Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 147 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4400
  1. #2671
    Les saules-pleureurs.
    Ca va être beaucoup plus dense.

  2. #2672
    ...Dans Satisfactory, pas le droit aux vacances !



  3. #2673
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Les saules-pleureurs.
    Ca va être beaucoup plus dense.
    J'ai cru voir une pétition sur le reddit du jeu pour la préservation des saules-pleureurs ^^"

    Je suis un peu dubitatif sur ce rework, surtout quand on voit le nombre de zones pas finies qu'il y a encore dans le jeu.

    Citation Envoyé par avecesarfrisco Voir le message
    ...Dans Satisfactory, pas le droit aux vacances !
    Sympa les mods. J'hésite toujours à en utiliser tant que le jeu est en early access et qu'il y a pas de réel support de la part des devs, mais il y a l'air d'y avoir des trucs intéressants.

    Ca serait bien qu'ils implantent les ascenseurs dans le jeu de base par contre ^^

  4. #2674
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    J'ai cru voir une pétition sur le reddit du jeu pour la préservation des saules-pleureurs ^^"

    Je suis un peu dubitatif sur ce rework, surtout quand on voit le nombre de zones pas finies qu'il y a encore dans le jeu.
    Sur que c'est bien le genre de Coffee Stain de nous montrer TOUT ce qu'ils font en avance
    Plus sérieusement, dans le dernier stream qu'il ont fait avec Hana (qui est justement la personne principale derrière la map) ils ont bien fait comprendre que ceci n'est qu'une partie du travail qui à été fait, et de manière générale dans une stream sur 2 on entends : "ne construisez pas dans les zone qui semblent objectivement en cours de dévelopement, parce que sinon vous aurez de mauvaises surprises tôt ou tard" (genre le pateau à l'ouest du désert sur la barrière rocheuse)

    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Ca serait bien qu'ils implantent les ascenseurs dans le jeu de base par contre ^^
    Bah j'en verrai pas l'utilité, en mobilité verticale tu as (dans l'ordre du déblocage):
    - les "jumper"
    - les hyper tubes
    - le jetpack
    - le hover pack

    Je suis pas certain de voir ce que des ascenseurs viendrait apporter comparé à tous ces moyens.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #2675
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Sur que c'est bien le genre de Coffee Stain de nous montrer TOUT ce qu'ils font en avance
    Plus sérieusement, dans le dernier stream qu'il ont fait avec Hana (qui est justement la personne principale derrière la map) ils ont bien fait comprendre que ceci n'est qu'une partie du travail qui à été fait, et de manière générale dans une stream sur 2 on entends : "ne construisez pas dans les zone qui semblent objectivement en cours de dévelopement, parce que sinon vous aurez de mauvaises surprises tôt ou tard" (genre le pateau à l'ouest du désert sur la barrière rocheuse)
    Yep, on a vu avec les drônes dans l'update 4 qu'ils ont bien caché (et bonne surprise qui plus est)

    J'aurais plutôt du dire que je suis dubitatif sur le fait qu'ils axent leur communication là-dessus alors que ce n'est pas, à mon sens, la zone qui requiert le plus d'attention. Je suis même un peu curieux de savoir pourquoi ils ont refait cette zone qui n'était pas particulièrement moche.

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bah j'en verrai pas l'utilité, en mobilité verticale tu as (dans l'ordre du déblocage):
    - les "jumper"
    - les hyper tubes
    - le jetpack
    - le hover pack

    Je suis pas certain de voir ce que des ascenseurs viendrait apporter comparé à tous ces moyens.
    Moué, c'est pas primordial effectivement mais ça permettrait de faire des usines à plusieurs étages plus facilement à mon sens. Parce que bon, faire des hypertubes sur plusieurs étages, c'est pas super pratique ni très élégant d'ailleurs (de mon point de vue)

    Un ascenseur ça rend tout de suite mieux.

  6. #2676
    Vous oubliez les échelles sinon...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #2677
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Vous oubliez les échelles sinon...
    On a mis de coté tout ce qui se débloque dans le shop en fait, échelle, escaliers, rampes.

    Il est vrai que l’ascenseur permettrai de monter N étages sans avoir a prendre plusieurs hyper tubes ni aucune intervention manuelle. Et faire des hyper tubes pour chaque changement de niveau possible sur une grande tour, c'est vite infernal (factoriel)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #2678
    Et c'est esthétiquement discutable

  9. #2679
    J'avais envie d'une tour depuis la dernière SAV, âpres l'update 4 je m'en suis construit une de 13 étages et franchement, le mod ascenseur tombait a pique, surtout qu'il ne prend qu'une fondation.

    J'en profite pour signaler que je ne voulais d’aucun mod dans cette nouvelle SAV, sauf que, si le jeu en lui même a beaucoup de mérites, il lui manque ces petits plus qui sont les mods.
    Pour aller au but de mes envies il m'en faillais quelques uns, choisis a bon scient, j’évite ceux qui sont farfelus et modifient anormalement le jeu de base, je prends seulement ceux qui rendent plus pratique les différentes phases de la construction, un exemple serait les mk4 qui permets de traiter un produit avec moins de machines et éviter des forets de raffineries par exemple, avec besoin d'une place trop grande.

    Mr Slurp, je connais ton avis sur les mods et il est vrai que l'on peut dénaturer vite fait le jeu si l'on veut, mais si les développeurs nous avaient habitués a certains mods en les intégrants d'office, on ni verrais que du feu, âpres cella-dit, je trouve que le jeu a déjà une dimension assez grande et une complexité très bien dosée...mais pour avoir passe des heures a courir pour traverser la map parce que il me manque un sac de ciment ou une poutre...je préféré aller droit au but et construire sans certains types de contraintes.

  10. #2680
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    On a mis de coté tout ce qui se débloque dans le shop en fait, échelle, escaliers, rampes.

    Il est vrai que l’ascenseur permettrai de monter N étages sans avoir a prendre plusieurs hyper tubes ni aucune intervention manuelle. Et faire des hyper tubes pour chaque changement de niveau possible sur une grande tour, c'est vite infernal (factoriel)
    Un ascenseur, ce n'est qu'un hoverpack avec une cabine

  11. #2681


    Vidéo sur les changements de la carte en update 5. Pour ceux qui seraient sensibles à ça, il y a du spoil concernant la carte du jeu.

    Comme prévu, des changements sur la "Northern Forest" (le 3ème lieu qu'on peut choisir comme démarrage au début) mais aussi des changements dans le désert:

    Spoiler Alert!


    Pour ceux qui auraient construit dans la forêt, il est probable que ces changements n'affectent pas vos usines de façon significative vu que le terrain en lui-même n'a pas beaucoup changé. Vous aurez donc normalement juste quelques arbres à virer à coup de tronçonneuse ou de nobélisk.

    De manière générale, ils prennent aussi soin de ne pas déplacer les ressources et si c'est le cas, ils les déplacent juste à côté. Dans tous les cas, les extracteurs continueront de fonctionner même s'il ne sont pas exactement sur une ressource.

    De plus, après l'update 5, la forêt et les dunes seront dans leur état final et ne devraient plus être modifiées d'ici la version 1.0.

    Il y a aussi une autre carte qui montre les changements à venir après l'update 5:

    Spoiler Alert!


    L'information la plus importante à ce sujet c'est que la zone au nord (avec toutes les ressources de pétrole) va être fortement modifiée.

    Il y aura davantage d'informations d'ici à la sortie de l'update 5.

    --

    Je me serais bien passé de la modification des dunes vu que c'est là qu'est mon site principal :/ Mais bon, on verra bien.

  12. #2682
    Wooah putain, pas le désert… j’ai construit en hauteur mais je flippe un peu…

  13. #2683
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Wooah putain, pas le désert… j’ai construit en hauteur mais je flippe un peu…
    Idem, en plus ils ont collé le cratère pile-poil en dessous d'une de mes usines :') Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès !

    Ceci étant, le plus gros des changements concerne la zone est du désert, un endroit où on construit généralement pas trop. La seule vraie interrogation à ce sujet c'est la grosse montagne qu'ils ont collé au milieu du désert qu'on peut voir en vidéo. Ca a pas l'air indiqué sur la map.

  14. #2684
    Ça pourrait passer pour mes structures du désert et ma raff' du lac. Reste à voir les dunes et leurs hauteurs après rework.

    Spoiler Alert!

  15. #2685
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ça pourrait passer pour mes structures du désert et ma raff' du lac. Reste à voir les dunes et leurs hauteurs après rework.

    Apparemment ça devrait pas beaucoup t'affecter. Ils ont pas parlé de modifier la hauteur des dunes, tout ce qui est en bleu va pas beaucoup bouger a priori, juste quelques ajustements et modifications de la végétation.

    Il y a juste cet endroit qui peut poser problème:

    Avant:

    Après:


    D'ailleurs, ce changement m'étonne un peu, on dirait un troll des devs :x

  16. #2686
    Ce qui m'étonne c'est qu'il non communiqué que sur la forêt du nord.
    Du coup j'ai stoppé l'expansion par la bas et j'ai bifurqué vers le désert... Bin du coup pas top vu que ça a l'air plus impacté.

  17. #2687
    Citation Envoyé par Cylpher Voir le message
    Ce qui m'étonne c'est qu'il non communiqué que sur la forêt du nord.
    Du coup j'ai stoppé l'expansion par la bas et j'ai bifurqué vers le désert... Bin du coup pas top vu que ça a l'air plus impacté.
    Ils ont communiqué sur un rework de certaines régions de la map en disant que la Northern forest allait être plus impacté que le reste.
    Pour ce qui est de la falaise Ouest du désert, il est assez évident de comprendre que c'est encore "work in progreess" compte tenu que la quasi total absence de végétation / décorations
    Pour la partie Est, ce pic rocheu au milieu et le nouveau cratère ajouté, c'est en effet moins prévu, mais au moins cette fois ci ils le disent en avance plutot que les joueurs le découvre lors de la mise a jours (ce qui a été le cas plusieurs fois par le passé)

    Pour ce qui est de la position exacte de l'apparition de ce pic rocheux en plein milieu du désert, je pense que ça position sera là (carré vert)


    Il n'y aura pas de rework majeur de la hauteur des dunes, les zones en bleu sur les maps affiché dans leur video sont des modification mineurs qui ont très peu de change de collisionner dans les usines existantes (au pire, un peu de végétation a nettoyer), sauf si tu as tout installé a même le sol (et là encore ca devrait rester assez marginal)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #2688
    Loué soit Saint-Ackboo, ils l'ont fait!


  19. #2689
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Loué soit Saint-Ackboo, ils l'ont fait!

    http://www.youtube.com/watch?v=xWOHHYv4Lok
    Un truc qu'ils montrent sans montrer dans la vidéo, c'est que certaines de ces barrière sont positionnées au milieu des fondations en rampes, ce qui est un est certes possible de faire actuellement avec le trick des walkway et en plaçeantgenre 4 pièces , mais je sus convaincu que c'est montré pour mettre en avant le fait qu'on aura plus d'options et de contrôle sur l'alignement des pièces dans la "grille".
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #2690

  21. #2691


    Mais toujours ces dalles immondes pour les sols/toits.

  22. #2692

  23. #2693

  24. #2694

  25. #2695
    Avec notamment un système plus permissif pour certains objets par rapport aux zones de construction. Ce sera plus simple de construire des tapis et des objets cosmétiques près des batiments de prod, ils pourront "manger" dans leurs zones.

    Et la possibilité de faire du "cliquer déplacer" pour construire d'un coup de souris des lignes de fondations / murs / toits

  26. #2696
    Amélioration des véhicules:



    Bon, ils grugent mais c'est pour la bonne cause

  27. #2697
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Amélioration des véhicules:

    http://www.youtube.com/watch?v=kh3lVrBdjFE

    Bon, ils grugent mais c'est pour la bonne cause
    Bah en fait ils grugent déjà, mais maintenant ils vont le faire de façon plus propre. Les changement sur les stations (double ports) sont vraiment les bienvenu, a courte distance les véhicules ont vraiment une bande passante de fou dont on ne pouvais pas profiter.
    J'aimerai juste que quand on assigne plus de un véhicule à une route, le jeu soit capable de les ajuster de façon optimale dans le temps.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #2698
    Nouvel épisode de Let's Game It Out qui tente différentes astuces pour éliminer les déchêts radioactifs.
    Ackboo devrait apprécier cette base où tout est "parfaitement aligné".


  29. #2699
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nouvel épisode de Let's Game It Out qui tente différentes astuces pour éliminer les déchêts radioactifs.
    Ackboo devrait apprécier cette base où tout est "parfaitement aligné".

    http://www.youtube.com/watch?v=m_PEIFKPPoE
    Ce type est un fou furieux, mais j'admire sa créativité!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #2700
    Update 5 pour le 26 octobre (en branche expérimentale)

    https://www.youtube.com/watch?v=W3YBFCO1NMg
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

Page 90 sur 147 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •