Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 405
  1. #181

  2. #182
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je te dis ca de suite après Nightou, en edit de ce post !

    Et je suis sur le serveur depuis le début d'aprem, je n'ai eu qu'un crash ^^

    Edit : I'm fake news, visiblement on ne peut pas... Navré.
    Merci

    c'est pas la barrière de la langue qui me bloque sur ce jeu, c'est surtout la peur d'en avoir marre de cliquer sur des armoires vides... du coup j'ai refund

    mais je surveille car malgré tout ça peut donner quelque chose ce jeu, une fois les serveurs stabilisés déja... j'attend

  3. #183
    Meh...
    Vous parlez tous de stabilité serveur, mais... C'est quoi en fait un serveur pas stable pour vous ?
    Hier j'ai joué 4 heures, avec un crash au bout de 1H30, puis plus rien jusqu'à la fin.
    C'est instable ça ? Je peux le comprendre, mais les "rares" reboot ne gênes absolument pas ma progression. Je suppose que certains sur le serveur où on même connu des moments plus longs sans crash ^^

    Après, oui le jeu est encore un peu vide ! Vivement les véhicules, peut être même l'agriculture (je pense à la fourche) ou au minage ! (Je pense à la pioche ^^)

  4. #184
    Bon bha un bon gros cheater descend tout le serveur en ce moment
    C'est sur serveur officiel Asie: SCUM Server Official #1531 - Asia
    son ptit nom de tricheur c'est: QQ1774114

    le lien pour "Report A Cheat" c'est ici
    ou là: https://www.easy.ac/en-us/support/scum/contact/report/

  5. #185
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bon bha un bon gros cheater descend tout le serveur en ce moment
    C'est sur serveur officiel Asie: SCUM Server Official #1531 - Asia
    son ptit nom de tricheur c'est: QQ1774114

    le lien pour "Report A Cheat" c'est ici
    ou là: https://www.easy.ac/en-us/support/scum/contact/report/


    On est sur un serveur RP/PVP (4-5 canards), y a un mot de passe et un petit QCM à l'entrée. Ça peut paraitre "lourd" mais la validation est très rapide et je suis bien avec les admins. Sur les pages précédentes doit y avoir la procédure pour rejoindre ^^ Et ca évite ce genre de désagrément

    Mais je vais signaler ce sieur

  6. #186
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    On est sur un serveur RP/PVP (4-5 canards), y a un mot de passe et un petit QCM à l'entrée. Ça peut paraitre "lourd" mais la validation est très rapide et je suis bien avec les admins. Sur les pages précédentes doit y avoir la procédure pour rejoindre ^^ Et ca évite ce genre de désagrément

    Mais je vais signaler ce sieur
    C'est pas que je ne veux pas mais dans l'état actuel (je suis en Thailande) jouer avec 300de ping c'est pas possible. Avec 80 de ping serveur asie quand le serveur veut pas j'ai déjà des chutes a 24 fps sans parler des animaux qui font des désynchronisations de fous !!! Quand il auront revu ça je viendrais peut être.
    La j'essaye de retrouver mon sac, mon pompe et mon 22long rifle ... Mais je n'y crois pas. J'ai dejà 4 coffres un peu partout je vais me re-stuffer dans un bunker.
    En 2 jours devoir se restuff 2 fois c'est pénible ^^

  7. #187
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Meh...
    Vous parlez tous de stabilité serveur, mais... C'est quoi en fait un serveur pas stable pour vous ?
    Hier j'ai joué 4 heures, avec un crash au bout de 1H30, puis plus rien jusqu'à la fin.
    C'est instable ça ? Je peux le comprendre, mais les "rares" reboot ne gênes absolument pas ma progression. Je suppose que certains sur le serveur où on même connu des moments plus longs sans crash ^^

    Après, oui le jeu est encore un peu vide ! Vivement les véhicules, peut être même l'agriculture (je pense à la fourche) ou au minage ! (Je pense à la pioche ^^)
    Je matte pas mal de live et de vidéos pour me faire une idée avant de le prendre, à chaque fois c'est ignoble à voir :/ Les mecs bougent en cadence, durant les gunfights les persos se tp, ils sont déco 5 à 10 fois en 2h de jeu etc. Ça me fait peur car je sais d'avance que ça va me gaver ça xD

  8. #188
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #189
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Pour ceux qui veulent jouer avec les canards, il y'en a pas mal qui sont sur le serveur rp les "11 lois du lapin".
    Pour se connecter il faut s'inscrire sur leur site via un formulaire composé d'un questionnaire qui, si on a bien répondu et que l'admin a validé l'inscription, permet ensuite de se connecter sur le salon discord du serveur contenant le mot de passe permettant l'accès au serveur.

    Mon petit retour après 8 heures de jeu : C'est un dayz like avec de bonnes bases. Il manque des véhicules et la capacité de faire de grosses bases, pour le moment on peut faire qu'un campement de boyscoot.
    ça manque aussi de recette de craft mais le jeu vient de sortir donc je m'inquiète pas.
    Pour le reste, c'est plutôt pas mal, la carte est grande, les décors agréables, ça rivalise avec dayz niveau réalisme.
    Après faut aimer les jeux où vous passez 90% du temps à fouiller des contenants qui sont 9 fois sur 10 vides

    Pour ma part, j'ai pas mal de lag donc je vais attendre qu'ils optimisent le jeu et qu'ils implémentent les véhicules et des bases.

    Kouic !
    Un lien du site ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je me permet de faire un rappel concernant les procédures d’accès au serveur les 11 Lois du lapin :

    1) En tout premier lieu, vous devez rejoindre le serveur Discord du serveur de jeu : https://discord.gg/Q5aheq

    2) Ensuite vous devez faire la procédure de recensement disponible dans la rubrique : #Nous-rejoindre

    Et pas l'inverse, car les admins validant (très rapidement et sur demande) s'y perdent si ils ne trouvent pas le pseudo.

    NB : Votre pseudo inscrit sur le formulaire de recensement doit être le même que celui que vous avez sur leur Discord et sur Steam.
    Ne donnez pas le mot de passe à un canard si il n'est pas recensé.

    Voilà, voilàààààà ! ^^ N'hésitez pas si vous avez des questions
    Je me cite ^^

    Edit : Et si vous avez des question, le chat du groupe steam : https://s.team/chat/LurYE4lU

    edit 2 : j'ai modifié le lien du Discord du serveur qui a du expirer.
    Dernière modification par Garven ; 07/09/2018 à 13h54.

  11. #191
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Je matte pas mal de live et de vidéos pour me faire une idée avant de le prendre, à chaque fois c'est ignoble à voir :/ Les mecs bougent en cadence, durant les gunfights les persos se tp, ils sont déco 5 à 10 fois en 2h de jeu etc. Ça me fait peur car je sais d'avance que ça va me gaver ça xD
    En même temps, les youtubers ce ne sont pas de vrais joueurs, tu ne vois donc pas la réalité.

    De mon côté, en 15h de jeu, je n'ai pas eu de crash et seulement quelques rares décos du serveur qui peuvent causer un rollback de 30 sec, et la reconnexion est rapide.

    Cela dit, les streams fait à la sortie du jeu montraient beaucoup de crashes oui, mais ça a vite été corrigé avec presque 1 patch par jour.

  12. #192
    Et la plupart des patchs sont des "correctifs" serveurs. Pas, ou très peu d'ajouts pour le moment.

    Les sensations de joueurs qui apparaissent et disparaissent sont dût à la "vision" de votre personnage. Si vous êtes en troisièmes personnes vous ne verrez pas autour de vous mais bien dans la "vision" de votre perso. Du coup si un joueur est hors champs et apparait d'un coup dans votre ligne de vue il va "pop".

    Hier on était dans un bunker avec poPPo. J'etais en troisième personne et planqué derrière un mur. Il y avait un "bug" ou je voyais ses deux fusils "voler", et une espèce de silhouette fantomatique qui représente les "sens" de mon personnage qui selon ses caractéristiques "devine" ou est son personnage. Je n'aurais pas du voir les deux fusils mais bien que cette fameuse "silhouette."

    (Dés que je suis en jeu avec un canard je vais essayer de faire des screens).

    Je sais plus si c'est toi Silver, ou Wabon, qui était en deathmatch et a vu un mec disparaitre qui s'est allongé. Sa caractéristique camouflage était sans doute supérieure à la perception du tiens.

  13. #193
    Sur le serveur vous êtes dans quelle faction ?

    Edit : Jeu acheté et testé. Quelques ralentissements de ci de là. Clairement chiant en solo. J'vous join dès que possible
    Dernière modification par Kryeg ; 07/09/2018 à 16h39.

  14. #194
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Sur le serveur vous êtes dans quelle faction ?

    Edit : Jeu acheté et testé. Quelques ralentissements de ci de là. Clairement chiant en solo. J'vous join dès que possible
    le solo c'est bien pour s'entrainer un peu, comprendre les crafts etc...

    Pour les factions du serveur je n'en appartient a aucune pour le moment perso. Je rode et j'espionne, je verrai selon les évenements (ou si je me fais chopper!)

  15. #195
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Sur le serveur vous êtes dans quelle faction ?

    Edit : Jeu acheté et testé. Quelques ralentissements de ci de là. Clairement chiant en solo. J'vous join dès que possible
    On est vagabond. Ca reste à définir mais je ne pense pas que l'on rejoindra une faction... On s'oriente vers un gameplay de revendeur de nourriture, etc. A voir avec les canards.
    Je t'invite à rejoindre le chat "steam" du groupe pour voir ou on est. je vais éviter de le mettre sur le forum ^^

  16. #196
    Envoie le lien en mp, j'ai pas pu le join tout à l'heure, y'avait un message d'erreur

  17. #197
    Envoyé !

    edit : Au cas où : https://s.team/chat/lj9wtIA6 (Lien perma normalement)

  18. #198
    Je me suis lancé des deux petites vidéos de tutoriel. À l'origine, je voulais simplement montrer comment remplir sa bouteille d'eau, et puis j'ai ajouté comment (ne pas) vider sa bouteille d'alcool. Le plus drôle c'est que c'est la première fois que je tente l'alcool en jeu, et je ne m'attendais pas au résultat. Mais je n'en dis pas plus.




  19. #199
    XD

    c'est moi ou plus on a de fame dans ce jeu et plus on croise de zombies?

    j'etais a 87 de fame j'etais entouré par 11 zombies oO

  20. #200
    Pour remplir sa bouteille d'eau : tu sélectionne la bouteille, tu reste dans l'inventaire, tu fait clic-droit sur la source, tu remplis.

  21. #201
    C'est moi ou le dernier patch a un petit peu rebalancé les histoires d'intake et de consommation de calories? Il me semble que c'est plus simple à maintenir en positif. Après j'avais tenté le perso maigre pour une fois ça doit jouer. Par contre la consommation d'eau a été revue non? Il me semble que j'étais beaucoup plus en carence.

    (Oui, je suis un peu obsédé par l'onglet des besoins et tout ça, il est tellement fou.)

  22. #202
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je me suis lancé des deux petites vidéos de tutoriel. À l'origine, je voulais simplement montrer comment remplir sa bouteille d'eau, et puis j'ai ajouté comment (ne pas) vider sa bouteille d'alcool. Le plus drôle c'est que c'est la première fois que je tente l'alcool en jeu, et je ne m'attendais pas au résultat. Mais je n'en dis pas plus.
    Arf, j'ai eu un résultat identique la seule fois où j'ai tenté l'alcool. Par contre vu que je m'étais mis en tête d'aller chasser un bouc alors que j'étais bourré, je n'étais pas sur de la cause.
    Spoiler Alert!
    Décès brutal à cause de l'effort et/ou de l'alcool.


    Sinon en ce moment mon perso n'arrête pas d'avoir la diarrhée je ne sais pas pourquoi…

  23. #203
    Manque de fibres? Regarde tes carences dans l'onglet des besoins et tout ça. Sinon c'est que tu manges trop de trucs liquides, ce genre.

  24. #204
    Si tu bois trop d'eau aussi ca fiche la courante !

  25. #205
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Manque de fibres? Regarde tes carences dans l'onglet des besoins et tout ça. Sinon c'est que tu manges trop de trucs liquides, ce genre.
    Les fibres, je risque plus d'en avoir trop que pas assez. Heureusement que c'est encore dans le vert quand on est à 1500%
    Globalement mon perso me semble plutôt bien nourri, j'ai seulement une carence en vitamine D et trop de sodium (dans le rouge rapidement avec la viande).

    En fait je crois que c'est la pastèque, même si ça m'étonne que ça file la courante. En tous cas c'est plein de flotte.

  26. #206
    Ah alors c'est effectivement la flotte! Je savais pas.

  27. #207
    Sodium = Soucis de sel ou pas assez hydraté ^^

  28. #208
    Bon à savoir : les MRE qu'on trouve dans les installations militaires ont l'air de bien booster toutes les jauges au dessus de 100% (certaines à 300%). Après, ça redescend plutôt vite depuis le dernier patch.

  29. #209
    La pastèque ça fou la chiasse... Pour les carences en vitamines D c'est certains champignons qu'ils faut ( dans les forêts mais pas près de la mer d'après ce que j'ai vue) pour la vitamine E il y'a des plantes a grandes feuilles que l'on trouve dans les clairières ou les bois. Pour faire tomber la température ils faut aller se baigner.
    Si vous prenez trop de certains médicaments ou pas le bon vous pouvez vous faire vomir. Pour pas vous empoisonner.
    Voilà pour les petits trucs.
    Donc moi maintenant je me fais un camp pas trop loin d'une forêt et d'un point d'eau. Parce-que l'hyperthermie et la carence en vitamine D c'est souvent. Les forêts de pins près des côtes sud ouest ( pas vue les autres) j'ai pas trouvé de champi. Et je trouve que le plus simple c'est de faire le bunkers pour ce stuff sans trop de risques.

  30. #210
    joué tout le WE, aucun plantage, me suis bien marré, quelques PvP, bcp de Z sur le dos...
    Il est super ce jeu, sauf pour la vie sociale
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •