Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 541
  1. #1
    Dernière modification par Clear_strelok ; 27/08/2019 à 13h24.

  2. #2
    C'est moi ou ça ressemble beaucoup, trop ?, à Quantum break .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    C'est chelou, mais c'est super classe

  4. #4
    Vidéo de gameplay avec du RTX ou pas !


  5. #5
    Y a un topic officiel de Control?


    Au début j'avoue ne pas avoir été hypé du tout :
    - la qualité dégradée des jeux remedy : max payne > alan wake > quantum break
    - charisme quelconque de l'héroïne
    - décors très "froid" pas d'extérieur
    - quantum break 2

    Puis, en fait, l'institut regorge d'ambiance différentes, IGN cite Inception, Shining ou X Files.
    Du coup me voilà hypé.

    Après IGN indique que le jeu est difficile mais plutôt un défaut car les Gunfight seraient longues et confuses.

  6. #6
    Entre Max Payne, Alan Wake, Quantum Break, je n'ai jamais été déçu par Remedy. Fort probable que je me prenne Control, est-ce que passer par une RTX sera nécessaire par contre...

  7. #7
    reneyvane
    Guest
    Ca sort le 27 Aout 2019, c'est à dire dans 8 jours et la presse semble en dire du bien, par contre la page Steam reste flou, pas de configuration indiqué et il est indiqué que la langue anglais supporté, ce qui serait étonnant ?

  8. #8
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca sort le 27 Aout 2019, c'est à dire dans 8 jours et la presse semble en dire du bien, par contre la page Steam reste flou, pas de configuration indiqué et il est indiqué que la langue anglais supporté, ce qui serait étonnant ?
    La page Steam floue c'est parce qu'il sort sur l'Epic Game Store en exclu.

  9. #9
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La page Steam floue c'est parce qu'il sort sur l'Epic Game Store en exclu.
    D'après le site de Microsoft, le jeu pèser 34,75 gigas sur XboxOne.

    https://www.microsoft.com/en-us/p/co...ot:overviewtab


    PS: Oui, effectivement, encore une exclusivité EGS.

  10. #10
    Benzaie a fait une opé spé dessus il y a environ 10 jours avec gameplay de plus d'une heure sur PS4.



    Ca tourne très bien sur la console à priori. Il joue mal (comme d'hab ) mais ça m'a bien hypé perso, surtout quand tu t'aperçois que le jeu est un metroidvania.

  11. #11
    reneyvane
    Guest
    Vidéo de chez Gamersyde, merci à eux ou on voit l'apport du RTX avec des scènes ou c'est soit "ON" ou "OFF" pour les chanceux possesseur de ces gpu.



    Lien chez Gamersyde avec du texte et d'autres jeux en exemple :

    https://www.gamersyde.com/news_gc_nv...-21095_fr.html

  12. #12
    Ça a l'air jouissif et ça sort le 27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #13
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça a l'air jouissif et ça sort le 27.
    Bizarrement, sur la fiche, il est affiché le 27, mais une fois achetée dans l'EGS, on l'aura le 28. WTF !!

  14. #14
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a quasiment pas de com autour du jeu alors qu'il sort dans quelques jours. Peu de sites en parlent et il y peu d'articles/news. Je parie que la majorité des joueurs ne seront même pas qu'il est sorti ou qu'il existe.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #15
    Pourtant, sur les 2 derniers mois, je ne cesse de voir des vidéos du jeu sur les chaines youtube d'IGN, Gamespot, nVidia, xbox.

  16. #16
    Ha, je ne sais pas... je ne vais jamais sur ces sites et leurs chaînes.

    En tout cas, la vidéo de Benzaie m'a donné envie même s'il joue comme un pied et, comme d'habitude, de la manière la moins posée qui soit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #17
    Dans une des vidéos de GK, Noddus trouve le gunplay/gameplay pas terrible, du coup, il jouera en facile pour que ça soit moins chiant.
    Benzaie (lors de son run en Finlande) et d'autres sites disent tout le contraire.


    Comme d'hab', c'est en jouant au titre que j'aurais ma réponse, bien que ça m'avait l'air super dynamique et jouissif de visu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #18
    RTX 2060 super achetée avec le code pour obtenir Control sur l'Epic Game Store, j'ai hâte

  19. #19
    Perso, plus je vois du gameplay et plus je suis dé-hypé.

    Les environnements bien que "mouvants" ont pas l'air hyper funs.
    C'est terne, c'est triste et le gameplay a l'air chiant en fait. Faut tout se retaper quand on crève sauf que c'est pas un Soul.

    Bref je vais attendre le retour de joueurs avant de craquer car Remedy, leurs jeux sont de plus en plus mauvais (ou de moins en moins bons) Max Payne > Alan Wake > Quantum Break.

  20. #20
    reneyvane
    Guest
    J'ai demandé à Gamersyde, ils vont essayé de publié le test aujourd'hui.

  21. #21
    reneyvane
    Guest
    JeuxVidéo.com lui colle 15/20, le testeur c'est :"Silent_Jay" le même qui avait mis 17/20 à Wolfenstein BloodYoung avant que Gamekult mettent un 5/10, donc c'est pas rassurant.

    http://www.jeuxvideo.com/test/109556...surnaturel.htm

  22. #22
    Pour ma part, je voudrais bien être rassuré sur l'optimisation car j'ai tout juste la configuration recommandée.

    Pour le reste, je me ferai ma propre idée vu que je l'ai déjà acheté.

  23. #23
    reneyvane
    Guest
    Test du jeu chez Gamersyde sur PC et XboxOneX :

    https://www.gamersyde.com/index_fr.html

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Pour ma part, je voudrais bien être rassuré sur l'optimisation car j'ai tout juste la configuration recommandée.

    Pour le reste, je me ferai ma propre idée vu que je l'ai déjà acheté.
    Le test de Gamersyde parle de la version pc mais souligne exclusivement la gourmandise technique du jeu quand on active les effets RTX.

    Le test de Gameblog souligne des ralentissements de temps en temps sur une 1080 GTX donc sans RTX et loin devant la 1060 ou 1660 GTX qui sont recommandé.

    --

    Le test de Gameblog : 8/10 :

    http://www.gameblog.fr/tests/3462-control-ps4-xb1-pc
    Dernière modification par reneyvane ; 26/08/2019 à 19h26.

  24. #24
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    JeuxVidéo.com lui colle 15/20, le testeur c'est :"Silent_Jay" le même qui avait mis 17/20 à Wolfenstein BloodYoung avant que Gamekult mettent un 5/10, donc c'est pas rassurant.

    http://www.jeuxvideo.com/test/109556...surnaturel.htm
    Ou c'est GK qui est à l'ouest et ce serait pas la première fois ces derniers mois.

  25. #25
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Ou c'est GK qui est à l'ouest et ce serait pas la première fois ces derniers mois.
    J'ai "Wolfenstein YoungBlood" et en solo, l'IA de ton partenaire rend le jeu impossible, il y à très peu de cartes et l'apport d'Arkane est risible donc je suis assez d'accord avec Gamekult, après ils ont mis 5/10 à Wolfenstein the New Order alors que c'est un bon jeu.
    Dernière modification par reneyvane ; 27/08/2019 à 00h11.

  26. #26
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai "Wolfenstein YoungBlood" et en solo, l'IA de ton partenaire rend le jeu impossible, il y à très peu de carte et l'apport d'Arkane est risible donc je suis assez d'accord avec Gamekult, après ils ont mis 5/10 à Wolfenstein the New Order alors que c'est un bon jeu.
    C'est ce que j'ai dis. GK n'est pas forcément fiable alors que tu sous entendais dans ton message précédent que GK était plus fiable que jv.com. Cela ne veut pas dire que jv.com est plus fiable.

    Regarde sur metacritic, le jeu a de très bonnes reviews dans l'ensemble.
    https://www.metacritic.com/game/pc/c...critic-reviews
    Sur 20 critiques, c'est même jeuxvideo.com qui a la plus mauvaise note même si elle reste bonne.

  27. #27
    Je viens de regarder un peu les prix:
    - 49.9€ en version mat sur Xbox et PS4
    - 59.9€ exclusivement sur Epic store en demat sur PC

    Au début j'étais ravi d'un peu moins d'hégémonie pou Steam, là c'est le cactus dans les fesses. J'attendrai l'année prochaine la fin de l'exclu et les promos. Dommage

  28. #28
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    Je viens de regarder un peu les prix:
    - 49.9€ en version mat sur Xbox et PS4
    - 59.9€ exclusivement sur Epic store en demat sur PC

    Au début j'étais ravi d'un peu moins d'hégémonie pou Steam, là c'est le cactus dans les fesses. J'attendrai l'année prochaine la fin de l'exclu et les promos. Dommage
    La version xbox one x sur le microsoft store est à 60€ par exemple. Idem pour la version ps4 sur le play store. S'il avait été dispo sur steam tu l'aurais eu aussi à 60€ vu que c'est visiblement son prix officiel.
    Il ne faut pas mettre sur le dos de l'epic store des choses dont il n'est pas responsable.

    Regarde en magasin pour te procurer la version matérialisée PC car je doute qu'il n'y ait pas de version matérialisée, en général il y a souvent des réductions à la fnac, auchan ou autre. La version démat sur le store officiel est souvent la plus chère version pour des raisons pas très cohérentes mais c'est comme ça.

  29. #29
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    La version xbox one x sur le microsoft store est à 60€ par exemple. Idem pour la version ps4 sur le play store. S'il avait été dispo sur steam tu l'aurais eu aussi à 60€ vu que c'est visiblement son prix officiel.
    Il ne faut pas mettre sur le dos de l'epic store des choses dont il n'est pas responsable.

    Regarde en magasin pour te procurer la version matérialisée PC car je doute qu'il n'y ait pas de version matérialisée, en général il y a souvent des réductions à la fnac, auchan ou autre. La version démat sur le store officiel est souvent la plus chère version pour des raisons pas très cohérentes mais c'est comme ça.
    Tu as raison, sauf que je ne vois aucune version mat pc en vente nulle part : j'ai l'impression que c'est demat obligatoire sur pc, et même pas de vendeur tiers genre gamesplanet. Si quelqu'un pouvait me prouver que j'ai tort ça m'arrangerai...

  30. #30
    reneyvane
    Guest
    La fnac le vend 50 euros rond (49.99 euros + 0.1 euros de port) et donne -10 euros à valoir sur une prochaine commande.
    ----
    Test framerate PS4vsPS4pro et XboxOne vs S vs X :



    Test amateurs :

    Dernière modification par reneyvane ; 27/08/2019 à 12h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •