Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 89 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2670
  1. #301
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Peut être que pour le 5 ils vont revenir du bon cote de la route

    Une bonne grosse map des US serait pas mal
    Non je veux le japon putain.

    Stream ce soir au fait, pour présenter le Printemps.

    Je suppose qu'une fois fini les 4 saisons ils annonceront la car list.

  2. #302
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non je veux le japon putain.
    Et ensuite :
    FH6 en Inde
    FH7 en Afrique du Sud
    FH8 en Thailande

    Et oll en position foetale pendant les 15 prochaines années.

  3. #303
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et ensuite :
    FH6 en Inde
    FH7 en Afrique du Sud
    FH8 en Thailande

    Et oll en position foetale pendant les 15 prochaines années.
    Ahahaha.

    FH8 en Thailande, le chaos.

  4. #304
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Peut être que pour le 5 ils vont revenir du bon cote de la route

    Une bonne grosse map des US serait pas mal
    Un FH 5 en Espagne serait bien aussi ou un FH5 avec toute la France et pas juste un minuscule endroit comme dans FH2..

  5. #305
    Pfa le stream sur le printemps, c'est tellement joli putain, les couleurs sont magnifiques.

    Je suis rassuré par les routes, y aura moyen de s'amuser avec des petits trucs quand même. C'est pas FH2, mais c'est pas le 3 non plus.

  6. #306
    On n'a toujours les config PC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #307
    [LEAK] Forza Horizon 4 : aperçu de certaines épreuves showcase + nouveaux véhicules

    http://www.gamekyo.com/newsfr72387_l...vehicules.html






  8. #308
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non je veux le japon putain.

    Stream ce soir au fait, pour présenter le Printemps.

    Je suppose qu'une fois fini les 4 saisons ils annonceront la car list.
    Mais tellement put.... , je rêve aussi d'un forza horizon au japon, là je signerai direct

  9. #309
    Hello tout le monde ! Est-ce qui a déjà des bons plans sur ce FH4 genre "l'astuce de Singapour" ou ce genre de pratique c'est définitivement mort chez MS? Merci d'avance !

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #312
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Hello tout le monde ! Est-ce qui a déjà des bons plans sur ce FH4 genre "l'astuce de Singapour" ou ce genre de pratique c'est définitivement mort chez MS? Merci d'avance !
    Globalement ya quelques astuces, mais c'est assez galère pour au final économiser assez peu :/
    Après si quelqu'un à trouvé un truc, je suis preneur

  13. #313
    Putain on aura enfin une Golf et une Spitfire euro specs. Je suis si heureux.

  14. #314
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Globalement ya quelques astuces, mais c'est assez galère pour au final économiser assez peu :/
    Après si quelqu'un à trouvé un truc, je suis preneur
    Perso après avoir joué à FH3, pour le 4 je suis foutu de payer le jeu au prix fort, si l'écart avec les stores étrangers n'est pas supérieur à 20€, je vais avoir un peu la flemme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #315
    Du coup dans le doute je suis allé vérifier, et le prix a extrêmement baissé sur le store Turque (environ 32€ la normale, et 50€ l'ultime)
    Si vous avez un peu de temps et que vous êtes motivés pour aller chercher des cartes prépayées (ça se trouve facilement), c'est le moment ou jamais, je pense pas qu'on puisse le trouver encore plus bas d'ici la sortie

  16. #316
    Ça gère correctement les volants FH3 ou FH4?En l'occurence un G27.
    Par exemple sur The Crew je préfère jouer a la manette.
    En meme temps j'ai tellement de jeu de racing je me demande si c'est bien pertinent de commander FH4.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #317
    Les sensations sont pas aussi bonnes que dans FM7, mais perso j'ai kiffé mes 300h au T150 dans FH3

  18. #318
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Du coup dans le doute je suis allé vérifier, et le prix a extrêmement baissé sur le store Turque (environ 32€ la normale, et 50€ l'ultime)
    Si vous avez un peu de temps et que vous êtes motivés pour aller chercher des cartes prépayées (ça se trouve facilement), c'est le moment ou jamais, je pense pas qu'on puisse le trouver encore plus bas d'ici la sortie
    De mémoire, c'est store Turc, créditer des cartes prépayées virtuelles en monnaie turque, puis achat du jeu sur le store turc. Possible éventuellement sans VPN mais il fallait passer la Région du PC en Turc, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #319
    Juste dans le navigateur ça suffit normalement, par contre en cherchant un peu sur le net impossible de trouver des cartes prépayées ...

  20. #320
    Ben sur le store turc en démat, non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #321
    Avec la devise turque qui se ramasse, ça fait l'édition ultimate à 46.98€ mais pour trouver des gifts cards turques, bon courage...pour l'instant je fais chou blanc.
    [EDIT] A priori deux sites en feraient, et j'ai chatté avec un gars du support pour l'un, il semblerait qu'ils en recevraient la semaine prochaine, il devrait m'envoyer un e-mail quand il en a. Si c'est le cas, je vous tiens au courant !
    Dernière modification par LtBlight ; 13/08/2018 à 15h57.

  22. #322
    Sauf que les prix des cartes n'a pas encore bouge sur les sites.

  23. #323
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    15 jours sans news ? Fou !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #324
    Je crois que je vais me résoudre a le payer plein pot....

  25. #325
    Pareil, j'ai toujours pas trouvé de bon plan

  26. #326
    Bah, achetez en Turquie

  27. #327
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah, achetez en Turquie
    Je trouve pas de carte.

  28. #328
    Meme si tu arrive a en trouver elles sont vendues bien plus cher que ce qu'elles coûtent et tu ne retrouve pas l'avantage du change

  29. #329
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Meme si tu arrive a en trouver elles sont vendues bien plus cher que ce qu'elles coûtent et tu ne retrouve pas l'avantage du change

    Je viens de tomber sur une solution avec VPN. Je vais tenter ca.

  30. #330
    Acheter avec un VPN c'est possible, mais uniquement sur Xbox. Je me suis fait prêter une X1 pour essayer, mais malgré les tutos impossible d'arriver à quelque chose ...
    Du coup je risque de me rabattre sur Amazon.com, ça fera toujours 10 ou 20€ d'économisés ...
    Dernière modification par Metalink ; 29/08/2018 à 15h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •