Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 146 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4378
  1. #3661
    Petite question, on a une date de sortie ? Je suis intéressé par le mode histoire et pas envie du tout de refaire une nouvelle usine du début à sa sortie.

  2. #3662
    Citation Envoyé par ExoDarkness Voir le message
    Petite question, on a une date de sortie ? Je suis intéressé par le mode histoire et pas envie du tout de refaire une nouvelle usine du début à sa sortie.
    Non aucune date/période annoncée pour le moment. Si je devait donner une estimation au doigt mouillé, je dirai l'année prochaine.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #3663
    Et pour donner une estimation au doigt mouillé, ca serait étonnant qu'ils incluent un mode histoire non? J'imagine mal intégrer une trame scénaristique comme dans Subnautica perso.

  4. #3664
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et pour donner une estimation au doigt mouillé, ca serait étonnant qu'ils incluent un mode histoire non? J'imagine mal intégrer une trame scénaristique comme dans Subnautica perso.
    Euh... c'est a dire que :
    - c'est prévu depuis la première EA
    - ils continuent d'en parler régulièrement en stream
    - il disent même qu'il travaillent régulièrement dessus mais qu'ils font bien attention de rien packager dans le jeu (sauf les Mercer Sphere et les somersloop, parce que a priori c'est plus facile de les mettre dans la map maintenant)
    - ils ont toujours dit qu'il voulait le mettre en place pour la 1.0

    Donc, ça va arriver, genre y'a pas de doute.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #3665
    Ah ben tu vois, j'avoue ne pas suivre du tout le développement du jeu (que j'ai pris assez récemment), mais j'ai toujours eu l'impression que la progression du jeu se suffit vraiment amplement à elle meme. L'exploration, on la fait naturellement, et l'avantage du jeu, c'est justement ce "côté" contemplatif, on peut glander, les mines sont des ressources infiinies, on ne doit pas gérer la defense de la base...

    Mais tant mieux s'ils savent comment l'intégrer dans le gameplay actuel.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah ben tu vois, j'avoue ne pas suivre du tout le développement du jeu (que j'ai pris assez récemment), mais j'ai toujours eu l'impression que la progression du jeu se suffit vraiment amplement à elle meme. L'exploration, on la fait naturellement, et l'avantage du jeu, c'est justement ce "côté" contemplatif, on peut glander, les mines sont des ressources infiinies, on ne doit pas gérer la defense de la base...

    Mais tant mieux s'ils savent comment l'intégrer dans le gameplay actuel.
    Si tu regardes les premières vidéos, tu peux voire à quoi sert l'ascenseur spatial :



    à 2.03~2.04.
    Dernière modification par nemra ; 27/05/2022 à 19h34.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #3667
    Je reviens sur cette histoire de rupture de ligne, comment cela peut il arriver d'avoir un minerai de fer dans le cuivre?

    Je sais, vous allez dire "tu t'es planté" mais j'y crois pas vraiment, j'ai justement crée 24 foreuses pour le gisement à coté, et remplir le conteneur, en y allant les poches vide...
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #3668
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah ben tu vois, j'avoue ne pas suivre du tout le développement du jeu (que j'ai pris assez récemment), mais j'ai toujours eu l'impression que la progression du jeu se suffit vraiment amplement à elle meme. L'exploration, on la fait naturellement, et l'avantage du jeu, c'est justement ce "côté" contemplatif, on peut glander, les mines sont des ressources infiinies, on ne doit pas gérer la defense de la base...

    Mais tant mieux s'ils savent comment l'intégrer dans le gameplay actuel.
    Perso je m'attends au même style que Subnautica, càd principalement des notes disséminées un peu partout avec des infos dedans qui se dévoilent en parallèle de l'exploration. Et une jolie cinématique de fin.
    C'est pas compliqué à implémenter et ça satisfera ceux qui ont besoin d'une histoire-guide pour progresser.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  9. #3669
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je reviens sur cette histoire de rupture de ligne, comment cela peut il arriver d'avoir un minerai de fer dans le cuivre?

    Je sais, vous allez dire "tu t'es planté" mais j'y crois pas vraiment, j'ai justement crée 24 foreuses pour le gisement à coté, et remplir le conteneur, en y allant les poches vide...
    L'humain est faillible... ou alors un neutrinos a transformé ton fer en cuivre
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #3670
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je reviens sur cette histoire de rupture de ligne, comment cela peut il arriver d'avoir un minerai de fer dans le cuivre?

    Je sais, vous allez dire "tu t'es planté" mais j'y crois pas vraiment, j'ai justement crée 24 foreuses pour le gisement à coté, et remplir le conteneur, en y allant les poches vide...
    What tu n’as pas de foreuses avec un tapis!!!

  11. #3671
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je reviens sur cette histoire de rupture de ligne, comment cela peut il arriver d'avoir un minerai de fer dans le cuivre?

    Je sais, vous allez dire "tu t'es planté" mais j'y crois pas vraiment, j'ai justement crée 24 foreuses pour le gisement à coté, et remplir le conteneur, en y allant les poches vide...
    Shazamic, dans son message plus haut, avait vu juste dans ta video: tu t'es planté en mettant 100 minerai de fer dans le container de minerais de cuivre qui alimente la fonderie.
    Tu n'aurais pas eu de problème si la foreuse alimentait directement la fonderie comme le dit Colargol.

  12. #3672
    yep, mais je n'aurais pas eu ce souci avec une version bien mise a jour, ce qui n'est plus le cas en reinstallant le jeu.Tout roule!

    j'hesite entre me balader tranquillement a decouvrir la faune et flore, ou intensifier la production de materiaux comme un gros porc capitaliste.

    je me suis dit ce matin que du coup, le no man's sky qui m'attend sur one a perdu grandement de son interet
    Dernière modification par Pouetster ; 30/05/2022 à 12h13.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #3673
    Iiiiilll est des nôôôôôôôtreuu-euuuh !



    Au revoir vie sociale, bonjour Satisfactory.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #3674
    Vous faites comment, au debut, pour l'alimentation? je choppe du bois et des feuilles que je transforme en biomasse.ca fait le job, mais je retourne au taff regulierement pour alimenter tout ca.

    Sans honte, je vous presente ma premiere terraformation capitaliste.

    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #3675
    Il n'y a rien de mieux. Je vais chercher la tronçonneuse le plus rapidement possible (et le "Solid Biofuel" - les genres de troncs artificiels), et je me fait régulièrement des run plantes/arbres. Le secret reste d'automatiser la production de la biomass pour faire autre chose en parallèle et être sur d'en avoir à disposition pour recharger les réacteurs.
    La chasse est aussi un bon fournisseur de biomass : 1 carapace c'est 100 biomass, un morceau de viande c'est 200 .

  16. #3676
    Il faut passer au charbon le plus vite possible.

  17. #3677
    Joueurs de Satisfactory, vision d'artiste:




  18. #3678
    Tiens petite question aux "anciens" joueurs. Vous avez vécu comment quand ils ont rajouté l'eau aux centrales de charbon? Ca n'a pas été relou de tout repenser dans vos usines?

  19. #3679
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Vous faites comment, au debut, pour l'alimentation? je choppe du bois et des feuilles que je transforme en biomasse.ca fait le job, mais je retourne au taff regulierement pour alimenter tout ca.

    Sans honte, je vous presente ma premiere terraformation capitaliste.

    Tu as la biomasse compressé qui permet de faire durer plus longtemps et donc de faire moins d'aller-retour.

    Autre astuce c'est que les centrales biomasses adaptent leur consommation à la consommation requise sur le réseau (ce sont les seules à la faire), donc il moins pénible de créer plus de centrale de nécessaire : Elles consommeront moins vite leur stack et te forcera à faire moins d'aller retour. Cette astuce n'est évidemment viable que si tu automatises en parallèle la création de biomasse.

  20. #3680
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Vous faites comment, au debut, pour l'alimentation? je choppe du bois et des feuilles que je transforme en biomasse.ca fait le job, mais je retourne au taff regulierement pour alimenter tout ca.

    Sans honte, je vous presente ma premiere terraformation capitaliste.

    pareil que les autres , avec en complément le fait que je mets tous les gen a biomasse les uns a coté des autres avec la ligne de prod de biomasse aussi comme ca la recharge se passe assez vite.

    Sinon pour ta base comme toi je ne suis pas fan des batiment , toutefois ne pas mettre de fondation est vite casse pied pour aligner les machine et tire les tapis.
    Et sinon spoiler : ton ascenseur est beaucoup trop près du reste tu va manquer tres vite de place

  21. #3681
    justement j'allais demander si les entrepreneurs spatiaux du topic sont plutot posé a meme le sol, ou faire une vraie structure avec plancher facon proletariat.

    Je songe a tout deplacer pour recommencer un truc plus carré... bam, encore 8h avalées par ce jeu, c'est demoniaque.
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #3682
    Disons que Saint Ackboo est assez strict sur l'alignement, clipping et l'architecture, l'excomunication est proche si tu ne fait pas un bâtiment en bonne et due forme (il doit etre joli aussi) .
    Du coup peu de personne du topic ne prendront le risque de sortir au grand jour pour avouer un usine a meme le sol, voir des fondations qui flottent en l'air sans avoir le nombre de piliers de soutien homologués.
    Ceci dit les fondation et le murs permettent a minima de faire des usines a plusieurs étages et donc qui ne prennent pas une place folle au sol

  23. #3683
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    justement j'allais demander si les entrepreneurs spatiaux du topic sont plutot posé a meme le sol, ou faire une vraie structure avec plancher facon proletariat.

    Je songe a tout deplacer pour recommencer un truc plus carré... bam, encore 8h avalées par ce jeu, c'est demoniaque.
    On ne songe pas, on le fait.

  24. #3684
    Bah on a pas trop le choix par manque de place.
    j'aurais du prendre la zone desertique des le depart.

  25. #3685
    j'ai pas aimé le desert, non pas par envie de baisser la difficulté, mais juste que le decor etait d'une tristesse epouvantable.

    Je me repens, je vais recommencer mon usine avec des vrais murs.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #3686
    Hmmm au contraire j'aime bien le désert, beaucoup de place pour l'imagination.
    Loué soit Saint Ackboo pour les critères drastiques !

  27. #3687
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Loué soit Saint Ackboo pour les critères drastiques !
    Il n'est d'angle que droit!

  28. #3688
    Les structures avec des arrondis ont pourtant tellement plus de style
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #3689
    Oula, on est en plein schisme…

  30. #3690
    Un arrondi n'est pas un angle. Donc on reste bons.

Page 123 sur 146 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •