Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 146 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4378
  1. #3901
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Hérétique! Tu dois être du genre à avoir une vie sociale ou à faire du sport. Tu me dégoûtes.
    Hmpf !

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Perso, on va dire que c'est un peu viscéral, j'évolue en milieu industriel depuis des dizaines d'années et j'aime tenter d'y retrouver cette ambiance empreinte de sueur et de gaz mortel dans l'air. C'est pour cette raison que j'ai tendance à faire des zones industrielles étalées sur Cities/skyline au détriment de la ville elle même et qu'il en est de même sur Satisfactory.
    Tant mieux si tu aimes ton environnement pro au point de le reproduire ! Cela dit, si la sueur et les gaz pourris te manquent tu peux toujours aller dans les vestiaires des salles de sports. Et non Praetor, aucun rapport
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  2. #3902
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    La longueur de cette station de train à droite

  3. #3903
    L"usine de béton est quasi finie, reste l'éclairage, un peu de déco et la peinture puis la future jonction vers une nouvelle usine de poutre...





    J'en ai profité pour peaufiner deux -trois trucs sur la zone nucléaire à coté.


  4. #3904

  5. #3905
    +1, y a un coté très "réaliste" aux différents bâtiments et leur agencement.

  6. #3906
    Dommage pour le cote "en mer", ce genre d'usine aurait vraiment sa place en plein milieu d'un canyon ou d'une forêt déboisée (mais ca reste superbe)

  7. #3907
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dommage pour le cote "en mer", ce genre d'usine aurait vraiment sa place en plein milieu d'un canyon ou d'une forêt déboisée (mais ca reste superbe)
    Je prends large, je vais avoir besoin de place pour m'étaler et donner une dimension grande zone indus'. La ligne de train qui fait le tour des installations progresse, elle sera en hauteur et accessible par hypertube...

    Le moteur en a dans le froc quand même et je ne suis pas au max sur les taquets (en plus d'être du jpg):





    Je me pose la question sur la limitation des objets en jeu, j'ose pas vérifier et comparer avec ma save de peur d'y arriver bientôt...

  8. #3908
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je me pose la question sur la limitation des objets en jeu, j'ose pas vérifier et comparer avec ma save de peur d'y arriver bientôt...
    Tu tournera à ~10 FPS bien avant d'atteindre la limite d'objet
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #3909
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Tu tournera à ~10 FPS bien avant d'atteindre la limite d'objet

    Cool alors, je vais bétonner encore plus que prévu.

  10. #3910
    Sissi ton installation dans le désert est super classe !

  11. #3911
    Mais dis moi, ce serait-y pas une pyramide que je vois là ? Quelqu'un n'aurait-il pas la folie des grandeurs mon seignor ?

    En tout cas, bravo, c'est tellement chouette que tu me donnes envie de refaire une partie alors que j'ai absolument pas le temps !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  12. #3912
    J'ai commencé dans la "forêt" comme indiqué pour les débutants (enfin, la première zone proposée quoi), mais je pense que je vais me barrer dans le désert vite fait parce que j'ai besoin de place ^^ Rien qu'avec 3 pauvres machines j'ai déjà des trous dans mes fondations parce qu'il y a des putains d'arbres et de rochers Vivement que je puisse tout bétonner

    Je réfléchis encore à comment organiser mon main bus (joueur de Factorio inside, on ne se refait pas ), voir pour les espacements entre les tapis pour prévoir les entrées / sorties de bus et tout ça, mais je pense que je vais vite me sentir à l'étroit si je reste dans la zone de départ.
    Existe-t-il un calculateur quelque part pour les ratios ? Ils ont l'air plus simples que Factorio, mais... j'ai la flemme, j'avoue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3913
    Tu en as plein des calc !

    Le poteau de M. Slurp qui date de deux ans mais toujours d'actualité ici même : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12945397
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  14. #3914
    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3915
    Les main bus, c'est pas une bonne idée dans satisfactory.

    Ah, et au risque de te décevoir, le désert n'est pas forcément plus plat que la prairie :


  16. #3916
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Existe-t-il un calculateur quelque part pour les ratios ? Ils ont l'air plus simples que Factorio, mais... j'ai la flemme, j'avoue
    Cadeau, tu sera pas dépaysé
    https://svenkrefeld.github.io/satisf...ator/calc.html
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #3917
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Les main bus, c'est pas une bonne idée dans satisfactory.
    +1, Satisfactory a plutôt une philosophie décentralisée. Il vaut mieux relier les usines par un réseau ferré et utiliser des trains (ou des drones pour les grandes distances et petites quantités) pour faire du point à point.

  18. #3918
    Je vais réfléchir à ça, merci (enfin, déjà commencer par débloquer les moyens de transport, ça serait pas mal )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3919
    Vous me donnez tellement envie de rejouer... mais j'ai tellement peur d'avoir la flemme de relancer une partie a la release finale si je fait ca... Que faire ????

  20. #3920
    Bon, j'ai refait toute ma partie fonderie.

    J'ai ajouté 2 mineurs en plus de celui que j'avais (3 nodes de richesse normale juste à côté de ma base) et tenté les stacks de tapis pour acheminer ça à 3 paires de smelters avec des tapis mk2 (ça coûte cher ) en sortie pour absorber le flux. Ben ça reste un beau bordel à aligner tout ça malgré l'utilisation intensive de ctrl ^^ La grille de Factorio est certes moins jolie mais tellement plus pratique Mais j'ai toujours le défaut de faire trop serré au lieu de prendre mes aises, bilan j'ai des angles de descente un peu abrupts et des trucs tout collés, faut que je m'améliore là-dessus
    Et évidemment je suis tombé en surconsommation de jus avec le 3ème mineur et j'ai dû rajouter un burner à l'arrache dans un coin... Même si le solid biofuel dure longtemps, vivement le charbon quand même ^^

    J'ai vu que les tracteurs arrivaient au tier 2, je devrais les débloquer sous peu je pense (j'ai tout bouclé le tier 1) et pouvoir commencer à décentraliser tout ça, même si, vu les reliefs, je ne suis pas sûr que ce soit le plus pratique des moyens de transport... (mon node de cuivre est tout en haut d'une falaise, ça va être drôle de faire redescendre le tracteur de là )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3921
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Vous me donnez tellement envie de rejouer... mais j'ai tellement peur d'avoir la flemme de relancer une partie a la release finale si je fait ca... Que faire ????
    Tu peux te faire une partie "préparation 1.0" je déconne mais ça peut s'envisager sérieusement, tu t'installes sur un bout de carte (qui sera pas touché d'ici la 1.0 en croisant les doigts) tu débloques de quoi bétonner et les éléments de déco de base et tu te prépares des usines vides, des routes etc. ce genre de trucs et tu fais ça de manière bien propre si c'est ton délire

  22. #3922
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    C'est chiant, 99% des calculateurs sont sur le même modèle: tu leur donne un item à produire avec un objectif de quantité, et il te déroule la chaine. Mais du coup, t'as pleins de points de minages faiblement utilisé.

    Or moi je veux faire l'inverse: mettre à 100% chaque mine, et utiliser chaque gramme de minerai qui en sort de façon optimale. A ma connaissance y avait que un seul calculateur qui fonctionnait comme ça (https://satisgraphtory.com/) mais il n'est plus mis à jour

  23. #3923
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    C'est chiant, 99% des calculateurs sont sur le même modèle: tu leur donne un item à produire avec un objectif de quantité, et il te déroule la chaine. Mais du coup, t'as pleins de points de minages faiblement utilisé.

    Or moi je veux faire l'inverse: mettre à 100% chaque mine, et utiliser chaque gramme de minerai qui en sort de façon optimale. A ma connaissance y avait que un seul calculateur qui fonctionnait comme ça (https://satisgraphtory.com/) mais il n'est plus mis à jour
    Sur https://www.satisfactorytools.com/production tu peux rentrer les entrée en nombre de minerai que tu as et lui demander de maximiser la production de tel ou tel chose

    Genre ça : https://www.satisfactorytools.com/pr...EZg1jDTHo0dE4Z
    J'ai définit
    720 minerai de cuivre,
    480 minerai de fer,
    laissé le max catérium,
    sélectionné les AI limiter,
    définit les recette alternatives autorisé
    finalement j'ai changé la production pour "Maximiser"

    Alors il faut que tu choisisse ce que tu veux produire, mais ça me semble logique (bon après j'ai pas testé avec des multiples productions mais je pense que ça fait au moins une partie de ce que tu attends si tu prendre le temps de tout configurer)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #3924
    Hmm merci, j'avais pas pensé à utiliser la version "maximize" comme ça, ça devrait répondre au besoin en effet

  25. #3925
    Bonjour à tous,

    J'ai le jeu via le store Epic ; il vient de faire une mise à jour du jeu (toujours en .6) mais j'ai maintenant une erreur au démarrage, genre : "Plugin 'PythonScriptPlugin' failed to load because module could not be found. D'autres ont ce problème également ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  26. #3926
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai le jeu via le store Epic ; il vient de faire une mise à jour du jeu (toujours en .6) mais j'ai maintenant une erreur au démarrage, genre : "Plugin 'PythonScriptPlugin' failed to load because module could not be found. D'autres ont ce problème également ?
    Pas de soucis chez moi.

  27. #3927
    Je me suis emballé ; un simple vérification des fichiers via le launcher et tout est rentré dans l'ordre !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  28. #3928
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Je me suis emballé
    Normal, c'est bientôt la saison, tu n'as plus qu'à te mettre au pied du sapin

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3929
    Pourtant, beaucoup s'accordent à dire que je ne suis pas un cadeau…
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  30. #3930


    Patch note complet en Anglais :
    https://www.reddit.com/r/Satisfactor..._build_211116/

    Pour les non anglophones

    Code:
    le concepteur de plan : 
    - vous pouvez maintenant faire des pré-assemblage de machines qui se placent en 1 seul clic
    
    Les modes de jeu
    - il y a maintenant moyen de configurer l'agressivité des monstres (passif, riposte, normal)
    - ils ont des plan pour ajouter plus de modes (mode bac a sable ou tu payes pas pour construire)
    
    Overclocking
    - plus de chiffres bizarre pour les générateur d'énergie, une vitesse de 250% = 250% de la puissance initiale avec une consommation en ressources linéaire
    - réduction significative du surcoût en énergie quand on over clock des machines MAIS AUSSI réduction du gain d'énergie a faire du sous cadencage (underclock)
    
    Construction
    - maintenant on peut placer des tapis au plafond, et les tapis + tuyaux vont automatiquement changer pour le bon support selon que vous visez un sol/mur/plafond (comme le font les câbles électriques)
    - des amélioration sur le magnétisme (snaping) placement des objets
    - la todo list devrait mieux gérer les nom des recette alternatives (je savais même pas que c'était un problème)
    - ils devrait maintenant y avoir un message d'erreur si vous essayer de sauvegarder deux couleurs avec le même nom
    
    Équilibrage
    - les centrales nuke consomment moins d'eau
    - les modes de construction vont montrer en priorité les ressources manquantes quand il y a un message qui empêche de placer les éléments (ça devait montrer les "clipping" en priorité, cachant un message en cas de manque de ressources)
    - les menu pour les settings multijoueur on bougé/ ont été splitté
    - Ajout de bouton "annuler" qu'il manquait dans certain UI en lien avec les serveur de jeu)
    - Ajout d'option pour montrer/masquer certains éléments du HUD
    
    Un peu d'opti (sans spécifier rien de particulier)
    
    Bug Fix
    - ils ont fixé le bug de bande passante des tapis les plus rapide qu'ils avaient introduit en U7 expérimental
    - Fix de la soft clearance sur une pièce de mur ( Tilted Corner walls)
    - ils ont refait le code des splitter/merger (rien de spécifié, mais il est probablement plus efficace)
    - fix des items qui restent fixe en bout de tapis (il me semble que c'était que en multijoueur)
    - les phares des train devraient s'allumer s'éteindre selon que le train est alimenté ou non
    - les phares des train étaient cassé après un déraillement
    - fix du problème de rotation lorsqu'on remplace un objet par un autre (introduit en U7)
    - fix de problème en lien avec les lumière et la pluie
    - fix de certain éléments manquant dans les smart/programmable splitter
    Dernière modification par Mr Slurp ; 06/12/2022 à 17h01.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 131 sur 146 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •