Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 59 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1764
  1. #151
    Tu n'as pas bossé le mixage: j'ai toujours la voix seulement du côté gauche, si je met uniquement mon écouteur droit je n'ai aucun son

    Sur le contenu, je suis désolé mais rien ne m'a vraiment fait rire...
    Ca manque aussi d'originalité, ce genre de format existe depuis bientôt une décennie maintenant sur Youtube. Il faudrait que tu trouves ton truc à toi, qui puisse te démarquer de la masse.

  2. #152
    Putain le mixage ... J'ai zappé
    C'est noté pour l'originalité, je vais chercher un autre format du coup.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  3. #153
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Putain le mixage ... J'ai zappé
    C'est noté pour l'originalité, je vais chercher un autre format du coup.
    Pas forcément un autre format, tu peux très bien conserver celui-ci si c'est ce que tu aimes faire, mais il faut juste que tu y apportes ta propre patte
    Et ne te base pas que sur un seul avis d'un anonyme sur Internet pour décider de changer tout ton format ^^

  4. #154
    Ok ça marche, en tout cas merci pour les conseils c'est super encourageant.
    Pour la prochaine si je résume je trouve un sujet WTF
    Si vous avez des idées complètement folles je relève le défi
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  5. #155
    Par contre, si je peux me permettre un conseil: Crée toi un topic a part.

    Ce topic est surtout pour partager des videos aux autres CPC (qui ensuite vont se battre pour te dire que c'est pas drole )

    Les modos n'ont rien dit pour le moment, et tu as de la chance, mais il vaut mieux pour toi que tu aie un topic dedié

    Sinon, mes conseils:

    - Le mixage. On pardonne facilement une mauvaise qualité video, mais pas le son.
    - Le rythme. T'as moyen de faire des jump cuts si tu le souhaite. Mais change aussi ton rythme de parole, c'est assez long et hésitant.
    - Les blagues: Beaucoup de sujet deja vus (les differents types de collegues etc...). Donc deux choix: soit parler d'un truc nouveau, soit creuser plus profond dans les blagues faites.
    - Les transitions. Les fondus se pretent surtout a des changements doux et des situations calmes, comme pour évoquer le temps qui passe entre deux evenements, mais pour le dynamisme, on fait des coupures nettes.
    - Le jeu: Une fois que tu as tout ca, joue ton texte, une fois appris, face a un miroir et essaye de le vivre réellement. Oublie la camera, oublie le public, fais le pour toi avant tout

    Le format peut etre bon, les podcasts, ca marche encore. Mais si je puis me permettre, pourquoi ne pas partir sur des sujets plus cons? Un type a fait un zoo tier list. Le concept est con, mais pourtant genial. Trouve toi un sujet qui te plait, ou une association d'idees que personne n'a eu.

    Ensuite, concernant ton projet, si il te tient a coeur, prepare toi a avoir des tonnes de commentaires haineux. Internet marche comme ca. Mais tant que ca te fera plaisir de faire des videos, oublie les. Pour 1 fan, 3 haters. C'est la regle. Pense a ceux qui peuvent apprecier et va de l'avant pour eux mais aussi pour toi.

    Si t'as besoin de conseils, hesite pas a me contacter en MP
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #156
    Merci Salakis
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  7. #157
    @ArCoNiuS :
    Déjà bravo pour ton courage de t'exposer à la critique (et de l'encaisser sans prendre la mouche).

    Si je devais retenir un truc qui me choque dans ta vidéo par rapport à mes repères sur ce genre de format, c'est le montage. Tu suis un schéma qui alterne entre narration et vannes, mais visuellement on reste sur le même plan face caméra tout du long ou presque. Je pense que le tout gagnerait en dynamisme si le visuel s'adaptait un peu plus aux vannes (plan plus rapproché, rotation à 90°, costard cravate à la con, mime de Patrick et Bernard ou que sais-je encore).

  8. #158
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    @ArCoNiuS :
    Déjà bravo pour ton courage de t'exposer à la critique (et de l'encaisser sans prendre la mouche).

    Si je devais retenir un truc qui me choque dans ta vidéo par rapport à mes repères sur ce genre de format, c'est le montage. Tu suis un schéma qui alterne entre narration et vannes, mais visuellement on reste sur le même plan face caméra tout du long ou presque. Je pense que le tout gagnerait en dynamisme si le visuel s'adaptait un peu plus aux vannes (plan plus rapproché, rotation à 90°, costard cravate à la con, mime de Patrick et Bernard ou que sais-je encore).
    Un grand merci pour tes encouragements, c'est hyper précieux car on passe son temps à douter dans ce genre d'initatives.
    Tu n'es pas le premier à me faire ces remarques et je partage totalement ton avis.
    Il faut lacher prise complètement et casser son appréhension devant la caméra petit à petit. Pour le moment j'ai encore un peu de mal mais je pense que je vais y parvenir.
    Jouer avec le montage me parait être un bon début et j'essairais d'exploiter plus cet aspect là la prochaine fois.

    Reste à trouver un thême/concept plus original. Je me creuse la tête mais j'ai pas encore trouvé
    Si y a une idée qui vous parraitrait sympa hésitez pas
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  9. #159
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu n'as pas bossé le mixage: j'ai toujours la voix seulement du côté gauche, si je met uniquement mon écouteur droit je n'ai aucun son

    Sur le contenu, je suis désolé mais rien ne m'a vraiment fait rire...
    Ca manque aussi d'originalité, ce genre de format existe depuis bientôt une décennie maintenant sur Youtube. Il faudrait que tu trouves ton truc à toi, qui puisse te démarquer de la masse.
    J'me demandais pourquoi j'avais que de la musique aussi ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  10. #160
    Je me suis un peu renseigné sur le problème de mixage en ne trouvant pas d'option dans le logiciel de montage.
    L'information peut interesser d'autre personne du coup je partage.
    En fait le problème vient du logiciel Hitfilm express. Le problème est connu et il n'y a aujourd'hui pas de solution mis à part bricoler en passant l'ensemble du signal audio en mono via un autre logiciel.
    Pour ma part je vais essayer un autre logiciel de montage.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  11. #161
    Et essaie de te créer ton sujet sur le forum si tu veux poursuivre. Parce que ici, là, sur ce sujet, c'est pas le sujet. Merci. Cordialement.

    Augusto.

  12. #162
    Tu radotes, tu te fais vieux

  13. #163
    Il peut surtout supprimer son message s'il y a doublon.

  14. #164
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Il peut surtout supprimer son message s'il y a doublon.
    Mais depuis quand on peut faire ça ?

  15. #165
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Blanche Gardin elle déchire ^^ Les 2 gugus comme tu dis, sont au courant, il joue le malaise
    Par contre, dans une autre vidéo un peu plus longue, il y a un plan sur le public de la salle, et là tu peux voir le malaise sur la tête de certains artistes ^^

    L'année suivante, elle reçoit le prix. Bien drôle aussi


    Et je conseille son stand up ^^
    Pas le moins cher spectacle que j'ai fait, mais de loin le plus drôle, j'ai vraiment chialé.
    Par contre, c'est pas pour les petites natures...

    Je ne connais pas quelqu'un de plus drôle en francophonie et elle tient bien la comparaison avec les meilleurs anglais que je connais.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais depuis quand on peut faire ça ?
    Toujours ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais depuis quand on peut faire ça ?
    5 ans environs. Voir un peu plus.

  17. #167
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Pas le moins cher spectacle que j'ai fait, mais de loin le plus drôle, j'ai vraiment chialé.
    Par contre, c'est pas pour les petites natures...

    Je ne connais pas quelqu'un de plus drôle en francophonie et elle tient bien la comparaison avec les meilleurs anglais que je connais.
    Ca décape, mais d'une force... J'en ai eu mal au ventre tellement j'ai ris. Le ton, les anecdotes glauques, ...

  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    5 ans environs. Voir un peu plus.
    Oh. J'suis nouveau ici moi.

    - - - Mise à jour - - -



    Quelle violence ces jeunes !

  20. #170

  21. #171

  22. #172


    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #173
    Par hasard, après un clip de LittleBig :

    https://www.youtube.com/watch?v=a-GQDCtt1Vk


  24. #174
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Par hasard, après un clip de LittleBig :

    https://www.youtube.com/watch?v=a-GQDCtt1Vk

    Ca doit être la première chanson étrangère qui parle de Peugeot non ? xD

  25. #175
    Merci, c'est divin surtout pour un fan absolu de Strip Tease que je suis.

  26. #176

    Vincent Van Loutre
    Dernière modification par Doniazade ; 18/09/2018 à 00h50.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #177
    Ce reportage sur les séducteurs.... madre de dios
    Eens patient, altijd patient.

  28. #178
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ce reportage sur les séducteurs.... madre de dios
    Maintenant quand Zoouu va poster on aura tous cette moustache en tête.

  29. #179
    - Claudio, une dernière question, après la femme, très sincèrement, qu'est ce qui est le plus important pour vous dans votre vie ?
    - Laissez moi réfléchir, le temps de la réflexion... Après la femme, les femmes !
    - Vraiment ?
    - Vraiment ! Sincèrement, les femmes.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #180
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Maintenant quand Zoouu va poster on aura tous cette moustache en tête.
    Caramba, Yé soui démasqué !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •