Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 60 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1785
  1. #1291
    Un morceau d'histoire du jeu vidéo. La création d'iD Software, les premiers gros fast FPS, les compétitions en LAN et pourquoi le ZQSD dans les FPS.

  2. #1292


    Ça parle de jeu et jeux vidéo.

  3. #1293

  4. #1294
    Je suis pas très entretien en temps normal, mais ceux menés par Kyan Khojandi, j'aime bien.
    Jonathan Cohen est le parfait client pour ce jeu-là

    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #1295
    Ah tiens, ils ont racheté le concept à Sean Evans j'imagine. Enfin s'il ont gardé le nom c'est peut-être comme une franchise ?

    Sur le line-up US, je m'étonne toujours du nombre d'actrices connues qui se sont prêtées au jeu : Charlize Theron, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Kristen Bell, Kristen Stewart, Margot Robbie, Zoë Kravitz, Brie Larson, Drew Barrymore, Jessica Alba, Jennifer Garner, Elizabeth Olsen, Mila Kunis, Salma Hayek, etc.

    Par contre je ne sais pas si la version française utilises des sauces aussi épicées aux US, vu qu'on a quand même une culture de bouffe peu épicée chez nous, et qu'on y est donc moins habituée qu'eux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1296
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah tiens, ils ont racheté le concept à Sean Evans j'imagine. Enfin s'il ont gardé le nom c'est peut-être comme une franchise ?

    Sur le line-up US, je m'étonne toujours du nombre d'actrices connues qui se sont prêtées au jeu : Charlize Theron, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Kristen Bell, Kristen Stewart, Margot Robbie, Zoë Kravitz, Brie Larson, Drew Barrymore, Jessica Alba, Jennifer Garner, Elizabeth Olsen, Mila Kunis, Salma Hayek, etc.

    Par contre je ne sais pas si la version française utilises des sauces aussi épicées aux US, vu qu'on a quand même une culture de bouffe peu épicée chez nous, et qu'on y est donc moins habituée qu'eux.
    Kyan a l'air d'avoir copié l'intégralité du concept (à part les morceaux de poulet), jusqu'à la gradation des sauces (ils vont jusqu'à 1 million Scoville).
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #1297
    Juste après le "résumé/teaser" qui dure 30s le présentateur commence directement en disant que c'est un concept américain et ce qu'ils vont faire. L'émission porte le même nom et on retrouve la boite qui a créé l'original (Complex) derrière les deux... Donc oui c'est la même émission importée en France, pas la peine de partir sur du copiage/plagiat.

  8. #1298
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1299


    Le meilleur commentaire Youtube de tous les temps :
    The original version is like a soundtrack for a man living in the fast pace life in the 80's all cool and hip. This one is like when the same man grows old and saying farewell to the fun memories of his youth.

  10. #1300
    Avoue tu lis pas souvent de commentaires YT (mais on ne peut pas t'en vouloir).

  11. #1301
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #1302
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1303

  14. #1304

  15. #1305

  16. #1306

    Ça fait un paquet d'années que je ne suis plus ce qui se fait en aéromodélisme, z'ont fait quelques améliorations

  17. #1307


    'tention, si vous aimez vous allez y passer la soirée.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #1308
    ça date, mais découvert à l'occasion de l'étoile de l'obtention de l'étoile pour James Hong.
    Il jouait notamment Lo Pan dans les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (Big Trouble in Little China).

    Il est lui-même présent dans le clip à 2:05 (sinon je n'aurais pas écris le post je pense).


    93 ans et il a toujours l'air de tenir la forme.

  19. #1309
    ce tweetos est une mine d'or.

    J'avais jamais vu robert wadlow, plus grand homme de l'humanité, en video.

    2,72m.


    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #1310
    La vidéo était trop courte, j'en ai voulu plus et me voilà devant un reportage de presque 30 minutes alors que j'ai du taf... Merci bien amiral_slip !


  21. #1311
    ne pas cliquer... j'ai des trucs a faire...

    raaaah je te remercie pas non plus.
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #1312
    La création des sons dans Halo (les jeux, pas la série).

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #1313

  24. #1314

  25. #1315

    Je découvre (oui j'ai été chercher un ceintre pour vérifier )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #1316

  27. #1317
    Rob Banks; International Baddie

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1318
    Star wars tel qu'il aurait du être ?


  29. #1319
    Le Floppotron 3.0 vient de voir le jour



    La différence est énorme entre le premier et celui ci.

  30. #1320

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •