Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 89 PremièrePremière ... 3979818283848586878889
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2670
  1. #2641
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca fait un peu comme le 3 mais avec une conduite a droite
    Un mix entre le 3 niveau environnement et le 4 avec la météo/saisons (avec des orages tropicaux et des tempêtes de sables) si j'en crois la news sur Gamekult.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Version Ultime à 100-120€ comme d'hab
    Sûrement 100€ et 80€ avec le Gamepass Ultimate, et encore il sera surement possible de l'avoir un poil moins cher comme pour FH4 (j'avais eu la version ultime pour 70-80€ de mémoire).
    Dernière modification par revanwolf ; 14/06/2021 à 08h28.

  2. #2642
    Si la progression c'est comme FH4 où tu as tout directement, je passe.

  3. #2643
    En tout cas un Forza Horizon cette année je n'y croyais pas. C'est cool.
    Surtout que Foza Motorsport avait été déjà présenté l'an dernier, et rien cette année...

    - - - Mise à jour - - -

    Après je pense qu'ils sont plus enclins à mettre les bouchés doubles sur Horizon qui doit attirer un plus grand nombre de joueur que motorsport.

  4. #2644
    La map de FH5 dévoilée, que je mets en spoiler pour ceux qui voudraient la découvrir ingame :

    Spoiler Alert!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2645


    Y aura les saisons à nouveaux ?

  6. #2646
    Il me semble avoir lu que oui.
    Par contre sans neige, donc les différences seront moins marquées que dans le précédent.

  7. #2647

  8. #2648
    J'ai vite regardé leur dernier stream. Effectivement il parle des saisons. Il y aura quand même plus ou moins de neige au niveau du volcan mais c'est tout ouais.

    Sinon c'est Forza 3/4 mais au Mexique. Après ils ont tellement d'avance sur la concurrence (si concurrence il y a dans leur genre) et la que leur formule semble beaucoup plaire que bon, autant continuer sur la même lancée.

  9. #2649
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Par contre sans neige, donc les différences seront moins marquées que dans le précédent.

    Il y aura de la neige mais pas sur toute la map, il y a plusieurs biomes qui ont des différences selon les saisons.


    Par contre il y a aura des tempêtes tropicales en Automne et des tempêtes de poussières durant la saison sèche.

  10. #2650
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après ils ont tellement d'avance sur la concurrence (si concurrence il y a dans leur genre) et la que leur formule semble beaucoup plaire que bon, autant continuer sur la même lancée.
    Le 1er Forza Horizon est assez "classique" vu que Need for Speed et Test Drive avait un concept proche (course sur route ouverte dans un monde semi-ouvert vu que tu est limité aux routes) mais avec leur principe de course improbable type Ford Mustang vs Avion Mustang qui est la marque de fabrique des Forza Horizon.

    Depuis FH2 ils ont trouvé leur formule (jeux de course automobiles arcade sur monde complètement ouvert) qu'ils améliore au fil du temps.

    Après les The Crew à un principe proche mais il est encore plus arcade que les Horizon et bien plus brouillon que ce dernier.

    Par contre ça va faire bizarre de reconduire à droite après 2 jeux à conduite à gauche.

  11. #2651
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message

    Par contre ça va faire bizarre de reconduire à droite après 2 jeux à conduite à gauche.
    Haha ! Pour les deux fois où tu roulais comme il fallait ! Ça va être vite oublié !

  12. #2652

  13. #2653
    La Map est annoncée comme 50% plus grande que celle du 4. On reste loin de Fuel encore, faut qu'ils bossent un peu le procédural...

    Sinon moui, de l'avance ? Je n'ai pas spécialement accroché à la physique du 4. Et je trouve le off-road beaucoup trop permissif, on peut labourer les champs en Lambo à 200km/h...

  14. #2654
    Le procédural non merci.

    Je préfère 1000 fois une carte plus petite et faite à la main qu'un truc gigantesque sans saveur. Et puis celle du 4 était déjà de bonne taille, si c'est 50% de plus on aura largement de quoi faire.

  15. #2655
    Surtout que absolument tous les AAA utilisent déjà du procédural en fait. Vous croyez quand même pas qu'ils s'embêtent à poser chaque buisson et cailloux à la main

  16. #2656
    Le 4 m'est tombé des mains, parce qu'on est noyés de bagnoles d'entrée, avec accès à toute la map et les roues de la fortune qui nous inondent de trucs.
    Résultat on cherche une course, on met deux plombes à déterminer la voiture adéquate, et il reste encore à estimer la catégorie à employer.
    Typiquement, j'ai une voiture sympa, mais en fait pour une course de rue il me faut plutôt une supercar que ma voiture de rallye, et par contre j'étais monté en S2, alors que la course serait plus simple en A.

    Résultat je passais plus de temps à tuner, jongler entre les voitures, qu'à rouler, où là, le gameplay trop arcade renvoyait peu de sensations à mon goût.
    Avec des ajouts comme des fringues (globalement dégueulasses) et des maisons (globalement inutiles), j'y trouvais peu mon compte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2657
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Il me semble avoir lu que oui.
    Par contre sans neige, donc les différences seront moins marquées que dans le précédent.
    Au contraire ils auraient dit que les conditions d'adhérence seraient plus marqueées selon les saisons. Ce qui n'est pas difficile, soit dit en passant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le procédural non merci.

    Je préfère 1000 fois une carte plus petite et faite à la main qu'un truc gigantesque sans saveur. Et puis celle du 4 était déjà de bonne taille, si c'est 50% de plus on aura largement de quoi faire.
    Faite à la main ca veut pas forcément dire saveur hein
    Mais j'avoue que celle d'Hawai de TDU2 était déjà limite trop grande.
    Mais là 50% de + pour FH5 c'est un coup d'épée dans l'eau. Surtout vue la durée de vie du jeu.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le 4 m'est tombé des mains, parce qu'on est noyés de bagnoles d'entrée, avec accès à toute la map et les roues de la fortune qui nous inondent de trucs.
    Seul le fait d'être noyé d'entrée par un paquet de voitures est un défaut de mon point de vue.

    Et il manque la possibilité de les vendre directement sans passer par la l’hôtel des ventes.

    J'adore le choix de vêtements et je m'amuse à chaque saisons à faire porter à mon avatar les vêtements approprié (bonnets/gants/bottes en hiver, petite veste en automne/printemps etc).

    Et pour les voitures j'ai mes favorites donc je me casse rarement la tête pour ça, hormis pour les championnats saisonniers mais ça me permet de conduire des voitures que j'aurais pas testé autrement.

  19. #2659
    Je l'avais déjà dit, mais je rejoints complétement l'avis de Oldnoobie.
    Et ce principe de pouvoir changer les caractéristiques de toutes les courses ne m'a pas plu. Qu'on puisse le faire est une bonne idée, mais j'aurai aimé avoir un fil conducteur avec une voiture ou un type de voiture imposé pour avoir un peu plus un sentiment de progression.
    Exception de 2 ou 3 courses où tu devais choisir un véhicule parmi 3 proposés car à la fin, elle était offerte.
    J'ai pas le plaisir de devoir "farmer" pour me payer un type de véhicule pour participer à une série d'épreuve. Je peux tout faire avec 2 ou 3 voitures car à la fin, il suffit de gagner des points "followers" pour déboquer du contenu.

    Après, même si le jeu me tombe des mains, j'y reviens quand même régulièrement pour quelques courses et quelques sessions free rides.
    J'ai tout de même hate de pouvoir essayer FH5. Mais du coup, je me demande serieusement si l'achat du jeu est rentable, ou si un mois par si par là de GamePass ne serait pas plus interessant.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #2660
    Je suis pas expert des OP mais on ferait pas un topic dédié pour le 5 ?
    Pour les autres jeux ça marche pas trop mal, y'a toujours des gens pour venir poser des questions sur un opus précis et ça évite de tout mélanger.

  21. #2661
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'ai pas le plaisir de devoir "farmer" pour me payer un type de véhicule pour participer à une série d'épreuve.
    Tu ressens du plaisir de farmer juste pour pour pouvoir payer voiture X pour faire course Y?

    Pas moi c'est le gameplay le plus fainéant qu'il existe dans un jeu.

    J'aime bien le coté tu peux connaître la map et les circuits avec la voiture que tu veux même si en général tu optimise un poil (genre une Subaru ou Mitsubishi pour faire une course sur terre ou un tout terrain pour du cross-country) et il y a des courses qui sont de base limité à une catégorie (notamment les cross-country).

    Par contre les championnats saisonnier avec une liste de voiture et de perfs requis comme dans les anciens Horizon est bien pour du "end-game".

    Et personne te force à faire des courses customisées, là tu donne l'impression qu'on te mets un flingue sur la tempe pour faire une course custom.

    Désolé si ça parait hautain mais si ça vous plait pas n'y jouez pas et acheter pas!

    Certes le jeu est pas parfait loin de là, il y a 2-3 trucs qui me gonfle sur ce jeu (notamment le réseau qui bug pas mal et le fait qu'ils donnent trop vite plein de voitures) mais il y a suffisamment de fun pour que ça me convient.

  22. #2662
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je suis pas expert des OP mais on ferait pas un topic dédié pour le 5 ?
    Pour les autres jeux ça marche pas trop mal, y'a toujours des gens pour venir poser des questions sur un opus précis et ça évite de tout mélanger.
    Ouais vas-y !

  23. #2663
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le 4 m'est tombé des mains, parce qu'on est noyés de bagnoles d'entrée, avec accès à toute la map et les roues de la fortune qui nous inondent de trucs.
    C'est le problème de tous les Forza depuis un bout de temps, Motorsport compris.

    T'as plus aucun sentiment de progression et effectivement c'est fort dommage. Je me souviens des premiers épisodes ou tu commençais avec une brouette qu'il fallait améliorer petit à petit (et tu sentais l'effets de ces améliorations).

  24. #2664
    Pourtant dans FM7 si tu fais le mode carrière y'a clairement une progression. Après oui en course libre tu peux acheter assez vite des Ferrari (mais pas les plus grosses voitures du jeu) et rouler avec.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais vas-y !
    Je vais voir ce que je peux faire

  25. #2665

  26. #2666
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pourtant dans FM7 si tu fais le mode carrière y'a clairement une progression. Après oui en course libre tu peux acheter assez vite des Ferrari (mais pas les plus grosses voitures du jeu) et rouler avec.
    Bof j'ai pas trouvé. Au bout d'1h de jeu t'as déjà 20 caisses.

  27. #2667
    Oui c'est ce que je disais, mais on te propose plutôt de conduire des anciennes et des Clio que des GT3RS.

    Et sinon j'ai essayé de faire un topic pour FH5 : http://forum.canardpc.com/threads/13...oum-au-Mexique
    Hésitez pas si j'ai oublié des trucs !

  28. #2668
    C'est un bac à sable, si les voitures arrivent trop vite à votre goût il y a la possibilité de les vendre, ou de ne pas les utiliser.
    Il n'y a pas de contraintes, ceux qui ne supportent pas les 4L peuvent rouler avec leur super car dès le début sans avoir à en chier avant de s'amuser. A l'inverse, ceux qui n'éprouvent pas le besoin de rouler à 300 km/h peuvent rester dans leur clio pourrie tout du long, sans devoir passer par les super cars pour "finir" le jeu.

    Autant je comprend que les mini jeux et les messages qui te sautent au nez toutes les 2 min ca puisse gêner du monde, ce n'est pas désactivable et ca casse l'immersion. Autant pour les voitures, le fait qu'elles soient modifiables et qu'on puisse faire la course avec la classe qu'on veut... Ben il suffit de se fixer des objectifs qui correspondent à notre façon de jouer et c'est réglé.

  29. #2669
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu ressens du plaisir de farmer juste pour pour pouvoir payer voiture X pour faire course Y?
    Oui.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et personne te force à faire des courses customisées, là tu donne l'impression qu'on te mets un flingue sur la tempe pour faire une course custom.
    Non, ce que je voulais dire c'est que le jeu cherche quasiment toujours a adapter les adversaires à ta voiture. Je préfère le système de championnat saisionnier justement où le jeu te demande de "travailler" un certain type de véhicule.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Désolé si ça parait hautain mais si ça vous plait pas n'y jouez pas et acheter pas!
    Oui, c'est hautain et je vais pas relever cette réflexion de qualité.

    Bonne idée l'autre topic, a tout de suite.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  30. #2670
    Salut, je ne sais pas si ça sert à grand chose vu que tout le monde a du passer sur FH5, mais j'ai fait une demande d'invitation dans le club FH4 pour voir ce que ça donne. Pseudo XBox généré par MS: TrendyRecord147.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •