Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Coin !

J'ai investi pour mes collègues dans des BRIX3150 de chez Gygabite (click). Ils sont juste parfaits pour mon utilisation "full cloud" via RDC. Ils permettent un affichage en double écran (hdmi + vga) et cela fonctionne parfaitement sur les 6 premières machines installées.. MAIS (oui, il y a toujours un "mais" ), sur une des machines, rien n'y fait, le pc ne me donne que le vga lorsque je tente le double écran

• vga tout seul fonctionne
    • hdmi tout seul fonctionne
    • j'ai formaté le pc et réinstallé, rien n'y fait
    • je ne vois effectivement qu'un écran dans le gestionnaire de périphériques
    • windows ne détecte pas le hdmi quand le vga fonctionne
    • j'ai installé les drivers de l'écran (HP240a)
    • je ne vois rien dans le bios concernant le support double écran
    • ... le pire, c'est que 6 Brix fonctionnent et je fais exactement la même chose

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance !

Coin,

peut-être un défaut matériel ? Es-tu chaud pour faire jouer la garantie ?

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

peut-être un défaut matériel ? Es-tu chaud pour faire jouer la garantie ?
    Hello!

J'y pensais au défaut matériel mais je me dis que comme le vga seul et le hdmi seul fonctionne c'est peut-être autre chose !?

Pour la garantie bien entendu que je la ferai jouer si je n'y arrive pas

Yep.
    Je pense à la garantie car tu as déjà monté plusieurs PC identiques sans soucis. Donc à moins d'un gros coup de malchance, genre un petit truc à configurer que tu aurais oublié, je ne vois pas

Je ne vois pas non plus... et je ne configure rien de spécial pour le double screen, je plugue et ça marche

et bien m**** un deuxième poste de travail avec le soucis !

Bon et bien le mystère reste entier..

Sur les 6 premiers Brix que j'ai installé, tout à fonctionné nickel... sur les 3 derniers, le problème de double écran est présent.

J'ai trouvé la solution : installation drivers graphiques proposé par Gigabyte (oui, je sais, j'aurais du commencer par ça )..

Mais comment expliquer que les premiers ont fonctionné sans l'installation !?!

On en est à un niveau de Ta Gueule C'est Magique là

Peut-être une version différente des pilotes par défaut proposés par MS?
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

J'ai penché pour "laisse tomber"

Je pense que j'ai installé les premières machines avant le dernier update windows 10, et les suivantes après... je ne vois que ça.

Règles de messages