Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 60 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1789
  1. #1261
    Parce que vous vous êtes toujours demandé comment on fait les axes géants pour les moteurs de bateaux

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1262
    Fascinant, merci bah.

    Par contre j aurais bien aimé voir la meme mais au temps où ce n était pas automatisé comme ça…
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #1263
    Ah ouais, ça devait être autre chose à l'époque !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1264
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Fascinant, merci bah.

    Par contre j aurais bien aimé voir la meme mais au temps où ce n était pas automatisé comme ça…
    Ben y'avait pas ce genre de bateaux à cette époque, ces pièces sont apparues avec l'ère industrielle.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #1265
    Mmmmh, ce genre de vilbrequin, ou piston/pales/bielles etc... etaient forges sans trop assistance mecanique au debut du siecle dernier (titanic?)

    edit: je sais que le titanic est un vapeur, mais sa machinerie devait probablement utiliser des soupapes/bielles, ou rien que l'arbre de transmission aux helices devait etre XXXXXXXXXXXL
    Dernière modification par Pouetster ; 09/02/2022 à 16h36.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #1266
    On voit le résultat
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #1267
    ca repond pas a la question
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #1268
    Hyper intéressant, d'autant que je viens de terminer le livre "Le monde sans fin".
    Là du coup on rentre dans la partie solutions.

    WARNING : près de 3h, à écouter éventuellement en faisant autre chose, ça sera toujours mieux que la radio.

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #1269

  10. #1270

  11. #1271
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #1272

  13. #1273
    you made my day
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  14. #1274

  15. #1275

  16. #1276
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    La démonstration à 0:46, vous êtes pas prêts.
    C'est Sharn

  17. #1277
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est Sharn
    Il est pas jaune et c'est pas une porte...

  18. #1278

  19. #1279

  20. #1280
    Une fois de plus, Alt236 nous régale avec ce Mythologics sur un bouquin méconnu : La maison des feuilles

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #1281

  22. #1282

  23. #1283
    Franchement je ne sais pas, où est le plaisir de boire un yaourt insipide à la place d'un bon repas ?

  24. #1284

  25. #1285
    Je ne peux pas la poster parce que ça touche à la politique, mais la dernière vidéo de Broute...

    Plus je regarde leurs sketchs et plus je me rends compte de la qualité de leur écriture. Giedré qui chante "On dirait l'Afrique"...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1286
    Le sketch de Broute dit grosso modo qu'il faut aller voter, c'est pas vraiment partisan.

  27. #1287
    Si je me fais ban, ça sera de ta faute.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1288


    Nous sommes invités par le grand port de la Rochelle à visiter quelques unes de ses activités directement en lien avec notre métier de cultivateur. Nous assistons au chargement d'un navire en céréales, il livrera dans les semaines qui suivront les îles de la Réunion et Maurice. Le port est aussi l'entrée sur le territoire français des engrais que nous utilisons pour nos champs, urée, azote liquide etc. Nous assistons à la procédure d'ensachage des engrais vracs. Prises de vue : 18 mars 2022

  29. #1289

  30. #1290
    La disparition de centaines/milliers de villages en Russie. Les jeunes partent dans les villes où il y a des écoles, hopitaux et opportunités de travail proches. Les personnes âgées meurent de froid, de faim, d'excés d'alcool dans des villages à moitié abandonnés. Les pilleurs détroussent les maisons non habitées de tout leur métal et du bois encore utilisable. Les champs autrefois exploités redeviennent forêts, la nature reprend son droit sur les ruines de maisons qui s'effondrent sur elles-mêmes...

    (sous-titres anglais activables)

    Dernière modification par Wulfstan ; 15/04/2022 à 23h30.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •