Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 147 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4400
  1. #2821
    Bon sang j'avais pas vu ces maps : la moitié de mes installations sont logées dans le grand canyon !
    Je sais ce qu'il me reste à faire : tout déménager avant le grand chambardement. J'en ai pour cinquante heures au moins .

  2. #2822
    C'est pas à ce patch là les modifs du canyon

  3. #2823
    Dieu merci : ça me laissera le temps de sauver ce qui peut l'être

  4. #2824
    Sinon en cas d'urgence : Satisfactory Calculator peut te permettre de déplacer (?), ou en tout cas mettre en blueprint ton usine, et sûrement la recoller plus loin.

  5. #2825
    Je viens de débloquer les paliers 5 et 6 et..... Bordel j'ai pris un mur de difficultė dans la tronche. Pétrole, trains etc...
    Je sais même pas où attaquer le truc ^^

  6. #2826
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je viens de débloquer les paliers 5 et 6 et..... Bordel j'ai pris un mur de difficultė dans la tronche. Pétrole, trains etc...
    Je sais même pas où attaquer le truc ^^
    Patience... les embrouilles ne font que commencer !!



    Dernière modification par avecesarfrisco ; 26/10/2021 à 01h02.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je viens de débloquer les paliers 5 et 6 et..... Bordel j'ai pris un mur de difficultė dans la tronche. Pétrole, trains etc...
    Je sais même pas où attaquer le truc ^^
    Citation Envoyé par avecesarfrisco Voir le message
    Patience... les embrouilles ne font que commencer !!
    +1

    Les paliers 5 & 6 c'est là ou ça devient compliqué en effet et sans chercher à te faire peur, les pallier 7 & 8 offrent eux aussi quelques nouveaux challenges intéressants.
    Le bon coté c'est que le jeu n'oblige à rien, t'as aucune forme de pression temporelle, donc fait un truc a ton échelle et à ton rythme, et si il faut laisser tourner le jeu pendant que tu cuisines/manges/prends une douche, bah c'est pas grave.
    De toutes façons, les vitesses de prod des objets complexes sont de toutes façon très faibles, si tu produit 15 ordi par minutes, bah c'est déjà énorme et tu peux largement atteindre les derniers palliers avec 4 ordi / min voir moins (bon peut être pas le pallier 4 qui sert a rien, ou alors faut beauuuuuuuuuuuuuuucoup de temps)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #2828
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je viens de débloquer les paliers 5 et 6 et..... Bordel j'ai pris un mur de difficultė dans la tronche. Pétrole, trains etc...
    Je sais même pas où attaquer le truc ^^
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    +1

    Les paliers 5 & 6 c'est là ou ça devient compliqué en effet et sans chercher à te faire peur, les pallier 7 & 8 offrent eux aussi quelques nouveaux challenges intéressants.
    Le bon coté c'est que le jeu n'oblige à rien, t'as aucune forme de pression temporelle, donc fait un truc a ton échelle et à ton rythme, et si il faut laisser tourner le jeu pendant que tu cuisines/manges/prends une douche, bah c'est pas grave.
    De toutes façons, les vitesses de prod des objets complexes sont de toutes façon très faibles, si tu produit 15 ordi par minutes, bah c'est déjà énorme et tu peux largement atteindre les derniers palliers avec 4 ordi / min voir moins (bon peut être pas le pallier 4 qui sert a rien, ou alors faut beauuuuuuuuuuuuuuucoup de temps)
    Oui les vitesses de productions baissent fortement depuis ce pallier, mais en même temps les besoins baissent fortement. Tu n'as pas de pallier qui te demande 1.500 ordinateurs. Les recettes alternatives deviennent également très intéressantes, notamment pour les ordinateurs.

    Mon conseil est de commencer par le pétrole car c'est la ressource dont tu vas avoir beaucoup besoins par la suite.

  9. #2829
    J'étais justement à la recherche de pétrole, depuis le spawn Grass Fields le plus prêt c'est dans le Blue Crater, bah on en parle peu mais avec sa végétation étrange et ses ennemis qui sont parfois en nombre (et je suis pas arachnophobe mais leurs araignées sont digne de Starship Troopers en terme de saloperie), Satisfactory ça donne des sueurs froides quand même. Chaque fois que je vais check mon petit cluster d'extraction/raffinerie de pétrole j'ai besoin de me préparer mentalement

  10. #2830
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'étais justement à la recherche de pétrole, depuis le spawn Grass Fields le plus prêt c'est dans le Blue Crater, bah on en parle peu mais avec sa végétation étrange et ses ennemis qui sont parfois en nombre (et je suis pas arachnophobe mais leurs araignées sont digne de Starship Troopers en terme de saloperie), Satisfactory ça donne des sueurs froides quand même. Chaque fois que je vais check mon petit cluster d'extraction/raffinerie de pétrole j'ai besoin de me préparer mentalement
    Perso j'avais pas été au plus près et j'étais parti à l'ouest vers les îles. Sur ma nouvelle parti j'étais parti de Grass Field (première fois) et j'aime pas ce spawn. J'avais adoré partir du désert dans les dunes.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Perso j'avais pas été au plus près et j'étais parti à l'ouest vers les îles. Sur ma nouvelle parti j'étais parti de Grass Field (première fois) et j'aime pas ce spawn. J'avais adoré partir du désert dans les dunes.
    Pareil, la Golden Coast est peut-être un peu plus loin, mais elle est plus facilement accessible et l'environnement est bien plus sympa.

    Et +1 pour le désert, c'est très bien comme point de départ. Il y a tout à proximité et plein de place pour construire.

  12. #2832
    Ah je suis d'accord, mais mes précédentes parties j'avais commencé à Rocky Desert et Northern Forest, Grass Field je n'y avais commencé qu'à la toute première dispo du jeu (en Mars 2019, que 2 ans et demi finalement), du coup je voulais me faire un début un peu tranquilou. Bah effectivement, il y a des ressources (le pétrole déjà) qui sont pas facilement accessibles v_v

    D'ailleurs je me prépare à fusionner mes saves (pas celle de Rocky Desert que j'ai perdue malheureusement T_T), ça va être sympa de retrouver des restes d'une précédente usine La commu fait vraiment des outils ouf.

  13. #2833
    C'est voulu que le pétrole soit assez loin. Tu galères à monter la première base de pétrole et ensuite tu peux utiliser le train pour te simplifier la vie.
    Le train est un bon moyen de connecter l’électricité vers un avant-poste et également un très bon moyen pour transporter en manuel le matériel de construction.
    Mais pour la loco faut des ordis et donc avoir déjà commencé le pétrole. La première base de pétrole faut donc y aller en posant une ligne électrique.
    Patou pour les intimes

  14. #2834
    Je fais ça après coup oui, je traverse une forêt bien dense pour poser mes lignes, autant en zone ouverte les mobs ne me posent aucun problème, autant quand ils peuvent surgir d'un buisson c'est pas la même mayonnaise

  15. #2835
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    C'est voulu que le pétrole soit assez loin. Tu galères à monter la première base de pétrole et ensuite tu peux utiliser le train pour te simplifier la vie.
    Le train est un bon moyen de connecter l’électricité vers un avant-poste et également un très bon moyen pour transporter en manuel le matériel de construction.
    Mais pour la loco faut des ordis et donc avoir déjà commencé le pétrole. La première base de pétrole faut donc y aller en posant une ligne électrique.
    Alors personnellement je n'ai jamais utilisé de train pour le pétrole. Mais j'ai tiré quelques kilomètres de convoyeurs pour ramener les pétroles et caoutchouc. Je mets en place des trains bien plus tard dans ma partie mais c'est peut être une erreur.

  16. #2836
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Alors personnellement je n'ai jamais utilisé de train pour le pétrole. Mais j'ai tiré quelques kilomètres de convoyeurs pour ramener les pétroles et caoutchouc. Je mets en place des trains bien plus tard dans ma partie mais c'est peut être une erreur.
    Il n'y a pas de manière juste ou fausse dans ce jeu. Si tu aimes les tapis, fais des tapis

    Par contre d'un point de vue performances, il parait que les trains consomment moins de puissance de calcul CPU.

  17. #2837
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il n'y a pas de manière juste ou fausse dans ce jeu. Si tu aimes les tapis, fais des tapis

    Par contre d'un point de vue performances, il parait que les trains consomment moins de puissance de calcul CPU.
    Exactement pas de bonne ou de mauvaise manière et c'est à mon sens tout l'intérêt de Satisfactory.

  18. #2838
    Live de sortie de la branche expérimentale de l'Update 5, la hype est haute :




    (encore un peu moins de 30 minutes)

  19. #2839
    J'ai envie de m'y mettre sérieusement (enfin, c'est mon état d'esprit à l'instant ou j'écris cette phrase ). Vaut mieux commencer sur la branche expérimentale tout de suite ou je m'en balek ? Et le meilleur endroit pou débuter, c'est où selon vous ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #2840
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Live de sortie de la branche expérimentale de l'Update 5, la hype est haute :




    (encore un peu moins de 30 minutes)
    Mheuuuuu déjà !!
    je croyais que c'était pour 18H00.

    Bon ben j'ai bien faire de finir la journée en télétravail

    - - - Mise à jour - - -

    Pour débuter je dirait le désert (le premier, celui qui est le plus facile).
    Sinon Grass plains.

    De ce que j'en ai compris, l'update 5 cassera rien du tout et tu peu transférer ta save expérimental faire le live (arrêter moi si je me trompe.)

  21. #2841
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Mheuuuuu déjà !!
    je croyais que c'était pour 18H00.

    Bon ben j'ai bien faire de finir la journée en télétravail
    c'est stream qui démarre sous peu, la dispo (en téléchargement/Mise à jour) de la version sera bien à 18h
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #2842
    Ok, va pour le désert

    Merci.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #2843
    C'est pas qu'ils vont faire du bla bla pendant 4h jusqu'à la sortie (18h) ?

    EDIT: grilled by a pseudo with moustaches
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  24. #2844
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai envie de m'y mettre sérieusement (enfin, c'est mon état d'esprit à l'instant ou j'écris cette phrase ). Vaut mieux commencer sur la branche expérimentale tout de suite ou je m'en balek ? Et le meilleur endroit pou débuter, c'est où selon vous ?
    La branche Expérimentale est souvent pas mal "truffé de bugs" les premiers jours, mais ils fixent les principaux assez rapidement en générale. (bon le truffé de bug façon CSS reste très jouable hein)
    Je conseillerai la branche EA la première semaine, et ensuite tu devrais pouvoir passer sur l'expérimentale sans trop de risques.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #2845
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Alors personnellement je n'ai jamais utilisé de train pour le pétrole. Mais j'ai tiré quelques kilomètres de convoyeurs pour ramener les pétroles et caoutchouc. Je mets en place des trains bien plus tard dans ma partie mais c'est peut être une erreur.
    J'ai aussi tiré de trop longue ligne de convoyeurs et j'ai fini par les démonter. Ça me semble être la démarche naturelle au début.
    Mais une fois que t'as compris, les trains c'est très rapide à poser comparé aux convoyeurs, ça prend moins de ressource surtout pour les longue distance et c'est bcp plus flexible.
    Et quand t'es étalé sur toute la map ça permet de se déplacer sans effort, tu sélectionnes la destination et tu mets le pilote auto.
    Avec l'arrivé des collisions ça va un peu compliqué la chose c'est sûr.
    Patou pour les intimes

  26. #2846
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    La branche Expérimentale est souvent pas mal "truffé de bugs" les premiers jours, mais ils fixent les principaux assez rapidement en générale. (bon le truffé de bug façon CSS reste très jouable hein)
    Je conseillerai la branche EA la première semaine, et ensuite tu devrais pouvoir passer sur l'expérimentale sans trop de risques.
    Cool, je te remercie, je vais suivre tes sages conseils.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message

    De ce que j'en ai compris, l'update 5 cassera rien du tout et tu peu transférer ta save expérimental faire le live (arrêter moi si je me trompe.)
    Non! y'a eu un changement de version de l'unreal engine, et les parties sauvé en expérimentales ne semblent pas s'ouvrir sur la branche EA.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #2848
    Pour moi les saves seront compatibles entre experimental et early access pour l'update 5.
    Commencer en update 5 sur experimental et continuer plus tard sur l'early access quand l'update sera sortie sera possible.

    Mais pareil je peux me tromper c'est ce que j'ai cru comprendre ?!

  29. #2849
    J'ai pas vu passer ça : y'a une option qui arrive pour poser facilement à écart régulier des pilones empilables pour convoyeur / tube?

  30. #2850
    Citation Envoyé par FabFix Voir le message
    Pour moi les saves seront compatibles entre experimental et early access pour l'update 5.
    Commencer en update 5 sur experimental et continuer plus tard sur l'early access quand l'update sera sortie sera possible.

    Mais pareil je peux me tromper c'est ce que j'ai cru comprendre ?!
    Une fois que l'update 5 sera sortie en EA oui les save restent bien compatibles, mais usuellement cette transition prends environ 1 mois.
    Les dev font tout pour que les save passé soient compatibles avec les nouvelles version, mais une fois que tu as sauvé sur une nouvelle version, il est le plus souvent impossible de revenir en arrière.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 95 sur 147 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •