Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 106 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3169
  1. #2401
    Retour au jeu:
    Je suis bloque entre le singe qui est intouchable
    Orin d'eau qui attaque non stop
    Et la prêtresse qui a une portée énorme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2402
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Essaie de causer racisme, colonisation, racines coréennes ou simplement de la période 1900 à 1950 au japon et on en reparle.
    Bah là d'accord, mais je vois pas en quoi la période "féodale" en Europe est problématique, au point que les Européens ne peuvent en faire des jeux imaginatifs. Il n'y a que Diablo 1, un jeu Californien, et Dark Souls 1, qui m'ont marqué par leur vision non classique de l'"Europe médiéval". (Il y a aussi les The Witcher certes).
    Il a fallu attendre From Software pour nous dire que l'Europe féodale, ce sont aussi des chevaliers qui descendent en enfer pour protéger le feu -leur feu-, et leur princesse -Gwynevere, et qui en ressortent corrompus, des chevaliers noirs.

    On peut comparer avec le traitement touristiquement plat téléteubé et froid de la Grèce dans Assassin's Creed Odyssey, à base de sketchs STUPIDEO, 2 créatures fantastiques rapidement expédiées (et arrivant comme un cheveu sur la soupe), et l'inévitable et inénarrable metalore des Assassin's Creed, incompréhensible, hors sujet et globalement nul.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Retour au jeu:
    Je suis bloque entre le singe qui est intouchable
    Orin d'eau qui attaque non stop
    Et la prêtresse qui a une portée énorme
    Conseil de base pour tout le jeu: fait le maximum de parades à la frame (tu verras des étincelles, et le bras de ton adversaire est repoussé), et ait la bonne réponse lors des kanjis. Après, il y a des astuces wikipédia, que tous ceux qui ont lu wikipédia connaissent: notamment pour le singe.

    Mais si tu veux faire vraiment le jeu, c'est-à-dire toi-même sans le wiki sur les genoux, parades just frames et contre mikiri sur les estocs, esquives au sol sur les projections, et saut en l'air sur les balayages. Les animaux n'aiment pas les pétards (c'est écrit dans le jeu).

  3. #2403
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Retour au jeu:
    Je suis bloque entre le singe qui est intouchable
    Orin d'eau qui attaque non stop
    Et la prêtresse qui a une portée énorme
    A part Orin (qui n'est pas obligatoire), il y a quelques astuces qui permettent de rendre les boss où tu bloques plus facile.
    N'oublies pas que les animaux n'aiment pas trop le feu, et que les apparitions sont aussi sensibles à quelques trucs.

    Orin par contre est là pour punir ceux qui ne jouent pas "vraiment comme il le faudrait" au jeu. Il n'y a pas vraiment de methode miracle, il faut deflect les coups, contrer les balayages par une attaque sautée et les coups d'estocs par un contre mikiri.

  4. #2404
    Oui je sais pour les pétards mais j'en ai pas assez pour que ce soit significatif..je vais farmer pour débloquer les compétences qui stockent les emblèmes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2405
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui je sais pour les pétards mais j'en ai pas assez pour que ce soit significatif..je vais farmer pour débloquer les compétences qui stockent les emblèmes
    Tu peux utiliser des cendres et des bouterolles également (et booster tes dégâts avec des confettis). Il est possible de passer le boss sans même lui laisser le temps d'attaquer une seule fois.

  6. #2406
    Et aussi un truc important pour tout le jeu: ne pas rester sur la défensive tout le temps: comme c'est écrit dans le jeu, il faut utiliser un bon mix d'attaque et de défense. En prenant l'initiative d'attaquer ton adversaire, tu l'empêche de faire les trucs sales qu'il te prépare, tu provoques certains patterns prévisibles que tu pourras anticiper plus facilement, et sa barre de posture ne baisse pas.

  7. #2407
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et aussi un truc important pour tout le jeu: ne pas rester sur la défensive tout le temps: comme c'est écrit dans le jeu, il faut utiliser un bon mix d'attaque et de défense. En prenant l'initiative d'attaquer ton adversaire, tu l'empêche de faire les trucs sales qu'il te prépare, tu provoques certains patterns prévisibles que tu pourras anticiper plus facilement, et sa barre de posture ne baisse pas.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les animaux n'aiment pas les pétards (c'est écrit dans le jeu).
    Ça c'est faux.
    Y a des tas de vidéos de chimpanzés foncedés qui prouvent le contraire.

  9. #2409
    J'ai sué !

    Spoiler Alert!
    J'ai réussi à buter les double singes au bout du 3e essai ! Je suis trop content. J'ai failli vomir quand j'ai vu qu'il appelait un pote sur sa phase 2 ce fumier.

    Une fois mort, j'ai vu son cadre bouger (je crois), j'ai vu qu'on pouvait le finir et j'ai tué son scrutigère. Si on le fait pas rapidement, il se passe quoi ? Il se relève ?

  10. #2410
    Non, il se relève pas. On a tout le temps, faut simplement penser à le tuer.

  11. #2411
    Ha ok.

    La je viens de rencontrer
    Spoiler Alert!
    la Chouette
    .. Pas évident le choix à faire..

    (d'autant plus qu'il faut se taper des ninja violets de merde pour l'atteindre)

  12. #2412
    Spoiler Alert!
    "Premièrement: On ne désobéit pas à ses parents, en aucun cas !"


    Meilleure réplique de boss de jeu vidéo que j'ai vu depuis longtemps.

  13. #2413
    Héhé. J'ai effectivement fais ce choix, mais pas encore réussi à le battre.

    Je me demande ce qu'il se passe si on choisit d’obéir.

  14. #2414
    Un autre boss et générique de fin. C'est ce que j'ai fait et ça valait pas le coup surtout pour une première partie...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #2415
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Un autre boss et générique de fin. C'est ce que j'ai fait et ça valait pas le coup surtout pour une première partie...
    Il est si nul que ça ce boss ?



    Quelqu'un a un bon conseil pour
    Spoiler Alert!
    la troisième phase
    de Genichiro (celui du début) ? Je passe les premières assez facilement, mais celle-là, je ne sais jamais comment l'aborder.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #2416
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Un autre boss et générique de fin. C'est ce que j'ai fait et ça valait pas le coup surtout pour une première partie...
    Et du coup on évitait le combat ? Ou y'a une roucoulette et on l'affronte quand même ?

    M'enfin j'imagine que la plupart des joueurs choisissent de désobéir sur une première partie.
    Spoiler Alert!
    Puis je soupçonne papa de nous avoir fourré l'épée dans le dos après avoir battu la dame Papillon.

  17. #2417
    Tu combats quelqu'un d'autre
    Spoiler Alert!
    Emma puis Isshin au même endroit
    . Le combat est pas mal mais pour une fin abrupte ça le fait pas.

    C'est ce dont on parlait il y a quelques messages, je conseille d'éviter ce truc pour une première (ou unique) partie.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #2418
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il est si nul que ça ce boss ?



    Quelqu'un a un bon conseil pour
    Spoiler Alert!
    la troisième phase
    de Genichiro (celui du début) ? Je passe les premières assez facilement, mais celle-là, je ne sais jamais comment l'aborder.
    La 3em phase j'ai été super agressif je l'ai colle tout le temps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #2419
    Renvoi d'éclair dans la gueule, en 3 ou 4 coups je ne sais plus c'est terminé. Tu cours autour jusqu'à ce qu'il déclenche cette attaque si tu n'arrive pas à le toucher avec une autre attaque.

  20. #2420
    La zone du village mibu est magnifique, ça m'a rappelé le village des pêcheurs de BB.

    Par contre, Orin de l'eau est retors. Même avec le subimaru.
    Et le backstab en sautant sur sa tête ne fonctionne plus (MAJ?)

  21. #2421
    Je l'ai eu du premier coup. Comme le boss qui suit d'ailleurs.


  22. #2422
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Renvoi d'éclair dans la gueule, en 3 ou 4 coups je ne sais plus c'est terminé. Tu cours autour jusqu'à ce qu'il déclenche cette attaque si tu n'arrive pas à le toucher avec une autre attaque.
    Merci, je vais essayer ça.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La 3em phase j'ai été super agressif je l'ai colle tout le temps

    C'est ce que j'ai fait à défaut d'autre chose et ça marche pas... je crevais en boucle.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2423
    Oui si tu maitrise le renvoi d'éclair, la 3ème phase est une plaisanterie car ça le stun et tu peux vraiment lui coller pas mal de coup dans l'intervalle.

  24. #2424
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    La zone du village mibu est magnifique, ça m'a rappelé le village des pêcheurs de BB.

    Par contre, Orin de l'eau est retors. Même avec le subimaru.
    Et le backstab en sautant sur sa tête ne fonctionne plus (MAJ?)
    Oui patché ainsi que la premiere phase de la religieuse.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oui patché ainsi que la premiere phase de la religieuse.
    Mais pourquoi.
    Les petits glitchs faisaient le charme du jeu. C'est moche de patcher les découvertes des joueurs. Si je réinstalle le jeu sur ma ps4 et que je coupe internet? :D

  26. #2426
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Mais pourquoi.
    Les petits glitchs faisaient le charme du jeu. C'est moche de patcher les découvertes des joueurs. Si je réinstalle le jeu sur ma ps4 et que je coupe internet? :D
    C'est pas faux. Ils devaient avoir la haine qu'on la dégomme aussi facilement. Fin ils ont laissé le backstab de deuxième phase qui est la plus chiante selon moi.
    Avec ta ps4 tu dois avoir moyen si tu l'as en physique, et meme je pense qu'il devrait y avoir des patchs non-offi pour revenir sur les anciennes versions pour les speedrunners. Ou alors je dis de la merde et avec steam c'est pas possible.

    Pour la petite anecdote, je suis resté un peu bloqué sur le boss de fin, bien que ça avançais, et j'etais pas satisfait de ma potentiel fin, donc en parrallele j'ai refais une sauvegarde.
    Et bin la vache, quand on connait le jeu c'est plus la même, j'ai first try la grande majorité des mi boss et boss, j'ai masse pognon et xp parce que je suis moins mort. Et là j'ai le strict necessaire dans mon arbre de compétence et il me reste 34 lvl à dépenser. Aucun art de combat, sinon je l'active par erreur en combat. Là je suis juste apres
    Spoiler Alert!
    la chouette
    et j'lai eu en 3 try une main dans le dos.
    Cette satisfaction de rouler sur le jeu !

  27. #2427
    VaatiVidya a sorti sa première vidéo sur l'histoire du jeu, pour ceux que ça intéresse ( ça spoile obviously )


  28. #2428
    Moi je pense etre pas tres loin de la fin (je viens de débloquer le succes "vous avez visité toutes les zones"), et c'est la grande interrogation du spoil ou pas spoil pour savoir vers quelle fin je peux m'orienter (vu que comme dans tous les jeux FS, ca va etre une combinaison d'aller voir des mecs improbables a des moments improbables dans des endroits improbables en leur filant des items improbables). Un conseil en MP ?

    Sinon tres satisfait du jeu, j'ai fait mumuse avec presque tout (arts du combat/protheses/ninjutsu, un peu moins les consos) et même si il y a des trucs que je n'ai pas compris comment utiliser (il y a vraiment un boss/miniboss a qui on peut enlever de l'armure avec la lance ???), ca offre pas mal de variété. Et au final j'ai juste ragé sur un miniboss
    Spoiler Alert!
    l'empaffé avec sa lance pres du reservoir d'ashina
    qui m'aura rossé pendant les 3/4 du jeu avant que je le tombe.

    @Megagamelle, je dirais juste qu'il faut le coller a mort + pas de coté et enchainer. J'ai vu sa phase 3 une seule fois, j'ai donc un peu de mal à voir ce qu'il y fait de dangereux. Moi ca a marché tres bien du premier coup. C'est clairement un boss qu'il ne faut pas combattre de loin (est ce qu'il y en a d'ailleurs) ?

    Sinon quelqu'un sait il m'expliquer comment utiliser la compétence qui permet de punir les mecs qui sautent ? J'ai essayé contre divers boss, mais je n'ai jamais eu l'impression de réussir a faire quelque chose, je ne sais d'ailleurs meme pas comment on l'active/voit qu'on l'a activée (c'est un passif)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #2429
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    VaatiVidya a sorti sa première vidéo sur l'histoire du jeu, pour ceux que ça intéresse ( ça spoile obviously )

    https://www.youtube.com/watch?v=9OmfWCvwM9g
    Heureusement qu'il y a VaatiVidya pour parler du jeu parce que du côté des journalistes, en dehors de la sempiternelle polémique sur la difficulté, on a plutôt droit à ça : https://kotaku.com/shrekiro-1834490477
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/05/2019 à 18h59.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #2430
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi je pense etre pas tres loin de la fin (je viens de débloquer le succes "vous avez visité toutes les zones"), et c'est la grande interrogation du spoil ou pas spoil pour savoir vers quelle fin je peux m'orienter (vu que comme dans tous les jeux FS, ca va etre une combinaison d'aller voir des mecs improbables a des moments improbables dans des endroits improbables en leur filant des items improbables). Un conseil en MP ?

    Sinon tres satisfait du jeu, j'ai fait mumuse avec presque tout (arts du combat/protheses/ninjutsu, un peu moins les consos) et même si il y a des trucs que je n'ai pas compris comment utiliser (il y a vraiment un boss/miniboss a qui on peut enlever de l'armure avec la lance ???), ca offre pas mal de variété. Et au final j'ai juste ragé sur un miniboss
    Spoiler Alert!
    l'empaffé avec sa lance pres du reservoir d'ashina
    qui m'aura rossé pendant les 3/4 du jeu avant que je le tombe.

    @Megagamelle, je dirais juste qu'il faut le coller a mort + pas de coté et enchainer. J'ai vu sa phase 3 une seule fois, j'ai donc un peu de mal à voir ce qu'il y fait de dangereux. Moi ca a marché tres bien du premier coup. C'est clairement un boss qu'il ne faut pas combattre de loin (est ce qu'il y en a d'ailleurs) ?

    Sinon quelqu'un sait il m'expliquer comment utiliser la compétence qui permet de punir les mecs qui sautent ? J'ai essayé contre divers boss, mais je n'ai jamais eu l'impression de réussir a faire quelque chose, je ne sais d'ailleurs meme pas comment on l'active/voit qu'on l'a activée (c'est un passif)
    Pour punir les mecs qui sautent, y'a les shuriken, pendant leur saut, et sinon si tu as les compétences parades de saut (ca c'est plus quand c'est toi qui saute mais ça peut servir) et coup mortel en l'air mais uniquement si sa barre de posture le permet.
    Pour les mecs avec des armures y'en a, notamment un mini boss et quelques gros lourd mais effectivement ca cours pas les rues.

    De mon coté j'ai eu le démon, déçu de pas pouvoir aller plus loin récupérer tout les bouddhas. Par contre le boss de fin c'est un putain d'horreur quoi, et en plus faut se retaper le chemin, la 1ere phase et couper les cinématiques à chaque fois !

Page 81 sur 106 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •