Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 321
  1. #271
    Je comprends qu'avec la sortie du nouveau ils arrêtent de rajouter du contenu, mais on a vraiment plus accès aux solo battle sur le 19 ?
    C'est le truc que je préférais

  2. #272
    Madden 20 est dans les bacs depuis le 2 août,
    et Twitch Prime ne perd pas de temps et permet de débloquer un joueur pour les intéressés.

    La NCCA y fait figuration cette fois dans le mode Carrière, mais sans plus.
    Je pense encore jouer à Madden 19 en attendant de voir ce qu'offrira l'opus 21.


  3. #273

    Haha.

  4. #274

  5. #275
    Coucou, détérage du topic !

    Je découvre petit à petit ce sport et je commence à bien l'apprécier, le match des chiefs hier était assez exceptionnel d'après les "gens qui s'y connaissent".

    Tout ça pour savoir si vous connaissez des bons plans pour se procurer Madden NFL 20, 40 € sur Origin ça fait quand même chéros je trouve.

    Merci

  6. #276

  7. #277
    "non-simulation .... experiences" : VC

  8. #278
    On va avoir des jeux de cartes NFL sur mobile c'est ça ?

  9. #279
    J'ai cru comprendre que ce serait plutôt un jeu d'arcade.

  10. #280
    Une review, sans concession :


  11. #281
    Sa promet, surtout qu'il y a des retour que l'optimisation sur PC c'est pas cela, freeze toussa toussa.

  12. #282
    Du coup vous conseilleriez quoi à un canard qui aurait envie de s'y remettre vidéoludiquement ? Il y a peu (pas ?) d'alternatives à NFL 2021

  13. #283
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Du coup vous conseilleriez quoi à un canard qui aurait envie de s'y remettre vidéoludiquement ? Il y a peu (pas ?) d'alternatives à NFL 2021
    Attendre la sortie officiel du jeu pour voir les retours, et si effectivement l'optimisation est nase, retourner sur une edition correcte comme par exemple le 2k19.

  14. #284
    Bon ben cette année c'est un bon cru niveau optimisation, chez moi le jeu est fluide (a l'exception de quelques petit freezes lors du chargement du match - mais pas dramatique) en plein jeu je tourne entre 80 et 110 fps (2080 et 3770k) en Dx12 et fullHD.

    Ce qui rend le jeu plus agréable que la version 20 qui avait des freezes constant meme pendant le match.

  15. #285
    Salut les canards.

    Madden NFL 21 est à 34 € sur le PS Store, ça vaut le coup si on a pas touché à un Madden depuis longtemps ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #286
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Salut les canards.

    Madden NFL 21 est à 34 € sur le PS Store, ça vaut le coup si on a pas touché à un Madden depuis longtemps ?
    Le jeu est plutot bon et assez bien optimisé (du moins de mon coté et sur PC). Gameplay assez agréable. Pas vraiment de grosse nouveauté par rapport au 20 ou du 19, ormis une meilleur optimisation.

    J'ai jamais fait de carrière dans ce type de jeu, donc pourrais pas dire quoi que ce soir dessus.

    Après ca reste du foot us, et comme tout les jeux de sport ca reste souvent identique chaque année, parfois y a une amélioration graphique.

    PS: Sur steam il est a 29.59 €

  17. #287

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

  18. #288
    J'ai quelques questions niveau contrôles avec la manette Xbox (gros débutant de jeu de sport, je préviens ). Réglages Pro Simu.

    Si vous avez une vidéo YT pour gros débutant je suis preneur, j'en ai pas trouvé. :-)

    Le jeu dit parfois de presser A pour jouer le receveur. Nous, ce qu'on fait : on clique sur B pour sélectionner le joueur le plus proche du ballon et on le déplace avec le stick gauche vers l'adversaire (puis hit stick ou blocages normaux). Mais on pourrait laisser appuyer sur A pour qu'il aille tout seul sur le receveur ?

    Pour les passes, toujours côté défenseur. On a bien compris qu'on pouvait casser la passe avec X ou tenter l'interception avec Y, mais concrètement, ça se gère comment. B pour sélectionner le joueur le plus proche toujours et on presse une fois Y ou X ? Ou on doit laisser appuyer Y ou X ?

    Pour le pressing, le jeu dit de déplacer le stick gauche et de laisser appuyer A. Je ne comprends pas le comportement du joueur lorsqu'on exécute cette commande. Quelqu'un peut m'expliquer ce que le défenseur est censé faire avec cette commande ?

    On rencontre aussi quelques problèmes avec les Runs. Certains plays, on peut changer la direction facilement avec le stick droit, d'autres, impossible de changer le côté. C'est lié au type de jeu qu'on a choisi ? Toujours sur les Runs, ce n'est pas possible de faire une passe si on sent pas le jeu choisi ? (sans avoir choisi un jeu à option, juste run).

    Désolé pour toutes ces questions. :-)

  19. #289

  20. #290

  21. #291

    On connait la pochette du prochain Madden.

  22. #292
    Bon, est-ce que ce sera une copie du 21 qui était un décalque du 20 ? (et vais-je finir par m'en repayer un depuis le temps ?)

  23. #293
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Bon, est-ce que ce sera une copie du 21 qui était un décalque du 20 ? (et vais-je finir par m'en repayer un depuis le temps ?)
    le 21 etait une copie du 20, mais au moins lui etait fluide sur PC et jouable

  24. #294
    A la limite, si cela leur permet de les optimiser de mieux en mieux au fil des itérations, c'est déjà ça de pris. Puis mon dernier date de 2007

  25. #295

  26. #296
    Perso je préfèrerais un petit NHL Mais bon faut croire que pour EA, le hockey est boudé par les joueurs PC ^^

  27. #297
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Perso je préfèrerais un petit NHL Mais bon faut croire que pour EA, le hockey est boudé par les joueurs PC ^^


    Mais tellement...

  28. #298
    Sentiment partagé (2002 mon dernier NHL PC..... qu'est-ce qu'on avait pu le poncer avec mon frère...)

    Edit: car je suis vieux et que je pers un peu la boule... ha ha...
    Dernière modification par Eloso ; 18/06/2021 à 16h31.

  29. #299

  30. #300
    Ho non pitié, ne me rappelez pas la période des NHL 2004 à 2007 sur PC, où on se tapait des versions inférieures à partir de la période XBOX360/PS3, une AI indigente et une fête du slip totale dès qu'on a compris comment marquer à la chaîne (l'apothéose avec le 2007 et les déviations des tirs de la pointe réussissant une fois sur deux).

    Et je me rejetterai dessus dès que ça reviendra sur PC, parce que je suis faible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •