Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 405
  1. #31
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message

    J'espère que l'EA ne sera pas trop pétée, ils attendent bien le dernier moment pour la sortir.
    Que la hype de monster hunter ait le temps de baisser.

  2. #32
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Release annoncée pour le 29/08.
    Je rentre de vacances le 2 septembre !

    La vidéo d'annonce de l'early access, qui est la même que celle de l'E3 mais, pour ceux qui l'auraient loupée, elle montre pourquoi je parle de PQ dans le titre du sujet :


  3. #33
    Un stream d'une heure:

    Les serveurs seront hébergés par Gportal

  4. #34
    Arf

    NON !

  5. #35
    Ils prévoient aussi l'agriculture, et même les plantations de Marie-jeanne

  6. #36

  7. #37
    Je n'ai vu qu'un quart de la vidéo mais il y a des infos intéressantes :

    - la carte à l'air suffisamment grande pour le nombre de joueurs prévus
    - il y a plusieurs types de paysages
    - on peut rester en vie plusieurs jours sans boire, comme dans la réalité, ce qui signifie que même si notre jauge d'hydratation arrive à 0, on a encore beaucoup de temps avant de mourir
    - boire de l'eau de mer salée déshydratera le personnage
    - quand on se déconnecte du serveur, notre personnage n'est plus dans la partie (ça se passe comme sur Miscreated, où il y a un timer avant qu'on puisse se déconnecter)
    - le loot sur les zombies a l'air de correspondre aux vêtements qu'ils portent, par contre, le loot dans les meubles est aléatoire
    - et oui, les serveurs seront hébergés par GPortal : https://www.g-portal.com/
    - les projectiles comme un javelot ou une fourche lancés sur un monstre restent dessus et peuvent-être lootés une fois le monstre mort

    Edit : et si notre personnage contracte la diarrhée et souille son pantalon, ne pas le laver peut nous infecter, en plus d'attirer les zombies avec l'odeur.

  8. #38
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Edit : et si notre personnage contracte la diarrhée et souille son pantalon, ne pas le laver peut nous infecter, en plus d'attirer les zombies avec l'odeur.
    Se faire un golgote comme perso et agresser les fresh spawn au cac en leur courant après tout en ayant la merde au cul.


    Je commence à dehype de mhw, je risque d'être là!

  9. #39
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - quand on se déconnecte du serveur, notre personnage n'est plus dans la partie (ça se passe comme sur Miscreated, où il y a un timer avant qu'on puisse se déconnecter)
    Ils précisent, vers la fin du stream, qu'il y aura un timer de 40 secondes avant que le perso ne disparaisse lors d'une deco.

  10. #40
    Et pour ce qui est de la taille des groupes, cela dépendra de l'intelligence du leader. Pour prendre la place de leader de notre groupe, il faudra l'affronter dans un combat à mains nues.

  11. #41
    Nouveau stream:

    On y voit (Enfin !), un peu de vue à la première personne.

  12. #42
    Pfffffffffffffffffff
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #43
    Toi aussi l'obsession de notre Cali pour le POV te perturbe hein.

  14. #44
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pfffffffffffffffffff

  15. #45
    Si la date de sortie est le 29, on pourra le télécharger mercredi à 0h01 ou ça peut etre n'importe quand le 29?

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Cedabe Voir le message
    Si la date de sortie est le 29, on pourra le télécharger mercredi à 0h01 ou ça peut etre n'importe quand le 29?
    Valve n'a pas l'air d'imposer d'heure de lancement, mais en général c'est vers 19h.

    Edit: en fait ils annonceront l'heure bientôt

  18. #48
    Je viens de me taper les vidéos de présentations des différentes fonctionnalités...
    Wow...

    J'ai particulièrement aimé le système de "blur" pour le jeu à la troisième personnes. Je dois avouer que c'est un des trucs qui m'a le plus débecter dans les "survival". J'espère aussi qu'il sera possible de paramétrer des serveurs forçant la première personne.
    Les systèmes d'awarness, de focus, de champ de vision et autre...
    Si ça tient ça promet vraiment quelque chose d'intéressant !

    Edit : Le système de vêtements mouillés c'est un truc de malade aussi
    Dernière modification par Garven ; 26/08/2018 à 19h14.

  19. #49
    On démarre un groupe Steam pour le jeu ? Qu'est-ce que vous voulez comme nom ? J'ai quelques propositions :

    - Canard Break
    - Canard is the new black / Orange is the new Canard
    - Les Canards en orange
    - Le commando des bâtards / Le Canardo des bâtards

    Après, je suis à court d'idées pour l'univers carcéral.
    Dernière modification par Silver ; 27/08/2018 à 17h01.

  20. #50
    J'aime beaucoup Canard is the new black !

    Mon steam : [CPC] Garven

    Edit : La hype monte trop vite... je veux pas être déçu

  21. #51
    Canards à l'Oz-range ?

  22. #52
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Valve n'a pas l'air d'imposer d'heure de lancement, mais en général c'est vers 19h.

    Edit: en fait ils annonceront l'heure bientôt
    Merci

  23. #53
    Le jeu sera peut-être disponible en 4-pack, ils sont en train de confirmer avec l'éditeur :
    https://steamcommunity.com/app/51371...2352501000006/

    Je pourrai créer le groupe Steam demain, merci du rappel pour Oz, je n'ai pas trouvé la référence du premier coup.

  24. #54
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu sera peut-être disponible en 4-pack, ils sont en train de confirmer avec l'éditeur :
    https://steamcommunity.com/app/51371...2352501000006/

    Je pourrai créer le groupe Steam demain, merci du rappel pour Oz, je n'ai pas trouvé la référence du premier coup.
    Ah bah si y'a 4-pack c'est nikel ça évitera à Kali de m'en offrir un exemplaire

    Je convoque donc ici-même tous mes SoC, allé, moi je paye la part de mon Nonow d'Amour, parce que sans lui, rien ne fût.

  25. #55
    Hummm hum... les slots sont un poil en dessous de Conan tiens

    Me reste encore 8E sur G-Portal, du rab des Désanusseurs

  26. #56
    Ça sent le serveur fps only
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #57
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça sent le serveur fps only

  28. #58
    Nan mais laisse tomber, j'espère déménager au plus vite et je donne mon pc de jeu a mon frère...
    Il ne rentre pas dans ma carlo
    Donc je ne vais pas acheter un jeu pour y jouer quinze jours, un mois max...

    - - - Mise à jour - - -

    A moins que je trouve un fou pour racheter mon compte steam
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Donc je ne vais pas acheter un jeu pour y jouer quinze jours, un mois max...
    Si. Mais pas 15j. 1h58. Je met un serv de 3 jours
    Ensuite on aura fait le tour comme d'hab mon Raoulinou, on partira à nouveau vers un truc moins bien fini. Comme nous quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    A moins que je trouve un fou pour racheter mon compte steam

    Toi aussi


    J'accepte aussi un échange de mon compte steam ainsi que de ma CI dont je n'ai plus besoin contre un pti camtarinou

    Ensuite j'passe te prendre et GO GO GO.

  30. #60
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Si. Mais pas 15j. 1h58. Je met un serv de 3 jours
    Ensuite on aura fait le tour comme d'hab mon Raoulinou, on partira à nouveau vers un truc moins bien fini. Comme nous quoi
    J'avoue que j'y pense !! Et pi pourquoi ya d'autre que nous qui seraient preum's sur une early !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message


    J'accepte aussi un échange de mon compte steam ainsi que de ma CI dont je n'ai plus besoin contre un pti camtarinou

    Ensuite j'passe te prendre et GO GO GO.
    Moi chui plus 609 caisse !! Mais prend une remorque sur ton bateau ça nous servira en Amérique du sud !!!
    Ou au Qatar si ont part entre mec
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •