Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 541
  1. #61
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    https://www.guru3d.com/files-details...-download.html

    Nouveaux driver Nvidia optimisés pour le jeu



    Bon puisque j'ai dépassé le temps pour me faire rembourser, je vais voir si les drivers améliorent un peu la fluidité. J'avais les 336.02


    Hahaha, c'est un peu fortiche de mettre ça en pub sur les drivers du premier jeu full rtx

    https://i.ibb.co/T12kBMT/fgfd.png
    Ah cool, merci je vais regarder ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Excellent !
    Ça change des environnements complètement statiques.

    ----

    Au fait, ça se passe à quelle époque ?
    Les notes que j’ai trouvées n’ont aucune date et la tech semble indiquer une période milieu 70-début 80 ?
    J'ai l'impression que c'est à notre époque, la première note qu'on trouve dès l'entrée parle de téléphones portables et de tout autres gadgets électroniques qu'il faut laisser dehors.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça faisait un moment qu'nvidia ne nous avait pas fait un dossier sur un jeu : https://www.nvidia.com/en-us/geforce...formance-guide.

  2. #62
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai l'impression que ça à notre époque, la première note qu'on trouve dès l'entrée parle de téléphones portables et de tout autres gadgets électroniques qu'il faut laisser dehors.
    Ah mince C’est vrai !
    C’est encore plus louche du coup. Téléviseurs, enregistreurs à bande magnétique… Hum…
    En tout cas, si j’ai d’autres questions bêtes, je mettrai en spoiler.

    Merci pour le driver
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #63

  4. #64
    Quelle option bouffe autant avec reshade ?

  5. #65
    Ça dépend et ça dépend des jeux aussi. Clarity ou ambient lighting par exemple peuvent être assez lourd.

    Bon sinon l'histoire est top. Je comprends rien, enfin y a plein de mystères qui s’empilent mais en même temps on commence à imbriquer les choses, enfin des théories.
    Les dialogues sont bons et bien présentés pour le moment.

  6. #66
    Bon, je n’ai fait que commencer et atteint les premiers éléments récurrents de gameplay, les upgrades, et tout petit peu d’exploration.
    Passé la découverte initiale et le wow visuel (les reflets, c’est fantastique), je trouve malheureusement pas très fun. C’est probablement plus riche ensuite, mais si ça se résume en gros à courir, ramasser plein de notes et plomber des zomblards équipés de pétoires dans des couloirs, ça va vite me lasser.

    Ou alors je n’accroche pas au début de l’histoire.

    C’est vrai que c’est plutôt bien présenté mais j’avoue que pour découvrir une bonne histoire, je préfère un livre ou même une bonne série.

    Ça ne semble pas être pour moi en tout cas.

    Je vais quand même garder un œil sur ce que vous en pensez. C’est peut-être beaucoup plus intéressant par la suite…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #67
    Roh la vache je suis tombé sur une vidéo (certaines TV sont activables), c'était bien flippant.

    Spoiler Alert!
    Le truc de marionnettes avec l'un gamin qui cherche sa mère et l'autre personnage qui fait encore plus flipper, avec le vieux regard à la fin de la vidéo.

  8. #68
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mais y'en a encore pour poster les tests gameblog ?
    Depuis le temps on sait bien que ça n'apporte rien...Même JV.Com est plus informatif/fiable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bon, je n’ai fait que commencer et atteint les premiers éléments récurrents de gameplay, les upgrades, et tout petit peu d’exploration.
    Passé la découverte initiale et le wow visuel (les reflets, c’est fantastique), je trouve malheureusement pas très fun. C’est probablement plus riche ensuite, mais si ça se résume en gros à courir, ramasser plein de notes et plomber des zomblards équipés de pétoires dans des couloirs, ça va vite me lasser.

    Ou alors je n’accroche pas au début de l’histoire.

    C’est vrai que c’est plutôt bien présenté mais j’avoue que pour découvrir une bonne histoire, je préfère un livre ou même une bonne série.

    Ça ne semble pas être pour moi en tout cas.

    Je vais quand même garder un œil sur ce que vous en pensez. C’est peut-être beaucoup plus intéressant par la suite…
    Remedy coincé dans sa boucle TPS générique . Dommage, alors qu'ils sont plutôt doués pour créer des histoires ou univers envoûtants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    reneyvane
    Guest
    Le compte Twiter de "Nodus" de Gamekult, il reconnait que "Control" n'est pas exempte de défaut mais il à adoré, le test arrive bientôt.

    https://twitter.com/noddus_?lang=fr

    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    Le jeu est beau, il n'y aucun doute. Mais comment depuis Quantum Break Remedy n'est pas capable de pondre un moteur propre et optimisé ?
    Quantum-Break à été financé par Microsoft, "Control" est un financement interne du studio, ils ont utilisé leurs argents pour pondre le jeu, ça veut dire : plus petit budget et plus petite équipe donc le résultat est là.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais y'en a encore pour poster les tests gameblog ?
    Depuis le temps on sait bien que ça n'apporte rien...Même JV.Com est plus informatif/fiable....
    Méchant, le test de Gamekult est à la bourre faut bien alimenter le forum en attendant et ça à aidé des canards avec des indications sur les performances sur 1080Ti et 2080Ti.

  10. #70
    Oh purée, je viens d'acquérir le pour de télékinésie. Oh my god que c'est jouissif. Les sensations sont excellentes.
    Et le sound design qui accompagne le pourvoir.

    Et la destruction/physique quoi, je le redis encore mais elle est dingue.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens d'avoir mon premier crash.

  11. #71
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Tain, je sais pas si c'est moi alors avec le DLSS c'est flou comme d'hab, c'est degeu, il rends le jeu en 1700*960

    Mais ça tourne en ultra avec toutes les options RTX à fond

    https://i.ibb.co/9YscDHM/1.png https://i.ibb.co/sJR0k4L/2.png

    Sans le DLSS, faut oublier le RTX, c'est pas fluide (-60)

    Par contre sans RTX/sans DLSS, c'est fluide et plus net.

    https://i.ibb.co/9WmfWz7/3.jpg https://i.ibb.co/mXq4NjG/4.jpg

    Bref au final je trouve ça plus moche RTX+DLSS on que "net" en 2560*1440 avec du MSAA, pas contre y a un grain de film, même si je le désactive.

    je suis déçu ./ franchement pas impressionné.

    RTX2080, I7 8700 @5.2

    Serieux, c'est pas ouf quoi :/

    Le moteur physique lui est sympa.


    Edit avec des stats :


    2560*1440 DLSS RTX FULL (MSSA OFF)
    https://i.ibb.co/t8RCYVd/5.png

    2560*1440 DLSS OF RTX FULL (MSAA OFF)
    https://i.ibb.co/vhD1zy6/6.png

    2560*1400 DLSS OF RTX OFF (MSSAA X4)
    https://i.ibb.co/MPSpb7n/7.png


    bon, moi c'est refund, ça donne pas envie, le gameplay ne me plait pas trop. C'est pas ça qui va faire vendre des RTX par palettes.

    (et en DX11 - 110 fps environ)
    C'est bizarre car tous les sites qui ont testé la technique du jeu sont d'accord pour dire que ce n'est pas flou avec le DLSS et que son implémentation est une réussite totale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On peut même pas faire de sauvegarde locale du jeu comme sur Steam, le launcher plante de temps en temps et l'interface ressemble à un fichier texte ouvert sous Notepad avec les jeux plus accessibles, on trouve aucune clé moins cher que le tarif pratiquép par Epic sur Gamesplanet ou les sites gris, c'est de la daube et le pire c'est que de très bons jeux continues d'être annoncés en exclusivité temporaires : WRC8 et Outer-World etc...
    Le jeu n'a pas de DRM donc tu n'as pas besoin d'utiliser le launcher.
    Tous les jeux sur l'EGs permettent de faire une sauvegarde locale et comme ce jeu peut se jouer sans le launcher, tu peux faire une sauvegarde locale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai joué 30 minutes.
    Graphiquement c'est fou, tout comme la DA et l'ambiance. Et le RTX... que dire. Les ombres... les reflets... c'est beau. Une vitrine pour cette technologie.
    Je joue au pad because TPS, et ça se joue très bien pour le moment, les contrôles (haha) sont bons mais je n'ai pas de pouvoirs pour le moment.
    L'histoire semble être comme je le sentais/souhaitais, bien mindfucking.

    Vivement le mode photo qui devrait arriver plus tard selon les développeurs.

    Je vous épargne les screenshots pour le moment, faut faire l'expérience soi-même du jeu.



    PS : merci pour le topic, j'allais en faire un.
    PS : tout à fond en 1440p, RTX on. C'est fluide. Pour le moment, j'ai pas encore eu beaucoup d'actions, on verra à ce moment là.
    J'ai mis en reshade mais je n'ai activé que clarity et lumasharpen, les contrastes sont très bons de base chez moi et là où il n'y a pas de lumière bha c'est sombre comme il faut.
    Tu achètes sur l'EGS toi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quantum-Break à été financé par Microsoft, "Control" est un financement interne du studio, ils ont utilisé leurs argents pour pondre le jeu, ça veut dire : plus petit budget et plus petite équipe donc le résultat est là.
    Control a été financé par 505 games, ils n'ont pas utilisé que leur argent.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui veulent plusieurs tests avant de l'acheter, metacritic a 22 tests pour la version pc pour une moyenne de 8.5/10
    https://www.metacritic.com/game/pc/c...critic-reviews


  12. #72
    Citation Envoyé par losteden Voir le message

    Tu achètes sur l'EGS toi?
    La légende raconte qu'on lui aurait offert
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #73
    Dire que je pourrais y jouer que demain. :snif:

  14. #74
    Pourquoi donc ?
    Bon je viens de craquer .... le test de Worth a buy a fini de me convaincre et j'adore les jeux remedy
    Par contre avec une 1080 vaut mieux pas activer le ray tracing machin je sais pas quoi ? (je joue en 2560)

  15. #75
    Bon, ben moi, en attendant que le jeu se polisse, qu'ils sortent un ou deux patches et des drivers optimisés au poil de fesse (même si a priori le jeu est sorti assez propre), je me suis lancé dans Quantum Break. Ma première heure est plutôt agréable.

  16. #76
    Non laisse tomber le rtx avec une 1080. Elles ne sont pas faites pour.

  17. #77
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Bon, ben moi, en attendant que le jeu se polisse, qu'ils sortent un ou deux patches et des drivers optimisés au poil de fesse (même si a priori le jeu est sorti assez propre), je me suis lancé dans Quantum Break. Ma première heure est plutôt agréable.
    Je l'ai adoré ce jeu, surtout avec la serie avec des vrais acteurs en parallèle

  18. #78
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Bon, ben moi, en attendant que le jeu se polisse, qu'ils sortent un ou deux patches et des drivers optimisés au poil de fesse (même si a priori le jeu est sorti assez propre), je me suis lancé dans Quantum Break. Ma première heure est plutôt agréable.
    C'est ensuite que ça se gâte.

  19. #79
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Surtout le Sharpen, Adaptative 10-12 même à 400
    Calirity 7-8
    Luma 1-2
    Finalement j'ai désactivé reshade car j'en ai pas besoin sur ce jeu autre que pour rajouter du sharpen et j'ai pris le nouveau sharpen de nvidia Freestyle qui fonctionne bien.

  20. #80
    Je suis au tout début et sur mon pc shadow, je suis a 40 fps, j'ai pas compris toutes les options, j'ai tout foutu a fond et la résolution en 2560 pour les deux mais je sais pas pourquoi j'ai 2 résolution
    Apres y'a une autre option des résolution que j'ai foutu en élevée.
    Y'a des réglages que vous me conseillez ou j'aurais peut etre pas besoin de mettre en high et qui me permettrait de gagner des fps ? le shadow ca tourne sur une GTX 1080 et 12 giga de ram.

  21. #81
    Ok merci !
    Bon je testerais demain, j'ai voulu quitter pour mettre les voix en anglais et qd je suis revenu j'ai tout recommencé de zero... J'ai pas vu d'icones particuliers qd on passe un checkpoint.

    Sinon, graphiquement en mettant tout a fond (sans RTX) c'est jolie mais je suis a 40 fps et ca m'emmerde de baisser la qualité pour atteindre 60 :x (en plus je sais pas quoi baisser)

  22. #82
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Peut-être que je devrais juste jouer au jeu, pas de reshade, pas de screenshot Demain, je retente. (A force de chercher le rendu idéal, on passe à côté du jeu - mais bon - c'est nous ça )

    tiens, j'ai jamais installé - je refuse toujours Gforce experience, je tenterais?
    Et sinon Cooly, c'est quoi cette nouvelle option, low latency?
    C'est sûr ça te suce tes données Geforce Experience mais c'est quand même un bon package en terme d'outils.

    Le low latency ça modifie la façon dont le gpu distribue les images rendues. Me semble que c'est utile surtout quand tu as beaucoup de frames par secondes. entre 60 et 100 je crois.
    La frame est calculée juste avant que le GPU en a besoin. Comme son nom l'indique ça diminue la latence. J'imagine que c'est utile pour les pro plus que pour moi.

    Ça ne fonctionne pas en DX12 ni Vulkan car sur ces api, c'est eux qui décident de quand envoyer une image.

  23. #83

  24. #84
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    ...Le jeu n'a pas de DRM donc tu n'as pas besoin d'utiliser le launcher.
    Tous les jeux sur l'EGs permettent de faire une sauvegarde locale et comme ce jeu peut se jouer sans le launcher, tu peux faire une sauvegarde locale."...
    J'avais 4 jeux EGS installé sur une partition autre que (C) ou est installer le launcher EPIC, suite à une récupération de Win10 qui était devenu instable, j'ai réinstallé EGS, je n'ai pas perdu l'insttallation de : RIME, Outer-Wilds et Axiome verge MAIS je ne pouvais plus jouer à Metro-Exodus, le raccourci et le launcher du jeu ne pouvait plus se connecter à EGS et je suis en train de tout retélécharger avec mon débit internet de tortue : + 55 gigas.

    Donc oui, en générale, les jeux EGS non pas de DRM, enfin, surtout ceux offert mais Metro-Exodus lui semble en avoir.

    --------
    J'arrête pas d'entendre parler de Reshade et j'y comprenais rien, jusqu'à ce que télécharge MEUITM sur le site de mods : NEXUS: c'est un pack de textures pour MassEffect-1 avec un Reshade et c'est extra, donc merci à ceux qui passe du temps à créer ça et partager avec la communauté.
    --------

  25. #85
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Donc oui, en générale, les jeux EGS non pas de DRM, enfin, surtout ceux offert mais Metro-Exodus lui semble en avoir.
    L'EGS a l'air de fonctionner comme Steam niveau DRM, c'est au cas par cas. L'une des façon de déterminer si le jeu est avec DRM c'est de vérifier la présence de Denuvo (c'est généralement indiqué dans la fiche du jeu), si c'est le cas tu peux être sûr que le jeu est protégé par un DRM.

  26. #86
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Merci bien dis ! J'ai beau relire, j'ai beau relire ^^ en attendant que https://www.testufo.com/gsync façe un sujet (Aka Blur Buster) (ps, sinon, je poste pas souvent sur CPC dernièrement, mais ta collection de Reshade est bien sympa, surtout celle de TW3 maybe new) J'ai lurk - topic screen surement?

    Bon sinon, je comprends rien au scénar!
    Merci.

    T'inquiètes moi non plus je comprends rien. Enfin ça se détricote un peu mais en général y a un autre qui vient par-dessus.
    Mais j'adore c'est bien WTF avec ce qu'il faut de mystère et puis les choses semblent se préciser. Au début c'est normal de rien comprendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'avais 4 jeux EGS installé sur une partition autre que (C) ou est installer le launcher EPIC, suite à une récupération de Win10 qui était devenu instable, j'ai réinstallé EGS, je n'ai pas perdu l'insttallation de : RIME, Outer-Wilds et Axiome verge MAIS je ne pouvais plus jouer à Metro-Exodus, le raccourci et le launcher du jeu ne pouvait plus se connecter à EGS et je suis en train de tout retélécharger avec mon débit internet de tortue : + 55 gigas.

    Donc oui, en générale, les jeux EGS non pas de DRM, enfin, surtout ceux offert mais Metro-Exodus lui semble en avoir.

    --------
    J'arrête pas d'entendre parler de Reshade et j'y comprenais rien, jusqu'à ce que télécharge MEUITM sur le site de mods : NEXUS: c'est un pack de textures pour MassEffect-1 avec un Reshade et c'est extra, donc merci à ceux qui passe du temps à créer ça et partager avec la communauté.
    --------
    Le raccourci ? Tu as essayé de la lancé à partir du launcher j'imagine ?

  27. #87
    Ok ok.mais je ne parlais pas du launcher de Metro mais de l'EGS. Dans la bibliothèque de jeu. Le lancer de là.

    Autre chose que tu aurais pu tester. Commencer le téléchargement. puis le couper. Fermer complètement l'EGS. Copier les fichiers que tu avais dans le répertoire du nouveau téléchargement. Et au lancement de l'EGS regarder s'il reprend pas le téléchargement presque fini. Enfin on parle de l'EGS. Je ne sais pas si c'est si intelligent.

  28. #88
    reneyvane
    Guest
    J'ai aussi essayé ça "Cooly", merci de tout tes conseils mais j'ai vraiment tout essayé, de toute façon j'avais pratiquement terminé le jeu, il est pas mal, sauf la dernière zone plus linéaire.

    Ci-dessous, le forum officiel de Remedy avec évidemment un topic sur "Control", pas beaucoup de messages, principalement sur la version pc :

    https://community.remedygames.com/
    Dernière modification par reneyvane ; 28/08/2019 à 05h13.

  29. #89

  30. #90
    @cooly et ceux qui auraient avancé : alors les combats à coup de pétoire polymorphe et pouvoirs psy, c’est bien dynamique ?
    Bien mieux qu’au début ? (pas encore eu la télékinésie dans mon essai). On a une esquive dynamique (genre dash ? je crois avoir aperçu un truc du genre) ?

    En regardant quelques tests, ça semble plaire pas mal (notamment Worth A Buy, que j’aime bien comme reviewer). J’ai trouvé ça très banal et pas très excitant pour le peu que j’ai fait mais, qui sait, je n’étais peut-être pas d’humeur TPS ou pour ce type de combat (feeling d’arme très classique et projection qui me fait simplement penser à un pouvoir du Witcher).
    Bref, c’est peut-être une question de feeling.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •