Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 89 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2670
  1. #31
    « Je pense que c'est le meilleur témoignage pour vanter l'équipe de production, notre équipe technique, ainsi que celle dédiée aux environnements chez Playground, qui ont réussi à créer un monde quatre fois plus grand que celui de Forza Horizon 3, pour ce quatrième épisode.
    Alors soit elle est quatre fois plus grande que le 3 et là WAHOUUU

    Soit elle est aussi grande que le 3 mais déclinée en quatre saisons d'où le quatre fois repris ici.
    Il faudra attendre un peu plus de précision quand même.

  2. #32
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y avait de la route dans la zone de départ, dans la forêt et en ville,
    Ben ouais mais elles servaient à rien, t'allais plus vite en coupant tout droit par les plaines. Il manquait des décors, des trucs bloquants, c'était vide de chez vide.

    Ce serait cool qu'ils fassent galérer les super en dehors des routes aussi, parce que les 4x4 servaient à rien du coup.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #33
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Alors soit elle est quatre fois plus grande que le 3 et là WAHOUUU
    Soit elle est aussi grande que le 3 mais déclinée en quatre saisons d'où le quatre fois repris ici.
    Il faudra attendre un peu plus de précision quand même.


    J'ai eu le même tic : l'article est laudatif en diable, borderline-bullshit marketing, du coup cette histoire de saisons vantées comme étant, je cite :
    " Il n'est pas exagéré de dire que c'est vraiment quatre mondes en un."
    "Playground, qui ont réussi à créer un monde quatre fois plus grand que celui de Forza Horizon 3, pour ce quatrième épisode.
    Pour ce faire, l'équipe de Playground a aligné quatre écrans, tous au même endroit de la carte, mais avec une saison différente."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ce serait cool qu'ils fassent galérer les super en dehors des routes aussi, parce que les 4x4 servaient à rien du coup.
    J'avoue qu'après avoir mis des pneus Terre à des Supercars, tu ressortais pas souvent les 4x4, ça m'avait fait tout drôle aussi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #34
    Esperons encore un bon plan pour l'acheter sur le store russe

  5. #35
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Va vraiment falloir qu'ils limitent l'off-road et qu'ils fassent une carte qui soit pas que des plaines à traverser en ligne droite, qu'est-ce que c'était chiant FH3.

    Le décor posé dans celui-ci a l'air bien mieux. Au passage si ils peuvent penser le jeu un peu volant, au moins pour que ce soit jouable avec, et rendre la conduite moins débile, ce serait pas mal.




    FH3 niveau conduite arcade c'était soporifique. T'as tout le temps l'impression d’être sur des rails, les drifts sortent hyper facilement mais y'a un peu de simu quand même, c'était zarb.
    Apres c'était ptet la map toute plate qui faisait que j'étais toujours en ligne droite à 200.
    En te lisant je me suis dis "on a joué au même jeu ?".

    Je me souviens pas de plaine qui se traversaient de part en part dans FH3. Je me souviens de nombreuses maisons. Rocher. Forêt. Qui empêchait justement ça. Par contre sur FH2 C'était l'enfer, vu qu'il y avait que des vignes, tu coupais sans soucis.

    Le seul endroit de FH3 que je vois avec la possibilité de couper c'est la zone de l'aéroport. Mis à part cette zone - désertique - je vois pas où est ce qu'on coupe...

    Pareil pour le volant. La prise en charge du volant sur FH3 est bonne. C'est Pierro, je crois, qui a fais une partie du jeu comme ça. Et sur internet tu vois pas mal de gens l'utiliser. Après, ça reste un jeu dit arcade, l'intérêt d'un volant pour un FH me dépasse un peu.

    Surtout avec le plaisir de la manette, et là non plus je ne comprends pas ton avis. FH rend le jeu à la manette gratifiant. Demande du doigté. Là où sur un NFS je contrôle la voiture avec mon nez san soucis, FH rajoute une physique apreciable sans être "trop" et le jeu à la manette est un régal. Après je jouais avec tous les taquets en simulation/réaliste donc peut être que tu avais un oublie de ce côté là ?

    La conduite à toujours été pile poil entre simulation et arcade sur FH. C'est un jeu arcade qui te prends pas trop pour un con au niveau conduite et te donne une sensation gratifiante de maîtriser ton bolide tout en ayant un risque de le perdre parfois. Comme ""en vrai"". Et depuis FH premier du nom, ce plaisir et cette maîtrise arcade avec une louche fine de simulation n'a pas bougé. Elle est parfaite.

  6. #36
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En te lisant je me suis dis "on a joué au même jeu ?".

    Je me souviens pas de plaine qui se traversaient de part en part dans FH3. Je me souviens de nombreuses maisons. Rocher. Forêt. Qui empêchait justement ça. Par contre sur FH2 C'était l'enfer, vu qu'il y avait que des vignes, tu coupais sans soucis.

    Le seul endroit de FH3 que je vois avec la possibilité de couper c'est la zone de l'aéroport. Mis à part cette zone - désertique - je vois pas où est ce qu'on coupe...

    Pareil pour le volant. La prise en charge du volant sur FH3 est bonne. C'est Pierro, je crois, qui a fais une partie du jeu comme ça. Et sur internet tu vois pas mal de gens l'utiliser. Après, ça reste un jeu dit arcade, l'intérêt d'un volant pour un FH me dépasse un peu.

    Surtout avec le plaisir de la manette, et là non plus je ne comprends pas ton avis. FH rend le jeu à la manette gratifiant. Demande du doigté. Là où sur un NFS je contrôle la voiture avec mon nez san soucis, FH rajoute une physique apreciable sans être "trop" et le jeu à la manette est un régal. Après je jouais avec tous les taquets en simulation/réaliste donc peut être que tu avais un oublie de ce côté là ?

    La conduite à toujours été pile poil entre simulation et arcade sur FH. C'est un jeu arcade qui te prends pas trop pour un con au niveau conduite et te donne une sensation gratifiante de maîtriser ton bolide tout en ayant un risque de le perdre parfois. Comme ""en vrai"". Et depuis FH premier du nom, ce plaisir et cette maîtrise arcade avec une louche fine de simulation n'a pas bougé. Elle est parfaite.
    Je te rejoints complètement sur ton ressenti de ce qu'est un FH.

  7. #37
    En page 3 il me semble, il est dit que les saisons changent toutes les semaines.
    Aussi que le jeu sera jouable entièrement sans connexion internet avec des drivatars, et que le fait de perdre sa connexion ou accès aux serveurs ne devrait en rien casser notre session de jeu.
    De même, il est précisé qu'un joueur lambda (pas ami) ne pourra pas perturbé notre session, qu'il sera en fantôme et ne pourra pas nous empêcher de réaliser un drift, etc.

  8. #38
    Mon ressenti au volant c'était sur Xbox par contre, pas testé sur PC. Mais pour les balades/courses sur asphalte, c'était top ! Pour le off road moins, mais comme c'est de toute façon pas intéressant le off road, j'ai pas approfondi.

    Par contre je reproche aux tracés de FH3 de favoriser la puissance, et donc de détruire un peu tout espoir de build grip ou équilibré. C'est ce qui, à priori, me rassure avec FH4, les routes anglaises étant par nature plus sinueuses.

  9. #39
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre je reproche aux tracés de FH3 de favoriser la puissance, et donc de détruire un peu tout espoir de build grip ou équilibré. C'est ce qui, à priori, me rassure avec FH4, les routes anglaises étant par nature plus sinueuses.
    De toute façon vu que tu pourras créer tes propres tracés ou jouer à ceux créer par les autres joueurs, tu n'auras pas ce problème dans le 4

  10. #40
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    FH3 niveau conduite arcade c'était soporifique. T'as tout le temps l'impression d’être sur des rails, les drifts sortent hyper facilement mais y'a un peu de simu quand même, c'était zarb.
    Apres c'était ptet la map toute plate qui faisait que j'étais toujours en ligne droite à 200.
    Tu as laissé les taquets de difficulté aux valeurs par défaut ?
    Car en désactivant les aides, c'est tout de suite plus difficile de sortir un drift parfait ou de ne pas patiner au démarrage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #41
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as laissé les taquets de difficulté aux valeurs par défaut ?
    Car en désactivant les aides, c'est tout de suite plus difficile de sortir un drift parfait ou de ne pas patiner au démarrage.
    Et jouer en boite manuelle. Rien que dans GTA5 par exemple, cela transforme complètement l'expérience de jeu et la qualité de la conduite. Merci aux modeurs pour leur excellent travail.

  12. #42
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pareil pour le volant. La prise en charge du volant sur FH3 est bonne.
    Ah bon ? J'ai souvenir que c'était assez laborieux justement. Le Shifter du G29 n'était pas reconnu nativement, il fallait modifier une entrée du registre ou quelque chose dans le genre (y'a l'astuce sur le forum officiel du jeu, c'était un joueur qui avait trouvé ça).
    Et je me souviens que sur l'extension Hot Wheels, c'était le pire. Ok, c'est arcade mais le FFB était vraiment pas très bon, de mémoire.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #43
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je me souviens pas de plaine qui se traversaient de part en part dans FH3. Je me souviens de nombreuses maisons. Rocher. Forêt. Qui empêchait justement ça.
    Ah ben non, du tout, j'ai arrêté d'y jouer parce qu'au final c'était tout le temps la même chose, couper de partout en évitant les trois arbres qui se battent en duel.



    Vers les 1min20-2:35 par la, toutes mes sessions ressemblent à ça.


    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pareil pour le volant. La prise en charge du volant sur FH3 est bonne.
    Elle est catastrophique. Apres c'est un détail hein, si ils assument le coté Trackmania dans cet épisode je m'en fous de devoir passer à la manette.


    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est un jeu arcade qui te prends pas trop pour un con au niveau conduite et te donne une sensation gratifiante de maîtriser ton bolide tout en ayant un risque de le perdre parfois.
    Je trouve pas. C'est faussement simu et faussement arcade, le fion entre deux chaises et c'est (pour moi) beaucoup trop simple tout en voulant être plus que ce que c'est en réalité. Genre le drift j'avais une Trueno avec les bons réglages, limite je faisais le tour de la carte avec sans soucis, c'était plus dur de sortir des beaux drifts dans le Most Wanted de Criterion ou dans Dirt 3. Il manque un coté "organique" à la conduite.

    Apres faut dire c'est l'épisode qui m'a vacciné des jeux de bagnoles open world type "balade" (en grande partie à cause de la map encore une fois), donc si ils font cette fois une grande carte mais avec des petits villages, des routes de montagnes tout ça, ça peut le faire. Je reste curieux.
    Dernière modification par Dicsaw ; 11/06/2018 à 19h55.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #44
    L'angleterre
    C'est vraiment un très bon choix.

  15. #45

  16. #46
    Seul bémol, la conduite à gauche. Le nombre de chocs frontaux que je me farcie dans FH3. Au delà de 200km/h, mon cerveau veut pas. Je me rabats tout le temps proprement à droite et BAM le choc entre les 2 tanks! Faut pas je "jaille" IRL dans ces pays moi ou alors c'est pas moi qui conduit hein. (bon, en même temps 200km/h tu me diras…)

  17. #47

  18. #48
    Y a l Écosse normalement donc cest effectivement le royaume uni et non l Angleterre. Et on pourra acheter des commerces.

  19. #49
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ben non, du tout, j'ai arrêté d'y jouer parce qu'au final c'était tout le temps la même chose, couper de partout en évitant les trois arbres qui se battent en duel.



    Vers les 1min20-2:35 par la, toutes mes sessions ressemblent à ça.
    Bah tu me montre exactement la zone dont je parle le coté désert tout à l'ouest, au niveau de l'aérodrome, le "Dry Reservoir"
    Si tu vas vers la Kiewa Valley, ou la Rainforest, ou SUrfer paradise, ça n'a rien à voir.

    Forza Horizon 1 lui empêchait tout type de Hors Piste, là ou Forza Horizon 2 était composé aux 3/4 de ça (avec une conduite ignoble sur terre de l'époque )

  20. #50
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/048cc35b45c1545328f41a03d0177ffa/tenor.gif?itemid=5513707


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a l Écosse normalement donc cest effectivement le royaume uni et non l Angleterre. Et on pourra acheter des commerces.
    Oui plus des endroits où la conduite se fera à droite. Normandie? Bretagne? Colonies britanniques ex françaises?



    https://www.youtube.com/watch?v=VmQNo8xtcAg (à 0.48)

  21. #51
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si tu vas vers la Kiewa Valley, ou la Rainforest, ou SUrfer paradise, ça n'a rien à voir.
    Bah, en tout cas les seuls souvenirs que j'ai du jeu c'est de tourner en rond dans de la terre.


    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Forza Horizon 1 lui empêchait tout type de Hors Piste
    Je le préfère justement lui. La carte était toute simple mais au moins pas de fioritures, juste de la course.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #52
    Le premier est mon préféré oui.
    Et je dis pas ça parce que c'est le seul avec la BMW M3 GTS qui étaient une BMW M3 E92 avec le V8 de la Z4 GT3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    https://4.bp.blogspot.com/-AebJ4JyRL...qhy6fn_500.gif

    - - - Mise à jour - - -



    Oui plus des endroits où la conduite se fera à droite. Normandie? Bretagne? Colonies britanniques ex françaises?

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...4307212329.jpg

    https://www.youtube.com/watch?v=VmQNo8xtcAg (à 0.48)
    Désolé choupinou, j'ai téléchargé la vidéo en 4K pour analyser ton image, et c'est bien à gauche comme conduite
    Tu peux voir le panneau "de dos" qui indique que NORMALEMENT la voiture est censé être à droite, et non à gauche


  23. #53
    Oui, bizarre alors que les 2 voitures se croisent naturellement par la droite (rien d'ironique). Cela doit être une erreur de leur coté. On verra bien.

  24. #54
    On en est donc là.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai relancé Forza 7 avant.
    Je me suis quand même repris une sacrée claque graphique. Il est violent le jeu visuellement quand même.
    Je ne l'avais pas lancé depuis quelques mois.

  25. #55
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah, en tout cas les seuls souvenirs que j'ai du jeu c'est de tourner en rond dans de la terre.




    Je le préfère justement lui. La carte était toute simple mais au moins pas de fioritures, juste de la course.
    Bah sinon tu joues en solo et t es quasi jamais sur la terre hein.

  26. #56
    La planète entière annonce FH4 en Grande-Bretagne, les sources les plus précises parlent d'aller des Cotswolds au Sud à l'Ecosse au Nord, mais en fait oll a raison, sur la foi de deux secondes du trailer où deux voitures se croisent à contresens. OK.

  27. #57
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La planète entière annonce FH4 en Grande-Bretagne, les sources les plus précises parlent d'aller des Cotswolds au Sud à l'Ecosse au Nord, mais en fait oll a raison, sur la foi de deux secondes du trailer où deux voitures se croisent à contresens. OK.
    Ouais, vraiment bizarre comme erreur (sans ironie). Peut-être 2 joueurs du studio le temps de prendre la vidéo pour le montage du trailer se sont plantés de sens mutuellement? Je trouve également que les maisons et les délinéateurs rouges balisant l'intersection à ce moment précis de la vidéo font très "frenchy" (la caravane garée moins). Mais bon, ce ne sont que des rushs de vidéo et des supputations sur la comète. Attendons et on verra bien.

  28. #58
    Une question plus intéressante serait de savoir si les devs vont reproduire la qualité légendaire de l'asphalte britannique.

  29. #59

  30. #60
    Non mais je crois que Oll est pas le seul à avoir du mal.
    La demo gameplay en pleine conférence, la fille est allé sur la voie de gauche et c'est immédiatement pris deux bagnoles qui roulaient sur la voie de droite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •