Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 321
  1. #1
    Annoncée à l'E3, la franchise de football 'ricain est de retour sur PC (Origin hein...) après 11 ans d'absence !

    Sortie prévue le 10 août.
    Prix Origin : 59.99€ pour la version standard, 79.99€ pour la version
    Spoiler Alert!
    anus élargi
    Deluxe

    Site officiel : https://www.easports.com/madden-nfl

    Le trailer :

    Dernière modification par sticky-fingers ; 26/08/2020 à 18h07.

  2. #2
    Cela n'a pas trainé le topic!

    Enfin la NFL de retour!!!

    Pourvu que la NHL suive le pas.

  3. #3

  4. #4

  5. #5


    Spoiler Alert!
    Et NHL ?

  6. #6
    Purée, le prix fait mal au luc, mais là je crois que je ne pourrai pas faire l'impasse ! 'Me reste plus qu'à me faire offrir un pass NFL !
    Y a pas à dire, les américains sont quand même très forts quand il s'agit de faire le show ! Ce trailer est awesome ! Bon, OK. Le fait qu'ils indiquent qu'ils ont utilisé le moteur du jeu ne signifie pas qu'il ressemblera à ça ingame, mais quand même.
    Go 49ers !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cela n'a pas trainé le topic!

    Enfin la NFL de retour!!!

    Pourvu que la NHL suive le pas.
    NCAA surtout bordel.


    Je vois plein de gens qui postent ici et qu'on voit pas sur le topic du Foot US. Entre mon flood sur le foot universitaire il y a bien quelques posts qui parlent de NFL hein

  8. #8
    Faute de consoles adaptés j'ai pas joué à Madden depuis le 2005, mais là, je suis chaud bouillant
    Dernière modification par Metalink ; 11/06/2018 à 12h05.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cela n'a pas trainé le topic!

    Enfin la NFL de retour!!!

    Pourvu que la NHL suive le pas.
    +1000 pour NHL

  11. #11
    La version Deluxe apporte quelque chose de vital?

  12. #12
    Cela manque tellement de jeux de sport sur nos bécanes.

    - Hockey,
    - Tennis (un léger mieux avec l'arrivée de Tennis World Tour, mais trop loin de Top Spin 3 et 4),
    - Football US,
    - Football normal indé (ras le bol de PES et de FIFA),
    - Football Arcade (Kick Off Revival, Arcade Soccer et Sociable Soccer pas encore assez aboutis)
    - Golf (j'ai beaucoup d'espoir pour TGC 2K19, Pangya plus qu'un triste et lointain souvenir),
    - Basket indé/arcade (NBA Playground 2 en approche, mais trop loin de NBA Hangtime et JAM).
    - Courses de bateaux (Sailaway qui part de très très loin, le développeur étant quasi tout seul à bosser dessus)
    - Courses de chevaux (RAS depuis Stakes Winner sur Neo Geo)


    Et j'en oublie sans doute.

    Bref, j'arrête là, sinon cela va ouvrir un débat entre intérêt et rentabilité.

  13. #13
    Drapal !

    Pour info la version pigeon, c'est comme pour Fifesse, à savoir des joueurs et packs en plus pour le Ultimate Team version Madden.
    Dernière modification par Dragati ; 11/06/2018 à 18h28.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Drapal ! :bave :

    Pour info la version pigeon, c'est comme pour Fifesse, à savoir des joueurs et packs en plus pour le Ultimate Team version Madden.
    On parle bien du truc où les joueurs que tu achètes deviennent obsolètes au bout de 2/3 semaines parce que d'autres joueurs encore plus forts sortent régulièrement ?

  15. #15
    Bon bah je suis chaud ! J'hésitais déjà à m'acheter une console pour les jeux de sport...

    Mon dernier jeu de foot US c'était sur N64 avec Quaterback club 98...
    J'ai passé tellement d'heure dessus...

  16. #16
    FUCK YEAH

    Le premier jeu où je pourrai jouer un membre de ma famille. Je préco direct
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #17
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je vois plein de gens qui postent ici et qu'on voit pas sur le topic du Foot US. Entre mon flood sur le foot universitaire il y a bien quelques posts qui parlent de NFL hein
    C'est vrai ça
    Y aurait de la place pour une seconde ligue fantasy (ou alors une seule avec 20 joueurs. Je vois déjà certains se demander s'ils devront faire jouer Tyrod Taylor ou Josh Allen comme QB )

  18. #18
    Le problème c'est qu'entre aimer le foot US et être capable de suivre une conversation (sans même parler d'une fantasy league dont le principe m'échappe encore en partie) sur le sujet, y'a un fossé plutôt énorme

  19. #19
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le problème c'est qu'entre aimer le foot US et être capable de suivre une conversation (sans même parler d'une fantasy league dont le principe m'échappe encore en partie) sur le sujet, y'a un fossé plutôt énorme
    J'te rassure on rentre rarement dans le détail, le topic est assez compréhensible pour les nouveau venus

  20. #20
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    NCAA surtout bordel.
    Tu peux oublier : NYT : $60 Million Settlement Approved in N.C.A.A. Video Game Lawsuit



    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je vois plein de gens qui postent ici et qu'on voit pas sur le topic du Foot US. Entre mon flood sur le foot universitaire il y a bien quelques posts qui parlent de NFL hein
    parce que jouer à Madden c'est bien, mais se taper 4H de match dont 3 de pubs...

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    +1000 pour NHL
    -1 oui. J'ai pas envie de changer d'ordi moi.

  24. #24
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Le sujet est assez complexe en ce qui concerne la NCAA et les joueurs. Ils ont quasiment aucun droit et sont pas payés par la NCAA car ils sont obligés de signer un papier qui stipule qu'ils jouent en tant qu'amateurs (oui, il y a des athlètes universitaires qui se posent la question de se sustenter à la fin du mois avec leur bourse). Et pour le coup du jeu vidéo, il y a des joueurs (notamment un certain Ed O'Bannon) qui se sont retrouvés dedans...alors qu'ils ne faisaient plus partie de la NCAA et n'étaient pas des athlètes pro. Donc la NCAA utilisait leur image alors qu'ils n'étaient pas sous contrat, ce qui est illégal.

    Fin du HS.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #25
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Tu peux oublier : [URL="https://www.nytimes.com/2015/07/18/sports/ncaa-video-game-lawsuit-60-million-settlement-is-approved.html"]NYT : $60 Million Settlement Approved in N.C.A.A. Video Game Lawsuit
    Ouais je suis au courant du bordel actuel. Mais il y a un espoir, un jeu indépendant complètement modable devrait sortir d'ici l'année prochaine. I want to believe.

  26. #26
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    NCAA surtout bordel.
    Je vois plein de gens qui postent ici et qu'on voit pas sur le topic du Foot US.
    Jusqu'à récemment, j'avais un abonnement à Bein, je parvenais donc à suivre quelques matches. Malheureusement, ces derniers ayant choisi d'augmenter leur abonnement d'un euro chaque année pour finalement proposer toujours moins de contenu, j'en ai eu un peu marre de casquer. Du coup, je ne suis plus assidument la NFL, et c'est mon plus grand regret. Quant au pass NFL, ça reste quand même un peu cher pour "seulement" un sport.
    Mais je vous ferai ch…er avec les 49ers autant que vous le souhaitez ! Bon OK, cette saison n'a pas été un modèle du genre, si j'en crois le peu que j'ai suivi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est vrai ça
    Y aurait de la place pour une seconde ligue fantasy (ou alors une seule avec 20 joueurs. Je vois déjà certains se demander s'ils devront faire jouer Tyrod Taylor ou Josh Allen comme QB )
    En fait, j'ai jamais vraiment bien compris le principe de la Fantasy, jusqu'à ce que je regarde les matches l'an dernier. Il s'agit de gagner des points à chaque fois qu'on a choisi un joueur qui réalise un bon match irl, c'est ça ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    parce que jouer à Madden c'est bien, mais se taper 4H de match dont 3 de pubs...
    De ce point de vue Bein avait fait des efforts : ils remplacent les pubs par des mini-reportages, quand même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #27
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En fait, j'ai jamais vraiment bien compris le principe de la Fantasy, jusqu'à ce que je regarde les matches l'an dernier. Il s'agit de gagner des points à chaque fois qu'on a choisi un joueur qui réalise un bon match irl, c'est ça ?!
    Voilà. Chaque semaine, tu désignes un groupe de joueurs (genre 1 QB, 2 RRB, 1 TE, etc...) et ils te font gagner (ou perdre ) des points selon leurs stats. Le principe étant d'affronter une autre personne et de voir qui marque le plus de points.

  28. #28
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cela manque tellement de jeux de sport sur nos bécanes.

    - Hockey,
    - Tennis (un léger mieux avec l'arrivée de Tennis World Tour, mais trop loin de Top Spin 3 et 4),
    - Football US,
    - Football normal indé (ras le bol de PES et de FIFA),
    - Football Arcade (Kick Off Revival, Arcade Soccer et Sociable Soccer pas encore assez aboutis)
    - Golf (j'ai beaucoup d'espoir pour TGC 2K19, Pangya plus qu'un triste et lointain souvenir),
    - Basket indé/arcade (NBA Playground 2 en approche, mais trop loin de NBA Hangtime et JAM).
    - Courses de bateaux (Sailaway qui part de très très loin, le développeur étant quasi tout seul à bosser dessus)
    - Courses de chevaux (RAS depuis Stakes Winner sur Neo Geo)


    Et j'en oublie sans doute.

    Bref, j'arrête là, sinon cela va ouvrir un débat entre intérêt et rentabilité.

    Une simu de courses de chevaux et d'obstacles seraient bien sympa oui . Mais il faudrait un rendu visuel et d'animations de premier choix, et surtout un gameplay évolué aux sticks, et pas du bourrinage de boutons.

    Perso je trouve qu'il manque aussi une simulation de Moto-TRIAL .



    Avec du Championnat Indoor et Outdoor ( Les 6 Jours d'Ecosse .. )

    De la voile, un bon p'tit Virtual Skipper , c'etait rafraichissant



    Punaise !!! Enfin le retour de Madden sur PC!
    Bon en même temps, on aura enfin une évolution depuis le dernier opus du coup

    J'en étais resté à Joe Montana et Jerry Rice .... Y a eu du changement dans l'métier ?

    Bon par contre, ca fait cher les jeux EA, et ils ont du mal à baisser de prix en général...

  29. #29
    Un bon jeu de motocross se basant sur le circuit US. Je l'avais oublié!

    Voire une réplique réaliste des Monster JAM US aussi.

  30. #30
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    J'en étais resté à Joe Montana et Jerry Rice .... Y a eu du changement dans l'métier ?
    Ben presque 30 ans, quand même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •