Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 147 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4400
  1. #2911
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Les trajets en hypertubes entre sites de productions ca compte ou c'est triché ?
    Hmmm. Bonne question. Dans un esprit "floor is lava" ça compte. Mais j'ai cette envie de bloc tentaculaire industriel qui dénature le monde

  2. #2912
    Remplacer des foreuses par des drônes, c'est pas ce qu'il y a de plus économique, mais ça aide en attendant que les gisement refassent leur apparition:



    Petite capture en update 5, c'est encore en chantier mais ça avance:


  3. #2913
    Nice les petites décorations sur les fondations, ça marche bien !

    Perso je suis dans un trip exploration, et je commence à peine autour de mon spawn, Grass Fields... c'est pas le plus sexy, mais j'hallucine quand même, y'a des coins hyper jolis. J'ai rarement été dans des coins plus exotiques (le plus c'est Blue Crater), mais c'est vraiment un des jeux qui pousse le mieux à l'exploration (peut être à égalité avec Guild Wars 2), on a des outils (les radars à matériaux ou objets) qui aident à l'exploration et donnent un but à court terme, l'envie à moyen terme d'améliorer son usine (power slugs, trouver des nodes pures), et le fait d'être dans un monde généré à la main, de sentir ici où là l'attention particulière que le map designer a pu mettre, c'est un régal.

    Je pense d'ailleurs que le jeu ne nous pousse pas assez à utiliser les balises. Connaissant l'existence de la tour radar, j'ai bêtement pensé qu'elle détecterait les nodes à ma place... mais non, et j'ai l'impression que pour l'instant aucune techno ne le permet. Du coup, faute de "tricher" en utilisant les maps online, il ne reste que l'exploration à pied/en véhicule, utiliser un peu les radars, un peu ses yeux, planter des balises... franchement pendant que t'as ton usine qui tourne et remplis des containaires et des containaires d'un peu tout, c'est parfait !

  4. #2914
    Ca a l'air sacrément cool cette update 5 !
    Rien qu'avoir des fondations différentes, ça me donne envie de m'abonner à un service de streaming de jeu pour pouvoir y rejouer !

    Et le fait de pouvoir inverser l'ordre des conveyer lifts

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je pense d'ailleurs que le jeu ne nous pousse pas assez à utiliser les balises. Connaissant l'existence de la tour radar, j'ai bêtement pensé qu'elle détecterait les nodes à ma place... mais non, et j'ai l'impression que pour l'instant aucune techno ne le permet. Du coup, faute de "tricher" en utilisant les maps online, il ne reste que l'exploration à pied/en véhicule, utiliser un peu les radars, un peu ses yeux, planter des balises... franchement pendant que t'as ton usine qui tourne et remplis des containaires et des containaires d'un peu tout, c'est parfait !
    Tu trouves ?
    C'est l'un des premiers trucs que j'utilisais, les balises, dans l'exploration, et depuis longtemps, ne serait-ce que pour les pods qui nécessitent des matériaux que je n'ai pas : je mets la recette, et je cache tous les beacons sur le radar en haut histoire de pouvoir m'y retrouver, vu qu'ils apparaissent quand même sur la carte.

  5. #2915
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu trouves ?
    C'est l'un des premiers trucs que j'utilisais, les balises, dans l'exploration, et depuis longtemps, ne serait-ce que pour les pods qui nécessitent des matériaux que je n'ai pas : je mets la recette, et je cache tous les beacons sur le radar en haut histoire de pouvoir m'y retrouver, vu qu'ils apparaissent quand même sur la carte.
    Pareil, dès que je pars en explo j'ai toujours une poignée de balises sur moi et dès que je tombe sur un truc intéressant, que ce soit un node, un pod ou même juste un point de vue sympa, je pose la balise. Que j'enlève après quand j'ai exploité le truc.
    Des fois je m'en servais aussi pour trouver mon chemin, genre à un embranchement ou je me plante souvent, bin opla, balise "non c'est à droite pour le charbon "

    Après c'est sur que si t'as la map complète en 2ème écran depuis un site web les balises ne servent plus à grand chose, mais sur les premières parties, imho c'est un peu dommage de se spoiler autant le plaisir de l'explo.

  6. #2916
    Ah bah ça doit être moi alors, mais comme souvent je suis un peu en "tunnel vision" pour atteindre un palier ou débloquer un truc du MAM, je ping une ressource, j'y fonce, et je ne pense que trop tard que j'aurais dû amener des beacons.

    Peut être que la première mouture du jeu n'y poussait pas trop et que je suis resté sur cette dynamique, c'est très possible parce que j'ai loupé au moins deux grosses updates, j'ai constaté avec beaucoup de soulagement que la montée en "tiers" était beaucoup moins épuisante qu'avant, par exemple, les paliers sont bien mieux gérés et tout est plus fluide, là où avant tu passais un tiers et vlan, fallait tout revoir, tu pouvais pas construire les nouvelles machines sans trimer à assurer l'énergie qui correspond, etc.

    Mais j'ai jamais joué avec la map sur le 2ème écran c'est quoi cette accusation

  7. #2917
    Ils sont en forme, deux nouveaux patchs :

    BUG FIXES

    Fixed up clearance snapping rotation issues
    Fixed a bunch of UI issues that led to Clients not being able to set Timetables in Multiplayer
    Fixed Hyper Tube entrances not properly snapping to Hyper Tube supports
    Added some extra safety checks for dismantling to hopefully prevent some crashes
    Re-added missing Bauxite nodes
    Re-added missing Uranium node
    Fixed G key being unable to be rebound
    Fixed Pipeline and Hyper Tube Wall attachments being offset
    Fixed Beam rotation when building them vertically
    Potential fix for a Crash related to Instance Bucket
    Fix for the Train payload being reset on load and staying like that until the next time the train is loaded
    Fixed Server crash related to Vehicle end play
    Fixed Client for crash related to not-yet-replicated member
    Temporary fix for Trains getting stuck in Docking State, Docking animations might not work until a proper fix is applied
    Fixed Pipe Fluid indicators not showing the correct fluid
    Fixed crash related to the Hotbar when Client joins a game in Multiplayer
    Fixed a crash when joining a game via invites or online status on Steam
    Fixed some cases where invites sent from Steam weren’t being delivered
    Fixed a crash when using Parachutes as Client
    Fixed unlocked visible areas in the Map getting reset
    Fixed Pipes displaying Headlift, now they display Flow Rate (Pumps display both)
    Corrected the Corner Ramp rotation (This means that if you’ve manually corrected them yourself, you will have to rebuild them, sorry for the inconvenience)

    QUALITY OF LIFE

    Stackable poles changed to have soft clearance
    Added zooping to Quarter Pipe foundations
    Conveyor lifts partially changed to have soft clearance
    Floor holes partially changed to have soft clearance
    Changed so the snap guidelines always appear (The Green line to align to inputs/outputs)
    You can now rebind the key for Quick Apply Material in Hotbar
    Shopping List colours are now clearer to distinguish

    DEDICATED SERVER

    Changed "-GamePort" server parameter to "-Port"
    Added a “Save Game” server command
    Flipped around the Show/Hide Address Toggle Button text in the Add Server popup

    LOCALISATION

    Updated the new entries in the Options Menu to make them localisable
    https://old.reddit.com/r/Satisfactor...l_v0504_build/

    et un plus petit
    BUG FIXES

    Fixed a bug that would cause Trains to get stuck in docking forever resulting in bad performance in affected saves
    Fixed some missing Uranium IDs
    Adjusted ramp snapping rules to be more consistent
    Fixed bug where clearance boxes for buildings would be a tiny bit smaller than intended, causing weird clearance snapping alignment issues
    Some clearance snapping rotation fixes

    QUALITY OF LIFE

    Changed Signs to have Soft Clearance
    Shrunk the clearance size of floor holes a bit
    https://old.reddit.com/r/Satisfactor...l_v0505_build/

  8. #2918
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Yep, ils perdent pas de temps. Ils ont quasiment corrigé tous les bugs que j'avais noté au début.

    Corrected the Corner Ramp rotation (This means that if you’ve manually corrected them yourself, you will have to rebuild them, sorry for the inconvenience)
    Apparemment le problème n'affectait pas toutes les tailles parce que si les 4m sont effectivement correctement alignées, les 1m sont décalées maintenant :')

    Re-added missing Bauxite nodes
    Re-added missing Uranium node
    Faut reconstruire les foreuses par contre.

  9. #2919
    Petite fournées de screens en provenance de l'update 5:

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

  10. #2920
    J'ai voulu m'amuser avec l'update 5, du coup j'ai créé une save cheatée avec satisfactory-calculator :

    Sans aucun clipping :
    Spoiler Alert!

    Pour tester les multiples gares avec entrée et sortie sur un même voie + un autre circuit en sens inverse:
    Spoiler Alert!

    Pour le fun :
    Spoiler Alert!

    Et un détournement des panneaux ²
    Spoiler Alert!

  11. #2921
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et un détournement des panneaux ²
    Tu t'es cru dans Minecraft ?







    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #2922
    J'ai refais toutes les gares d'avant-poste et pour celui du pétrole, j'ai changé la gare de sens sans faire attention. Résultat : je me suis retrouvé avec du plastique à la place du caoutchouc et inversement. J'ai dû purger toutes les lignes correspondantes dans la base principale
    Patou pour les intimes

  13. #2923
    Bonsoir

    Dites je rencontre un problème assez gênant :

    J'ai paramétrer une route d'une gare routière A à une gare routière B (charbon Load et Unload, j'utilise un camion) et le soucis et qu'il ne charge pas le carburant du véhicule. Bug ? ou j'ai loupé quelque chose ?

  14. #2924
    Tu as bien alimenté ta gare routière en électricité?

  15. #2925
    Tu as bien alimenté aussi le charbon sur l'entrée de tapis roulant spécifique au carburant même si c'est du charbon que tu transportes ?

  16. #2926
    Oui bien alimenté en électricité, et j'ai même débrancher rebrancher et même reconstruit au cas ou.
    Et oui j'ai bien relier l'input carburant dans la gare.

    C'est bizarre, la avec un tracteur ça fonctionne. Mais pas avec le camion

  17. #2927
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Oui bien alimenté en électricité, et j'ai même débrancher rebrancher et même reconstruit au cas ou.
    Et oui j'ai bien relier l'input carburant dans la gare.

    C'est bizarre, la avec un tracteur ça fonctionne. Mais pas avec le camion
    Il se passe quoi exactement ? Le camion s'approvisionne pas du tout ou il tombe en rade ? Parce que le charbon c'est une très mauvaise source de carburant et il me semble que le camion consomme pas mal.



    Sinon, je continue à faire mumuse en update 5, les possibilités sont vraiment phénoménales. Il y a déjà quelques trucs bien impressionnants sur reddit d'ailleurs.

    Par contre, je suis un peu mitigé sur le nouveau design des trains:

    Spoiler Alert!

  18. #2928
    [QUOTE=Nov;13596743]Il se passe quoi exactement ? Le camion s'approvisionne pas du tout ou il tombe en rade ? Parce que le charbon c'est une très mauvaise source de carburant et il me semble que le camion consomme pas mal.


    Le camion charge et décharge correctement, mais ne se réapprovisionne pas en carburant et donc tombe en panne. Pourtant la route n'est pas longue du tout.
    J'utilise les tracteurs pour pallier au problème

    Je plussoie les possibilités de construction sont très très sale, j'ai pu faire des trucs sympa je posterai des screens quand je pourrai

  19. #2929
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Le camion charge et décharge correctement, mais ne se réapprovisionne pas en carburant et donc tombe en panne. Pourtant la route n'est pas longue du tout.
    J'utilise les tracteurs pour pallier au problème
    Si t'es en update 5 c'est bien possible que ce soit un bug. Il y a encore pas mal de soucis.

  20. #2930
    j'ai trouvé un truc sympa pour donner du volume au bâtiment.
    Sur les arrête (les coin extérieur, quoi, quand ça fait un L, quoi ) j'utilise un small pillar support, puis je monte jusqu'au sommet avec du Small concrete pillar.
    ça rend vachement bien

  21. #2931
    Ouais l'update 5 est plutôt propre mais y'a quand même des trucs chelou.
    Je plante beaucoup, de manière totalement random à première vue. Vive les autosave toutes les 5 minutes

    Y'a surtout l'alignement automatique avec ctrl qui m'emmerde pas mal. Le snapping marche de manière très aléatoire et les traits d'alignement sont vraiment pas fiables.

    À part ces deux points là, je prends mon pied à recommencer une partie avec tous les acquis de celles d'avant. Ce coup ci, aucun mod, pas de cheat, tout en vanilla, et ça coule bien. Ça m'oblige à faire des architectures plus cohérentes et à optimiser l'utilisation de ressources proches. J'essaye de pas tirer de tapis trop long, que du local.

  22. #2932
    [QUOTE=Bloodinet;13597514]
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Il se passe quoi exactement ? Le camion s'approvisionne pas du tout ou il tombe en rade ? Parce que le charbon c'est une très mauvaise source de carburant et il me semble que le camion consomme pas mal.


    Le camion charge et décharge correctement, mais ne se réapprovisionne pas en carburant et donc tombe en panne. Pourtant la route n'est pas longue du tout.
    J'utilise les tracteurs pour pallier au problème

    Je plussoie les possibilités de construction sont très très sale, j'ai pu faire des trucs sympa je posterai des screens quand je pourrai
    le camion a bien du charbon en carbu ? les vehicules ne peuvent pas changer de type de carbu donc si t'as 1 unité de biomasse il changera pas de type de carbu pour du charbon. Ca peut sembler bete comme remarque mais on a épuisé les truc les plus évidents

  23. #2933
    Vu que l'update avait un peu cassé ma centrale à charbon, j'ai décidé d'en refaire une.

    Spoiler Alert!


    Truc marrant, il y a un bug qui m'empêche de connecter les générateurs aux tuyaux (le jeu plante si je le fais) mais ils sont quand-même connectés ^^"

  24. #2934
    Quelques petites images de ma première usine (Acier) :

    https://ibb.co/NxQfMf5

    https://ibb.co/F521Z0c

    Oui le camion était bien en Charbon, je n'avais que ça à ce moment la

  25. #2935
    Je continue mon aventure en update 5, cette fois-ci je me suis attelé à produire les éléments pour l'ascenseur orbital. Première étape: les placage intelligents.

    L'usine en produit 100/min.

    Quelques vues d'ensembles:
    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!


    3604 vis/min, les convoyeurs MK5 chauffent un peu ^^"
    Spoiler Alert!


    Et enfin, la production de plastique que j'ai du faire vite-fait dans les marais:
    Spoiler Alert!


    Prochaine étape, les structures polyvalentes.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Je continue mon aventure en update 5, cette fois-ci je me suis attelé à produire les éléments pour l'ascenseur orbital. Première étape: les placage intelligents.

    Très jolies installations.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #2937
    Wow le pont avec le train... magnifique

    J'ai avancer un peu sur le petrole...

    https://ibb.co/6Rw7cqZ

    https://ibb.co/yPYXPQR

  28. #2938
    J'ai enfin les moyens de peaufiner un peu la façade de mon bâtiment historique


    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #2939
    C'est bien beau tout ça, wow.

  30. #2940
    L'église de la sainte Productivité !
    Tu vas t'envoler Bobby !

Page 98 sur 147 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •