Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 147 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4400
  1. #1801
    600m3/min c'est bien, ça tombe juste avec les pompes à eau

  2. #1802
    Intro
    Hi Pioneers!

    It is time for the Fluids Update to hit Experimental. Since the contents are largely new buildings, we should maybe have called it the Pipes Update (Again), but it’s the little Fluids Update now. Much of the content has been teased and confirmed, but let’s go through the new stuff one more time!

    One of the most impactful changes is an upgrade to the Fluids System that allows for Mk.2 Pipelines that carry up to 600 cubic meters of fluids per minute. We’re looking forward to seeing your more compact (or even bigger?!) setups using the new Pipeline.

    In the spirit of upgrading some features, we also added the Pipeline Pump Mk.2 with superior head lift and new in-world feedback that indicates where to put Pumps on Pipelines for optimal head lift distribution.

    We also added two other highly requested features related to Fluids in Satisfactory: The Packager, a small and energy efficient building which will replace the Refinery for packaging Fluids, and the Valve, which can control the maximum throughput of a Pipeline.

    On top of what we already mentioned there are some additional changes, all of which you can find in the detailed notes below.

    Hope you all will have fun with this update and let us know what you think! There is more in the works for you. <3

    New content
    Packager
    New building for packaging and unpackaging recipes
    Pipeline Mk.2
    Able to transport 600m³ of fluids per minute
    Pipeline Pump Mk.2
    Has a total head lift of 50 meters
    Head lift feedback
    When building Pipeline pumps there is now feedback to help placing them for optimal head lift distribution
    Valve
    New attachment that can be used to limit the flow rate of a pipeline
    Ladder
    Their height can be adjusted by dragging the mouse Up/Down before placing
    Just like the Wall attachments, they also can attach to Walls and under and on the side of Foundations

    Factory
    Pipeline Pumps can now be rotated before being placed
    Wall attachments can now be placed under and on the side of Foundations (Power/Pipeline/Hyper Tube Wall attachments)
    Jump Pads (Overhaul)
    Added visual feedback with the launch trajectory for the current Jump Pad and pre-existing ones while building
    Launch angle can be adjusted while placing with Mouse Wheel, extra fine tuning is possible by holding down Ctrl while adjusting the angle
    Updated visuals, it is now a new single mesh instead of several different ones
    Renamed previous iteration of the Jump Pads to "Old Jump Pad"
    Removed Old Jump Pads from the Build menu, Codex and Quick Search
    Refinery
    Updated visuals

    Bug fixes
    Improved connection mesh for Power Poles and Wall Power Poles to always face the player and position better
    Realigned ladders on some buildings where you could not grab onto them properly when climbing down

    Quality of life
    Build gun hologram will automatically switch to Wall Power Poles when aiming at a Wall or Foundation Side/Bottom when building a cable
    You cannot put Power Slugs or Hard Drives in the trash
    Removed velocity checks from Ladders so you can always grab onto them

    Localisation
    Updated all languages with the latest translations
    Added new language: Serbian (Latin)

  3. #1803
    J'ai un peu joué avec les nouveautés, y'a des choses chouettes, notamment la vanne, qui permet de faire un clapet de non retour beaucoup plus discret qu'une pompe. Le fait de pouvoir régler le débit permet du coup de mieux répartir les débits d'appareils connectés en série. Ca devient vraiment nécessaire avec les MK2 qui peuvent permettre d'alimenter beaucoup d'appareils d'un coup. Les MK2 qui font un bon job de démélage de tuyauteries sur les grosses installations.

    La rotation des pompes c'est appréciable pour éviter les pompes qui clip immondément. A noter que la pompe MK2, alors que ça n'est pas clairement dit, est nécessaire pour les tuyaux MK2, sinon le débit en pâtira. Je sais pas si c'est un bug, je pensais que les pompes MK2 étaient là surtout pour augmenter la hauteur par rapport aux MK1.

    Le packager sans surprise permet d'avoir des installations vraiment plus compactes, et les deux alimentations l'une au dessus de l'autre permettent de varier un peu.

    Rien de foufou en terme de fonctionnalités, tout est de l'autre du "quality of life" of final.

  4. #1804
    Ça correspond bien à ce qu'il avaient annoncé. Les petit ajustement sur les poteaux elec aussi sont les bienvenu (upgrade des connecteur muraux, connecteurs au plafond, choix automatique du type de connecteur quand on est en mode câblage). Bref plein de petit changement qui vont réduire les petites opération de "faut que je prenne telle items dans ma barre d'outil numéro X", et permettent au final de rendre certain aspects de la construction plus fluide.

    Pour la pompe de pipeline MK1, je pense que c'est un bug selon moi, mais c'est bon de le savoir
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #1805
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai un peu joué avec les nouveautés, y'a des choses chouettes, notamment la vanne, qui permet de faire un clapet de non retour beaucoup plus discret qu'une pompe. Le fait de pouvoir régler le débit permet du coup de mieux répartir les débits d'appareils connectés en série. Ca devient vraiment nécessaire avec les MK2 qui peuvent permettre d'alimenter beaucoup d'appareils d'un coup. Les MK2 qui font un bon job de démélage de tuyauteries sur les grosses installations.

    La rotation des pompes c'est appréciable pour éviter les pompes qui clip immondément. A noter que la pompe MK2, alors que ça n'est pas clairement dit, est nécessaire pour les tuyaux MK2, sinon le débit en pâtira. Je sais pas si c'est un bug, je pensais que les pompes MK2 étaient là surtout pour augmenter la hauteur par rapport aux MK1.

    Le packager sans surprise permet d'avoir des installations vraiment plus compactes, et les deux alimentations l'une au dessus de l'autre permettent de varier un peu.

    Rien de foufou en terme de fonctionnalités, tout est de l'autre du "quality of life" of final.
    le truc avec les sorties l'une au dessus de l'autre sur l'empaqueteur c'est que c'est le seul batiment qui le fait du coup ca a un gout de trop peu.
    le tuyau a 600m3 c'est presque du cheat puisque l'overcloking des node pure de pétrole devient vraiment rentable , après je vais pas me plaindre ce m'a permis de pas ouvrir un nouveau pole petrole a perpet.

    Sinon pour moi ce weekend c'est la rechute. j'avais dans l'idee de faire une usine de turbo motor et une usine de supercomputeur sur une nouvelle partie commencée il y a quelques semaine.
    Je me suis retrouver a devoir traiter 490 bauxite minute et donc dans la meme veine de silica (l'alt sans silica était pas assez rentable). Du coup ca devient compliqué en camion, du coup train (mon premier) avec au passage un bel homage a Mr Slurp pour la spirale que j'ai du faire pour descendre d'une falaise.
    Mais poser les rails non d'une pipe que c'est long j'ai mis 6h a faire 4 pauvre gare pour un circuit mono rail en T (avec boucle ) d'environ 5km et encore c'est pas encore presentable les section de rail sont encore a 50% soutenu pas un haut de pilier volant.
    Sur les rail d'ailleurs ya moyen d'ameliorer 50 fois l'ergonomie surtout pour les grand virage ou les grande section comme avoir des truc tout fait qui font direct un quart de tour avec une fondation en dessous.

  6. #1806
    Putain je suis trop con, j'avais même pas tilté que l'arrivée des tuyaux MK2 permettait plus de petrole brut

  7. #1807

  8. #1808
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Putain je suis trop con, j'avais même pas tilté que l'arrivée des tuyaux MK2 permettait plus de petrole brut
    >40GW sur 1 node de petrole .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  9. #1809
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    >40GW sur 1 node de petrole .
    6 fois moins de travail pour plus de puissance en nuke
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #1810
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    6 fois moins de travail pour plus de puissance en nuke


    La beauté du geste .


    20 ou 21 GW sur 1 node.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  11. #1811

  12. #1812
    Du coup on peut overcloker les centrale nucleaire. Je sais pas si c'est rentable.

  13. #1813
    Ils ont modifié la position du connecteur électrique sur les pompes MK1, me semble pas l'avoir lu.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Du coup on peut overcloker les centrale nucleaire. Je sais pas si c'est rentable.
    De manière générale, pour l'overclock sur les bâtiment qui produisent de l’énergie, la perte est mineur.


    Source https://satisfactory.gamepedia.com/Clock_speed
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #1815
    Video du producteur du jeu
    https://www.youtube.com/watch?v=VYyFA7-yRKc
    Ce qu'il y a en extraire pour le future proche, c'est qu'il est probable qu'avant la fin de l'année on ai en expérimental (et si on a de la chance, sur la branche Early) une version qui améliore vraiment le multi, ainsi que quelques opti qui vont venir avec l'update de L'unreal engine.

    Pour le reste, ça parle en gros du fait que pour l'instant, leur focus visait toujours "la prochaine update" plutôt que de focus ce que devrait être le jeu à sa release, et qu'ils vont changer ça pour vraiment s'orienter sur ce qu'ils veulent inclure en 1.0, avec en vrac :
    - moar optimisations
    - l'histoire
    - les serveurs dédié
    - le support officiel des mods
    - finir la map (pas agrandir, mais finir tout ce qui est encore en développement)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #1816
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Il me faut ce temps pour oublier les merveilles créees par MrSlurp (que d'émotions sur cette visite de base par ackboo ! Le lapin m'a presque fait pleurer ) et me remotiver sur mes bases moches mais productives* !

    !
    quelqu'un a un lien vers cette emission, je suis curieux ^^
    ____Crameur du mois _____


  17. #1817
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    quelqu'un a un lien vers cette emission, je suis curieux ^^
    C'est sur la page Youtube (et Twouitch) de Canard PC. (Et y'a même des bouts de Fishbone dedans o/ )
    https://www.youtube.com/c/CanardPCMag

  18. #1818
    merci ! mais la je fouille deja et ya juste 321321 6554654654 videos

    si quelqu'un avait un lien direct
    ____Crameur du mois _____


  19. #1819
    qulequ'un a un lei vers cette emission, je suis curieux ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=neikMZ2wbyQ

  20. #1820
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    merci ! mais la je fouille deja et ya juste 321321 6554654654 videos

    si quelqu'un avait un lien direct
    L'open post, je mets à jours de temps à autres la liste des stream du jeu par Maître Gims Ackboo.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #1821
    j'ai fini par la trouver sur la chaine twitch et une chose a dire :

    ca clip !
    ____Crameur du mois _____


  22. #1822
    N'ayant pas Twitter, j'étais passé à côté de cette citation de notre Grand Sage ackboo :
    https://twitter.com/ackboo/status/1325814218143240192




  23. #1823
    Sachant que, sans vouloir spoiler, la montagne a finalement accouché d'une souris (en nombre de turbomoteurs produits à la fin du stream...)
    Ahhh, les promesses d'Ackboo n'engagent que ceux qui y croient (à savoir les noobs qui découvrent son stream )

  24. #1824
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Je vous présente ma dernière réalisation, qui m'a quand même pris une bonne centaine d'heures à réaliser.

    Je souhaitais regrouper dans une même structure l'intégralité des productions possibles. Après plusieurs essais je suis parti sur un design simple (je n'ai pas les talents d'architectes de Mr Slurp) : Un gros rectangle sur lequel je pose une usine pour chaque type de production/recette.

    https://zupimages.net/up/20/34/2458.jpg

    A un moment donnée je me suis posé la question de tout faire de plein pied, mais pour rester sur une surface raisonnable, j'ai monté des étages sur les usines le nécessitant. Je trouve que ça donne un petit air de "ville" à l'ensemble.

    https://zupimages.net/up/20/34/y5wq.jpg

    Je voulais pouvoir circuler facilement entre les usines, j'ai donc fait descendre tous les tuyaux et tapis en sous-sol via des ouvertures dans le sol.

    https://zupimages.net/up/20/34/vbwr.jpg

    Au début je pensais que ce sous sol cacherait la misère, mais au final j'aime bien cette accumulation de tapis et tuyaux

    https://zupimages.net/up/20/34/1dti.jpg

    https://zupimages.net/up/20/34/kpi8.jpg

    https://zupimages.net/up/20/34/tcxi.jpg


    Au final tout est ramené dans une réserve avec un container pour chaque type de matériau.

    https://zupimages.net/up/20/34/m4ta.jpg

    Jusqu'à présent j'avais exclu les matériaux nucléaire pour éviter de devoir s'y balader en combinaison, je vais réfléchir à son intégration
    Merci NFafa pour avoir participé au défi visite d'Ackboo et avoir toi aussi eu le droit à ton 6.5/10 comme tout le monde.

    Le peuple de discord réclame ta sauvegarde!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #1825
    Salut,
    j'ai découvert Satisfactory récemment, là je fais mes premières centrales à charbon, et j'ai évité de lire des tutos ou regarder des vidéos YT pour pas me spoiler (ou me dégouter) mais j'ai une question sur l'électricité :

    Si je construis cote à cote mes 4 centrales à charbon alimentées par ma MK2, est-ce que je peux toutes les 4 les relier à un seul poteau électrique et tirer le cable jusqu'à une usine qui consommera la production des 4 centrales ?

    Parce qu'avec les biomasse, j'avais tirer des fils électriques "redondants" entre eux reliant 3 générateurs biomasse à une usine, en imaginant répartir la consommation sur les 3 générateurs, et l'un d'eux était à sec de bois bien avant les autres.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1826
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut,
    j'ai découvert Satisfactory récemment, là je fais mes premières centrales à charbon, et j'ai évité de lire des tutos ou regarder des vidéos YT pour pas me spoiler (ou me dégouter) mais j'ai une question sur l'électricité :

    Si je construis cote à cote mes 4 centrales à charbon alimentées par ma MK2, est-ce que je peux toutes les 4 les relier à un seul poteau électrique et tirer le cable jusqu'à une usine qui consommera la production des 4 centrales ?

    Parce qu'avec les biomasse, j'avais tirer des fils électriques "redondants" entre eux reliant 3 générateurs biomasse à une usine, en imaginant répartir la consommation sur les 3 générateurs, et l'un d'eux était à sec de bois bien avant les autres.
    Oui tu peux transporter une quantité infinie d'énergie sur un seul câble, et la charge est répartie sur tous les producteur d'énergie. Ce qui compte c'est la puissance max de ton réseau élec.
    Pour ton problème avec les gen à Biomasse, c'est probablement qu'ils n'étaient pas tous remplis de la même façon, ou pas avec les même matériaux
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #1827
    Oui tu peux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #1828
    Par contre le poteau MK1 ne permet que 4 câbles donc si tu y branches les 4 centrales tu ne pourras pas brancher le câble allant à l'usine Il va te falloir 2 pylônes

  29. #1829
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut,
    j'ai découvert Satisfactory récemment, là je fais mes premières centrales à charbon, et j'ai évité de lire des tutos ou regarder des vidéos YT pour pas me spoiler (ou me dégouter) mais j'ai une question sur l'électricité :

    Si je construis cote à cote mes 4 centrales à charbon alimentées par ma MK2, est-ce que je peux toutes les 4 les relier à un seul poteau électrique et tirer le cable jusqu'à une usine qui consommera la production des 4 centrales ?

    Parce qu'avec les biomasse, j'avais tirer des fils électriques "redondants" entre eux reliant 3 générateurs biomasse à une usine, en imaginant répartir la consommation sur les 3 générateurs, et l'un d'eux était à sec de bois bien avant les autres.
    Il se peut aussi que par moment ton usine tirait moins et donc les deux autres se mettaient en pause (je ne suis pas sûr de ça mais éventuellement)

  30. #1830
    Le jeu tourne bien à plusieurs ? J'ai lu ci et là qu'il y avait des soucis en co op, avec certains trucs qui bloquent. C'est toujours vrai ?

Page 61 sur 147 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •