Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 106 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3169
  1. #2881
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Bon ben voilà, je bloque sur Genichiro Ashina.
    C'est un peu normal, j'imagine qu'on est nombreux à avoir buté sur ce combat, assez technique. Les premières fois je l'ai vu comme un mur infranchissable, mais malgré sa vitesse et son agressivité tu verras qu'il a des patterns assez visibles et tous peuvent être contrés, déviés ou esquivés. En fait ce boss c'est le test pour finir de bien intégrer les mécanismes de combat de Sekiro. Ce qui m'a le plus manqué au départ c'est la gestion du sang-froid et l'agressivité (j'étais beaucoup trop passif et je m'énervais à la première erreur).
    Mais tu vas être tellement satisfait de toi-même quand tu l'auras passé !

    Pour les sans-tête j'ai gardé ça pour la fin (certaines techniques ou matériel trivialisent les combats), quand j'en avais plus rien à foutre de faire moult essais et de perdre de la thune et de l'XP.

  2. #2882
    Contre lui, il faut être agressif, tu t'en fous de sa barre de vie, tu vises la posture.
    Quand tu maîtrise le contre mikiri et une fois ses patterns appris, ça se passe assez bien

    Courage et have fun

  3. #2883
    Maintenant que je peux enfin jouer à 100% j'ai comencé Sekiro et quel bonheur, je m'attendais pas à quelque chose d'encore plus génial que les DS.

    Par contre y'a juste un truc qui me dérange mais je sais pas si c'est moi qui suis nul ou si c'est normal : je passe plus de temps à comprendre à chercher ou aller que de réellement "jouer". Pour exemple, dans l'épisode se déroulant dans le passé, j'ai réussi à me débrouiller pour arriver à la salle du boss sans avoir la clef pour y entrer. Du coup je me suis dit qu'on l'obtenait ailleurs, plus tard dans le jeu ...

    Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être trop tôt à un endroit et du coup de ne pas y retourner et chercher pendant des heures ou aller
    Quel beau métier professeur.

  4. #2884
    Jamais eu ce ressenti de mon côté. Quelques errances par moment parce que je suis passé à côté d'un passage mais jamais durant des heures.

    Au passage je viens de recommencer le jeu (histoire d'avoir la bonne fin cette fois) et je trouve ça fout comme les réflexes ne se perdent pas. Je roule pas non plus sur le jeu mais je suis arrivé tranquillement sur Genichiro.
    Bon par contre ce gus c'est une autre paire de manche, j'ai envie de la passer à la régulière et la phase 2 piquotte.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Maintenant que je peux enfin jouer à 100% j'ai comencé Sekiro et quel bonheur, je m'attendais pas à quelque chose d'encore plus génial que les DS.

    Par contre y'a juste un truc qui me dérange mais je sais pas si c'est moi qui suis nul ou si c'est normal : je passe plus de temps à comprendre à chercher ou aller que de réellement "jouer". Pour exemple, dans l'épisode se déroulant dans le passé, j'ai réussi à me débrouiller pour arriver à la salle du boss sans avoir la clef pour y entrer. Du coup je me suis dit qu'on l'obtenait ailleurs, plus tard dans le jeu ...

    Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être trop tôt à un endroit et du coup de ne pas y retourner et chercher pendant des heures ou aller
    Sans aller jusque-là, j'ai eût plus de mal à trouver mon chemin parfois dans Sekiro que dans les Souls à cause du grappin qui permet de survoler le décor sans faire trop attention à toutes les sorties ou entrées disponibles (alors qu'en crapahutant dans des couloirs on passe fatalement devant et on se fait par la force des choses une carte mentale). Donc mon conseil serait de te forcer à être méthodique et d'explorer tout lentement, à pied. Reprends la zone du passé depuis le début et trouve toutes les routes dérobées et leurs secrets.

  6. #2886
    Bon un an mon premier run et la fin traditionnelle, j'ai remis le couvert la semaine dernière. Résultat j'ai roulé sur tout le jeu sans aucun problème, c'est fou la différence de difficulté entre les deux parties.
    SAUF, le second combat de la Chouette, mais j'avoue ne pas avoir trop persévéré, pas la motivation d'apprendre les patterns et de m'entêter. Du coup j'ai fait la bonne fin histoire de me donner bonne conscience.
    Par contre, j'ai enchainé le NG+, en rushant je suis arrivé au point de la fin Shura en une matinée, et putain j'ai bien crisé sur le double boss Emma/Ishin. La première ne pose pas vraiment de problème, même si une erreur est vite arrivée et en NG+ ça pardonne pas trop. Mais la seconde phase d'Ishin, j'ai laissé tomber. Déjà je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus dur que [SPOIL]son homologue de la toute fin du jeu[/SPOILER], et puis j'arrivais à saturation du jeu, après 4-5 jours intensifs (merci le confinement). Du coup désinstallation jeu sans l'avoir buté, et mattage de la fin sur Youtube.
    Au passage je suis hyper fan du petit détail de la Chouette qui dépose la tête de Genichiro à côté du cadavre d'Ishin, le tout à moitié hors champs dans la cinématique. C'est pour ce genre de détails que je kiffe les Souls et Sekiro.

    Bon il sort quand Elden Ring ?

    Edit : merde c'est illisible, elle a changé la balise spoiler ?
    Edit2 : merci. Y a plus la balise qui fait ça automatiquement ?
    Dernière modification par Akodo ; 06/04/2020 à 14h58.

  7. #2887
    Faut utiliser [SPOIL] il me semble TEST
    Steam ID :

  8. #2888
    Par rapport à ce que vous dites je pense que ca vient effectivement de moi, j'ai réussi à ne simplement pas trouver le singe faisant partie de l'enigme avec le serpent (j'imagine que ceux qui ont fini le jeu comprennent de quoi je parle :D). J'ai simplement pas vu qu'il était possible de descendre à gauche du pillier. Du coup j'ai essayé de passer en brute force et c'est passé...

    D'ailleurs elle est complexe à résoudre cette énigme ? Comme j'ai déjà la récompense j'ai peu de motivation à chercher la solution. J'ai bien compris ce qu'il fallait faire mais pas le moyen d'y arriver
    Quel beau métier professeur.

  9. #2889
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Si c'est bien l'énigme à laquelle je pense celle qui demande d'entrer dans un batiment souterrain avec le serpent qui en garde l'entrée , il y a plusieurs manières de la passer en fonction des outils que tu utilises.
    C'est ce que j'ai trouvé agréable dans le jeu, c'est plus une question de créativité avec ce que le jeu t'offre plutôt que de devoir forcément reproduire un process précis.

    La manière la plus soft reste de avancer discrètement vers la gauche et lancer un contrôle mental sur le singe qui se cache dans le coin
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #2890
    Je voulais pas la solution Mais maintenant que tu le dis c'était évident en effet

    Plusieurs manières vraiment? Le passage en force semblait aléatoire, mais surtout la petite vieille au début de la zone t'indiques la solution que t'as donné. J'avoue que je suis curieux de savoir pour les autres
    Quel beau métier professeur.

  11. #2891
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je voulais pas la solution Mais maintenant que tu le dis c'était évident en effet

    Plusieurs manières vraiment? Le passage en force semblait aléatoire, mais surtout la petite vieille au début de la zone t'indiques la solution que t'as donné. J'avoue que je suis curieux de savoir pour les autres
    Désolé pour la solution, après dans le doute je l'avais mise sous balise spoiler.

    La méthode que j'ai utilisé se rapproche du brut force, j'ai
    Spoiler Alert!
    couru vers le serpent et utilisé les plumes de corbeau pour éviter son attaque et me téléporter dans la salle, ça m'a demandé quelques essais pour avoir le bon timing
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #2892
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Désolé pour la solution, après dans le doute je l'avais mise sous balise spoiler.

    La méthode que j'ai utilisé se rapproche du brut force, j'ai
    Spoiler Alert!
    couru vers le serpent et utilisé les plumes de corbeau pour éviter son attaque et me téléporter dans la salle, ça m'a demandé quelques essais pour avoir le bon timing
    C'est ce que j'ai fait la première fois, puisque j'ai absolument voulu faire ce passage avant d'avoir la capacité du contrôle mental...

    Sinon rien à voir, mais finalement il y aura un DLC ou pas ? J'ai lu tout et son contraire...

  13. #2893
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Aucune communication officielle sur du contenu additionnel je pense que le studio se concentre sur Elden Ring et n'a pas prévu de capitaliser sur Sekiro.
    C'est limite rafraîchissant un jeu vendu "presque" entier à sa sortie (mis à part les bonus de précommande)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #2894
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je voulais pas la solution Mais maintenant que tu le dis c'était évident en effet

    Plusieurs manières vraiment? Le passage en force semblait aléatoire, mais surtout la petite vieille au début de la zone t'indiques la solution que t'as donné. J'avoue que je suis curieux de savoir pour les autres
    Les solutions relatives aux serpents sont données par le jeu, oui, par les petites vieilles si tu leur donnes le riz qu'elles réclament. Utilises le contrôle mental sur le singe pour distraire le serpent, utilises le contrôle mental sur la bestiole pour qu'elle active la manivelle du cerf-volant. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres solutions possibles à ces deux problèmes particuliers.

  15. #2895
    Après une dizaine d'essais sur Genichiro j'ai réussi à le tuer sans utiliser de prothèse. Je me suis pris un coup en phase 1 sinon c'était presque du no-hit.
    Je suis bien content, c'était un regret de mon premier run que de l'avoir passé en mongolisant avec les pétards et le bouclier.

  16. #2896
    ça serait tellement fun si ça se concrétise

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #2897
    Enfin fini complétement le jeu avec tous les boss et la fin la plus compliquée à avoir (de ce que j'ai compris) en 50h, pas déçu de l'investissement :D

    J'ai quand même "triché" sur 2 boss (O'Rin et Snake Eye) et sur l'emplacement du livre Holly Chapter (heureusement j'ai regardé les astuces juste avant le dernier boss).
    Quel beau métier professeur.

  18. #2898
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La grosse déception que j'ai sur Sekiro, c'est un trophée précis qui demande juste de farmer comme un malade pour le débloquer. La seule raison qui fait que je n'ai pas le platine, je n'avais pas envie d'aller jusqu'au NG+5 et faire des boucles dans la zone la plus rentable afin d'avoir un trophée.

    Je l'aurais peut être sur le long terme après avoir refait le jeu plusieurs fois.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #2899
    Tu parles du quel ? Parce qu'il me reste juste à faire les 3 fin restantes et normalement c'est bon
    Quel beau métier professeur.

  20. #2900
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Tu parles du quel ? Parce qu'il me reste juste à faire les 3 fin restantes et normalement c'est bon
    C'est le trophée qui demande d'avoir tous les Skills, il faut un nombre ahurissant de points d'xp pour tous les avoir.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #2901
    D'après ce que j'ai lu en finissant 4x le jeu t'as assez pour tout débloquer (en évitant de mourir au mauvais moment évidemment). Et si jamais j'ai trouvé par hasard un moyen de farm très efficace sans se fatiguer :

    Spoiler Alert!
    Dans le royaume divin, peu avant le dragon de fin, à côté de l'avant dernier idol il y a un bâtiment sombre avec 4 de ces vieilles limaces joueuses de flûte. Si tu n'ouvres pas la porte qui donne sur le lac tu peux les farmer à volonté. Une seule attaque en courrant suffi à les tuer, pas besoin de les achever. Tu peux même en tuer 2 d'un coup avec un peu de placement
    Quel beau métier professeur.

  22. #2902
    Le boss final...

    Je m'allonge sur le divan, voici 60€, on en parle ?

  23. #2903
    La somme des skills accumulés se joue sur ce combat.
    J'ai fait une pause après 15 essais tous assez humiliants contre ce dernier boss, overdose de Sekiro je crois. Je me laisse l'opportunité d'y revenir dans quelques temps, pour être dans un meilleur état d'esprit et quand la frustration se sera diluée quelque peu.
    Du coup pour me détendre je refais un run sur Dark Souls .

  24. #2904
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Du coup pour me détendre je refais un run sur Dark Souls .
    J'attends que ça mais j'ai peur de perdre le peu de skillz de samouraï en ma possession.

    Je me force un peu sur sekiro, qui ne me plaît pas tant que ça, mais face à un boss aussi stupide je pense réellement lâcher l'affaire si le combat n'est pas plié d'ici quelque jours. Mes heures de jeu sont maintenant limitées et si je dois apprendre par cœur une chorégraphie de dance dance révolution de 10 minutes pendant 5h ça va pas le faire. Rien que le fait de se retaper le début du combat m'horripile... Ce jeu aurait dû s'appeler sekiro : recycle more than twice.

  25. #2905
    C'est un chef d'oeuvre ce boss. Je sais pas combien d'essai il m'a fallu au premier run, mais sur tous les suivants je lui ai roulé dessus.

    Sur tous les boss y'a que Owl et O'Rin que je trouvé vraiment naze. Pour Owl c'est juste un combat qui dure 50ans où la difficulté est de ne pas mourir d'ennui
    Quel beau métier professeur.

  26. #2906
    La valeur de l'art est-elle subjective ? Vous avez 4h.

  27. #2907
    Perso, le dernier boss, en courant partout pour attendre les ouvertures ça passait crème en p2 et p3

    Moi c'est le démon de la haine et le lancier qui m'ont fait péter un cable...

  28. #2908
    Le lancier.... pitié pas le lancier.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #2909
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Bon ben voilà, je bloque sur Genichiro Ashina.

    J'ai visité toutes les autres zones accessibles, buter tous ceux que je pouvais buter, sauf les sans tête.
    J'ai bien du faire une bonne vingtaine ou trentaine d'essai, je suis arrivé une fois à l'avoir mais j'ai pas tenu 1 min sur ça seconde phase.
    I-D-E-M : acheté à sa sortie et depuis je l'ai mis de côté.
    j'ai épuisé tous les niveaux et boss/ mini boss (temple senpo, vallée engloutie, village mibu, etc.), je n'ai pas eu de grosses difficultés jusqu'à présent (j'ai un peu galéré sur o'rin) et LA, gros gros mur sur Genichiro.
    Pourtant, au premier try je suis arrivé direct à la 3ème phase. Mais depuis impossible d'arriver à cette phase et pourtant j'ai les 2 pastilles de résurrection et 9 fioles tellement j'ai plié tous les niveaux du jeu. J'essaie les pétards, les akus rouges, de rester agressif...rien.

    Je suis deg' mais ce qui me réconforte 1/ c'est qu'à priori je manque pas grand chose pour la suite (un seul nouvel environnement à priori) et que 2/ c'est le Soul que je préfère le moins.

    Mais là, j'ai un poil plus de temps, j'ai envie de retenter car aucun jeu n'arrive à la justesse d'un Soul.

    Donc si vous avez une technique infaillible (même pas très honorable ) ...je suis preneur.

  30. #2910
    Tu as complété combien de colliers ? Tu peux en avoir complété 5 ou 6 et la différence est tout de même notable en combat. Ici tu as une map avec tous les miniboss, boss, perles et items clés (spoilers évidents)

    Tu as bien utilisé toutes tes mémoires ? La différence est encore plus notable.

    Si tu as vraiment tout fait le boss devrait devenir nettement plus gérable, sinon tu peux toujours essayer d'abuser de la compétence de dash en avant si tu l'as, ou bien d'attaquer et esquiver en boucle. Astuce pour la dernière phase, tu peux lui renvoyer
    Spoiler Alert!
    ses éclairs. Il suffit de sauter, te faire toucher en l'air par l'éclair, et spammer la touche d'attaque avant de toucher le sol. Tout comme les contres mikiri, attention de ne pas donner de direction.
    Maintenant, j'ai essayé de trouver des astuces sur ce combat, qui au final a été plus simple en jouant normalement et de manière très agressive. Et garde tes emblèmes pour la suite.

    C'est aussi mon jeu From le moins apprécié depuis Demons Souls. La dernière zone est tout de même plutôt chouette visuellement, essaye au moins de pousser jusque là.

Page 97 sur 106 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •