Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 405
  1. #61
    Y'aura jamais mieux que toi et moi sur les EA les plus noblement pourris

    - - - Mise à jour - - -

    Le bug, c'est la vie.

  2. #62
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    on partira à nouveau vers un truc moins bien fini. Comme nous quoi
    Nan mais les gens ne savent pas apprécier un produit fini a sa juste valeur !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Y'aura jamais mieux que toi et moi sur les EA les plus noblement pourris

    - - - Mise à jour - - -

    Le bug, c'est la vie.
    Nous ont sais !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    #l'élite

  4. #64
    Je survole les forums Steam de SCUM et plusieurs questions surgissent et les réponses des DEVS se veulent rassurantes.

    Les armes seront "rares". Ce que l'on voit en stream actuellement est boosté pour que les gens qui regarde puissent voir du contenu. J'ai lu qu'il y aurait une quinzaine d'arme "lootable" par reboot du serv'. Alors j'ai pas trop compris mais ils misent sur la rareté et prioriserait le corps à corps ?

    L'anti cheat est un peu au centre de toutes les discussions. Ils vont se servir d'EAC et des "Rip SCUM" apparaissent déjà.. Honnêtement je ne sais pas ce ça va donner...

    il sera aussi possible de forcer des serveurs en 3ème ou 1ere personne.

    Bon à prendre avec des pincettes tout cha.

    Et vala ^^

    (Coucou à Saphro et Nunurs avec qui j'ai joué à The Forest :si mes souvenirs sont bons ^^)

  5. #65
    Ah mais oui Garven !!

  6. #66
    Tain par contre je regarde des streams là.. les mecs ils montrent pas les mécaniques et passent leur temps à se tirer dessus ><

    Coucou ^^

  7. #67
    Je viens de créer le groupe Steam, j'ai opté pour Canard is the new black finalement


    Groupe Steam


    Le jeu est à la 6e position sur Twitch avec 53 000 spectateurs :
    https://www.twitch.tv/directory

  8. #68
    Ahah Nice Silver

  9. #69
    J'ai toujours du mal à saisir l'objectif du jeu. C'est un dayz en plus poussé en gros ? On loot, on cherche d'autres joueurs, on tue, on meurt et on refait la même?

  10. #70
    Tiré d'une explication du Discord SCUM France ^^

    "SCUM est un jeu de survie se déroulant sur une île contrôlée par des producteurs TV. Dans la société actuelle, les condamnés à mort sont envoyés sur cette île pour y survivre et les évènements sont retransmis grâce à la puce implantée sur la nuque (BCU) des ex-tolards. D'autres dangers existent: la vie animale ; les "pantins", ce sont des cadavres d'anciens participants de la saison 1 (ou 2, actuelle) qui sont réanimés et lobotomisés par les producteurs grâce au BCU implanté ; etc...
    Plusieurs choix s'imposent: cohabiter avec les anciens prisonniers et former un groupe, survivre à tes dépends, fuir l'île par tes propres moyens. La dernière option sera la trame principale de l'histoire du mode solo. En mode multijoueur, c'est la même. Cependant, la trame principale est remplacée par des évènements télévisés (Supply Drop event que l'on a pu voir au PAX East) où y briller ne fera qu'augmenter ta réputation et ta légitimité face au producteurs.
    Ce qui différencie SCUM de ses alter-egos sont l'ultra-réalisme de la gestion du corps, métabolisme, santé, qui est au top du top réalisation ainsi que les nombreuses mécaniques de jeu du style artisanat hyper-complet, interactions avec la nature (faune et flore), système de compétence et création du personnage lié aux performances de celui-ci en jeu, système de transimission d'humidité, possibilité de créer un camp, fortifier les bâtiments existants et j'en passe."

    Mais je pense que tu résumé le truc.
    Y a pas de but en soit sinon d'être le prisonnier avec le plus de fame.

  11. #71
    Tiens, le jeu sort un peu plus tôt que prévu, dans 21h (le 29 à 16h) selon la page Steam.
    Edit: mais selon une réponse des devs ça serait à 18h. Bon, ça ne change rien pour moi de toute façon…

    Ce qui m'intéresse surtout c'est l'aspect simulation poussée, et j'espère que le mode solo sera correct, même si je tenterais bien du multi voir si c'est pas trop la foire.

  12. #72
    Il fait plus ou moins de l'oeil, mais j'ai un peu de mal à l'idée juste que le jeu soit un dayz plus poussé. Faut vraiment aimer le genre pour passer à la caisse j'ai l'impression.

  13. #73
    Pour l'intérêt, il faudra probablement attendre la sortie officielle avec les quêtes et la trame narrative. La beta sera surtout pour les mécanismes de survie, donc l'ambiance sera proche de DayZ, mais le jeu aura l'air plus fini.

  14. #74
    Ca risque d'être délicat pour ceux qui veulent jouer ce soir de trouver de la place !
    Il ne prévoit que 50 K place de ce que j'ai pu comprendre...

    Le jeu à dépasser Fortnite dans les vues sur Twich hier, et ils tablent sur plus de 300 k vente ^^ (Source Discord, à prendre avec des pincettes)

  15. #75
    Dites j'ai jamais compris comment s'amuser sur un jeu de survie (type rust, conan, voir scum ??) qd tu dois te connecter sur un serveur de 64 joueurs ou les mecs jouent en permanence et toi tu joue 1h par ci par la ?
    C'est une vrai question, dans les jeux multi standards tu lance une partie ca te met sur un serveur éphémère et basta, mais la dans tous ces jeux type survie j'arrive pas a voir comment t'amuser qd tu logg de temps en temps sur des serveurs peristants a 64 joueurs

    Je l'ai bien vu dans 7 days to die avec des coins, j'avais loué un serveur pour qu'on joue a 5 ou 6, j'ai pas log pendant 24H, le lendemain y'avait une enorme maison de construite et j'avais l'impression de plus servir a grand chose

  16. #76
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites j'ai jamais compris comment s'amuser sur un jeu de survie (type rust, conan, voir scum ??)
    Parce que t'as pas joué avec nous
    Viens on va tout te montrer en prison mon petit Garv'

  17. #77
    Je dois dire que j'hésites de plus en plus à le prendre.
    J'ai peur de très rapidement me faire chier, comme c'est arrivé pour Dayz et Miscreated.
    Conan m'a tenu beaucoup plus longtemps grace à la construction mais comme sur Scum il n'y en aura pas ou très peu, je vais vite tourner en rond.

  18. #78
    Mais mais MAIS je croyais que c'était moi qui te faisais rester sur Conan, pas le build incessant de tours ( )

    C'est pas grave files-moi ta clé je te ferais une review

  19. #79
    Je prend toutes clé inutilisée
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites j'ai jamais compris comment s'amuser sur un jeu de survie (type rust, conan, voir scum ??) qd tu dois te connecter sur un serveur de 64 joueurs ou les mecs jouent en permanence et toi tu joue 1h par ci par la ?
    Quand j'ai peu de temps à mettre sur un jeu de ce type, j'y vais surtout pour la tension de me retrouver seul face aux dangers. Là, je m'attends en permanence à rencontrer un ou plusieurs joueurs qui vont me faire perdre tout ce que j'ai récolté. Après, Scum permet d'y jouer en étant seul sur un serveur simulé par le jeu, donc une fois que les quêtes et l'histoire seront implémentées, ce sera possible d'y jouer sans se faire embêter par d'autres joueurs.

    Ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu, c'est l'exploration, la découverte d'une carte immense et/ou intéressantes, et de pouvoir découvrir encore de nouvelles choses après des dizaines d'heures passées dessus. De ce côté, Scum a l'air d'avoir une carte bien fournie et immense. Sur Miscreated par exemple, je découvre encore des choses après 300h (en fait, 299h ), et ils sont encore en train d'ajouter les dernières zones.

    Du coup, j'embarque sur ce type de jeu en me fixant mes propres objectifs et en sachant ce que je veux comme type d'ambiance.

    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Je dois dire que j'hésites de plus en plus à le prendre.
    J'ai peur de très rapidement me faire chier, comme c'est arrivé pour Dayz et Miscreated.
    Conan m'a tenu beaucoup plus longtemps grace à la construction mais comme sur Scum il n'y en aura pas ou très peu, je vais vite tourner en rond.
    Tu peux peut-être attendre de voir ce que le jeu donnera à la sortie officielle avec sa trame narrative. Pour la bêta, on y sera surtout pour découvrir les mécanismes assez poussés des stats de personnage, en plus d'y être pour déconner.

    À noter que la carte à l'air quand même intéressante à découvrir, et le craft me semble bien fourni. On ne construit peut-être pas de base, mais les bivouacs ont l'air sympas à mettre en place.

  21. #81
    Enfaite j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'avoir pousser autant la simulation côté "gestion du corps et du caca" quand tu risques très bien de jouer 30 minutes et te faire tuer en 2 secondes par erreur. Une impression d'avoir un jeu de gestion super bien fichu mais la majeur partie des tableaux et statistiques sont la juste pour joli enfin de compte. Parce qu'il y a ou pas une persistance de notre personnage malgré nos 35 morts ? Toutes les vidéos ou on pouvait voir les stats influencer le gameplay c'était super intéressant tout de même :/

    Va falloir passer à la caisse pour le savoir à tout les coups.

  22. #82
    On pourra quand même garder certaines caractéristiques à chaque mort, à la condition qu'on ait assez de réputation pour les conserver. Donc il y a quand même une progression du personnage, mais qui va dépendre de l'équilibre entre des morts trop punitives ou pas assez.

    À part ça, il y a déjà un premier patch avec des corrections qui sont liées au retour des
    Spoiler Alert!
    faignasses
    youtubers. L'important, c'est qu'ils aient réglé la réapparition des coéquipiers. Maintenant, on réapparaît dans une certaine zone proche de notre coéquipier, mais il faudra marcher un peu.

    SCUM Patch 0.1.16.8223!

    - Level Design Bug fixes. (The slits and holes in landscapes are patched up now, maybe not all but the ones you found, and many more)

    - Fixed bug with item drop not working properly when dragged to vicinity widget

    - Fixed client hang when entering event related to quick access (This was a potential crash)

    - Increased stone auto destruct range and timer

    - Main weapons will now auto assign to first two quick access bar slots

    - Adjusted kill notification alignment

    - Fixed bug where prisoner would die after logging-in and was drunk in the previous game session. (Hangover ain't a thing anymore)

    - Disabled stamina consumption/recovery modifiers while action is executing (No running and punching anymore)

    - Added new ACOG

    - Updated and fixed AK47 weapon animations

    - Sentry Net Cull distance set to 500 meters (Sentry renders up to 500m now)

    - Enlarged Danger areas around TV bases (Mechs gonna shoot sooner)

    - Reduced sentry mechanics attenuation - Increased attenuation of sentry warning voice (The "zip-zap" "cling-clang" sound is lower, the "I will murder your face" sound is higher)

    - New localization imported for RU and GE

    -Reworked spawn on teammate mechanic - instead of spawning on your teammate, the game now looks for the predetermined sector spawn points and picks the one that's closest to your teammate. (You won't have to run for hours, but you also won't spawn within a few seconds)

    - Examine from context menu will now switch to the crafting panel

    - Disabled radio station (This one is for our youtuber folks)

    - Fixed server crash that occurs when a player that isn't participating in an event kills a player that is. (You know the thing that messed up your good moments)

    - Applied linear fall of volume for in-game voice chat (Imagine someone sliding down a big watter slide and shouting "weeee" and how he goes silent until a big "SPLASH")

    - Boar has charge attack now

    - Sentry changes light color when warning expires

    - Melee combat mode is disabled if sprinting but attack will be executed

    Added chat box, area chat for 200m radius, also a global chat. Open the chat box with "T", and use tab to switch between global and local chat.

    Plase keep in mind that bugs, and crashes still might occur.

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Vous avez une idée du prix ?
    20$ US pour le lancement en early access.

  25. #85
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Traduction de passages de la FAQ que j'avais mis en anglais en première page. Ça devrait répondre à quelques questions qui ont été posées ici.

    Date de sortie, prix, pré-commande et clefs ?
    Fin août. Prix de départ : 20$, avec augmentation progressive pendant l'accès anticipé. Vous ne pourrez pas pré-commander SCUM. Les invitations [à jouer au jeu gratuitement] sont seulement organisées du côté des développeurs.

    SCUM est-il simplement un jeu Battle Royale de plus ?
    Réponse courte : non.

    Réponse longue : SCUM est bien plus que ça. Le jeu prend les meilleurs mécanismes de différents jeux de survie et les combine dans un gros bac à sable où vous "faites ce que voulez". Il sera parmi les premiers jeux à apporter un choix entre survie poussée (hardcore survival) et des événements remplis d'action.

    Un jour, vous pourriez avoir l'impression d'errer sur la carte, de fouiller partout, d'améliorer votre personnage et de rencontrer occasionnellement d'autres joueurs (comme sur DayZ). Mais le choix de pimenter les choses sera toujours là, avec des événements constamment organisés à différents endroits de la carte. Les joueurs pourront voir les événements futurs, comme des captures de drapeau, matchs à mort, ou matchs à mort en équipe et s'y inscrire pour réserver une place. Ces événements apporteront au joueur des situations à haut risque, mais payantes. Une fois qu'un événement a débuté sur une zone prédéfinie, vous pourrez choisir les armes qui lui sont associées et faire de votre mieux pour survivre, tuer les autres joueurs et capturer des objectifs - le tout permettant de gagner plus de réputation de la part des millions de spectateurs qui suivront toutes vos actions.

    Être le joueur le plus célèbre d'un serveur vous donnera différentes récompenses, mais fera de vous une cible de choix alors que d'autres joueurs inconnus pourraient décider de vous trouver et vous tuer afin de gagner des points de réputation eux aussi.

    Et c'est seulement la pointe de l'iceberg des mécanismes qui seront disponibles dès le premier jour. Pour se tenir au courant des mécanismes et systèmes que nous allons implémenter, allez faire un tour sur notre chaîne Youtube.

    [...]

    Combien de joueurs par serveur ?
    Initialement, 64 joueurs par serveur, mais nous sommes ouverts à changer ce nombre pendant la phase d'accès anticipé.

    Comment se passe la progression des compétences et caractéristiques du personnage ?
    La progression se passe sur la durée, après des heures et en effectuant certaines actions en jeu. Chaque compétence a 4 niveaux : de base, moyens et avancés pouvant être obtenus pendant la création de personnage, et un niveau avancé + (advanced +) pouvant seulement être obtenu en jouant.

    Et si je meurs, est-ce que je perds mon expérience, mes compétences et mes objets ?
    Vous aurez l'option de dépenser des points de réputation pour conserver votre expérience, vos compétences et vos objets. Plus vous choisirez d'en conserver, et plus ça vous coûtera. Mais tant que le système de réputation n'est pas implémenté, la réapparition ne coûte rien.

    Est-ce qu'il y aura de la construction de bases dans SCUM ?
    Nous planifions de commencer avec une fortification des bâtiments existants, mais la fortification ne sera pas disponible dès le premier jour.

    [...]

    Est-ce que les parties de SCUM sont des sessions ?
    SCUM possède un monde persistant, ce n'est donc pas un jeu par sessions.

    Est-ce que SCUM aura un mode solo ?
    Oui, d'une certaine façon, vous pouvez créer votre propre serveur local et y jouer seul. À un stade plus avancé du développement, nous planifions d'ajouter une campagne, des missions, des PNJs et autres.

  27. #87
    Comme tout jeu de survie sans "but" sinon de survivre c'est de se donner soit même un objectif.
    Je pense que la carte est suffisamment grande pour éviter de croiser trop vite d'autres joueurs. De se monter sa petite commu de deux ou trois potes afin de survivre. Mener une expédition dans un spot plus fréquenté pour récupérer quelques armes.
    Ce que je recherche c'est un peu mes "premières fois" sur Rust Vanilla... (Avec les dindons).
    La boule au ventre en sortant farmer mon rocher ou mon bois... la peur de rencontrer quelqu'un, de me faire tirer dessus.
    Scum pousse assez loin les mécaniques de camouflage, de détection, en plus des caractéristiques et donc du côté unique que l'on peut donner à son prisonnier.

    J'avais la même peur concernant l'écart entre du Hardcore gamer et du plus "casu". Comme moi en fait. Il n'y aura pas de construction, donc la peur de se retrouver le jour d’après avec un gros bâtiment il n'y a pas de raison que ça arrive. De ce que j'ai pu comprendre tu peux garder tes "stats" de prisonnier en les rachetant avec des points de "fames". C'est là ou je suis plus mesuré, et à la limite j'aurais préféré une mort beaucoup plus punitive, voir irréversible du personnage.

    Maintenant, il est trés possible de se retrouver, comme sur RUST, avec des grosses team qui roule sur le serveur. Mais j'espère que la taille de la map permettra aux petits groupes de survivre tranquille dans leur coin et de construire leur propre histoire. C'est à mon sens, là, le but de ce genre de jeu.

    A terme les serveurs seront sans doute paramétrable, et permettra, si on en monte un canards, de mettre nos règles, de limiter le loot et j'en passe.

    Le day one promet d'être tumultueux, avec les soucis de désync qu'ils ont eu, de stabilité, de kikoo-pyj call-off, et autre. Mais je sens toujours la hype grandir en moi et je fonde de bon espoirs sur ce jeu.



    EDIT :

    J'ai trouvé ca Silver, je sais pas si ca mérite de finir en OP :

    ROADMAP DE L'ACCES ANTICIPE

    FONCTIONNALITES ACTUELLEMENT DISPONIBLES
    Les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans le jeu dès la sortie de celui-ci, le 29 août.

    Multijoueur & Solo
    Evènements en ligne [Deathmatch, Team Deathmatch, Cargo Assault]
    PNJ [Drones, Robots sentinelles, Puppets/Pantins]
    Animaux sauvages et domestiques
    Simulation de la météo + temps de la journée
    Trois types d'environnement [Méditerranéen, Europe continentale et Alpes dinariques]
    Système de métabolisme avancé
    Système d'inventaire
    Système de personnalisation du personnage
    Customisation visuelle basique [Tatouages]
    Système de niveau [Points d'expérience]
    Système d'artisanat/craft basique [Basé sur les compétences]
    Animation de mouvement et escalade
    Système de combat basique [Sans arme, arme de mêlée, arme à feu]
    Physique des balles réalistes
    Traque et chasse des animaux
    Système de point de popularité
    Système de groupe basique
    Système d'abri de réapparition
    Chat vocal (VoiP)

    FONCTIONNALITES PLANIFIEES POUR LA VERSION 1.0
    Les fonctionnalités suivantes ne sont pas encore présentes dans SCUM, elles sont prévues dans le cadre de la période d'accès anticipé. Le timing et la profondeur de ces fonctionnalités sont susceptibles de changer en fonction des commentaires de la communauté et des réalités du développement.

    Mode histoire [Missions primaires/secondaires, quêtes secondaires, contenu de fin de jeu]
    Véhicules fonctionnels de différents types
    Personnages féminins
    Fortifications/bases fonctionnelles
    Une zone sécurisée rajoutée
    Personnalisation visuelle avancée
    Système de combat avancé [Arts martiaux + amélioration du contrôle et du mouvement des armes]
    Toutes les compétences non techniques et tous les niveaux de compétences entièrement mis en place
    Système d'artisanat/craft avancé
    Système d'expérience de rébellion
    IA des PNJ et animaux avancée
    Plus de PNJ et animaux différents
    Système de groupe avancé
    Plus d'évènements
    Système de point de popularité avancé
    Plus d'équipement et d'armes disponibles
    Zones urbaines plus denses
    Optimisation en continu

    Mise à jour de pré-sortie:

    - Correction de ''failles'' et ''trous'' dans le sol et les murs
    - Correction de problèmes liés aux objets déplacés depuis l'inventaire vers la colonne ''Alentours''
    - Correction d'arrêts du jeu lorsque l'on assignait des objets d'évènements aux touches numériques 1, 2, 3, etc...
    - Augmentation de distance à atteindre et la durée pour l'auto-destruction des pierres.
    - Les deux armes principales sont maintenant automatiquement assignées aux deux premiers emplacements d'accès rapide
    - Ajustement de l'alignement de la notification de meurtre
    - Correction d'un bug où un prisonnier mourrait après s'être connecté alors qu'il était ivre durant la session de jeu précédente
    - Suppression des modificateurs de récupération/consommation d'endurance quand une action est effectuée
    - Ajout d'une nouvelle lunette ACOG
    - Correction et amélioration des animations de l'AK47
    - Les sentinelles ne sont rendues qu'à 500m de distance pour optimiser les ressources demandées
    - Agrandissement des zones de danger autour des bases pour la TV (les sentinelles tireront plus tôt)
    - Ajustement des sons des sentinelles
    - Nouvelles langues importées pour Russe et Géorgien
    - Mécanique de réapparition sur allié retravaillée. Au lieu de réapparaître directement sur un allié, le jeu déterminera le secteur le plus proche parmi ceux proposés
    - Cliquer sur ''Examiner'' dans le menu déroulant d'un objet redirigera maintenant vers l'onglet d'artisanat (crafting)
    - Désactivation de la station radio
    - Correction d'un crash serveur lorsqu'un joueur qui ne participe pas à un événement tue un autre joueur qui y participe
    - Ajustement du fondu en sortie de la VoiP
    - Les sangliers peuvent maintenant charger
    - Les couleurs des lumières des sentinelles changent quand l'avertissement epire
    - Le mode combat de mêlée restera désactivé si l'on attaque lors d'un sprint mais l'attaque sera bien exécutée
    - Tchat textuel global ajouté. La zone de perception du tchat local est cependant de 200m. Ouvrez le tchat avec ''T'' et utilisez ''Tabulation'' pour basculer entre tchat global et local.

  28. #88
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Toi je t'aime.

  29. #89
    Bon, finallement ce sera sans moi. Bon jeu les canards.

  30. #90
    Salut à tous.

    Ce jeu me faisait envie depuis un moment mais après avoir regardé les streams à gauche à droite quelques doutes subsistent :

    - L'inertie du perso me semble.. foireuse, l'impression que le mec joue à H1Z1.
    - 3eme personne only ? Je sais qu'apparemment les joueurs "disparaissent" s'il on est à couvert mais à ce que j'ai vu ça ne fonctionne pas avec les robots et zombies donc..
    - D'ailleurs cette mécanique de gameplay ne paraît pas encore totalement au point :
    https://clips.twitch.tv/TameGiftedDogeEagleEye
    https://clips.twitch.tv/CalmDoubtful...NerfRedBlaster
    https://clips.twitch.tv/ElegantConcernedDadTheRinger
    - Serveur à la 1ere personne verrouillée dispo dès le lancement ?
    - Quid de la balistique ? Ca gère les matériaux ? La pénétration etc ? Un peu comme sur Arma ? Parce que bon si c'est de l'airsoft à la PUBG ça ne m'intéresse pas.
    - Peu de PNJ au final, peu de Z, peu d'animaux à ce que j'ai vu. La véritable menace semble être uniquement les robots dans les zones de gros loot et forcément les autres joueurs. Ce qui à terme peut-être redondant.
    - Les stats qui pour le moment n'influent peu ou pas sur le perso.

    Par contre en points positifs :

    - La carte semble assez grande et diversifiée.
    - L'UI est cool, c'est claire, net et intuitif.
    - Le système de craft à l'air complet.
    - C'est joli.

    Je me trompe peut-être sur mes avis, si quelqu'un peut m'éclairer

    Sur ce, bonne survie les canards !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •