Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 146 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4378
  1. #31

  2. #32
    200 personnes pour la première phase

    good luck ...
    ____Crameur du mois _____


  3. #33
    C'est beaucoup pour une alpha ? Moi je trouve ça gérable à première vue ...

  4. #34
    C'est dans lʼabsolu très faible... mais comme les personnes éligibles seront uniquement celles qui auront rempli le sondage, çà laisse une chance. Puis ce n'est que la première vague (histoire de voir si ça télécharge et installe normalement), ça grimpera ensuite rapidement.

  5. #35
    Idem, bien reçu le formulaire et répondu.

  6. #36

  7. #37




    Mais j'ai le droit de rien dire parce que NDA

    (par contre le mail était passé en SPAM, pensez à vérifier)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #38
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message




    Mais j'ai le droit de rien dire parce que NDA

    (par contre le mail était passé en SPAM, pensez à vérifier)
    Snif, tu m'as donné un petit espoir, pour l'instant vain.
    Après je sais pas si ils ont envoyé toutes les invit en même temps.


  9. #39
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message




    Mais j'ai le droit de rien dire parce que NDA

    (par contre le mail était passé en SPAM, pensez à vérifier)


    Spoiler Alert!
    Heureusement que le spoiler existe, et avec le smiley personne ne te reconnaîtra.

  10. #40
    Bah y'a même pas de besoin de spoiler, de toute façon ils ne parlent pas français



    Spoiler Alert!
    Nan quand même





    EDIT : n'empêche, ils lancent ça juste la semaine où je recommence à bosser
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #41
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message




    Mais j'ai le droit de rien dire parce que NDA

    (par contre le mail était passé en SPAM, pensez à vérifier)
    CULE !!!!


    Spoiler Alert!
    bon jeu
    ____Crameur du mois _____


  12. #42
    Il faut télécharger la plateforme d'Epic Games Je ne connaissais pas du tout, c'est apparemment dédié à Unreal Tournament et Fornite. Après c'est comme Steam, y'a un bouton redeem.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #43
    https://www.youtube.com/watch?v=bqZpi7JwK4M

    Je vous résume :
    - l'alpha se passe bien, les 200 sélectionnés sont globalement actifs et le jeu tourne bien
    - 500 nouvelles clefs envoyées le 29/10
    - ils vont envoyer un nouveau sondage cette semaine MAIS si vous avez rempli le 1er, inutile de le refaire

  14. #44
    Content pour eux que ça se passe bien

    Perso j'y ai passé mon samedi complet mais je n'étais pas dispo dimanche. Et avec le boulot, le soir j'ai pas vraiment le temps :/ Mais j'ai au moins pu remonter un bug, j'ai fais ma part
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #45
    500 nouvelles clefs ont été distribuées

    Pensez à vérifiez vos boîtes à spam
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #46
    Petite vidéo de gameplay

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #47
    Y a pas à tortiller, sa tête aux cheveux bleus me revient pas à ce gars

    Sinon alors ça donne quoi pour le moment Cassin ? Par rapport à Factorio ? Mets juste un smiley si tu ne peux pas trop en dire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #48
    J'ai eu finalement assez peu de temps pour y jouer Le soir en rentrant du taf je préfère ne pas le lancer parce que c'est "trop court" (pour un jeu de ce genre ), et pour le moment depuis le lancement de l'alpha je n'ai eu qu'un seul WE de vraiment dispo Du coup j'ai surtout fait de l'early-early game ^^



    Sinon, pour ne pas trop en dire, bah c'est Factorio mais en 3D ^^ Ce qui implique moins de visibilité dans ce qu'on construit par manque de recul (il y a possibilité de construire des tours d'observation pour avoir une meilleure vue, mais ça reste moins pratique qu'une vue d'ensemble de dessus). Il m'a l'air d'y avoir moins de composants que Factorio (mais encore une fois, je suis juste au début), et la gestion de l'électricité est bien plus à réfléchir en amont. Je n'ai pas encore eu l'occasion de construire en 3D (des usines sur des usines comme dans la vidéo), mais vu qu'on a nettement moins de place que dans Factorio (la planète n'est pas infinie et son relief est beaucoup plus limitant), ce sera nécessaire je crois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #49
    Le mec sur les vidéos a vraiment l'air sympa, mais c'est quand même assez malaisant de le voir parler durant de longues minutes avec des pellicules un peu partout sur ses habits ou encore avec une crotte de nez qui vient prendre l'air.

    A chaque fois je reste bloqué sur ça et je n'écoute finalement rien de ce qu'il dit. (le genre de gag qu'il y a beaucoup dans les animés ^^)

  20. #50
    Pourquoi regarder le mec dans le petit carré dans le coin alors qu'il y a un jeu sur le reste de l'écran ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #51
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pourquoi regarder le mec dans le petit carré dans le coin alors qu'il y a un jeu sur le reste de l'écran ?
    Ah non mais les vidéos dont je parle il est en plein milieu le monsieur ! Sur les devlogs.

  22. #52
    Euh gaffe quand même Cassin. Ils ont levé la NDA ? En théorie tu as juste le droit de dire que tu joues, il me semble.


  23. #53
    Ouaip. Mais en fait je ne dis rien qu'on ne voit pas sur la vidéo ^^

    Mais ouais, de toute façon je me tais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #54
    J'avoue que ce mec est... Perturbant...

  25. #55
    Faut pas oublier que c'est le studio qui a commis Goat Simulator, ils doivent avoir un grain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #56
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut pas oublier que c'est le studio qui a commis Goat Simulator, ils doivent avoir un grain
    Sérieux? Tout s'explique alors

  27. #57

  28. #58
    Une petite vidéo de comparaison avec Factorio

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #59






    Je l'avais posté dans le topic steam mais oublié de le mentionner ici : le jeu a été retiré de steam. Il sera disponible sur l'epic store, exclusivité d'1 an sur cette plateforme si l'on en croit le community manager de coffee stain. Voilà voilà ...

  30. #60
    J'ai pas suivi le truc, y'en a qui disent que le jeu n'existe pas / ne sortira pas ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •