Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 541
  1. #361
    Oups.

    https://twitter.com/remedygames/stat...89508608204800


  2. #362
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oups.
    C'est bon Roger, ça marche ! En revanche, on va patcher, les clients sont pas prêts.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #363

  4. #364
    J'écoute le dernier album de Nick Cave et ma femme ne comprends pas pourquoi je suis en train de me marrer.

  5. #365
    Les temps de chargement sont corrects chez vous?

    Après une mort j'en prends pour plus d'une minute de chargement à chaque fois, c'est quoi ce délire?!?

  6. #366
    J'ai testé la version PS4 sur un modèle de base.

    Haha le 1er boss à 10fps dès que ça s'énerve un peu (la 1ère heure annonçait du bon quand soudain...un mode photo automatique!), voilà un bon candidat pour le ratage technique de l'année sur console.
    Sur PC ça peut tourner correctement avec un I5 4590 bien épauler autour avec beaucoup de ram et une CG type GTX1060 ? (processeur mini d'indiquer sur l'EGS! )

    C'est beau mais ça reste du TPS scripté en intérieur quoi, enfin jy vois pas vraiment une vitrine technologique à part le ray-tracing en option sur les cartes compatibles.

    Non mais il y a quoi qui bouffe autant dans ce jeu ? Le code pourri des développeurs ?

  7. #367

  8. #368
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Sur PC ça peut tourner correctement avec un I5 4590 bien épauler autour avec beaucoup de ram et une CG type GTX1060 ? (processeur mini d'indiquer sur l'EGS! )
    Chez moi avec un i5-6500, une GTX1060 et 12 Go de RAM ça tourne, pas en full évidemment.

    Mais les temps de chargements me rappellent l'époque où je jouais à BG1 sur mon Pentium 1 et qu'il fallait charger en mémoire l'énorme image (pour l'époque) qui constituait le décor du jeu... Spoiler: ça prenait des plombes.

  9. #369
    J'aime vraiment beaucoup l'histoire / l'architecture / l'ambiance et tout ...
    Je commence à avoir pas mal d'option pendant les combats... mais franchement: les combats sont chiants non ?

    Même avec le lancé, le bouclier, le rush... c'est vraiment pas hyper intéressant je trouve... et vous, qu'en pensez vous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Chez moi avec un i5-6500, une GTX1060 et 12 Go de RAM ça tourne, pas en full évidemment.

    Mais les temps de chargements me rappellent l'époque où je jouais à BG1 sur mon Pentium 1 et qu'il fallait charger en mémoire l'énorme image (pour l'époque) qui constituait le décor du jeu... Spoiler: ça prenait des plombes.
    Chez moi i5-6500 avec une GTX1070 et 16Go de Ram... ça tourne en full sans aucun ralentissement !
    Les temps de chargements sont corrects (je suis installé, évidemment, sur un SSD)
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  10. #370
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Je commence à avoir pas mal d'option pendant les combats... mais franchement: les combats sont chiants non ?

    Même avec le lancé, le bouclier, le rush... c'est vraiment pas hyper intéressant je trouve... et vous, qu'en pensez vous ?
    Tu n’es pas seul
    J’avais aussi débloqué le bouclier, la télékinésie, le rush, (pas la lévitation), combattu quelques ennemis différents et j’ai trouvé les combats ennuyeux
    C’est essentiellement ça qui m’a fait lâcher le jeu. Avec le système de loot tout aussi rasoir à coup de variantes de +1% par ci par là.
    Pourtant le moteur physique et le système de destruction sont sympas.

    Pas trop accroché à la narration même si ça avait l’air travaillé.
    Je dois être un mauvais client pour la sauce Remedy (pas du tout accroché à Alan Wake non plus), même si j’avais beaucoup aimé les deux premiers et antiques Max Payne.

    Question de goûts, surement.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #371
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Avec le système de loot tout aussi rasoir à coup de variantes de +1% par ci par là.
    HAN MAIS oui ! C'est aussi über naze comme système de loot.

    Je crois qu'en fait, c'est les shooters à la troisième personne... je ne saurai pas en citer un seul.
    Je crois que ce jeux fait par Arkane ça aurait été mon kiff absolu
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  12. #372
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Les temps de chargements sont corrects (je suis installé, évidemment, sur un SSD)
    Ben moi aussi et c'est bien le problème

    Je pense que c'est logiciel, faut que je creuse du côté de l'antivirus.

    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    J'aime vraiment beaucoup l'histoire / l'architecture / l'ambiance et tout ...
    Je commence à avoir pas mal d'option pendant les combats... mais franchement: les combats sont chiants non ?

    Même avec le lancé, le bouclier, le rush... c'est vraiment pas hyper intéressant je trouve... et vous, qu'en pensez vous ?
    Chiant c'est pas le terme que j'aurais employé, même si effectivement au point où j'en suis (je viens de finir la première mission à l'étage du confinement) il commence à y avoir une certaine monotonie qui s'installe du fait de l'absence de nouveau type d'ennemi. Cela dit les combats restent relevés et ça m'arrive souvent d'y passer (et de me payer 1m30s de chargement derrière ).

  13. #373
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai testé la version PS4 sur un modèle de base.

    Haha le 1er boss à 10fps dès que ça s'énerve un peu (la 1ère heure annonçait du bon quand soudain...un mode photo automatique!), voilà un bon candidat pour le ratage technique de l'année sur console.
    Sur PC ça peut tourner correctement avec un I5 4590 bien épauler autour avec beaucoup de ram et une CG type GTX1060 ? (processeur mini d'indiquer sur l'EGS! )

    C'est beau mais ça reste du TPS scripté en intérieur quoi, enfin jy vois pas vraiment une vitrine technologique à part le ray-tracing en option sur les cartes compatibles.

    Non mais il y a quoi qui bouffe autant dans ce jeu ? Le code pourri des développeurs ?

    Je confirme que ça marche très bien sur un i5 4690k.
    Ma CG était légèrement plus puissante mais je suis en 1440p et j'avais activé le RTX.

    - - - Mise à jour - - -

    Au début on a tout le temps le même type d'ennemis ou presque, mais après ça varie quand même beaucoup plus.

    Au début je m'attendais aussi à avoir des combats un peu chiant à force.... Mais après le premier quart du jeu ça se diversifie assez vite.

  14. #374
    Je viens de me mettre au jeu, j'accroche bien, j'aime beaucoup l'ambiance.
    J'y joue en vostf, la vf est meh et le doublage de Ahti vaut le coup.

    Par contre j'ai constaté des problèmes de chargement de textures, en low plus que le réglage low alors que réglé en ultra.

  15. #375
    Je me le suis pris aussi à 30€ pendant les soldes EGS avec le bonus 10€.

    Très cool, ambiance assez folle, je le fais en VOST et je trouve le jeu et les cutscenes parfaite, vraiment bien joué et bien rythmé.

    Après pareil que plus haut, j'ai fait 1h30 de télékinésie avec la touche "E" avant de la réattribuer sur un bouton latéral de la souris, c'est nettement plus confortable.
    Pour le moment c'est agréable, pas trop dur.

    Par contre il commence à avoir un certain pattern dans le déroulement des niveaux. A voir si cela varie un peu par la suite. J'en suis au retour du niveau de maintenance.
    Exploration, arène avec combat, check point, combat, lecture de note.

    Comme je débloque des aptitudes et des nouveaux "guns" pour le moment c'est assez varié. A voir sur la longueur.


    Par contre vous avez remarquez aussi un petit pb de hitbox? Le nombre de HS que je fais et qui sont pas comptabilisé, alors que tu as bien le viseur sur la tête du gars. Et tu descends d'un pixel (limite dans son cou) et là ça marche, étrange... Mais bon le jeu est pas trop dur, donc on survie.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #376
    Je l'ai terminé hier. Ca m'a pris en gros 25h pour "tout" faire (du moins il me semble, je n'ai pas trouvé de valeur de complétion) et j'ai adoré. L'ambiance, le level design, l'histoire, les liens avec les autres jeux Remedy…
    En tant que fan du studio, je suis comblé, GOTY2019 (subjectif, bien entendu )

  17. #377
    Tout pareil que toi Chernyfox !

  18. #378
    Il sort quand sur Steam ? (Oui je fais partie de ces gens là.)

  19. #379
    Petits questions :

    - Les missions "temporaire", cad celle timée avec 19:00 pour les faire. Elles sont nombreuses? Généré aléatoirement? En gros j'ai loupé la 1ier car je suis arrivé comme un bourrin je me suis fait butté, ne sachant pas à quoi m'attendre.
    Ensuite j'en ai fait 2 autres. Mais j'ai pas souvenir que cela m'ai rapporté grand chose a part du loot basique. Pas de point de compétence?
    Car bon c'est sympa, mais dés fois tu avances dans l'histoire, et tu dois t’arrêter et te téléporter au lieu de la mission de 19mins, pour la faire dans les temps. Ca coupe un peu la progression. Je me demande si c'est indispensable ou pas?

    - Les points de compétences on en chope comment? C'est juste en faisant des missions c'est ça? Il y a pas d'exp et de monté en level? Car bon les ennemis ont des levels, mais non je ne crois pas?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #380
    Pour les missions temporaires, c'est généré aléatoirement de ce que j'ai constaté. C'est à mon sens complètement dispensable, je n'en ai pour ma part fait qu'une seule et j'ai quand même pu upgrader toutes les armes au maximum.

  21. #381
    J'ai terminé le jeu pendant mes congés et je suis assez tiède.
    Je suis pourtant assez fan des jeux précédents du studio, mais en dehors des bastons assez récréatives au début, du sound design et de l’atmosphère et la partie graphique, j'étais globalement content d'en finir, surtout que la séquence de fin est vraiment nulle niveau gamedesign.
    Et l'écriture que tout le monde encense je n'ai pas compris pourquoi.
    C'est vaguement lynchien pour dire qu'on a balancé des petites coupures caviardées mais néanmoins rigolotes un peu partout et qu'on garde plein de zones d'ombres (en fait une zone d'ombre et des petits points de lumière par-ci par-là).
    Et le LD j'aimerais comprendre parce que j'ai trouvé ça assez plan-plan. Et puis hurler au metroidvania comme certains journalistes c'est pas possible.

    J'ai passé un bon moment dessus, c'est un bon jeu pour moi. Mais ça ne valait un achat plein tarif comme je l'ai fait et avec tout ce qui est sorti cette année j'aurais très bien pu passer à côté sans avoir l'impression de rater un jeu-événement.

  22. #382
    Je suis d'accord, j'étais emballé au début, je viens de le finir ... meh.
    J'ai plutôt la flemme de faire toutes les missions secondaires, ça ajoute quelque chose à la fin ou pas du tout ?

  23. #383
    Hello,

    Pas emballé par les vidéos de gameplay malgré mon attachement à Remedy (fan de max payne et alan wake, quantum break était vraiment sympa) : les environnements bien qu'agrementés de délires visuels paraissent identiques (Je demande pas une virée à la campagne mais quantum break par exemple était très varié), les fusillades interminables bien que jouissives et le die and retry hormis la formule Souls un peu hors sujet sur ce jeu.

    J'hésite à le prendre...

  24. #384
    Petite parenthèse coup de gueule HS : Quantum Break sur PC, les serveurs de streaming des épisodes sont fermés, et le windows store ne propose pas le téléchargement du pack de vidéos comme sur XBO. Du coup le jeu vendu n'est pas complet. C'est très moyen de la part de Microsoft je trouve.

  25. #385
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Hello,

    Pas emballé par les vidéos de gameplay malgré mon attachement à Remedy (fan de max payne et alan wake, quantum break était vraiment sympa) : les environnements bien qu'agrementés de délires visuels paraissent identiques (Je demande pas une virée à la campagne mais quantum break par exemple était très varié), les fusillades interminables bien que jouissives et le die and retry hormis la formule Souls un peu hors sujet sur ce jeu.

    J'hésite à le prendre...
    Franchement, le jeu est vraiment excellent, si tu as trouvé Quantum Break sympa (c'est aussi mon cas), comment pourrais-tu être déçu par Control ? C'est un jeu à la fois complètement fascinant et très efficace qui manie certains concepts avec beaucoup d'habileté. Le "bureau" est un endroit fascinant à parcourir (c'est vraiment un des personnages du jeu et une de ses grosses réussites) et ce flingue organique combiné à des pouvoirs très visuels rendent le tout grisant. Et quand on a été biberonné à X-Files et à Twin Peaks, c'est la cerise sur le gâteau. Par contre, je pige pas ton allusion au die and retry : c'est pas vraiment le délire du jeu qui n'est, dans l'ensemble, vraiment pas bien difficile...

    Perso, pour répondre à une question que j'ai lu plus haut, j'y joue sur PS4 Pro, les loading sont un poil longs mais le framerate tient plutôt bien le coup. Je repasserai à la caisse sur PC le jour où mon GPU sera ray tracing ready.

  26. #386
    Les combats m'ont paru longs et apparemment on meurt souvent avec des checkpoints lointains mais je peux me tromper. L'unité de lieu n'empêche pas la variété des environnements mais le tout fait très morose par rapport à un AW ou QB. J'avais vraiment aimé QB pas compris le bashing à l'époque les pouvoirs temporelles sont ouf, les environnements sont vraiment beaux et le montage JV/Série était original.

    Microsoft n'a pas voulu de suite comme AW et je comprends le choix de Remedy pour Control d'avoir les droits sur ses licences : ils bossent sur un univers et ça fait 2 fois que leur licence est enterrée.

    La série est disponible sur you tube puisque le serveur streaming est fermé.

  27. #387
    Je viens de finir le jeu. Alors j'ai bien aimé, mais aussi j'étais content que ça finisse. C'était un peu longué sur la fin.
    Et en effet certain séquence finale sont un peu reloud. Bien que j'aime bcp la dernière dernière qui commence à mug, courrier etc...

    Impression bizarre, c'est un bon jeu, mais pas parfait. Les combats sont très jouissif, surtout quand tu débloques tous, avec la lévitation et tout.
    Mais parfois assez aléatoire. Je peux gérer un combat en fracassant tout le monde (d'ailleurs assez vite tu fais que des projections d'objet, et du flingue le temps que ton énergie remonte).
    Et paf d'un coup pendant le combat tu te prends un coup, ta vie tombe à 5%, tu sais pas trop pourquoi (les lancés ennemis font bien mal). Si tu arrives a remonter la vie c'est bon, sinon c'est fini.
    Mais globalement une fois que tu as maxé les dégâts de lancé, et l’énergie tu roules un peu sur tout le monde.

    Et aussi la surcouche crafting est assez mal branlé, tu ramasses des trucs au pif, et tu regardes quand tu en as assez pour upgrader ton arme. C'est pas très subtile.
    L'histoire aussi est cool, mais au bout d'un moment, tu en peux plus de lire des longue notes ramassées tous les 2 mètres. C'est dommage elles sont cool, au début je les lisais, et à la fin j'en pouvais plus ça cassé trop le rythme.
    Et en plus avec les audiolog ou tu dois resté fixe à coté sans bouger, c'est reloud. Ca aurai était plus sympa de pouvoir les écouter en continuant à avancer.

    Mais malgré ces défauts, level design de fou, j'adore la DA, l'ambiance bizarre, la puissance des combats, l'idée du gun qui se transforme. Mais il manque un petit quelques chose, un peu de finition pour en faire un chef d'oeuvre.
    C'est juste un bon jeu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #388
    Petite surprise en allumant la ps4, l'expansion fondation viens de sortir.

  29. #389
    Ouais. Et avec un patch pour le DLSS et d'autres trucs sur PC.
    Mais je crois que je vais devoir recommencer le jeu à zéro.
    J'ai plus le gun... Elle prend la pose mais le gun est pas dans ses mains et je n'arrive pas à tirer...


  30. #390
    J'ai eu la même chose sur ps4. J'ai du réquiper les armes et les mods d'armes dans l'inventaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •