Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 147 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4400
  1. #3091
    A ok alors j'arrete de courir comme un con derrière les paquets qui tombe, enfin après celui là, et celui là oh encore un à 3 pas ce serait con de le laisser ....
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  2. #3092
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    A ok alors j'arrete de courir comme un con derrière les paquets qui tombe, enfin après celui là, et celui là oh encore un à 3 pas ce serait con de le laisser ....
    Ca reste utile de ramasser les cadeaux, t'en auras besoin pour produire ^^

  3. #3093
    J'ai reçu ce tract dans ma boite au lettre :

  4. #3094
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Ca reste utile de ramasser les cadeaux, t'en auras besoin pour produire ^^
    Certes mais pendant ce temps mon usine est à l'arret faute de courant.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  5. #3095
    ce que vous appelez le calendrier de l'avent, c'est l'arbre de recherche de fistöel ?
    (je suis bloqué à la boule rouge)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  6. #3096
    Non y'a un calendrier pres du bidule qui permet de débloquer les jalons du coté du hub.

    :expertapproximatif:
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  7. #3097
    Y'a que moi qui ait un mal de chien depuis l'update 5 avec le positionnement des splitter / merger? Les flèches de couleurs indiquant entrée ou sortie changent de couleur si elles sont devant ou derrière l'objet, ça me paume complètement, j'arrête pas de me planter de sens....

  8. #3098
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a que moi qui ait un mal de chien depuis l'update 5 avec le positionnement des splitter / merger? Les flèches de couleurs indiquant entrée ou sortie changent de couleur si elles sont devant ou derrière l'objet, ça me paume complètement, j'arrête pas de me planter de sens....
    Pareil, et c'est relou. Mais bon j'ai une bonne acuité visuelle donc no need

  9. #3099
    Dernière modification par avecesarfrisco ; 02/12/2021 à 23h02.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a que moi qui ait un mal de chien depuis l'update 5 avec le positionnement des splitter / merger? Les flèches de couleurs indiquant entrée ou sortie changent de couleur si elles sont devant ou derrière l'objet, ça me paume complètement, j'arrête pas de me planter de sens....
    Essaye de modifier la couleur dans les paramètres, utilise du gris plutôt que le bleu par défaut. C'est pas parfait, mais ça aide un peu.

  11. #3101
    Coin vous avez un calculteur pour gerer les ratios de fluide/objet pour produire du courant à partir de pétrole ?
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  12. #3102
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Coin vous avez un calculteur pour gerer les ratios de fluide/objet pour produire du courant à partir de pétrole ?
    Tu as celui-là: https://satisfactory-calculator.com/...uction-planner

    C'est pas le plus pratique je trouve mais au moins il est à jour.

    Personnellement, je déconseille quand-même d'utiliser le pétrole directement pour produire du courant.

  13. #3103
    Merci j'avais vu celui là, par contre je peux choisir de produire du carburant par exemple, mais je sais pas combien de carburant / minutes je vais consommer par centrale.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  14. #3104
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Merci j'avais vu celui là, par contre je peux choisir de produire du carburant par exemple, mais je sais pas combien de carburant / minutes je vais consommer par centrale.
    https://satisfactory.fandom.com/wiki/Fuel_Generator

  15. #3105
    \o/ merci avec les 2 je vais pouvoir faire un truc (moche mais fonctionnel enfin à peut pret)
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  16. #3106
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Merci j'avais vu celui là, par contre je peux choisir de produire du carburant par exemple, mais je sais pas combien de carburant / minutes je vais consommer par centrale.
    Un seul tuyau de turbo-fuel de 600m3 peut alimenter 133 générateurs et produire 19.950 mwh d’électricité (l’équivalent de 266 générateurs a charbon)

    l'avantage en utilisant le mélangeur est que trois des quatre ingrédients sont issus du pétrole, il suffit d'apporter le soufre

    Pétrole brut---> résidus de pétrole ---> carburant ---> coke de pétrole + soufre

    13 mélangeurs = 585m3 turbo-fuel (dont 1 overclocker légèrement pour arrondir a 600m3)

    + 390 de résidus du pétrole (30x13)
    + 195 de carburant (15x13)
    +292.5 de coke de pétrole (22.5x 13)
    +292.5 de soufre (22.5x13)


    L'autre recette pour produire du turbo-fuel, raffinerie + résidus du pétrole + charbon compacté, produit moins de turbo-fuel et nécessite également du soufre + charbon

    Bon courage a vous

  17. #3107
    Tiens, je suis justement en train d'essayer de mettre en place l'usine pour du turbofuel.

    Sur la page dédiée du wiki, on y renseigne une capacité de 148,14 générateurs pour 500 m³ de pétrole. Le système a une capacité théorique de 22.221 MW, montant duquel il faut bien sûr enlever les machines de la centrale.

    Qqun peut-il me confirmer que cette page est toujours d'actualité ?

  18. #3108
    Nan mais le turbofuel c'est de la merde

    Les rares ressources de Sulfur sont bien plus utiles ailleurs (batteries, nuke), s'en servir pour ça c'est gâcher. Bon, avec la nouvelle recette on a plus besoin de charbon, c'est toujours ça.

    Sinon pour répondre à ta question, la page me semble toujours à jour vu que les recettes n'ont pas changées à l'Update 5.

  19. #3109
    Si on rush pas le nucléaire, ça permet quand même d'attendre sereinement et de continuer à monter de belles usines jusqu'à ce moment là.

  20. #3110
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Si on rush pas le nucléaire, ça permet quand même d'attendre sereinement et de continuer à monter de belles usines jusqu'à ce moment là.
    Le fuel normal suffit pour ça. J'avais fait pas mal de turbofuel dans ma partie précédente et avec le recul je pense que ce n'était pas le bon plan, toute la chaîne avec le compacted coal n'en vaut pas la chandelle pour un truc obsolète dès qu'on a le nuke, surtout si on a besoin du sulfur ailleurs (et du fuel pour faire du plastique/rubber).

    Après avec la nouvelle recette ne nécessitant pas de charbon c'est plus simple, c'est vrai.

  21. #3111
    Le diluted fuel est pas suffisant ? (la recette qui coupe le residu de pétrole avec de l'eau pour faire 100 carbu a la minute)

    J'utilise ça pour l'instant, et j'ai l'impression de pouvoir faire une bonne centaine de centrales tranquile

  22. #3112
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Le diluted fuel est pas suffisant ? (la recette qui coupe le residu de pétrole avec de l'eau pour faire 100 carbu a la minute)

    J'utilise ça pour l'instant, et j'ai l'impression de pouvoir faire une bonne centaine de centrales tranquile
    Yep, c'est ce que j'utilise vu que j'ai renoncé au turbofuel pour passer directement au nuke.

    L'idée étant que pouvoir utiliser ce fuel pour faire du plastic/rubber une fois le nuke en place.

  23. #3113
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    panne de courant merdoum du coup soit je refais du nuke
    Autre solution allez voir du coté des centrale nucléaire ce qu'il se passe, ils ont simplement changer la recette pour faire le combustible, bordel 1h à bricoler un truc moche pour faire repartir le bousin en bouffant un max de filtre à radiation.
    Mon super prototype d'assemblage de moteur turbo est foireux aussi à cause des changement de recette, j'ai bien fait d'abandonner avant de le fabriquer réellement.

    Apparemment c'est les seuls truc qu'1an 1/2 d'abandon du jeux à casser complétement, par contre les rations des différentes production a l'air d'avoir bien changé, j'avais souvenir que j'étais large en acier, et maintenant je galère. (y'a aussi une minimodif à faire sur la production d'aluminium, qui n'accepte plus de coke de pétrole pour produire l'alumine)

    Citation Envoyé par avecesarfrisco Voir le message
    l'avantage en utilisant le mélangeur est que trois des quatre ingrédients sont issus du pétrole, il suffit d'apporter le soufre
    Merci à toi pour cette explication je vais jeté un oiel la dessus ce soir.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  24. #3114
    Oui, ils ont pas mal modifié les recettes à l’Update 4.

  25. #3115
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    (y'a aussi une minimodif à faire sur la production d'aluminium, qui n'accepte plus de coke de pétrole pour produire l'alumine)
    C'est étrange parce qu'il me semble que le jeu affecte automatiquement les recettes alternatives quand il peut. Et dans le cas de l'alumine (comme des batteries), il existe une recette alternative qui fonctionne comme en update 3.

  26. #3116
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    (y'a aussi une minimodif à faire sur la production d'aluminium, qui n'accepte plus de coke de pétrole pour produire l'alumine)
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    C'est étrange parce qu'il me semble que le jeu affecte automatiquement les recettes alternatives quand il peut. Et dans le cas de l'alumine (comme des batteries), il existe une recette alternative qui fonctionne comme en update 3.
    Non les migrations de version de migrent pas les recettes à prendre en cas de changement. Dans le cas de l'alu, ils ont en fait inversé l'usage du charbon vs coke de pétrol comparé à ce que c’était en update 3 en plus de modifier les ratio d'entrée / sortie des différents composants.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #3117
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    C'est étrange parce qu'il me semble que le jeu affecte automatiquement les recettes alternatives quand il peut. Et dans le cas de l'alumine (comme des batteries), il existe une recette alternative qui fonctionne comme en update 3.
    Alors soit j'ai pas trouvé cette recette, soit (et c'est fort probable) j'utilise la version vanillia, ma production d'alu est encore très artisanal, je fais livré la bauxite par train, mais je charge manuellement les container à sillice et charbon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Non les migrations de version de migrent pas les recettes à prendre en cas de changement. Dans le cas de l'alu, ils ont en fait inversé l'usage du charbon vs coke de pétrol comparé à ce que c’était en update 3 en plus de modifier les ratio d'entrée / sortie des différents composants.
    T'es en train d eme dire que plutot que vidé le container dans un broyeur pour quelques malheureux points, puis me casser le cul à trouve une appro en charbon j'aurais pu juste regarder dans la rafinerie et changer la recette
    JEUX DE MERDE
    vivement ce soir que je lance l'usine en charge de la transformation de l'azote
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  28. #3118
    RDJ de ouf : on peut poser des mines / pompe de pétrole sur des fondations, si celles ci sont assez proches du sol
    Je sais pas si c'est récent ou si c'est moi qui avait jamais vu...

  29. #3119
    Je le fais depuis l'update 3 (et j'ai jamais joué avant l'update 3)

  30. #3120
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    RDJ de ouf : on peut poser des mines / pompe de pétrole sur des fondations, si celles ci sont assez proches du sol
    Je sais pas si c'est récent ou si c'est moi qui avait jamais vu...
    En fait c'est depuis toujours
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 104 sur 147 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •