Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 60 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1788
  1. #1591
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On voit bien que c'est truqué quand même, personne ne peut faire ça ! Et pourquoi pas aller sur la Lune tant qu'on y est ?!!!
    Avec des nazis ! :crosstopic:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1592
    Anonyme240104
    Guest
    Tout rapport avec un sujet abordé dans un autre topic ne serait pas totalement fortuit :


  3. #1593

  4. #1594

  5. #1595
    Le , c'est une blague ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1596

  7. #1597
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #1598

  9. #1599
    Au hasard d'une discussion au boulot on a trouvé et regardé un documentaire sur le démantèlement du Tricolor, le porte-auto qui avait chaviré dans la Mer du Nord. (et qu'on se disait que ça faisait déjà vingt ans et que s'était intéressant de voir que c'est l'entreprise qui s'est chargé de ça qui fait le reportage aussi)


  10. #1600


    16:10 pour la partie intéressante (mais toute la conf est top).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #1601

  12. #1602
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Y a un canard qui a écrit "c'est émotionnant" un de ces derniers jours. J'ai failli le reprendre tellement ça me sortait par les yeux de lire un truc comme ça. Finalement, j'ai laissé pisser.

  13. #1603
    Mouais, pas trop d'accord sur l'exemple qu'il a pris du "genre", qui n'est autre que la copie francisée du "like" utilisée comme une virgule (de merde) par les anglo-américains.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  14. #1604
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Mouais, pas trop d'accord sur l'exemple qu'il a pris du "genre", qui n'est autre que la copie francisée du "like" utilisée comme une virgule (de merde) par les anglo-américains.
    Mais t'es pas d'accord avec quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais t'es pas d'accord avec quoi ?
    Bon alors oui, le "like" c'est un tic de langage, mais anglais, donc le "genre" est importé.
    Bon au final je suis d'accord du coup

    (vous noterez les tics de langage suivants dans ma réponse : "bon" et "du coup")
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #1606
    Très bonne chronique mais faut-il vraiment laisser passer les "donc", "gros" et autre "au jour d'aujourd'hui" ? Ou ce situe la limite Luc ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #1607
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Mouais, pas trop d'accord sur l'exemple qu'il a pris du "genre", qui n'est autre que la copie francisée du "like" utilisée comme une virgule (de merde) par les anglo-américains.
    Ok ouais mais en vrai tu es en colère contre genre les tics de langages ou les anglicismes quoi ? Je m'sen choqué par tant de violence réactionnaire, choqué et déçu même.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ok ouais mais en vrai tu es en colère contre genre les tics de langages ou les anglicismes quoi ? Je m'sen choqué par tant de violence réactionnaire, choqué et déçu même.
    J'ai envie de dire : grave
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  19. #1609
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #1610
    AHah, on a beau adoré le jeu cette vidéo est hyper drôle. Bon par contre je ne sais pas ce que font les joueurs pour avoir tout ces bugs.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    AHah, on a beau adoré le jeu cette vidéo est hyper drôle. Bon par contre je ne sais pas ce que font les joueurs pour avoir tout ces bugs.
    Je me dis a chaque fois la meme chose. 238h de jeu, et pas un seul bug majeur. Seulement des trucs genre "Tiens, le NPC est debout sur la table". On est pas tous egaux face aux bugs je pense.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #1612

  23. #1613
    Pense à taguer Salakis, Je crois qu'il ne l'a pas vu

  24. #1614
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pense à taguer Salakis, Je crois qu'il ne l'a pas vu
    En vrai, je l'ai toujours pas vue
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #1615
    Ah oui ok je viens de voir l'autre mauvais fil où ça a été posté.

  26. #1616
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #1617
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  28. #1618
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  29. #1619
    Une playlist avec les commentaires des développeurs de Half-Life Alyx qui est super intéressante, je recommande pour comprendre les difficultés rencontrés en game design et en VR:

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #1620


    Bonus: y'a la définition du geek dedans, selon Alexandre Astier.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •