Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 147 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 4400
  1. #2161
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de sortir les modding tools en phase early access en fait ; le but est quand même de livrer un jeu vanilla terminé et propre, et forcément des MAJ fréquentes et potentiellement majeures (en EA) découragent les moddeurs petit à petit.
    De mémoire, CSS ne complique pas trop le boulot des devs de mods, mais ne fournit aucun modding tools en tant que tel, c'est vraiment de la débrouille. Le message que j'ai partagé plus haut vient de la communauté des moddeurs, pas de CSS.

  2. #2162
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Ha oui, et quelles sont ces choses qu'il ne faut pas faire ? (vrai quéstion)
    Voir trop petit. J'ai clairement tendance à faire des usines trop étriquées (faut dire que j'essaye de composer avec le relief), et après je suis emmerdé quand je veux augmenter la prod.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Ha oui, et quelles sont ces choses qu'il ne faut pas faire ? (vrai quéstion)
    Pour moi le premier truc c'est de prendre de la hauteur, j'ai été très con en allant chercher de l'eau à 1km alors que j'avais un lac à 150m à peine de mon usine (mais pas visible facilement depuis le niveau du sol). Ensuite trop tasser, faut prévoir large pour l'usine afin de pouvoir moduler sa production en ajoutant des machines plutôt qu'en overclockant celles-ci. Enfin - je m'y suis mis trop tard - faire de la production semi-finie sur place quand y'a des noeuds de matière première, et donc transporter uniquement du semi-fini vers l'usine principale. Ca simplifie les longs tapis et puis ça permet de se faire des usines au design un peu différent à plusieurs endroits.
    Ah, et l'hypertube c'est la vie, j'adore.

    @Woshee: merci pour la précision!

  4. #2164
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #2165

  6. #2166
    La maj se fait

    mais je vais bosser...

    Par contre, ils n'ajouteront pas une nouvelle map dans le futur ?

  7. #2167
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Par contre, ils n'ajouteront pas une nouvelle map dans le futur ?
    Non, ils améliorent l'existante.

  8. #2168

  9. #2169
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Voir trop petit. J'ai clairement tendance à faire des usines trop étriquées (faut dire que j'essaye de composer avec le relief), et après je suis emmerdé quand je veux augmenter la prod.
    Merci, et à toi aussi Qiou87.

    J'avais effectivement le même problème sur mes anciennes parties, et pourtant a chaque fois je me disais que ça allais le faire :D
    Jouer sur la verticalité n'est pas si évident non plus.

  10. #2170
    Bonjour à tous,

    Question naïve : même si le jeu est parfaitement jouable, à quel horizon est prévue la version 1.0 ? Il y aura 10 paliers au final ?

  11. #2171
    Je vois pas de roadmap officielle donc, je crois que la réponse c'est "on sait pas"

  12. #2172
    Oué, c'est un "when it's done" Blizzard-style.

  13. #2173
    Le trailer est dingue. Ça fait 2 updates que j'ai arrêté d'y jouer, et ce qu'ils rajoutent, c'est... Purée les possibilités, ça donne le tournis. Encore une update et je recommence une partie.

  14. #2174
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah, et l'hypertube c'est la vie, j'adore.

    @Woshee: merci pour la précision!
    Les zip line c'est la vie aussi.

    En fait meme si prendre de la hauteur c'est bien aussi, rusher la carte permet d'éviter ce genre de blagues. Pour rusher la carte sans tricher il faut se balader et tomber sur du caterium( pas un node, les petits amas) une fois mis dans le MAM ca débloque le scan de node en caterium et hop ca permet rapidement d'avoir la carte dispo.
    Faire des usine de production de biomasse avec un cluster de générateur pour pas trop se prendre la tete avant le charbon.
    Toujours intégrer un broyeur de surplus dans les chaines ca permet de toujours avoir des belles usines qui tournent du coup le smart splitter avec overflow c'est la vie !

  15. #2175
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Les zip line c'est la vie aussi.

    En fait meme si prendre de la hauteur c'est bien aussi, rusher la carte permet d'éviter ce genre de blagues. Pour rusher la carte sans tricher il faut se balader et tomber sur du caterium( pas un node, les petits amas) une fois mis dans le MAM ca débloque le scan de node en caterium et hop ca permet rapidement d'avoir la carte dispo.
    Faire des usine de production de biomasse avec un cluster de générateur pour pas trop se prendre la tete avant le charbon.
    Toujours intégrer un broyeur de surplus dans les chaines ca permet de toujours avoir des belles usines qui tournent du coup le smart splitter avec overflow c'est la vie !
    Ouais, de ce que j'en ai vu les ziplines je vais aimer. Pas encore testé l'update 4 mais ça ne saurait tarder. Totalement raccord avec tes autres conseils.

  16. #2176
    Alors ca demande un peu d'attention pour remplacer l'hyper tube et je pense que c'est moins rapide. mais pour accéder a des endroit difficile c'est vraiment top.
    Tu veux monter tu plantes un bout de fondation dans une falaise, tu mets un poteau et hop t'es en haut (attention de pas monter trop fort passé 80° a vue de pif t'as du mal a accrocher le cable), du coup l'exploration peut se faire confortablement bien plus tot.

  17. #2177
    Y'a un mod qui permet de faciliter la construction des planchers/murs ? C'est chiant de devoir tout faire à la main pour des grands ensemble.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #2178

  19. #2179
    palier 8 bien costaud faut revoir les modèles de fabrication enfin pour ma part... y a du boulot !!!!!!!!

  20. #2180
    Citation Envoyé par Zurn Voir le message
    palier 8 bien costaud faut revoir les modèles de fabrication enfin pour ma part... y a du boulot !!!!!!!!
    Ouais chaud.
    Je me suis senti mal quand j'ai découvert toutes les ressources demandées. Puis j'ai eu un malaise quand je me suis aperçu que je devais passer sur toutes mes unités pour vérifier et en remettre certaines en routes (les rebuts alu surtout), j'ai fléchi quand j'ai pensé à la refonte des ateliers pour les centrales nucléaire. Et là, je suis tombé à genoux après avoir regardé les objets demandés par l'ascenseur.
    Faut tout péter, refaire, repenser. Et amener masse de matériaux.

    J'attends la maj de l'exosuit. Sans, c'est plus possible, j'ai l'impression de me trainer et de perdre du temps.

    Mais le boulot s'annonce titanesque...

  21. #2181
    Prendre les choses une par une :
    - réstaurer une source de courant
    - relancer les productions de base
    - faire ce qu'il faut pour unlock l'hoverpack
    - et profiter du jeu sous un nouvel aspect!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #2182
    Je suis sur ma prod d'aluminium sur l'update 4, et comme avant j'ai un mal de fou à gérer la flotte.... Mes raffineries sont constamment sous alimentées en flotte, alors que j'ai des extracteurs d'eau et un retour de flotte des raffineries suivantes, qui se combinent pour tout bien alimenter...
    Je remplis même des tampon de liquide en sortie de mes raffineries, j'ai bien que du tuyau MK2, je comprends pas où ça merde.... C'est relou les tuyau dès que tu fais un peu des répartitions de flux j'ai l'impression.

  23. #2183
    Oué les tuyaux c'est de la merde. En dimensionnant tout bien les raffineries du bout ne sont pas assez alimentées en eau et quand on regarde les extracteurs on voit qu'ils s'arrêtent de temps en temps, parce que. M'étonnerait pas que ce soit la même merde avec les autres liquides. Du coup la prod n'est jamais au max même si tous les ratios sont nickels.

  24. #2184
    Je me demande si je vais pas essayer d'alimenter une partie uniquement avec des extracteurs, et une autre partie uniquement avec le recyclage de l'eau des raffineries suivantes, mais j'ai peur que ce soit pas opti....

    Faudrait un système de priorité dans les tuyauteries....

  25. #2185
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je me demande si je vais pas essayer d'alimenter une partie uniquement avec des extracteurs, et une autre partie uniquement avec le recyclage de l'eau des raffineries suivantes, mais j'ai peur que ce soit pas opti....

    Faudrait un système de priorité dans les tuyauteries....
    Mais les valves mises en place dans la dernière update ne permettent pas de gérer ce type de priorité ?

  26. #2186
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je me demande si je vais pas essayer d'alimenter une partie uniquement avec des extracteurs, et une autre partie uniquement avec le recyclage de l'eau des raffineries suivantes, mais j'ai peur que ce soit pas opti....

    Faudrait un système de priorité dans les tuyauteries....
    la vanne est ton amie

  27. #2187
    En quoi ça gère les priorités ? Ou alors j'ai pas compris un truc Pour moi la vanne elle va jouer le rôle de clapet anti retour, et permettre de limiter le débit c'est tout.

  28. #2188
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En quoi ça gère les priorités ? Ou alors j'ai pas compris un truc Pour moi la vanne elle va jouer le rôle de clapet anti retour, et permettre de limiter le débit c'est tout.
    J'ai le même point de vue. La seule solution viable, mais pénible, c'est de gérer la flotte générée en la mettant en bouteille et en la basardant dans le broyeur. C'est pas opti, mais sa simplifie la gestion de l'eau. Il manque clairement d'une "smart vanne" pour faire quelque chose de précis.

  29. #2189
    J'suis parti pour essayer de l'utiliser dans des centrales au charbon ou un truc comme ca du coup....

    Le rework de l'alu, ca fait économiser des raffineries, par contre le nombre de fonderies devient dingue.

  30. #2190
    Oui c'est un peu bizarre. On peut massacrer l'écosystème en butant les animaux, coupant les arbres, tout défoncer à l'explosif, rejeter plein de saloperies dans l'atmosphère et balancer des déchets nucléaires qui irradient tout n'importe où, par contre rejeter de l'eau à la mer ça va trop loin, ce n'est pas possible.

Page 73 sur 147 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •