Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 327 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9810
  1. #9001
    Les tests pas si enthousiastes...

  2. #9002
    De la merde qui dure 3 mois.

  3. #9003
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    GCDJ : les trouduc qui se la sont joué amerloques avec le monsieur cuisine connect (un ersatz de thermomix par Lidl, de très bonne qualité toutefois) : magasins vidés à 8h50, premières annonces sur ebay à 9h10...
    Heureusement que je me suis pas déplacé pour ça, ça m'aurait énervé... plus qu'a esperer un reappro.
    Je viens de regarder, il y en a un paquet sur LBC aussi.
    ça donne pas foi en l'humanité en tout cas

  4. #9004
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    De la merde qui dure 3 mois.
    Mon Monsieur Cuisine a plus d'un an et se porte bien
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #9005
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mon Monsieur Cuisine a plus d'un an et se porte bien
    Tu l'as bizarrement nommé ton fils.

  6. #9006
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mon Monsieur Cuisine a plus d'un an et se porte bien
    Tu parles de Snot ? Il est si vieux ?

  7. #9007
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    GCDJ : les trouduc qui se la sont joué amerloques avec le monsieur cuisine connect (un ersatz de thermomix par Lidl, de très bonne qualité toutefois) : magasins vidés à 8h50, premières annonces sur ebay à 9h10...
    Heureusement que je me suis pas déplacé pour ça, ça m'aurait énervé... plus qu'a esperer un reappro.
    Tu l'aurais dit, j'ai un pote responsable de magasin, il m'en aurait mis un de côté et ça t'aurait coûté 5.50 € par mondial relay...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #9008
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est toujours magique comment ton débit peut miraculeusement s'améliorer en appuyant sur un bouton, je l'ai aussi vécu plusieurs fois. Je serais curieux de parler à quelqu'un qui bosse chez un FAI pour m'expliquer comment ça fonctionne.

    Trop de monde sur l'infrastructure en place, pas envie d'investir, alors on bride tout le secteur d'un certain pourcentage et on enlève ce bridage pendant quelques temps dés lors qu'on vient gueuler au téléphone ? Puis on remet pour voir s'il va gueuler de nouveau ou si ça va passer crème cette fois-ci ?
    Moi j'ai un peu le problème inverse: un débit satisfaisant mais des instabilités, avec des desynchro fréquentes (1 à 2 par jour)depuis un mois. J'ai appelé le service technique, et je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais pendant 7 jours, j'ai eu une connexion nickel chrome, pas une déco, pas une seconde erronée, et un débit plus que satisfaisant.
    Et au bout de 7 jours et une heure, vlan, c'est reparti comme avant. J'aimerai quand même bien savoir ce qu'ils traficotent dans ces cas-là...
    Mais c'est donc que c'est possible en dehors de problèmes liés à mon installation domestique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #9009
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu l'aurais dit, j'ai un pote responsable de magasin, il m'en aurait mis un de côté et ça t'aurait coûté 5.50 € par mondial relay...
    Sur le bon coin, je suis en train de voir qu'il y a pas mal de mecs qui ont mis des annonces à 10€ pour expliquer qu'en fait on peut le réserver et se le faire livrer dans son magasin, qu'il va y avoir des réapprovisionnements. Du coup je me dis que ceux qui voulaient faire du bénef dessus vont se retrouver avec un robot machin sur les bras.

  10. #9010
    10€ Juste assez pour qu'un individu n'ait pas grand chose à y perdre. Mais juste assez pour se faire 1000 balles avec 100 couillons qu'ont pas grand chose à perdre.

  11. #9011

  12. #9012
    Vu les couillons qui vont sur Lbc en pensant y être plus malin que les autres je serais pas étonné que des abrutis filent 10€ à d'autres pour avoir un Mr Cuisine en même temps que tout le monde.
    Après c'est Lidl pour ce genre de produits ponctuels ya pas forcement de réapro, ya un stock a liquidé et 6 mois plus tard ya le même appareil qui revient relooké.
    En tout cas mon micro-onde Silvercrest que j'ai acheté étudiant il fonctionne encore.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9013
    Oui, Snot, ils ont mis 10€ (ou 100€, en tout cas moins que le prix en magasin et bien moins que ceux qui veulent faire du profit) pour être dans les premiers prix. Les mecs ne vendent rien (je dis peut-être des conneries, j'y connais rien mais je l'ai compris comme ça).
    Ils font ça pour court-circuiter ceux qui veulent faire du bizz dessus (en expliquant dans la description qu'il faut aller sur le site de Lidl pour réserver le machin et le retirer au magasin).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/06/2019 à 22h34.

  14. #9014
    Ah c'est pour ca que je vois tant de voitures allemandes à 10€ sur le MarketPlace de Facebook, c'est pour court-circuiter les concessionnaires et les vrais vendeurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #9015
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    De la merde qui dure 3 mois.
    oupah.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu l'aurais dit, j'ai un pote responsable de magasin, il m'en aurait mis un de côté et ça t'aurait coûté 5.50 € par mondial relay...
    Sympa, Vf, je note, mais honnetement, ça me gène pas d'attendre un reappro. j'ai fait a bouffer sans ça jusqu'à présent, je peux faire sans. C'est juste les trouducs qui m'énerve. j'ia hate de voir un réappro, histoire de me baigner dans le sel.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #9016
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    oupah.
    Troll à part, soyons constructifs.
    Mister Cuisine machin ou Thermomix, c'est de la merde.
    Achetez-vous un robot multifonctions, des casseroles, des poêles, faites du feu, et cuisinez.

  17. #9017
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Troll à part, soyons constructifs.
    Mister Cuisine machin ou Thermomix, c'est de la merde.
    Achetez-vous un robot multifonctions, des casseroles, des poêles, faites du feu, et cuisinez.
    On est déjà vendredi ?






  18. #9018
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    On est déjà vendredi ?





    Toujours

  19. #9019
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Troll à part, soyons constructifs.
    Mister Cuisine machin ou Thermomix, c'est de la merde.
    Achetez-vous un robot multifonctions, des casseroles, des poêles, faites du feu, et cuisinez.
    C'est pas aussi simple ... je prends l'exemple de la femme de mon pote.
    Bon elle s'est fait offrir un Thermomix au prix d'un bras droit.
    Alors elle fait à manger avec, l'apparence est ... pas toujours très appétissante, mais ça reste mangeable. Quand elle teste la même sans le Thermomix, on en lève la fin de ma phrase précédente.
    Bon après elle sait très bien faire d'autres plats sans le Thermomix, heureusement.

  20. #9020
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est pas aussi simple ... je prends l'exemple de la femme de mon pote.
    Bon elle s'est fait offrir un Thermomix au prix d'un bras droit.
    Alors elle fait à manger avec, l'apparence est ... pas toujours très appétissante, mais ça reste mangeable. Quand elle teste la même sans le Thermomix, on en lève la fin de ma phrase précédente.
    Bon après elle sait très bien faire d'autres plats sans le Thermomix, heureusement.
    Ca n'est pas l'outil qui fait l'artisant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #9021
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca n'est pas l'outil qui fait l'artisant
    Exact on l'a vu lors du combat.

  22. #9022
    Enfin dans certain cas le bon outil permet d'améliorer grandement le travail.

    File un four électrique à 15 € à un cuisinier ou un vrai four, je pense qu'on notera la différence.

    Oui, c'était un post inutile, donc indispensable.

  23. #9023
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca n'est pas l'outil qui fait l'artisant
    Ceci. Ma belle mère (bon qui gère en cuisine sans robot), fait des trucs de fous avec le robot (icookin qui est mieux que thermomix).

  24. #9024
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Enfin dans certain cas le bon outil permet d'améliorer grandement le travail.

    File un four électrique à 15 € à un cuisinier ou un vrai four, je pense qu'on notera la différence.

    Oui, c'était un post inutile, donc indispensable.
    En même temps, d'après Sapro, on est Vendredi et le vendredi, c'est permis.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #9025
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    En même temps, d'après Sapro, on est Vendredi et le vendredi, c'est raviolis.
    ftfy

  26. #9026
    Viande ou charcuterie dans les raviolis ?

  27. #9027
    Du cheval

  28. #9028
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du cheval
    LE cheval tu l'aime en amis tu l'aime en roti.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #9029
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca n'est pas l'outil qui fait l'artisant
    Ouep!

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9030
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ftfy
    Ravis au lit.

Page 301 sur 327 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •