont pas foutu de notre gueule, wow

  24. #2874
    Yep, grosse emphase sur la personnalisation et c'est très cool. Bye bye le pistolet à peinture lourdingue Bienvenue aux panneaux, matériaux et peintures diverses :D

  25. #2875
    Vous n'imaginez même pas comment cette personnalisation me Hype.
    On pouvait déja faire des trucs assez ouf, mais la !!!

  26. #2876
    Énorme la vidéo du patch note

  27. #2877
    Les patch notes pour ceux que ça intéresse (en anglais): Patch notes sur Reddit.
    Il y a quelques trucs dont ils ont pas parlé comme la possibilité de faire passer les convoyeurs verticaux à travers les fondations ^^

  28. #2878

  29. #2879
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon c'est le moment où je comprends que je ne devrais pas dire que souvent, je prends un assembleur isolé, je lui fous 2 containaires devant 1 derrière, je câble/tapis roule tout ça et je remplis à la main, c'est ça ?
    C'est ce que je fais pour les consommables : filtres à gaz, munitions, C4 etc...

  30. #2880
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Les patch notes pour ceux que ça intéresse (en anglais): Patch notes sur Reddit.
    Il y a quelques trucs dont ils ont pas parlé comme la possibilité de faire passer les convoyeurs verticaux à travers les fondations ^^
    Si si c'est le concept de soft et hard clearance, le premier extrait de gameplay dans leur vidéo !

Page 96 sur 147 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •