Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 405
  1. #361

  2. #362
    Mais tellement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #363
    Bon j'ai repris l'aventure pleins d'espoir pour un monde nouveau ou les t-1000 ne serait pas...

    [IMG] direct upload[/IMG]

    Plein d'espoir j'avance vers la base qui n'est qu'a la moitier de la carte...

    [IMG][/IMG]

    Je survie en mangeant des sauterelles, des larves et des plantes...
    Régime de babzouls mais la survie avant tout !!!
    C'est pas si loin c'est derrière les montagnes tout au loin...

    [IMG][/IMG]

    Je suis très prudent, j'ai pas un équipement de ouf, je crève la dalle mais je reste déterminé !!
    [IMG][/IMG]

    J'avance la mort au ventre en écoutant iron maiden a fond pour me donner du courage !!

    J'arrive sur ce que je croyait être un petit village mais en fait c'est une base militaire...
    Bien planquée

    N’écoutant que mon courage alors que je sais très bien que je fais de la merde j'investis les lieux...

    [IMG][/IMG]

    Que vois je !! un bunker !!!

    Non, mon instinct me dis que c'est pas l’idée du siècle comme tant d'autres...

    Mais bon, comme chui très malin j'arrive a esquiver les robots pour enter dans le bunker !!

    [IMG][/IMG]

    Et voila, ya pas de bonnes âmes pour les débiles dans se jeu...

    [IMG][/IMG]

    Quatre d'un coup c'est un peu trop...

    Et mon nouveau parachutage me balance au dessus d'une base !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #364
    Je mets le lien vers la carte interactive du serveur :
    https://scum-map.com/fr/map/628123333623b/

    Je l'ai aussi ajoutée dans l'OP.

  5. #365
    Bon j'ai réussi à arriver à la base ! Très beau boulot Gino !!
    J'ai presque pas foutu le bordel dans les caisses mais j'ai ramené dedans trucs sympa !! J'ai laissé ma cb, chui bien zn positif mais je vous fais confiance
    J'ai fini mon lit aussi mais j'ai pas réussi à inviter Rodolphe dans le clan. Ya que sapro qui peu ?
    Bon je vais aller nettoyer l'aéroport !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #366
    Bon je me suis fais fumer...
    Pitain les idées à la con...
    Heureusement je me suis vidé à la base avant...
    Juste perdu un grand sac à dos et un par balle...
    Bon, j'ai ramené un deuxième sac à dos à la base, je vais le laisser le temps de pas trop faire des trucs débile pour l'instant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #367
    Le périple a été long, mais j'ai enfin rejoint la base. Plus qu'à me connecter en même temps que vous pour intégrer le groupe.

    Pas moyen de trouver un seul sac à dos dans tout ce que j'ai fouillé. J'ai dû tout faire avec celui de base que j'ai fabriqué avec les vêtements de départ. Je tenterai d'en faire un plus avancé, mais je dois trouver un kit de couture.

    Enfin, le plus important c'est que je débarque avec des graines pour faire pousser du cannabis.













  8. #368
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #369
    Tu as tes balises IMG qui sont doublées quand tu postes tes images.

  10. #370
    C'est pour ça que je vois le /img quand je poste ?

    Et c'est tout ce que tu as à dire
    T'es pas en train de ratisser les bunker et d'assembler un avion !!!
    Non mais oh
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #371
    Du coup m'sieux dames il faut faire un ti point :
    le loot est commun, les armes et mun son rares donc pas besoin de prendre une arme a feu pour aller faire ses courses au village du coin, le tk meme pour rire ou pour test est proscrit. On a eu la desagreable experience tout a l'heure, c'est mal et c'est pas fun. Meme si on te dis que tu vas crever de maladie. Je pense que si on se concerte et qu'il y a trop d 'abus cela pourrait aller jusques au perma ban.
    On est la pour s'amuser mais pas comme des truffes, merci a ceux qui ont construit la base, a nous de l'entretenir.
    a chaquun sa rezeflexion quer je vous invite a poster sur le topic du jeu cpc pour une plus grande visibilté.
    dsl pour mon orthographe
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #372
    Bon je me suis aventuré un peu seul sur ce que je viens de dire, dsl mais en même temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #373
    Je suis aller explorer les alentours.

    Si vous cherchez des flèches, arcs et armes de corps-à-corps, le château en regorge et il est à 2 minutes de la base.
    J'ai aussi trouvé 2 gros sacs de randonnée dans le commissariat, ils ont l'air d'apparaître là.

    J'ai utilisé la carte interactive pour me spoiler un peu. J'irai visiter plus tard des bunkers de la 2e guerre mondiale et des grottes à proximité. Puis je me tenterai une base.

    J'ai tenté de jouer avec un arc trouvé, mais un #90 ne m'a pas permis de tirer. Apparemment, mon perso ne bande pas assez.

    Note pour ceux qui ont des drapeaux : il faut les mettre à l'intérieur d'un bâtiment fermé, sinon les autres joueurs peuvent le prendre.

  14. #374
    Pour l'arc tu peux le régler avec une trousse a outils, par contre oui 90 au début c'est beaucoup si t'as pas assez de niveau en arc.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #375
    On a enfin pu se rejoindre et former un seul et même groupe de canards.

    Moi qui n'avait trouvé aucune arme à feu quand je lootais seul dans des villes, il a fallu qu'on soit 4 dans le village pour que je trouve... 3 fusils en 10 minutes !

    On s'est bien mis niveau armes et munitions, finalement. Par contre, la nourriture commence parfois à manquer. Il faudrait qu'on puisse planter des choux ou des concombres (zucchinis seeds dans le jeu), qui sont bien nourrissants. Et surtout, trouver de la viande. Et puis, il faudrait qu'on puisse planter nos graines de cannabis, pendant qu'on y est.

    Le jeu a quand même de superbes environnements. Je trouve que c'est une bonne chose que les devs se soient un peu calmés sur la complexité du métabolisme, en plus qu'on soit sur un serveur qui ait baissé les besoins en nourriture.

    Par contre, le combat au corps à corps est toujours brouillon contre les pantins. Par contre, on a tenté une épreuve de MMA avec d'autres joueurs, où on est enfermés dans une cage pour se battre à mains nues, c'est très sympa. Bon, sauf quand Sapro plante en lançant la partie et où je me retrouve à 2 contre 1 !

    Les événements sont aussi très sympas parce qu'on ne perd rien sur notre personnage. On est téléporté à l'endroit de l'épreuve et on peut se battre contre d'autres joueurs en mode deathmatch. Avant, ça permettait de gagner des points de réputation pour pouvoir utiliser les serrures, mais ce n'est plus le cas. Maintenant, ça sert uniquement à pouvoir réapparaitre à un endroit qu'on choisit.

    Quelques photos du weekend :















    Je me suis retrouvé avec tellement de loot que j'ai dû porter un deuxième sac à dos à la main sur tout le trajet du retour.

  16. #376
    Il faudrait surtout que les brochettes arrête de depope quand elle cuises...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 24/07/2023 à 16h33.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #377
    Chouette soirée avec la team presque au complet !!
    Ça en impose plus quand ont se balade ensemble
    J'ai fini dans un bunker, Rodolphe est venu me sauver car ça devenait très tendu pour moi...
    On a pas réussi à faire le dernier sous-sol, trop de vagues de z...
    Ont en a eux plus de cinquante à l'aise, mais ceux avec des gilets explosif on eux raison de nous...
    Pas grave, on va y retourner !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #378
    Petit screen de la soirée d'hier, l'objectif à haute valeur stratégique était de rejoindre la boite de nuit à deux cases de notre position.


    Il fallait pour cela grimper sur la montagne... La Discothèque étant dans la neige, on peut apercevoir mes petits (et gros) camarades galérer en contre bas.


    Paysage à couper le souffle mais ô combien mortel.


    Évidemment on découvre rapidement comment faire des Bugs de neige.


    Photo du joyeux groupe !

    L'histoire ne montrera pas les deux décès sur une mine anti-personnel et celui sur un robot tueur...

  19. #379
    On parler hier de l'importance d'avoir des vêtements propres pour réduire les infections.
    Pleins de trucs intéressants ici.

    https://scum.fandom.com/fr/wiki/Syst%C3%A8me_de_soins
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #380
    Bon, ont c'est fait allumer avec Rodolphe tout à l'heure en allant au bunker près du château.
    En arrivant sur place ont entant des tirs, je regarde Rodolphe qui c'est pris un one shot alors qu'il avait un casque médiéval. Un sniper.
    Je tente de bouger et je me fais allumer aussi...
    En revenant à la base je prends juste une épée et je retourne sur place en contournant.
    J'en vois trois qui descendent, la seconde d'après je me fais ravaler la tronche...
    Du coup yen a dans le coin qui sont bien équipés et pas trop cons...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #381
    Alors j'ai reussi a ramener le frigo a la base. Il est branché sur le generateur et j'ai cuit la viande qui était de basse qualités.

    J'ai croisé des base et endroit intéressant.

    Grosse base enemie :
    [IMG][/IMG]

    map :

    [IMG][/IMG]

    lieu a visiter :

    [IMG][/IMG]

    carte :

    [IMG][/IMG]

    bunker :

    [IMG][/IMG]

    carte:

    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #382
    Ils ont retiré la vue FPS ou c'est uniquement que vous jouez en TPS ?
    On peut jouer uniquement en solo à présent ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #383
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont retiré la vue FPS ou c'est uniquement que vous jouez en TPS ?
    On peut jouer uniquement en solo à présent ?
    On peut passer en vue FPS avec la touche Entrée. Pratique pour tirer avec une arme à feu ou l'arc. Sympa quand on a une épée aussi.

    Il y a un mode solo dans le jeu, mais les missions ou la trame narrative ne sont pas encore implémentées. Sinon, il y a des serveurs PvE assez tranquilles. Les serveurs plus peuplés ont une soixantaine de joueurs, mais la carte est tellement grande qu'on n'en croise pas aussi souvent.

  24. #384
    En solo faire joujou et explorer le sandbox c'est déjà sympa. J'y ai joué que comme ça depuis le début de l'EA, pas besoin d'aller sur un serveur multijoueur.

  25. #385
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On peut passer en vue FPS avec la touche Entrée. Pratique pour tirer avec une arme à feu ou l'arc. Sympa quand on a une épée aussi.

    Il y a un mode solo dans le jeu, mais les missions ou la trame narrative ne sont pas encore implémentées. Sinon, il y a des serveurs PvE assez tranquilles. Les serveurs plus peuplés ont une soixantaine de joueurs, mais la carte est tellement grande qu'on n'en croise pas aussi souvent.
    Heu non, avec Rodolfe hier ont c'est fait allumer par d’autres joueurs.

    Par contre après avoir ramené le frigo ont c'est fait un bunker avec Rodolfe, beaucoup de pression mais sentiment de victoire en arrivant a la maison !!!

    Et du mma pour la forme !!

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][url=https://ibb.co/VWvKnjf][/IMG]

    Encore une base de joueurs !

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #386
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heu non, avec Rodolfe hier ont c'est fait allumer par d’autres joueurs.
    Ok, mais tu as croisé combien de joueurs en une semaine de jeu ? Ce n'est pas le désert non plus, mais je tombais bien plus souvent sur des gens sur Miscreated, par exemple, parce que la carte était plus petite.

  27. #387
    Ben la on croise (enfin on entend) tout les jours des joueurs passer en voiture ou en moto.
    On en a déjà croisé de vue, en se cachant.
    Hier c'était la première fois que l'on se faisaient allumer.
    Tout à l'heure quand ont été dans le bunker il y a eu des coups de feu.
    Du coup oui il y a du monde et c'est un peu cache cache pour l'instant.
    Mais le tchat est animé.
    Il y a du monde c'est clair. La carte est grande mais ont se croisé souvent malgré nous même sans se voir.
    Genre tu arrives dans un village et tu vois qu'il vient d'être exploré car toutes les portes sont ouvertes.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai croisé plusieurs bases plutôt bien foutus.
    Genre chez nous c'est plutôt petit à côté...

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup c'est super intéressant et stressant
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #388
    C'est vraiment un des points intéressants du jeu.
    Dans Rust c'est pas rare de croiser du monde. Ici tu as vraiment une impression de seul au monde. Le jeu est contemplatif. Je me surprend à observer, à prendre mon temps...
    Le bruit d'un moteur lointain me fait lever la tête, puis la baisser quand deux voitures se rapprochent et passent à côté.
    La carte est bien dimensionnée, le fait de rendre rare de croiser du monde rajoute encore un peu plus d'immersion.

  29. #389
    C'est clair ! Pourtant tu sais qu'ils sont là et dangereux ! D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas faire un rempart autour de la base. Et il faut détruire les trucs inutiles car sinon on ne peut plus construire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #390
    Je m'en vais en vadrouille. Absent donc pour une bonne partie d'Août. Je reviendrais pour le wipe de fin de mois.
    En revanche je me tâte pour partir en solo / rando. Ou dans un truc plus "calme" à plusieurs. Je veux voir ce qu'il est possible de faire un "hard-tryant" un peu et en se fixant des objectifs concret : Entendre avoir une voiture et explorer les possibilités du jeu en se fixant des objectifs. Cette session m'a bien plu mais ça part un peu trop dans tout les sens pour moi ^^.
    Après si vous voulez me rejoindre il n'y a pas de soucis mais ce sera dans une ambiance "Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •