Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 142 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4253
  1. #1831
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le jeu tourne bien à plusieurs ? J'ai lu ci et là qu'il y avait des soucis en co op, avec certains trucs qui bloquent. C'est toujours vrai ?
    Alors ça va bien tant que votre usine n'est pas trop grosse. Quelques lags mais pas grand chose.

    Par contre, en endgame, c'est une autre paire de manche. Lors de notre dernière partie avec un pote, on n'a pas pu finir. le jeu crashait systématiquement au bout de 5 minutes. Après on avait des machines installées quasiment à perte de vue....J'ai cru voir que le problème serait résolu avec la prochaine maj. On verra bien.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #1832
    Y'a pas mal de maj de stabilités multi qui sont en train d'arriver sur l'exp, ils travaillent dessus.

  3. #1833
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Il se peut aussi que par moment ton usine tirait moins et donc les deux autres se mettaient en pause (je ne suis pas sûr de ça mais éventuellement)
    Ca l'a refait régulièrement, mais comme je suis en train de finaliser mon réseau de 8 centrales à charbon alimentés par une mK2 avec alimentation en eau et minerais sous les fondations et un hypertube pour aller à mes mines de fer et et et et
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #1834
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Il se peut aussi que par moment ton usine tirait moins et donc les deux autres se mettaient en pause (je ne suis pas sûr de ça mais éventuellement)
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca l'a refait régulièrement, mais comme je suis en train de finaliser mon réseau de 8 centrales à charbon alimentés par une mK2 avec alimentation en eau et minerais sous les fondations et un hypertube pour aller à mes mines de fer et et et et
    A ma connaissance, non, si tous les générateurs sont sur le même réseau élec, ils consomment tous en fonction du pourcentage de consommation par rapport à la production Max. Je n'ai jamais vu ce genre de problème sur aucun début de partie.
    Dans le cas de ventilo, les seule choses que je peux supposer c'est:
    - pas la même quantité de fuel initial
    - pas le même fuel
    - pas le même réseau électrique
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #1835
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a pas mal de maj de stabilités multi qui sont en train d'arriver sur l'exp, ils travaillent dessus.
    Yep et d'ailleurs ils ont fait une vidéo assez technique pour expliquer les améliorations du moteur 3D à venir



    - - - Mise à jour - - -



    Perso pouvoir poser un projecteur au sol type lampe de chantier (même si c’est limité à 1 ou 2 par exemple) je dirais pas non.
    Ou alors le faisceau de la lampe sous la touche B (j'ai mis des heures à savoir que ça existait) un peu plus large.

  6. #1836
    De nuit la visibilité n'est pas terrible je trouve . Et à l'intérieur c'est étrange: quand je construis un bunker fermé de partout la luminosité à l'intérieur ne devrait pas dépendre du soleil

  7. #1837
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    De nuit la visibilité n'est pas terrible je trouve . Et à l'intérieur c'est étrange: quand je construis un bunker fermé de partout la luminosité à l'intérieur ne devrait pas dépendre du soleil
    C'est un problème dont ils sont au courant, et ils disent vouloir faire une "meilleur nuit". Wait & See.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #1838
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut,
    j'ai découvert Satisfactory récemment, là je fais mes premières centrales à charbon, et j'ai évité de lire des tutos ou regarder des vidéos YT pour pas me spoiler (ou me dégouter) mais j'ai une question sur l'électricité :

    Si je construis cote à cote mes 4 centrales à charbon alimentées par ma MK2, est-ce que je peux toutes les 4 les relier à un seul poteau électrique et tirer le cable jusqu'à une usine qui consommera la production des 4 centrales ?

    Parce qu'avec les biomasse, j'avais tirer des fils électriques "redondants" entre eux reliant 3 générateurs biomasse à une usine, en imaginant répartir la consommation sur les 3 générateurs, et l'un d'eux était à sec de bois bien avant les autres.
    J'ai le même problème. Est-ce que sur tes 3 générateurs de biomasse, 2 sont inclus dans la base (ceux qui sont offert en débloquant les paliers) ? J'ai l'impression que le problème vient d'eux. Consommeraient ils moins de biocarburant ?

  9. #1839
    Non c'est des biomasse indépendants.

    Le problème s'est répète plusieurs fois mais comme j'ai le charbon qui est arrivé je ne me suis pas amusé à vérifiere réseau électrique.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1840
    J'ai des cadeaux qui tombent du ciel en jeu.

  11. #1841
    Et ils ont décoré les poteaux électriques.

  12. #1842


    A new FICS*MAS MAM tree to unlock event content
    A FICS*MAS Calendar next to the HUB terminal filled with some surprises and parts necessary to advance the FICS*MAS event
    Pickupable FICS*MAS gifts falling from the sky
    Several unlockable event related parts
    Several unlockable event related buildings to decorate with
    Two unlockable event equipment variations
    A number of event related cosmetic changes

  13. #1843
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=qPhE49zcOok

    A new FICS*MAS MAM tree to unlock event content
    A FICS*MAS Calendar next to the HUB terminal filled with some surprises and parts necessary to advance the FICS*MAS event
    Pickupable FICS*MAS gifts falling from the sky
    Several unlockable event related parts
    Several unlockable event related buildings to decorate with
    Two unlockable event equipment variations
    A number of event related cosmetic changes
    Et le plus important, c'est désactivable dans le menu principal .

  14. #1844
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et le plus important, c'est désactivable dans le menu principal .
    M'enfin! C'est trop bien ces cadeaux qui tombent du ciel!

  15. #1845
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    M'enfin! C'est trop bien ces cadeaux qui tombent du ciel!
    C'est galère à aller chercher sur le toit de la cathédrale!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #1846
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    C'est galère à aller chercher sur le toit de la cathédrale!
    La différence entre une grosse chapelle et une bonne usine, c'est la facilité d'accès au toit. Tout le monde sait ça.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #1847
    Je commence a prendre un peu peur avec les schéma complexes, pas tellement pour la masse de fonderie mais l'organisation des séparateurs et groupes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1848
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je commence a prendre un peu peur avec les schéma complexes, pas tellement pour la masse de fonderie mais l'organisation des séparateurs et groupes
    Ça dépends comment tu t'y prends, mais sache que c'est pas parce qu'une recette prend 20 item/min qu'il faut lui envoyer que 20 items min, et que c'est ce que beaucoup de joueurs font. Au début les ratio sont gentil et mignons donc faire ça en mode "ratio parfait" c'est facile, mais plus tard c'est de l'ordre de l'impossible pour certaines recette, à moins que ton kif soit justement de toute diviser.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #1849
    Ok..en fait y'a qu'une seule carte et relancer une partie en changeant de binome modifie juste la position de départ ?

    J'avais relancé une partie parce que j'en avais marre de pas trouver d'eau, mais ça n'apporte rien en fait.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1850
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ok..en fait y'a qu'une seule carte et relancer une partie en changeant de binome modifie juste la position de départ ?

    J'avais relancé une partie parce que j'en avais marre de pas trouver d'eau, mais ça n'apporte rien en fait.
    Protip: construit une tour merdique (des murs empilés avec une échelle le long et une dalle de sol tout en haut) juste pour prendre de la hauteur et observer réellement ce qui t'entoure. J'ai passé 20h de jeu à construire ma base avec un lac à littéralement 200m de là, je ne l'ai vu que lorsque je suis monté sur le toit de l'usine. J'avais parcouru 2km pour trouver de la flotte.

    Oui y'a qu'une seule (très grande) carte.

  21. #1851
    Coin !

    Des canards pour me conseiller quelques mods ?
    J'en cherche un pour placer facilement des éléments (murs, fondations...), j'ai essayé smart! mais avec mes touches personnalisées ça passe pas et d'autres un peu obscurs ou pas très pratique.
    Et j'ai pas trouvé de mod pour cumuler l'exosquelette avec le jetpack (même si au fond je switch pas si souvent).

    Et si vous avez des trucs sympas à conseiller. Merci.

  22. #1852
    Je pense que le mod powersuit est fait pour toi.


  23. #1853
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ok..en fait y'a qu'une seule carte et relancer une partie en changeant de binome modifie juste la position de départ ?

    J'avais relancé une partie parce que j'en avais marre de pas trouver d'eau, mais ça n'apporte rien en fait.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Protip: construit une tour merdique (des murs empilés avec une échelle le long et une dalle de sol tout en haut) juste pour prendre de la hauteur et observer réellement ce qui t'entoure. J'ai passé 20h de jeu à construire ma base avec un lac à littéralement 200m de là, je ne l'ai vu que lorsque je suis monté sur le toit de l'usine. J'avais parcouru 2km pour trouver de la flotte.

    Oui y'a qu'une seule (très grande) carte.
    Si vous êtes vraiment paumé sur la carte, vous pouvez aller sur ce site.

    Non seulement vous y trouverez la carte dans son entièreté mais surtout, vous pouvez y charger votre partie

  24. #1854
    Ce qui est quand même sacrément pratique car la cartographie vient très tard dans le jeu et le site est bien pratique pour essayer de prévoir où positionner ses usines en fonction des gisements et de pouvoir calculer les distances.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Coin !

    Des canards pour me conseiller quelques mods ?
    J'en cherche un pour placer facilement des éléments (murs, fondations...), j'ai essayé smart! mais avec mes touches personnalisées ça passe pas et d'autres un peu obscurs ou pas très pratique.
    Et j'ai pas trouvé de mod pour cumuler l'exosquelette avec le jetpack (même si au fond je switch pas si souvent).

    Et si vous avez des trucs sympas à conseiller. Merci.
    plus simple que powersuit : https://ficsit.app/mod/AHRKqyodbBkGG1

  26. #1856
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    plus simple que powersuit : https://ficsit.app/mod/AHRKqyodbBkGG1
    Oui plus simple, juste ce qu'il me fallait.

  27. #1857


    T8, nouveau bâtiment, revamp du t7, date (toujours février/mars) ...
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  28. #1858
    Y'a t'y un résumé textuel kek part ?

  29. #1859
    Le revamp du T7, il est rude, ce sont des centaines d'heures de jeu qui vont s'évaporer :s

  30. #1860
    Je m'auto réponds :

    Maybe March 2021
    Bauxite refinement overhaul (likely to use fewer refineries)
    Turbo motors are "moving up" to tier 8 due to their complexity
    Supercomputer and radio control units are considered late game parts and will see changes
    Nuclear fuel rod chain will get a new building
    Nuclear fuel rods will get a new production line
    Battery production line will have updates to production / use new factory / more uses?
    late game buildings will have it's power consumption changed. (thanks u/Edop1234)
    tier 5+6 milestones and building costs will change but won't break factory
    Unlocked progression will persist
    save files will load but late tier factories will likely break
    Tips to prevent factory breaking.

    Wait on building Radio Control/Super computer factories
    stockpile late game parts if those factories do break
    Note: Not mentioned in the video, but it's probly a good idea to stockpile nuclear fuel rods if your factory's power requires nuclear power to run :P

Page 62 sur 142 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •