Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 321 sur 321
  1. #301
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Perso je préfèrerais un petit NHL Mais bon faut croire que pour EA, le hockey est boudé par les joueurs PC ^^
    NHL2K aussi

  2. #302
    de la news fraiche .... ou pas

  3. #303

    En soit pas une surprise mais une bonne nouvelle!

  4. #304
    La nouvelle version est en free2play ce week, profitez en si vous voulez tester.

  5. #305


  6. #306
    Bonne nouvelle mais 2023 c'est loin

  7. #307
    Si ça peut permettre un bon gros mode Dynasty bien sale.
    (Je commence à en avoir marre de mon NCAA 13 )

  8. #308
    En soit ça ne bouleversera pas le jeu en lui même mais John Madden est décédé.

  9. #309
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    En soit ça ne bouleversera pas le jeu en lui même mais John Madden est décédé.
    Yep triste, une icône du sport qui s’éteint.

  10. #310
    Le nouveau madden 24 sort dans 5 jour :



    Après les nouveautés reste sans doute anecdotiques, comme tout les jeux de sports en gros ^^ mais bon vu que j'ai pas pris le 23 et un peu en hommage a un grand homme qu'est John Madden (décédé, malheureusement), j'ai craqué pour le 24

    ----

    A noter, en moins sérieux y a aussi : https://store.steampowered.com/app/1...Card_Football/

    Je sais pas trop ce que ce jeu vaut, on dirait un mélange de foot us a la sauce nba jam, avec un peu le style graphique de super baseball 4.


  11. #311
    Le 24 aura les mêmes graphismes que le trailer pour la version PC?

  12. #312
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Le 24 aura les mêmes graphismes que le trailer pour la version PC?
    Aucune idée, ceci dit le 22 avait deja des graphismes assez propre et surtout, mieux optimisé par rapport au 21. Pour le 23, peut pas dire non plus, je l'ai pas Après le moteur me semble etre du frostbite, ce qui est pas degeu quand il est bien optimisé, pas comme sur le 21

  13. #313
    Ouais, j'ai peur que le trailer soit la version PS5. On sera fixé d'ici quelques jours.

  14. #314
    Normalement pour ceux qui ont la deluxe, ils auront accès 3 jours avant, mais bon, en général, ce type de jeu a son marché sur console. (Oui j'aimerais avoir NHL sur PC, même si les derniers qui sont sorties sont pas fameux ).

  15. #315
    Même un NHL pas fameux type PS5, je le prends direct. Trop d'années qu'il manque un bon jeu de hockey sur PC (depuis 2009 il me semble).

    Et j'ajouterai le tennis, le basket et la boxe. NBA2K n'a pas assez de concurrence coté basket.

    Pour le tennis et le basket (arcade) sur PC, heureusement qu'on peut émuler parfaitement Top Spin 3 et 4 ainsi qu'NBA JAM On Fire Edition (4K upscalé et 60FPS constant contre du 720p et du 30FPS du temps de la PS3). Mais cela reste bien maigre pour du 2023.

  16. #316
    Bon le lancement est plutot chaotique, comme chaque année une armée de trolls descend le jeu pour des raisons plus ou moins farfelu (ouin ouin c'est EA, ouin ouin c'est 70€, ouin ouin c'est du copié collé, etc). Des soucis serveurs apparemment pour les éditions "3 jours a l'avance", pas cool mais prévisible (la deluxe est beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose).

    J'ai pu le tester:

    - C'est plutôt beau, peu pas dire si c'est la version next gen ps5, je n'ai pas vu cette version tourné. Mais coté, graphisme y a pas vraiment de soucis.
    - Coté optimisation, en jeu, je suis a 60 fps (je bloque a 60) et c'est plutôt fluide, sauf dans les cinématiques et dans les chargements, après le jeu est sur un vieux hdd, ce qui peut expliquer. En cinématique j'ai quelques micro freeze pas longues mais assez visible pour rendre cela assez désagréable.
    - Pour le reste, l'ambiance le gameplay est plutôt jouissif, mais bon c'est surtout lié au sport en lui même.

    Alors oui, ce n'est pas parfait, je conseillerais d'attendre une baisse de prix ou un patch pour corriger les quelques problèmes existants pour profiter du jeu, sauf si bien sur si on est afficionados du foot us

  17. #317

  18. #318
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Il est en Français?
    Je suis surpris mais c'est ce qu'a l'air de dire la page Steam. Ce serait le premier Madden a être localisé de mémoire !

  19. #319
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Il est en Français?
    Le jeu est en anglais, interface et commentaire, pas trouver dans les options si c'est possible d'en changer. Et sur EA Store, il est que en anglais, je pense que steam c'est gourré sur sa page

  20. #320
    Le jeu est très critiqué par les mordus de foot us (donc surtout aux USA) parce qu'il néglige depuis des années son mode "franchise", plein de problèmes qui ruinent l'experience à long terme (genre l'ordi manage ses équipes n'importe comment, ou quand ils intègrent une nouveauté intéressante comme la gestion des entrainements et de la fatigue, l'IA ne sait pas s'en servir et fait n'importe quoi et joue les playoffs avec les remplaçants parce qu'elle a tué ses titulaires à l'entraînement).
    Je ne le prendrai pas perso parce que mon PC est trop vieux, et de toute façon j'attends de voir ce qu'en disent les amateurs du mode Franchise, de loin mon mode de jeu préféré dans les jeux de sports.

    Par contre, il y a un jeu de foot us qui me fait de l'oeil, c'est Axis Football League 2024 (sortie "cette automne). Évidemment à des kilomètres des graphismes de Madden, mais réputé pour son mode franchise sérieux et assez profond, tout en faisant des progrès en terme de gameplay (on peut jouer normal ou comme coach, en appelant seulement les tactiques et en regardant l'ordi exécuter, c'est tout bête mais c'est une option qui est présente sur madden depuis des années mais ne fonctionne carrément pas, et n'a jamais été corrigé, exactement le genre de trucs qui irritent les fans hardcore de foot us).
    Bien sûr, Axis Football league n'a pas la licence des vraies équipes de la NFL, mais il est entièrement customisable, et l'année dernière il y avait assez vite un mod sorti pour avoir toutes les équipes et joueurs NFL dans le jeu.


  21. #321
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu est en anglais, interface et commentaire, pas trouver dans les options si c'est possible d'en changer. Et sur EA Store, il est que en anglais, je pense que steam c'est gourré sur sa page

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •