Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 541
  1. #511
    Perso j'ai pas eu de bug ou crash bloquant durant le jeu . T'affoles pas avant d'y arriver

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #512
    Je m'affoles pas, c'est juste chiant pour lui.

    De mon côté j'arrive à la mission 8 en prenant mon temps pour faire les missions secondaires et quelques alertes afin de choper des améliorations vu que le jeu n'est pas toujours facile. J'ai l'impression que ça se tire niveau missions secondaires d'ailleurs

    J'ai débloqué la tenue
    Spoiler Alert!
    asynchrone, quand même plus sympa que la tenue dorée ou le pyjama.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #513
    Petit UP pour une question, désolé si elle est déjà passée...

    Vous savez s'il y a moyen de refaire des missions ou relancer le jeu sans perdre sa progression ? Comme il n'y a qu'une sauvegarde le menu "missions" me fait un peu peur. J'aimerais bien en relancer certaines, mais j'ai pas envie d'abandonner où j'en suis (fini le jeu et ses deux DLC, mais j'ai pas fait les expéditions et il me reste des trucs à découvrir).
    Si les sauvegardes sont en local peut-être ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #514
    Juste pour info, y a un mod sur pcgamingwiki, qui fait sauter les problèmes de chargements de textures (style tableaux qui s'affichent en retard)

  5. #515
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Petit UP pour une question, désolé si elle est déjà passée...

    Vous savez s'il y a moyen de refaire des missions ou relancer le jeu sans perdre sa progression ? Comme il n'y a qu'une sauvegarde le menu "missions" me fait un peu peur. J'aimerais bien en relancer certaines, mais j'ai pas envie d'abandonner où j'en suis (fini le jeu et ses deux DLC, mais j'ai pas fait les expéditions et il me reste des trucs à découvrir).
    Si les sauvegardes sont en local peut-être ?
    Les sauvegardes sont en local que se soit pour la version EGS ou Steam. C'est d'ailleurs comme ça, que j'ai pu reprendre ma progression de ma version EGS sur Steam. Je voulais faire les 2 DLC (que je n'ai pas dans la version EGS).
    Mais, je ne sais plus où sont stockés exactement les sauvegardes.

  6. #516
    L'emplacement des sauvegardes pour ceux que ça intéresse, c'est par-là.

  7. #517
    Ah cool, donc je peux faire une sauvegarde de ma sauvegarde pour reprendre de là où j'en étais.

    Merci les gars !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #518
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Juste pour info, y a un mod sur pcgamingwiki, qui fait sauter les problèmes de chargements de textures (style tableaux qui s'affichent en retard)
    Ah cool!
    Je vais réinstaller le jeu du coup ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #519
    Control est sympa, techniquement (RT inclus) c'est au top.

    Mais coté artistique, c'est le même design cubique pendant tout le jeu, on sent qu'il y a pas le même budget que Quantic Dreams.

  10. #520
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Mais coté artistique, c'est le même design cubique pendant tout le jeu, on sent qu'il y a pas le même budget que Quantic Dreams.
    C'est surtout un choix artistique vu que le studio visait le brutalisme pour l'architecture. C'est pas une question de budget.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #521
    Je viens de prendre le jeu et après 1h30 je suis déjà totalement conquis

    L'ambiance visuelle et sonore Le bâtiment L'ambiance fondation SCP

    Et merci LtBlight d'avoir mentionné les fix, j'aurais jamais pensé à vérifier par moi même. Du coup j'ai fait le petit patch pour booster le chargement des textures et la modification du code hexa du launcher pour débloquer le contenu exclusif PS4 (quelle idée de ne pas inclure ça dans l'édition "Ultimate" )

  12. #522
    Cool pour le patch des textures je vais tester. Pendant qu'on y est y'a pas un patch pour les doublures FR?

  13. #523
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Cool pour le patch des textures je vais tester. Pendant qu'on y est y'a pas un patch pour les doublures FR?
    Je ne sais pas quand j'ai vu plus haut que la synchro labiale était affreuse je suis parti sur la VO pour ne pas me casser l'immersion

  14. #524
    Je l'ai fini aujourd'hui. Je me dis qu'avec les mécaniques de gameplay, il y avait quoi de faire un chouette jeu Star Wars : Sith Fallen Order.
    Je crois que je ne suis jamais rentré dans l'univers du jeu. D'ailleurs le scénario ne tient tellement pas de bout sur le ticket de métro qu'on aurait finit le jeu en ligne droite rapidement... mais on est ralenti artificiellement par un système à la Dark Souls parce que c'est la mode du moment.
    On doit se taper du grind dégeulasse pour améliorer les compétences et l'équipement en raison du niveau de difficulté. Soit c'est trop difficile, Soit c'est trop facile, soit c'est de nouveau difficile, soit c'est facile.

    On sait pas trop si les Développeurs voulaient faire un action-Rpg au départ et s'ils ont abandonné l'idée en cours de route.
    Les missions secondaires, pour la plupart n'ont aucun intérêt d'un point de vue scénaristique. Certaines n'ont un intérêt que pour débloquer de nouveaux pouvoirs. C'est les seules que j'ai faites.
    L'héroine principale a une personnalité aussi lisse que les blocs de béton. A un moment donné, les PNJ étaient tellement fades, leurs dialogues inintéressants, leurs quêtes tellement mal conçues que mon seul objectif était de finir le jeu.

    Bon les Développeurs ont tellement fumé la moquette du bureau que parfois cela a donné des phases de jeu intéressantes vers la fin du jeu. Mais elles sont tellement rares.
    La plupart du temps c'est des combats répétitifs, avec toujours les mêmes ennemis, dans les mêmes environnements froids , avec le même mobilier.
    Une fois la campagne solo finie, j'avais aucune motivation à faire les missions annexes.
    Hop désinstallé.

    La prochaine fois, Remedy, au lieu de copier les jeux à la SW: Fallen Order en moins bien et quitte à utiliser les vieilles ficelles, faites ce que vous saviez faire : des Max Payne.

  15. #525
    Control, cela a été une vraie égnime pour moi en tant que joueur : j'avais dévoré Max Payne, Alan Wake et même Quantum Break et je n'ai vraiment pas apprécié ce Control.
    J'adore les TPS et l'ambiance qui s'en dégage m'attire.

    En fait, j'ai capté ce qui clochait en rejouant à Max Payne : le gameplay est vraiment, à mon sens, peu satisfaisant :
    - ennemis et armes peu variés
    - système de cover/ accroupi vraiment rigide
    - notre héroïne est juste supra rigide surtout avec les phases de vol
    - pas de bullet time alors que le jeu s'y prête à fond
    - succession d'arènes parfois hyper simples parfois difficiles sans aucune logique
    - décors identiques donnant peu de surfaces à la variété d'un gameplay (couloirs bureau couloirs, etc)

    Une sacré déception. Sentiment très curieux car j'ai très envie de l'aimer pourtant.

  16. #526
    Vu le nombres de bureaux, ce jeu, c'est FEAR au pays des Jedi.


    C'est presque aussi exaltant que passer ses vacances chez IKEA, sauf qu'on peut casser les meubles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #527
    Hello je suis entrain de faire le jeu grâce à Epic et GeForce Now et ça fonctionne plutôt bien .

    Par contre c'est normal la synchro labiale complètement aux fraises ? Y'a un décalage d'au moins 2-3 sec. Vu l'âge du jeu j'aurais cru voir un patch pour corriger tout ça...

  18. #528
    Rien remarqué de particulier. C'est pas parfait mais loin du décalage dont tu parles.
    Peut-être que c'est loupé en VF ? (je l'ai fait en VO)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #529
    Non, je confirme, la synchro labiale de la vf est foirée depuis la sortie (décalage) et il semblerait que c’est visiblement toujours le cas.

    Cela dit, ça ne m’a pas empêché d’adorer le jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #530
    Ok, bon c'est pas hyper gênant mais un peu frustrant vu le calibre du jeu et c'est pas des tâcherons pourtant chez Remedy.

    En tout cas je suis complètement largué après 3h de jeu, je ne sais toujours pas ce que je fout dans ce dédale du FBC. Mais bon j'imagine que c'est voulu. Je me suis pas renseigné + que ça juste vu les trailers à l'époque c'est tout.

  21. #531
    Ça fait partie du charme et les choses deviendront plus « claires » au fil des logs
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #532
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ok, bon c'est pas hyper gênant mais un peu frustrant vu le calibre du jeu et c'est pas des tâcherons pourtant chez Remedy.

    En tout cas je suis complètement largué après 3h de jeu, je ne sais toujours pas ce que je fout dans ce dédale du FBC. Mais bon j'imagine que c'est voulu. Je me suis pas renseigné + que ça juste vu les trailers à l'époque c'est tout.
    Oui on est quelque part entre Xfiles et la 4ème dimension. Etre perdu, découvrir et comprendre le monde au fur et à mesure de l'avancée fait clairement partie de l'expérience.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #533
    Encore plus chelou ouais.

    Je viens d'acheter les DLC d'ailleurs, vu que j'ai fini le jeu.

    Mais j'ai d'abord envie de regarder les épisodes de Threshold Kids que j'ai raté.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #534
    Si vous appréciez le délire et l'ambiance, je vous suggère d'aller faire un peu de lecture par ici aussi → http://fondationscp.wikidot.com/

  25. #535
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mais j'ai d'abord envie de regarder les épisodes de Threshold Kids que j'ai raté.
    C'est tellement malsain ce truc, j'adore.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #536
    Je viens d'arriver au faux générique, je me suis d'abord demandé ce que c'était cette fin moisie et puis...

    C'est dommage que le jeu devienne aussi facile et que les combats soient pas plus énervés, l'exploration est énorme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #537
    Ah putain ce moment ouatte de phoque de compét.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #538
    Bon la vraie fin n'est pas meilleure...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #539
    J'ai fini le jeu de base et j'ai l'Ultimate Edition, faut faire quel contenu pour avoir la "vraie fin" ?
    Parce que là je suis dans Fondation et je me fais chier...

  30. #540
    Tu me fais penser qu'il faut que je le relance.
    J'ai refait le jeu y'a quelques mois, j'ai enchaîné avec Fondation et je suis d'accord, en dehors des décors que j'adore, c'est pas terrible. Je n'ai d'ailleurs pas poursuivi ce DLC sur cette session.
    Le DLC Alan Wake, j'avais pas réussi à la terminer, je flippais trop et je suis passé à autre chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •