Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Citation Envoyé par Rohiinn Voir le message
    Qu'importe le monde, qu'importe le temps qu'il leurs faudra à Bethesda ... Je ne souhaite juste qu'ils arrivent à nous faire rêver comme ild ont si bien fait jusqu'à maintenant. Bethesda on compte sur vous pour détrôné votre petite perle qu'est Skyrim ��
    Je ne doute pas une seule seconde qu'ils feront un autre jeu addictif sur lequel je passera 200h... Je suis récemment retombé la tête la première dans Skyrim. C'est fou à quel point les TES ont tous des faiblesses et forces différentes. En espérant que le prochain va plutôt puiser dans les forces. On peut déjà être quasi certains que le monde à explorer sera plus original que Skyrim en voyant la BA. Et surtout moins sombre!!! Si ça arrive au niveau de Morrowind ou Shivering Isles, je meurs de joie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #32
    ça fait plaisir une annonce pareil.
    Pour Skyrim à sa sortie, j'ai du hiberner 6 mois à peu près.
    Par contre j'espère que le jeu sera moins bugué au niveau des quêtes, ça avait carrément stoppé ma progression et je crois bien l'avoir jamais terminé.

  3. #33
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moultes rumeurs évoquent Hammerfell,
    Pareil, j'ai vu une vidéo avec quelques bons arguments qui laissent à penser que ça se passera à Hammerfell cette fois:




    Citation Envoyé par Rohiinn Voir le message
    Bethesda on compte sur vous pour détrôné votre petite perle qu'est Skyrim moddé jusqu'au trognon ��
    Fixed

  4. #34
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Par contre j'espère que le jeu sera moins bugué au niveau des quêtes, ça avait carrément stoppé ma progression et je crois bien l'avoir jamais terminé.
    Ahah, t'as pas vu l'état de FO4 a sa sortie ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pareil, j'ai vu une vidéo avec quelques bons arguments qui laissent à penser que ça se passera à Hammerfell cette fois:






    Fixed
    Ce qu'il y a c'est que le gars désigne une zone de la carte de Tamriel où il n'y a pas de côte, alors que sur le trailer, c'est une côte, c'est d'ailleurs ce qu'il dit au tout début de la vidéo comme quoi si c'est une côte et que le soleil est levant, alors ça serait soit Black Marsh, soit Morrowind, mais le terrain n'y ressemble pas, alors c'est un soleil couchant, et donc c'est une côte à l'Ouest de Tamriel ...

  6. #36
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Ce qu'il y a c'est que le gars désigne une zone de la carte de Tamriel où il n'y a pas de côte, alors que sur le trailer, c'est une côte, c'est d'ailleurs ce qu'il dit au tout début de la vidéo comme quoi si c'est une côte et que le soleil est levant, alors ça serait soit Black Marsh, soit Morrowind, mais le terrain n'y ressemble pas, alors c'est un soleil couchant, et donc c'est une côte à l'Ouest de Tamriel ...
    Ah shit...

    Sinon le lore derrière le cratère n'est pas faux, si ?

  7. #37
    Non-non, ça c'est vrai.

  8. #38
    Je ne suis pas non plus très convaincu par les arguments du gars. C'est intéressant mais il n'a pas de précision et il est un peu gonflant avec les "ça prouve" etc.

    Y'a du brouillard donc c'est le matin... Pas bête mais bof.
    On voit le début d'un trou dont le fond est dans l'ombre près d'un fort en ruine, c'est donc un cratère rocailleux au bord d'une ville et comme j'en ai retrouvé un dans le lore existant c'est celui-là. Bof bof.
    Les 3 avancées de terre dans la mer, je les ai trouvées sur la carte et c'est pas grave si dans le paysage il manque Highrock à droite... Bof bof bof bof. Il doit y avoir des milliers de schémas comme ça sur la côte.
    On voit des montagnes, donc on voit la frontière avec Skyrim même si les montagnes sont loin devant et que sur la carte que je viens de montrer c'est derrière à gauche.

  9. #39

  10. #40
    Comme tu t'avances ! Et si c'est en Akavir ?

  11. #41
    Vu l'avarice de Todd en matière d'infos récentes, vous prendrez bien un peu de rumeur, n'est-ce pas ?



    Et donc, cette rumeur aussi pointe vers Hammerfell.

  12. #42
    Bon c'est une vidéo JV.com quoi.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #43
    On se retrouve pour faire le point sur les théories... Encore un youtubeurre qui n'a rien à dire...
    Du temps de Santa Barbara, on appelait ça du remplissage. Aujourd'hui, du putaclic.

  14. #44
    Non non on appelle ça de l'info.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #45
    2018-2024/2025

    Le topic un peu trop en avance sur son temps.

  16. #46
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    2018-2024/2025

    Le topic un peu trop en avance sur son temps.
    Pas plus que celui de Star Citizen
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #47
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Faites gaffe, dans 6 ans quand il sortira, on relira tous vos posts de ce topic.
    Je m'insurge, il est 5 ans et 4 mois et je suis presque sûr que le jeu ne sera pas sorti dans les 8 prochains mois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •