Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 147 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4400
  1. #2071
    Salut les canards !

    Je reprends Satisfactory après une longue pause. Dans ma première partie, je n'avais pas encore touché aux raffineries. Et là, c'est le cas. Mais surtout, je viens de débloquer le train.

    Je suis en train (Ha ha!) de poser mon premier rail afin de me faire la main et je constate que mes rails ne filent pas droit. Ça fait des courbes et ça me rends ouf. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci !

  2. #2072
    Tu les poses à même le sol ou sur des fondations?

  3. #2073

  4. #2074
    Cela peut arriver même si des fondations oui.
    Ce sont des cas isolés ou bien plus général ?

    Pour les cas isolés, tu peux "forcer" un rail en posant le suivant (ce qui te donne le point d'arriver du rail que tu veux forcer) et en reliant le point de départ et le point d'arrivée.

    Désolé, je ne suis pas sûr que ce soit clair...

  5. #2075
    si tu poses tes rails dans l'ordre, ligne droite -> virage -> ligne droite, ton virage ne sera jamais aligné correctement avec la ligne droite qui va suivre (et ta ligne droite ne sera donc pas droite ). La bonne solution c'est de d'abord poser les lignes droites, puis seulement ensuite ton virage.

  6. #2076
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    si tu poses tes rails dans l'ordre, ligne droite -> virage -> ligne droite, ton virage ne sera jamais aligné correctement avec la ligne droite qui va suivre (et ta ligne droite ne sera donc pas droite ). La bonne solution c'est de d'abord poser les lignes droites, puis seulement ensuite ton virage.
    Mais il faut bien compter les fondations car tu peux avoir des erreurs de courbure difficile a comprendre

  7. #2077
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    si tu poses tes rails dans l'ordre, ligne droite -> virage -> ligne droite, ton virage ne sera jamais aligné correctement avec la ligne droite qui va suivre (et ta ligne droite ne sera donc pas droite ). La bonne solution c'est de d'abord poser les lignes droites, puis seulement ensuite ton virage.
    +1000,
    il faut faire en sorte que les sections en virage soient contraintes par les segments droit.
    Dernière modification par Mr Slurp ; 26/02/2021 à 18h54.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #2078
    Ou alors d'accepter les courbes

  9. #2079
    C'est très clair, merci les canards !

    Et effectivement, ma première ligne droite est .. et bien droite, et c'est après le premier virage que ça part en sucette.

  10. #2080
    Update 4 en expérimentale le 16 Mars :
    https://www.youtube.com/watch?v=F-q3vfj__M4
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #2081
    Y'a tellement d'idées ingénieuses dans ce projet, je trouve ça assez fou.


  12. #2082


    C'est tellement beau. Tellement ouf.

    Encore un apôtre de l'école de Montargis, aucun doute là dessus.

  13. #2083
    Le balcon avec les plantes vertes et l'usine sous marine

  14. #2084
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Y'a tellement d'idées ingénieuses dans ce projet, je trouve ça assez fou.

    http://www.youtube.com/watch?v=PfnSlsqyhgA
    "assez fou"... comprendre complètement incroyable! Quel boulot ! L'esthétique ! Les trains !

  15. #2085
    C'est fabuleux. A vous dégoûter du jeu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #2086
    Rhooo oui c'est super chouette ! J'imagine meme pas le temps qu'il a du y passer.

  17. #2087
    Le train à travers la gare XD
    Je me rhabille avec mes autoroutes ^^;

  18. #2088
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Rhooo oui c'est super chouette ! J'imagine meme pas le temps qu'il a du y passer.
    Elle y a passé 2000 heures d'après la vidéo.

  19. #2089
    Quelqu'un a testé les différents tweaks pour améliorer le réseau ?
    https://satisfactory.gamepedia.com/M...y_lag_solution

    On a essayé la semaine passée avec 3 potes, ça résout pas mal le problème des monstres qui se TP parfois pour les clients quand ils sont loin de l'hôte.

    ça bug moins sur les véhicules, on sent qu'ils tremblotent mais ya bcp moins de retour arrière qu'avec les param de bases.

    Par contre quand l'usine est devenu grande et qu'on jouait depuis longtemps ça commençait à galérer bcp plus, avec plus de galère sur les véhicules et quelques plantages des clients (aucune idée si c'était la durée de la session ou la taille de l'usine le problème, vu que l'usine est devenu grande après une longue session :D)

  20. #2090
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Quelqu'un a testé les différents tweaks pour améliorer le réseau ?
    https://satisfactory.gamepedia.com/M...y_lag_solution

    On a essayé la semaine passée avec 3 potes, ça résout pas mal le problème des monstres qui se TP parfois pour les clients quand ils sont loin de l'hôte.

    ça bug moins sur les véhicules, on sent qu'ils tremblotent mais ya bcp moins de retour arrière qu'avec les param de bases.

    Par contre quand l'usine est devenu grande et qu'on jouait depuis longtemps ça commençait à galérer bcp plus, avec plus de galère sur les véhicules et quelques plantages des clients (aucune idée si c'était la durée de la session ou la taille de l'usine le problème, vu que l'usine est devenu grande après une longue session :D)
    Tout ce que tu as observé est parfaitement normal et logique.
    Le "hack" cité ici augmente la bande passante que le jeu se permet d'utiliser pour envoyer les données aux client et a pour effet de retarder le problème., mais quelque soit les chiffres mis en config, ça ne pourra le résoudre totalement sur le long terme. Il faut un fix plus vaste dans la façon dont le jeu échange les données avec les clients (y'a déjà un truc sur ce sujet en expérimental actuellement)

    Après ça va aussi dépendre de la taille de l'usine, et de si tout est concentré à un seul endroit sur la carte ou distribué un peu partout (la "mégabase unique" étant le pire des scénario)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #2091
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    +1000,
    il faut faire en sorte que les sections en virage soient contraintes par les segments droit.
    Perso je pose systématiquement un rail en ligne droite qui part de l'endroit où doit arriver le rail à poser (en gros il sert de tangente à la courbe du tracé), puis je pose le bon rail et je démonte la ligne droite.
    Ca fait un tracé parfait à 100%.
    Il reste à gérer les pentes et là c'est bien plus touchy.

  22. #2092

  23. #2093
    Y'a un truc de nouveau à comprendre sur cette vidéo ? je vois pas trop...

  24. #2094
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a un truc de nouveau à comprendre sur cette vidéo ? je vois pas trop...
    On dirait qu'il y a un truc pour recycler les déchets nucléaires. La chaîne de production a l'air différente aussi.

  25. #2095
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    On dirait qu'il y a un truc pour recycler les déchets nucléaires. La chaîne de production a l'air différente aussi.
    Voilà.
    Chaîne de prod différente, on s'y attendait (annoncé), le recyclage aussi avec les présentation des "prochains items" de Janvier qui montrait le denier baril qui laisse fuire un truc bleuté qu'on voit à la fin.
    Le nucléaire semble bien bien être devenu un étape obligatoire dans une chaîne de production end-game.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #2096
    Ah oue ? Exit les plates formes de raffinerie pour produire sur turbofuel ?

  27. #2097
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Ah oue ? Exit les plates formes de raffinerie pour produire sur turbofuel ?
    Ils n'ont rien dit sur le turbofuel: https://satisfactory.gamepedia.com/F...ntent#Update_4
    Peut-être qu'il y aura une modification avec l'arrivée de l'acide nitrique ("Responsible for new refinement and fuel production processes") mais on n'a pas de détails.

  28. #2098
    Bah la video montre une autre sorte de pile nucléaire sortie du recyclage des déchet nuke, sans en montrer l'usage. Mais si cette nouvelle pièce est nécessaire dans la production, cela veux dire que le nuke devient plus ou moins obligatoire à un certain point.

    c'est aussi raccord au discours du Game Director pendant un stream ou ils ont clairement dit qu'ils voulaient inciter très fort a passer au Nucléaire avec des demandes en puissance suffisamment accrues pour le justifier. Toutes fois ils semblaient dire qu'il devrait toujours y avoir moyen de faire sans. Peut être que le recyclage sera une recette alternative, et que la recette de base permettra de faire ce composant a partir d'uranium directement, ou inversement. Dans les deux cas, gérer une chaîne de production radioactive va devenir potentiellement obligatoire.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #2099
    Un des problèmes du nucléaire en jeu et encore plus avec les centrales qui font consommer et produire 100% de déchets en permanence c'est le sentiment que tu viens de mettre en marche un timer sur ta sauvegarde.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un des problèmes du nucléaire en jeu et encore plus avec les centrales qui font consommer et produire 100% de déchets en permanence c'est le sentiment que tu viens de mettre en marche un timer sur ta sauvegarde.
    Oui, il faudrait pouvoir bloquer les rayonnements comme dans la vraie vie, en les enterrant ou en les stockant dans de la flotte. Un bunker au fond de l'océan et c'est réglé.

Page 70 sur 147 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •