Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 321
  1. #241
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso je joue au jeu un peu tous les jours, je fais des petits solo challenge je m'amuse bien, je commence à peine à effleurer les concepts du jeu
    Tout pareil ici aussi.

  2. #242
    Par contre toujours impossible de jouer en ligne
    En solo battle je peux jouer contre l'IA en pro, mais le moindre joueur me met 3TD dans le premier quart temps ...

  3. #243
    Avez vous vu passer une ch'tite promo?

  4. #244
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Avez vous vu passer une ch'tite promo?
    D'après isthereanydeal, non il ne me semble pas, mais je n'ai pas regardé ces derniers jours.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #245
    Merci Hover.

    Le mieux que j'ai trouvé c'est 48€. Mon prix recherché, c'est moins de 35€. Je vais devoir patienter. J'espère le trouver avant les playoffs IRL, mais cela semble mal parti.

  6. #246
    Salut les canards,
    En cherchant, j'ai découvert que les Level master collectibles, des cartes que je commence à bien accumuler, servent à upgrader la carte master Ricky Williams... Je ne trouve pas cette carte dans mon item binder (il semble qu'on la reçoit en passant au niveau 11), si on l'a vendue, on peut la récupérer ? J'ai bien son pote Ryan Shazier.
    Je me mélange peut-être les pinceaux ?

  7. #247
    Otto Kuot :
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Salut les canards,
    En cherchant, j'ai découvert que les Level master collectibles, des cartes que je commence à bien accumuler, servent à upgrader la carte master Ricky Williams... Je ne trouve pas cette carte dans mon item binder (il semble qu'on la reçoit en passant au niveau 11), si on l'a vendue, on peut la récupérer ? J'ai bien son pote Ryan Shazier.
    Je me mélange peut-être les pinceaux ?

    Je me mélangeais en partie les pinceaux, j'ai retrouvé l'ami Williams dans un poste que je n'ai jamais surveillé car j'ai Gurley en HB 80+ depuis le début

  8. #248
    Et du coup il est bien ce joueur ? Faut l'upgrader ? Perso j'ai un peu rien capté à la progression en MUT, je me contente de faire des challenges ou des matchs et d'améliorer mon équipe quand je gagne une carte meilleure que les anciennes ... D'ailleurs je suis un peu déçu, j'ai voulu farmer l'event en cours pour avoir les joueurs avec les cartes style "comics", sauf que la deuxième partie de l'event (pour avoir un "Alter Ego" je crois) est beaucoup trop dure avec ma pauvre équipe 78 et mon skill de débutant
    Dernière modification par Metalink ; 16/10/2018 à 12h58.

  9. #249
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci Hover.

    Le mieux que j'ai trouvé c'est 48€. Mon prix recherché, c'est moins de 35€. Je vais devoir patienter. J'espère le trouver avant les playoffs IRL, mais cela semble mal parti.
    On peut espérer pour le Black Friday, vu que la NFL à Thanksgiving c'est sacré

  10. #250
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et du coup il est bien ce joueur ? Faut l'upgrader ? Perso j'ai un peu rien capté à la progression en MUT, je me contente de faire des challenges ou des matchs et d'améliorer mon équipe quand je gagne une carte meilleure que les anciennes ... D'ailleurs je suis un peu déçu, j'ai voulu farmer l'event en cours pour avoir les joueurs avec les cartes style "comics", sauf que la deuxième partie de l'event (pour avoir un "Alter Ego" je crois) est beaucoup trop dure avec ma pauvre équipe 78 et mon skill de débutant
    J'ai liquidé mes cartes Master collectible dessus (j'en avais une quinzaine) et il est grimpé à 78 ovr et est apparu dans le line-up (best line-up auto ; pas au premier rang). Vu que c'est le seul moyen d'utiliser ces cartes et que c'est la seule manière d'upgrader ce joueur, je vais continuer. En même temps, dès que j'ai des collectibles Gatorade, je les utilise pour améliorer Gurley (qui est, pour l'instant à 85) à ce poste. Faudra voir à long terme (si j'y arrive).


    Oui, c'est assez brouillon tout leur système. Pour certaines cartes, il faut des points Training (obtenus en récompense ou en quicksell), parfois il faut compléter des sets avec la carte de base ou améliorée et des objets (et trouver comment les obtenir). En Heroes, cela m'a l'air d'être encore autre chose mais je n'ai pas creusé ce mode de jeu.

  11. #251
    Plop,

    Pour info le jeu est actuellement à 40 euro boules (-33%) sur Origin en version standard. (53€ version hall of fame)
    Honnêtement j'hésite à mort là
    Je pense que l'on ne le verra plus à ce prix avant un moment ...

    Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de gniak pour explorer les possibilités du jeu

    La courbe d'apprentissage est hyper rude j'imagine ? Mon dernier jeu c'était quaterback club sur n64 ... Ouch
    Par contre j'avais bien kiffé à l'époque ^^

    Ah, et je ne compte pas jouer online. le contenu solo est assez fourni ? (genre mode histoire ? saison complete avec palyoff + bowl ? )

    ++

  12. #252
    En effet, c'est hyper tentant.

    Moi c'était Madden 2001 avec Eddie George et les Titans en couv.


  13. #253
    Faites les entraînements, les gars. Ils sont bien foutus, clairs et permettent de bien comprendre le jeu, sans s'énerver. Les modes de difficultés sont aussi divisés en 2 branches, règles et gameplay. Ce qui aide

    Rappel des règles par ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/28...uper-Bowl-LIII

  14. #254
    Les entrainements sont vraiment pas mal, mais ils sont bien planqués dans les menus et y'en a vraiment beaucoup !
    Si ya des débutants qui veulent faire des matchs, hésitez pas à me contacter (ici, sur Steam ou sur Origin), j'ai quasi pas joué en ligne et ça me dirait bien

  15. #255
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Plop,

    Pour info le jeu est actuellement à 40 euro boules (-33%) sur Origin en version standard. (53€ version hall of fame)
    Honnêtement j'hésite à mort là
    Je pense que l'on ne le verra plus à ce prix avant un moment ...

    Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de gniak pour explorer les possibilités du jeu

    La courbe d'apprentissage est hyper rude j'imagine ? Mon dernier jeu c'était quaterback club sur n64 ... Ouch
    Par contre j'avais bien kiffé à l'époque ^^

    Ah, et je ne compte pas jouer online. le contenu solo est assez fourni ? (genre mode histoire ? saison complete avec palyoff + bowl ? )

    ++
    Ne fais pas ça Toramo, où vas-tu trouver le temps de t'entrainer sur AC après ça

    Et ne le fais pas non plus pour ne pas m'inciter...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #256
    Bordel ouais tu as raison
    Surtout que les vacances sont finies pour moi donc... Je risque de ne pas avoir le temps ^^

  17. #257
    Hey les canards, pour Thanksgiving, il y a des poulets et des dindes à récolter en Mut !
    Pour gagner le bol de la dinde : l'annonce du site de EA
    Ou en texte chez Reddit (long et en VO)

    Attrapez l'poulet !

  18. #258
    Ces events sont super cools, mais pour avoir les bons persos il faut souvent un niveau de malade de base et beaucoup, beaucoup de temps ...

  19. #259
    Pareil ici, je devrais démissionner et enfermer ma femme et ma fille à la cave pour finir un de ces trucs

  20. #260
    Moins long que les séries de 666 solo challenges en Ultimate Team, les challenges Ultimate Legends (on est sur la deuxième semaine) : des matchs complets (4 minutes par quart-temps) en all pro/ arcade contre les équipes où ont joué les légendes ultimes (2 matchs, le niveau des équipes tourne autour de 80) puis un match en pro/arcade contre l'équipe des légendes (en ovr 94 ) et, si tout est gagné, un carte de niveau 87+ offerte (un des joueurs des deux premières équipes). J'ai eu un 88 et un 89 pour le moment.

    Ces cartes vont dans des sets pour booster le joueur jusqu'à 97+ et si vous avez des liquidités (coins) en jeu, il y a beaucoup d'offre à bas prix sur le marché, profitez-en !

    Sinon, les solo challenges des play-offs distribuent des cartes relativement intéressantes en 84+ si mes souvenirs sont bons

    Bon jeu

  21. #261
    Hello :-)

    N'ayant jamais joué à un Madden, ni à un Fifa depuis la première xbox, j'ai du mal à comprendre le modèle économique du jeu. Je vois qu'on peut dépenser de l'argent après avoir claqué déjà une cinquantaine d'euros. Mais rassurez-moi, ce n'est absolument pas nécessaire ? Peut-on profiter du jeu et de ses mises à jour des bases de donnée sans avoir à acheter des trucs supplémentaires ?

    Autre question, y a-t-il moyen de jouer comme propriétaire d'une équipe sans avoir à jouer ses matchs ? Un peu à la FM.

  22. #262
    Tu veux jouer à Madden sans jouer, tout en ayant peur de ne pas pouvoir l'utiliser après l'avoir acheté, c'est bien cela?
    Type formidable

  23. #263
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Tu veux jouer à Madden sans jouer, tout en ayant peur de ne pas pouvoir l'utiliser après l'avoir acheté, c'est bien cela?
    J'ai "peur" d'être obligé de passer par l'achat des packs de points Madden pour pouvoir en profiter pleinement.

    Et je me demandais si il y avait une option simu de franchise, où les matchs sont gérés par l'IA. Plus clair ?

  24. #264
    Sur les anciens Madden, il y avait toute la liste des curseurs de réglages pour le joueur comme pour l'IA . Typiquement dans les jeux de sport EA , exemple FIFA.
    A voir s'ils sont toujours présent dans cet opus.

    Ce qui permet de jouer dans une difficulté un peu au dessus de ses moyens.

    Par exemple, si vous constatez en PRO que l'IA marque pratiquement sur chaque possession ( touchdown ou fieldgoal ) , mais que vous ne marquez que sur 1 possession sur 3, il y a déséquilibre.
    De tous petits réglages peuvent rééquilibrer la donne.
    Baisser un peu la capacité de capter la balle de l'IA ( WR )
    Augmenter la dureté de l'arbitrage sur certains types de fautes ( vous redonnera plus souvent une chance de rejouer la même tentative )
    Augmenter un peu le pouvoir de capter la balle en défense pour vos arrières ( interceptions )
    etc...

    Quelques soit la difficulté, une IA fera toujours plus ou moins ce qui est enregistré en scripts, et fera beaucoup moins d'erreurs, et encore moins de tentatives aléatoires que le joueur.
    Ces curseurs de réglages ne sont pas là "que" pour tricher, mais aussi pour avoir un rendu des matchs un peu plus "Rôleplay" , un peu plus "Humain" du coté de l'IA.

    Le football Américain propose des équipes qui sont globalement du même niveau, le général ne va pas aller de 60 à 93 comme dans un FIFA. Donc on ne pas trop compter sur le fait de vraiment renforcer son équipe pour gagner, bien que cela soit quand même un des objectifs en mode Franchise.
    Il faut donc ajuster l'IA, pour qu'elle soit plus fine , plus en accord avec les capacités du joueur, pour avoir une mayonnaise avec un niveau de difficulté plus octueux

    Plus tard , avec plus d'expérience et une meilleurs assimilation, une meilleurs connaissance de l'IA, une meilleurs stratégie. Rien n’empêche de retenter le coup dans cette difficulté avec tous les curseurs à 50% par défaut ( plus ou moins selon le niveau de difficulté ) , et de voir si on a progressé.

    Si vous arrivez à gagner globalement un match sur 2, c'est pas mal
    Si vous arrivez à remonter au score dans le match, c'est pas mal du tout
    Si vous gagnez 4 matchs sur 5, vous avez peut etre trop touché à l'IA
    Si vous menez au score , mais que l'IA arrive à remonter et à gagner, c'est pas mal du tout.
    Si vous gagnez parce que l'IA fait trop de fautes , touchez à d'autres curseurs
    Si vous gagnez sans avoir à faire des courses avec le RB, c'est naze
    etc..
    Dernière modification par Eek a mousse ; 24/02/2019 à 08h17.

  25. #265
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    J'ai "peur" d'être obligé de passer par l'achat des packs de points Madden pour pouvoir en profiter pleinement.
    Pour ton autre question j'avoue que j'ai pas assez exploré le jeu, mais ça je sais : oui, tu peux complétement jouer des saisons classiques, des matchs simples ou même le mode histoire sans jamais passer par le mode MUT, qui est le mode où tu dois acheter des cartes pour faire évoluer ton équipe

  26. #266
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour ton autre question j'avoue que j'ai pas assez exploré le jeu, mais ça je sais : oui, tu peux complétement jouer des saisons classiques, des matchs simples ou même le mode histoire sans jamais passer par le mode MUT, qui est le mode où tu dois acheter des cartes pour faire évoluer ton équipe
    Super, merci pour la réponse. Du coup, ces cartes sont liées à un mode de jeu spécifique. :-)

  27. #267
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Super, merci pour la réponse. Du coup, ces cartes sont liées à un mode de jeu spécifique. :-)
    Oui, le mode MUT est un mode qui permet de jouer uniquement avec une équipe de joueurs que tu achètes (Monnaie du jeu ou €) et gagnent en faisant les challenges.

    Si tu joues MUT juste pour le mode "offline", tu as de quoi occupé tes journées avec tout ce qui est disponible en challenge (ça peut être : faire un TD uniquement avec des passes, empêcher l'équipe adverse de marquer etc)
    Si tu joues ce mode en multijoueurs, tu vas tombé sur des mecs qui ont claqué pas mal de € et tu vas affronté que des équipes de brute.

    Quand tu débutes, tu dois choisir un "starter deck" (en gros la couleur d'une équipe) et tu débutes avec une équipe de force 60.
    En 2 mois j'étais déjà avec une équipe de force 92 sans sortir la carte bleu ^^ Par contre je n'ai jamais fait de multi car je joue sur PS4 et je n'ai pas d'abo PSN+.

    Je voulais prendre le 19 sur PC mais il est tombé en panne avant sa sortie, j'ai loupé la promo pendant le Super Bowl (24€ au lieu de 59€) et je vais attendre Août pour M20.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #268
    Ok, ça a l'air sympa expliqué comme ça.

    J'ai joué deux ou trois heures au mode histoire et malgré les mises en garde lues un peu partout sur la toile, j'adore. Clairement cliché mais très chouette à suivre quand même.

    edit : wow... la moitié des tutoriels plus tard, ce jeu est limite plus compliqué qu'un Europa Universalis. J'adore.
    Dernière modification par Plutarque ; 25/02/2019 à 01h19.

  29. #269

  30. #270

    OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •