Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 405
  1. #331
    Ça me va aussi les jours où je ne bosse pas où pas tard !!

    - - - Mise à jour - - -

    La golerie na pas d'heure et ont est impitoyable !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #332
    Non mais sérieux, ya des putains de zombies avec des ceintures explosives dans les bunkers...
    On avaient tout
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #333
    Le Tout est en Nous.
    Ne l'oublies jamais.

  4. #334
    Y'a des servers moddés niveau decay des fringues ?
    'Tain que c'est chiant ca

  5. #335
    Bon attention je préfères vous prévenir de suite : Raoul va débarquer ici proposer de prendre un server pour les canards.
    Ceci est une arnaque, surtout ne lui faites pas confiance.

  6. #336
    J'ai modobell, je ne connais pas cette sinistre et surement malheureuse personne...

    Voila, je voulais proposer la location d'un server canard, le premier mois a ma charge et ensuite on verra.

    On joue en mode zain et noël !!

    Esprit sereins, brain ou pas, trop sérieux s'abstenir ( ou pas, il en faut pour maintenir la base en état !!!

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Sapro est un peu trop simplet pour Discord et moi j'aime pas donc Mumble obligatoire !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #337
    C'est quoi l'idée ? Poster les plus moches screenshots ?

  8. #338
    C'est les seuls que j'ai, le reste du temps je sauver tes miches...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #339
    Faudrait déjà qu'on se retrouve avant que tu me sauves les miches
    C'était beau hier de crapahuter 4h, se trouver, et mourrir en 5min
    Sachant cher public que moi je crapahutais et que l autre affreux restait à son spot à se remplir les poches en attendant que j'arrive.
    T'as beau lui donner un point de rdv, ça fonctionne pas

  10. #340
    Ce qui se passe sur Mumble reste sur Mumble

    Et on crapahutes tout les deux...
    Pas ma faute si tu meurt tout les cinq minutes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #341
    Je sais pas je suis sur Discord.

  12. #342
    Salut à tous! J'ai une petite question: est-il possible de récupérer les flèches une fois tirées?

  13. #343
    Ça fait longtemps que je n'y ai plus joué, mais je crois non ? J'ai du passer 1h à un stand de tir à faire des tests à diverses distances, et je me rappelle que je récupérais les flèches en cible (ou dans l'herbe).
    D'ailleurs je l'ai réinstallé je ne sais plus quand en voyant des grosses mises à jour, mais toujours pas relancé… je vais peut-être faire ça ce soir, tiens.

  14. #344
    Citation Envoyé par nini0196 Voir le message
    Salut à tous! J'ai une petite question: est-il possible de récupérer les flèches une fois tirées?
    Oui. Les flèches disparaissent toutefois régulièrement quand elles sont plantées dans un zomblard (par ex) et que le ragdoll fait pivoter le corps de telle manière que la flèche, toujours plantée/attachée au modèle 3D, pivote sous le sol et n’est plus interactive pour la récupérer (idem en examinant l’inventaire local).

    On va dire qu’elles se brisent parfois à l’impact ^^ c’est déjà pas mal de pouvoir aussi facilement les récupérer.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #345
    Je les trouvais étrangement avares en images ces derniers temps, mais les devs viennent de publier une annonce pour la 0.8, qui ajoutera une centrale nucléaire avec le gameplay qui va autour.

    Ils annoncent en plus :
    - des éléments de base modulaires et améliorables
    - le jardinage
    - véhicules modulaires avec pièces qu'on peut changer, et un PNJ mécanicien
    - un système bancaire avec des PNJs, et même des cartes de crédit pour retirer aux distributeurs
    - système de points de récompense revu, ainsi que le système de ré-apparition


  16. #346

    Dommage qu'il demande autant de temps...

    Bonne nouvelle pour les respawn, c'est vrai sue le système actuel est très pénible.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça a l'air pas mal, espérons qu'il ne faille plus passer des heures à chercher les clés des véhicules...
    Et un peu moins de robots aussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #347
    Après des mises à jour peu conséquentes ces derniers mois, ils reviennent avec la mise à jour Hell's Kitchen.
    https://store.steampowered.com/news/...02192680140953



    • Refonte de l'apparition du loot, de la chasse et de la cuisine
    • Nouvelles sentinelles plus dangereuses et plus armées
    • Des lance-roquettes pour contrer ces nouveaux dangers
    • Nouveau lieu : une ville abandonnée inspirée de Prypiat et sa zone radioactive
    • Ajout de cigarettes et pétards qui peuvent avoir des impacts sur la santé
    • Etc.

  18. #348
    Du monde a testé un peu cette nouvelle màj ?

    Toujours pas besoin de purifier l’eau avec le remaniement de la cuisine ?
    J’avais trouvé curieux de ne pas avoir de mécanique dédiée pour un jeu de survie même si le cœur est plus le PVP pour se mettre sur la tronche et monter des bases.

    Les mechas sont plus intéressants à gérer ? (respawn and co) (j’ai juste vu qu’ils lachaient un peu de loot et qu’on pouvait les détruire au lance-roquette)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #349
    Bon on embarque ce soir avec Sapro s'il y a des motivés !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #350
    Putain de robot qui te one shot en sortant d'un bunker full stuff...
    Ah et un truc qui m'a fait rager avant de comprendre, si on a un masque genre masque à gaz qui couvre le visage, il faut l'enlever pour pouvoir boire ou manger...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #351
    Vous avez finis les échanges de sous vêtements ?

  22. #352
    Perso je ne file mes chaussettes à personne !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #353
    J'ai pigé pourquoi je ne peux pas utiliser l'arc.
    Je ne suis pas assez fort(surtout pour celui a pouli), il faut que je le règle avec une caisse à outils...
    Et dire que j'en avais une et que je ne l'ai pas prise
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #354
    Petit résumé de mes différentes mort :

    Mort 1 : Je suis largué d'un avion les mains dans le dos. Je tape frénétiquement sur mes touches pour tenter de me libérer (ca se fera seul). On m'avertit in extremis qu'il faut appuyer sur "F" pour ouvrir le parachute, ce que je fais. Je me pose comme une fleur et me ré-approprie les touches. Zut Qwerty je vais.... *Brains* Je me ferais découper par un zombi énervé quelques secondes après mon arrivée.

    Mort 2 : Bon, mes touches sont rebinds... Je saute... Le sol s'approche j’appuie sur F et.... SPLASH. Bon, pourquoi j'ai viré F moi ?

    Mort 3 : Bon, faut qu'on trouve un point de ralliement avec les autres. On définit un point centrale sur la carte en B2 (ceux qui voudraient nous rejoindre...). Je survie, je me fait une lance en pierre, un sac à dos artisanale et... UNE BASE MILITAIRE. Je n'hésite pas je fonce. Mais j'avais oublié les robots. "HALT PRISONER OR I WILL K..." BAMBAMBAM. Bon faudra revoir leurs sommations...

    Mort 7 : Je suis enfin stuff ! J'ai un gros sac trouvé dans une maison. Je le charge. J'ai PLEIN DE TRUCS. Je suis trop content... Franchissons ce petit ruisseau.. Houla c'est profond, houla pourquoi je peux pas remonter ? *Bloup*

    Mort 17 : Un conteneur largué ! Il est énorme ! Y a plein de coffres verrouillés dedans avec un compte à rebours !!!! A la fin ça va s'ouvrir c'est sur ! 30 s avant la fin * Bip d'ouverture*. HAHAHA YES, QUE DU GROS STUFF ! Vite ouvrons ! Mais attends... Pourquoi ça ouvre à 30S et pas à zéro ? *BOUM*

    Mort 20 : Bon... J'ai appris dans la douleur. Je me stuff, je suis prudent. Je garde ma stamina... Un zombis... Je sais que je dois le kit... J'esquive le premier coup, deux coups de lance, ok, je... Aie il m'a mis une patate mais je le fume... Comment ça Hémorragie sévère ? Bon je bande... Comment ca infection ? Bon je meurs.


    Vous l'aurez compris... le jeu est encore très exigeant.
    Il est LENT (on est pourtant sur un serveur loot X3). On ne peut pas être hyper stuff rapidement. Les débuts sont difficiles et on meurt de plein de façons différentes. j'aime cet apprentissage dans la douleur, l'impression que je vais mettre du temps.
    La map est gigantesque. On est 30 sur le serveur et j'ai vu passé qu'une ou deux bagnoles. Les autres joueurs ne sont pas la première menace.
    Il est beau ! C'est fluide, ça tourne bien chez moi, je suis content.
    On peut faire des flèches, carreaux, et lance avec un godemichet au bout.

    Venez on est bien !

    (je vais faire des screens à venir).

  25. #355
    J'sais pas si tu m'l'as vendu du coup : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #356
    J'ai réessayé le jeu après une grosse update il y a peut-être 6 mois, pour voir les nouveaux jouets.
    Après quelques conneries j'ai voulu suivre les objectifs, il me fallait des boulons ou je ne sais quoi, mais j'en trouvais nulle part, même dans une station service bourrée de carcasses de vieilles bagnoles. J'avais aussi boosté le loot.
    Puis j'ai mangé de mauvais champis, mon perso n'est pas mort mais il hallucinait tout le temps. C'est marrant, à tester… par contre j'ai pas bien compris comment me soigner, j'ai pas mal attendu.

    J'ai désinstallé, j'attends toujours qu'ils fassent une campagne solo sympa pour m'y remettre sérieusement. J'y ai déjà joué 40-50h en sandbox.
    C'est ballot y aurait de la matière, un truc environnemental avec des traces/journaux à trouver m'irait bien. Éventuellement avec des objectifs procéduraux.

    Edit: dans leurs objectifs pour la 1.0 ils mettent « Metanarrative Gameplay [Primary / Secondary Missions, Side Quests, End Game Content] »

  27. #357
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Petit résumé de mes différentes mort :
    Tu m'as convaincu, je réinstalle du coup.

  28. #358
    T'as bien raison, ont est quatre cinq à jouer en se moment c'est mémorables
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #359
    Pour vous donner un ordre idée de l'ambiance qui règne :




    Je vais faire quelques photos de la """""""""""""base""""""""""""" qu'on a finit de construire. Je vous ferai grâce du récit épique du glissage et tirage de coffres pleins pour les rentrer dans le bâtiment...

  30. #360
    Bordel...
    J'ai spawn tout au sud, j'ai réussi à trouver un peu de matos dans une base, je passe le pont en z1 j'arrive dans une autre base, j'ai déjà pleins de matos donc je me dis qu'il faut être prudent...
    Je fouille un peu je tombe sur quatre z que j'ai abattu en chargeant balle après balle vu que j'ai pas de chargeur...
    Et hoooo un bunker juste devant moi...
    Ben forcément j'y vais, j'arrive à esquiver le robot et un z, je defonce un deuxième z dans le bunker !!!
    Je vais fermer les portes du bunker et hop head shot par le robot...
    Monde de merde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •