Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 60 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1788
  1. #811
    Pendant ce temps, sur la lune...




    Ils se déploient pour l'invasion !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #812
    Un génial documentaire de Alt236 sur Dark Souls

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #813
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Un génial documentaire de Alt236 sur Dark Souls
    Hou le sujet casse-gueule ! Je me le mets derrière l'oreille, je le fumerai quand j'aurai une vie. Merci Uriel.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #814
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Ils se déploient pour l'invasion !!!
    Ya une explication "bête" que je vois pas?

  5. #815
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ya une explication "bête" que je vois pas?
    Genre un montage?
    (L'ombre est juste à la verticale et non distordue d'un objet pourtant éclairé avec une lumière rasante d'un coucher de soleil)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #816
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Genre un montage?
    (L'ombre est juste à la verticale et non distordue d'un objet pourtant éclairé avec une lumière rasante d'un coucher de soleil)
    Ça a été tourné par Kubrick dans un studio londonien. Car Kurbick n'est pas mort.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #817

  8. #818
    sans vouloir faire le chieur de service pointilleux, en quoi une vitre rigide protege du COVID-19? le masque classique protege parce qu'il est plaqué contre l'orifice buccal, là y'a largement l'espace pour qu'il vienne s'y introduire... c'est un virus hein,il va pas se dire "Oh la la une vitre en plexy, faisons demi tour on y arrivera jamais"
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #819
    C'est en plus du masque classique, et c'est pour se protéger le visage des projections (les postillons par exemple).

  10. #820
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #821

  12. #822
    Une explication sur le contenu avant de se lancer dans une vidéo de 3h en anglais ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #823
    Non, c'est bien de découvrir quelquefois.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #824

    Une petite phrase de synopsis, c'est peut-être pas mal pour introduire la chose. Parce que là, je doute que quiconque va se lancer dedans sans savoir de quoi ça cause. Même en ayant lancé 3-4 minutes par ci par là.

    Et ne pas lancer un argument élitiste genre "ceux qui savent écouteront..", hein.

    (Après, j'ai capté que ça parle d'intelligence artificielle, que c'est un podcast (donc la vidéo n'apporte rien du tout) et je tâcherais de mettre ça pour écouter dans la bagnole).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #825
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Une petite phrase de synopsis, c'est peut-être pas mal pour introduire la chose. Parce que là, je doute que quiconque va se lancer dedans sans savoir de quoi ça cause. Même en ayant lancé 3-4 minutes par ci par là.

    Et ne pas lancer un argument élitiste genre "ceux qui savent écouteront..", hein.

    (Après, j'ai capté que ça parle d'intelligence artificielle, que c'est un podcast (donc la vidéo n'apporte rien du tout) et je tâcherais de mettre ça pour écouter dans la bagnole).
    Quand un type vient "partager" un truc hyper long sans même daigner expliquer ce sont il s'agit, ça au moins à l'avantage de faire un pré tri.

    De toute façon ça sert à rien de regarder, apparemment ce qui est bien c'est de découvrir, du coup c'est déjà plus le cas quand un type vient te donner le truc.

  16. #826
    Tain vous êtes tendu Y a rien à expliquer, c'est une conversation (longue) sur pleins de sujets différents, c'est pas grave si vous regardez pas.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #827
    ça change des vidéos de chiens qui pètent.

  18. #828
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ça change des vidéos de chiens qui pètent.
    Effectivement : les vidéos de chiens qui pète on les regarde, elles
    Spoiler Alert!
    et en plus on les comprend
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #829

  20. #830


    C'est un peu con mais ça me fait rire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #831
    Si vous aimez Chroma j'ai upload les épisodes avec les commentaires audio de l'équipe.

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #832
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Si vous aimez Chroma j'ai upload les épisodes avec les commentaires audio de l'équipe.

    https://www.youtube.com/watch?v=NXVmnxO7Kjg
    Beni sois tu!
    Merci beaucoup
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #833

  24. #834

  25. #835
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Hé ben, il perd pas la main, Pérusse
    Je viens de me la faire 3x en boucle...


    "♪ hob'di hooo hooo hooo ♫"



    edit : j'ai eu le malheur de chercher la vidéo originale... euh, c'est pas drôle en fait. C'est carrément effrayant.
    Cliquez là si vous êtes courageux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #836


    Une vidéo pas récente de Key & Peele mais j'avoue j'étais passé a coté à l'époque !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #837
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tain vous êtes tendu Y a rien à expliquer, c'est une conversation (longue) sur pleins de sujets différents, c'est pas grave si vous regardez pas.
    Et bien tu avais effectivement bien fait de rien dire c'est pire avec l'explication

  28. #838


    Je trouve ça fascinant quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #839

  30. #840
    Au moins on sait que l'invasion armée par les robots c'est pas pour 2020...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •