Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 60 PremièrePremière ... 34345464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1788
  1. #1561
    J'adore ce genre de trucs !

    Le batteur de Megadeath entend une chanson une fois, sans batterie et il invente la partition de son instrument en direct.



    Edit :

    Et là c'est le batteur de Jackson (entre autres), qui fait pareil, mais lui il commence direct sans écoute préalable. On voit bien comment ça s'améliore au fur et à mesure

    Dernière modification par Bah ; 23/07/2023 à 00h10.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1562
    C'est l'été (ou pas), vive les barbecues

    Vous êtes pas prêts.

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #1563
    Une vidéo de vulgarisation sur ce que l'on verrait en voyageant à la vitesse de la lumière, avec de très chouettes animations


  4. #1564
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Une journée ordinaire dans Game of Roles...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #1565
    Anonyme240104
    Guest
    Là, je crois que l'on tient le tube de l'été :


  6. #1566


    Et pour le fun, Johny qui chante en japonais :


    J'avais aussi vu le générique de Nicky Larson, c'était la chanson qui rendait vraiment le mieux, faut que je la retrouve.
    Dernière modification par Endymion ; 30/07/2023 à 21h03.

  7. #1567
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #1568

  9. #1569

  10. #1570
    Meme si ca reste assez impressionnant, c'est tout de meme assez effrayant !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1571
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Meme si ca reste assez impressionnant, c'est tout de meme assez effrayant !!!
    Pareil, et depuis 2 semaines ça pullule sur Youtube.

  12. #1572

  13. #1573


    On dirait un jus d'orange sanguine.

    En tout cas c'est très beau comme spectacle.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1574
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dommage que ce ne soit pas une vraie vidéo, mais un motion design assez grossier, du coup j'ai du mal à y croire.

    EDIT : c'est déjà plus parlant (et plus joli) lorsqu'il s'agit de vraies photos/vidéos.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #1575
    Anonyme240104
    Guest

  16. #1576

    Un court sur une boucle temporelle. Classique mais efficace.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #1577
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #1578
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1579
    L'est con !



    Les all-blacks, ces petites terreurs qui font le Harlem shake en tirant des gueules de Courtemanche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1580
    https://twitter.com/mrjonfinger/stat...75571630047525


    Impressionnant
    Les doubleurs vont avoir du soucis à se faire
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #1581

  22. #1582
    C'est impressionnant. Du coup, comme je viens d'entendre, les youtubers vont pouvoir s'adresser à un public vachement élargi (un exemple d'applications parmi d'autres).

  23. #1583

  24. #1584
    Holy shit, hormis une petite erreur de traduction en allemand c'est quasiment parfait

    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    C'est marrant ça lui donne un petit accent québécois.
    Oui, j'ai remarqué aussi

  25. #1585
    Interview de Stéphane Lavoisard (rédac-chef de Génération 4)



    et grosse interview de Cyrille Baron, aka Moulinex (entre autre rédac-chef à la grande période de Joystick), en deux parties (deuxième vidéo sur la période Joy)




  26. #1586


    J'adore ce genre de vidéo sur des trucs obscurs du Web.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #1587
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Récupération des échantillons de l'astéroïde Bennu par le module envoyé il y a 7 ans () dans 15mnt.

    La réussite de la mission elle même me semble plus impressionnante que les échantillons qu'ils veulent récupérer mais je n'ai pas bien compris tout l’intérêt de ce caillou.

    https://www.youtube.com/watch?v=Kdwyqctp908
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #1588
    Si des gens sont intéressés par se faire une idée de ce que c'est le hyper haut niveau en escalade en ce moment.
    Un tout petit bout de Adam Ondra (le type qui a grimpé largement le plus de voies de top niveau) sur ce qui est considéré (il me semble) comme la voie verticale la plus difficile faite actuellement (y'a plus dur, mais c'est du surplomb). Ca donne une idée de ce que c'est une prise à ce niveau...




    Sauf erreur y'a un doc plus long accessible gratos, je vais aller voir ça plus tard.
    https://www.redbull.com/int-en/episo...f-ondra-part-3

    Et sinon y'a aussi la plus difficile faite pour le moment (quoiqu'il y a 6 jours une autre vient d'être envoyée qui pourrait être aussi dure, voir plus. On attend la première cotation pour se faire une idée).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1589
    Non mais ce gosse quoi.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si des gens sont intéressés par se faire une idée de ce que c'est le hyper haut niveau en escalade en ce moment.
    Un tout petit bout de Adam Ondra (le type qui a grimpé largement le plus de voies de top niveau) sur ce qui est considéré (il me semble) comme la voie verticale la plus difficile faite actuellement (y'a plus dur, mais c'est du surplomb). Ca donne une idée de ce que c'est une prise à ce niveau...

    https://www.youtube.com/watch?v=t3FhLSpo2YI


    Sauf erreur y'a un doc plus long accessible gratos, je vais aller voir ça plus tard.
    https://www.redbull.com/int-en/episo...f-ondra-part-3

    Et sinon y'a aussi la plus difficile faite pour le moment (quoiqu'il y a 6 jours une autre vient d'être envoyée qui pourrait être aussi dure, voir plus. On attend la première cotation pour se faire une idée).
    https://www.youtube.com/watch?v=ZRTNHDd0gL8&t=774s
    On voit bien que c'est truqué quand même, personne ne peut faire ça ! Et pourquoi pas aller sur la Lune tant qu'on y est ?!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •