Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 256
  1. #211
    J'appuie sur Start pour les zapper, d'autant que je les trouve assez nulles. Ça me gêne pas et ceux qui les aiment peuvent les revoir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #212
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ben, ils pourraient au moins retirer la présentation... tu ne crois pas ?
    Ça vaut vraiment le coup de faire deux cinématiques juste pour ça ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sinon cette histoire de pseudo-coop c'est complètement raté. Et si j'ai bien compris ça peut-être un "replay" d'un joueur ? Je me suis vu parfois (mon pseudo, même pas "The DMC Crew" ou le truc dans le style).
    De ce que j'ai pu constater quand tu vois un autre perso dans une arène séparée (c.a.d. 95% du temps) c'est un genre de replay puisque moi aussi je me suis vu, et les 2 missions où tu choisis ton perso là il y a de la coop en direct. C'est juste de la déduction j'ai jamais été chercher. Et c'est effectivement pas ouf je trouve, justement à un moment je suis arrivé dans la dernière zone de la mission 13 et tout était déjà mort car l'autre joueur devait avoir un peu d'avance (ou alors il était vraiment hyper rapide car je n'avais pas spécialement lambiné).

    Pour info sur la durée de vie il m'a fallu environ 40h de jeu pour faire tous les achievements à l'exception d'avoir S partout (seulement fait dans 3 modes) et en ayant rush le HaH avec les super costumes, ça me semble similaire aux anciens. HaH plus difficile que dans les anciens d'ailleurs car sauf erreur de mémoire les anciens le HaH c'était la difficulté chasseur de démon mais avec 3 vies, là c'est la difficulté Fils de Sparda avec 3 vies, pas toujours évident surtout que j'ai aussi eu la sensation qu'il y a plus de combat dans celui-ci. Et bien sûr sans le palais sanglant car pas dispo encore, ce sera gratuit ou pas j'ai pas compris ?
    Coucou

  4. #214
    Il sera gratuit. Si y a des PCistes qui jouent encore d'ici là ça serait sympa de se le faire en coop !

    C'est dommage de ne pas avoir les replays des amis en priorité, ça m'aurait fait marrer.

    Pour la durée de vie j'en suis à 16 heures pour la mission 17 en SoS, je me ferai le DMD derrière par contre pas sûr que je m'attarderai sur les HaH (bravo à toi ).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #215
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est dommage de ne pas avoir les replays des amis en priorité, ça m'aurait fait marrer.
    Il me semble pourtant que dans les options réseaux il y a une option pour ça.
    Coucou

  6. #216
    Ouais je l'ai mise mais ça fait que dalle

    17 heures et début de DmD. J'ai pas encore eu ce que je voulais en SoS (je vais pas mentir, y a quand même la fin qui m'a drainé les orbes dorés).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #217
    1ere vrai vidéo de combo de donguri, impatient que la commu creuse pour nous trouver des petits trucs sympa pour ajouter encore plus de folie, et un mode turbo



    Malheureusement je ne constate plus d'activités sur les anciennes légendes du combo mais espérons en revoir genre brea qui étaient vraiment originale, ceci dit ils ont vieillis comme nous tous
    Dernière modification par CHbox ; 21/03/2019 à 08h26.

  8. #218
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il sera gratuit. Si y a des PCistes qui jouent encore d'ici là ça serait sympa de se le faire en coop !
    C'est confirmé la coop ? C'est pas juste une supposition comme pour Vergil après du datamining ?

  9. #219
    Ah... j'ai lu un article qui disait que c'était confirmé. Du coup j'en ai lu d'autres et ils sont tous plus prudents sur la question. Je ne trouve pas de source ou de confirmation de Capcom, du coup t'as raison.

    Croisons les doigts
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #220
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah... j'ai lu un article qui disait que c'était confirmé. Du coup j'en ai lu d'autres et ils sont tous plus prudents sur la question. Je ne trouve pas de source ou de confirmation de Capcom, du coup t'as raison.

    Croisons les doigts
    Ouais ce serait cool. J'espère que les mecs sont pas juste tombés sur du contenu sabré pour la release

  11. #221
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il sera gratuit. Si y a des PCistes qui jouent encore d'ici là ça serait sympa de se le faire en coop !

    Ils ont annoncé qu'il y aurait de la coop ?



  12. #222
    Ça fait 4 jours que j'ai pas fait un niveau, je passe mon temps à farmer

    Ils ont abusé avec les taunts à 3 000 000 d'orbes

  13. #223
    Je m'en sers jamais mais avec Dr Faust y a pas moyen de récolter ?

    J'ai jamais essayé ce truc, rien que de lire son tuto m'a gonflé

    Sinon je ne sais pas en quel niveau de difficulté tu joues, mais déjà entre le Devil Hunter et le Son of Sparda y avait une sacrée différence.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #224
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sinon je ne sais pas en quel niveau de difficulté tu joues, mais déjà entre le Devil Hunter et le Son of Sparda y avait une sacrée différence.
    Oui, j'ai de meilleurs scores en Son of Sparda
    Spoiler Alert!
    et Nero a de nouveaux moves pétés

  15. #225
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je m'en sers jamais mais avec Dr Faust y a pas moyen de récolter ?

    J'ai jamais essayé ce truc, rien que de lire son tuto m'a gonflé
    Ben c'est avec ça que je farme oui. Tu peux faire facile du 500 000 orbes en 5 min si tu sais t'y prendre

    Il n'y a pas grand chose à savoir en fait, position gunslinger et tu enchaine avec B, puis B au moment ou tu récup le chapeau. Et hop, jackpot.

  16. #226
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça fait 4 jours que j'ai pas fait un niveau, je passe mon temps à farmer

    Ils ont abusé avec les taunts à 3 000 000 d'orbes
    Missions 13 avec Dante et Dr Faust, refaire la zone après le checkpoint en boucle spammant l'attaque spécial gunslinger (lancer le chapeau en cercle et appuyer au moment de le rattraper), environ 50s pour ~120k orbes si tu as le dernier niveau du Dr Faust. Il y a des tutos sur youtube qui expliqueront peut-être plus clairement mais bref ça m'a pris un peu plus d'une heure pour les ~7 millions qui me manquaient.

    edit : ah bah tu sais ^^
    Coucou

  17. #227
    Awai, en DMD même les racines du début deviennent un boss qui se défend !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #228
    J'ai passé une heure entière sur Goliath : le jeu a commencé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #229
    DMC 5 se porte bien niveau ventes : https://www.pcgamer.com/devil-may-cr...illion-copies/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #230
    Je commence à tater
    Spoiler Alert!
    Vergil
    en full Royalgard. J'ai l'impression de jouer à Furi

    Edit :
    Dernière modification par asura ; 22/03/2019 à 10h44.

  21. #231
    C'est un secret de Polichinelle mais attention quand même on sait jamais
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #232
    Le système de checkpoint est un peu vache avec Nero, on revient en arrière mais les bras détruits le restent. Vaut mieux avoir du stock
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #233
    La coop ça marche une fois sur vingt mais quand ça fonctionne... j'ai eu le plaisir de faire la mission 13 en DMD avec un autre joueur en direct, ça allait jusqu'à se chourer des fins de combos ou lâcher des provoc' en pleine baston c'était la folie

    J'espère que le BP y aura droit.

    Le DMD n'a absolument rien à voir avec les modes précédents, j'ai revu ma façon de jouer de fond en comble et j'ai enfin ce que je voulais. 13 heures pour 13 missions, j'imagine que la quadruplette de boss qui termine le jeu va pas être de tout repos.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #234
    J'ai adoré DMC5, mais je trouve dommage qu'il y ait un telle dissonance entre le côté décomplexé et riche des combats et la monotonie du level design et de la DA. Le jeu est complètement fou en pleine action mais malheureusement, tout le reste est presque sans intérêt, anecdotique... ce qui rend la progression entre les "arènes" peu excitante visuellement et ludiquement parlant. J'aurais tellement apprécié plus d'audace, plus de surprises et qu'ils assument le ton over-the-top dans tous les aspects du jeu... comme dans Bayonetta.

    Du coup, je suis assez excitée de le faire dans les modes de difficulté au-dessus du Son of Sparda, mais je sens que ça va vite me gonfler de me retaper des zones pas inspirées du tout.
    Dernière modification par Megagamelle ; 30/03/2019 à 13h59.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #235
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    il m'a fallu environ 40h de jeu pour faire tous les achievements à l'exception d'avoir S partout (seulement fait dans 3 modes) et en ayant rush le HaH avec les super costumes
    39 heures pour arriver à la fin du DMD, je suis battu à plate couture
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #236
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    39 heures pour arriver à la fin du DMD, je suis battu à plate couture
    Du coup j'imagine que tu es satisfait de la difficulté désormais Note que je l'avais poncé pendant ma semaine de vacance, ce qui aide bien à garder le rythme.
    Coucou

  27. #237
    Oui très, le DMD est impeccable

    J'adore galérer sur des boss et j'ai été servi. Je serrais ma manette à m'en faire mal aux mains
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #238
    Pour les nouvelles, le Bloody Palace est arrivé et c'est effectivement sans coop ni nouveau personnage jouable. Il y a aussi la bande originale (équivalent des cinq CD japonais) en vente sur Steam depuis quelques jours pour vingt balles.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #239
    Devil May Cry V, le deuxième jeu le plus jouissif et stylé de 2019, derrière le GOTY 2019 Sekiro. Le meilleur Devil May Cry, le meilleur du genre avec Bayonetta. Il rappelle que le fun et le gameplay, c'est bien aussi dans un jeu vidéo.

  30. #240
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai adoré DMC5, mais je trouve dommage qu'il y ait un telle dissonance entre le côté décomplexé et riche des combats et la monotonie du level design et de la DA. Le jeu est complètement fou en pleine action mais malheureusement, tout le reste est presque sans intérêt, anecdotique... ce qui rend la progression entre les "arènes" peu excitante visuellement et ludiquement parlant. J'aurais tellement apprécié plus d'audace, plus de surprises et qu'ils assument le ton over-the-top dans tous les aspects du jeu... comme dans Bayonetta.

    Du coup, je suis assez excitée de le faire dans les modes de difficulté au-dessus du Son of Sparda, mais je sens que ça va vite me gonfler de me retaper des zones pas inspirées du tout.
    Remontée de topic car il est en promo et il me faisait de l'oeil car j avais aimé à l'époque le premier et le DmC de Ninja Theory (la DA déchirait et le gameplay était aux petits oignons)

    Du coup vu tes commentaires ça me refroidit.

    Des avis sur gameplay / DA / bestiaire / difficulté / sauvegarde (Ça me saoule pour ce genre de jeu de recommencer une demi heure de jeu)?
    Dernière modification par Enclaver ; 08/12/2019 à 10h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •